| [Bleu] Val Nuzlocke Adventure | |
|
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 337
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 2 Aoû 2013 - 11:19 | |
| je me demandais, c'est sur une version spéciale les pokémons de ta carte de dresseur? Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
DrNeko
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Ven 2 Aoû 2013 - 22:56 | |
| Alors, j'y ai joué sur Game Boy Color avec une cartouche Pokemon bleu (retour en 1998) et j'ai fini la ligue après 35 heures et 51 minutes de jeux ! Ça me parait correcte. Non ? Pour ce qui est de ma carte de dresseur, c'est juste, que j'ai pris les 5 générations et que je me suis fais une équipe pour le plaisir, sachant que j'adore tuer les Pokemons légendaires toussa toussa.... C'est pas une version spéciale, juste un plaisir ^^. |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
Murazakii
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 80
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 3 Aoû 2013 - 23:42 | |
| J'aime bien le style de dessin Après pour l'histoire on peut pas dire grand chose pour l'instant Detail inutile : Pourquoi tu as fait blue en rouge ? J'attend la suite
Nuzlocke inachevé : Hoenn 2.0
|
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 3 Aoû 2013 - 23:50 | |
| Ce n'est pas moi personnellement qui dessine, je suis pas un très très grand dessinateur, même si j'ai bien envie d'illustrer mon prochain Nuzlocke moi-même. On partage la Passion du Nuzlocke avec des amis et j'en ai un qui préfère les illustrer, plutôt que les jouer ! Ça m'arrange. Blue s'appelle en fait Regis, mais c'est un nom qu'il s'est donné, c'est un simple clin d'oeil au jeu. Blue est rouge puisque dans la version bleu quand ton rival apparait il est rouge, je crois, de mémoire, un autre clin d'oeil. |
|
| |
DrNeko
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 4 Aoû 2013 - 10:18 | |
| Tu diras à ton pote que son style de dessin est sympatoche, c'est agréable à l'oeil, la lecture se fait donc assez fluidement, ce qui est toujours bon signe. Le Carapuce a l'air gangsta. |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 4 Aoû 2013 - 10:43 | |
| tu fera passer tout mes compliments à ton ami! c'est drôle et vachement bien dessiné! très bon choix, carapuce Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 4 Aoû 2013 - 12:13 | |
| - Valentin.D a écrit:
- Green ?
Au Japon, y a une version "verte" qui est sortie. Du coup, le rival, selon si c'est le manga ou le jeu, s'appelle Blue ou Green. Mais je me souviens jamais lequel est dans le manga et lequel est dans le jeu. Sympa les graphismes. (Et bon choix de starter !) |
|
| |
Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 4 Aoû 2013 - 12:23 | |
| Il me semble que, que ce soit le manga ou le jeu, le nom du rival est bien Green, et que les publicistes internationaux ont décidé de s'adapter à la sortie internationale des jeux, et l'ont donc renommé Blue. Techniquement, Blue, c'est le nom qu'on donne à la fille. The more you know!Mes compliments à ton ami, le style du dessin est super chouette. Pour ce qui est du scénario, j'attends la suite |
|
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 4 Aoû 2013 - 12:30 | |
| j'aime beaucoup le dessin aussi, c'est un genre très drôle ^^ en effet, dans le manga, blue est la fille qui vole le carapuce(carapuce = eau = bleu, ok) , tandis que green est le rival qui a salamèche(salamèche = feu = vert??? non non non, ça va pas!) et red est le héros. |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 10 Aoû 2013 - 17:16 | |
| Le propriétaire du pauvre salami n'est autre que le dessinateur de la BD lui-même. Un très très bon joueur d'habitude, mais ce Salami ne pouvais pas rester seul toute la partie, il a eu un courte vie. |
|
| |
| |
| |
| [Bleu] Val Nuzlocke Adventure | |
|