Auteur | Message |
---|
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Mimoze
Designer
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 17 Aoû 2013 - 19:32 | |
| Les Papilusion sont d'excellents Pokémon, avec Choc Mental, surtout en 1G où le type Psy est complètement abusé. De superbes pages, encore chapeau à l'artiste, et bonne chance contre Pierre |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 17 Aoû 2013 - 19:42 | |
| Les boulets finissent souvent par devenir les préférés par la suite. Et quand ils partent on est très triste. :< Mais c'est pour ça qu'on aime bien nuzlocker après tout. J'ai hâte de voir comment Justin Jr va balancer des FUCKING BUBBLES sur l'équipe de Pierre. |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Exp : 337
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 17 Aoû 2013 - 19:53 | |
| Vous savez, le jeu est terminée alors je connais la suite des événements. Vous... NON ! Mouahahah !
Je sais tout ce qui va se passer et je jubile bruyamment en lisant vos commentaires. J'ai presque envie, parfois, de vous envoyer un MP pour vous dire "NON, c'est pas ça !" (voix du Père Fouras). Alors que vous dites pas plus de chose que ça...
Ihihihih ! Qu'est ce que j'ai hâte que vous lisiez la fin. Vous allez tellement pleurer, l'émotion sera tellement forte. Uhuhuh... Je perd la boule...
Revient.
Revient.
revient... |
|
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 18 Aoû 2013 - 11:01 | |
| gros flemmard! t'as même pas eu le courage de l'entrainer de 3 niveaux de plus XD (pour un bête de papilusion, ça vaut le coup!) Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Lun 19 Aoû 2013 - 13:23 | |
| Ah ,effectivement , t'as voulu respecter les conditions de l'époque : sans turbo , c'est ça ? x) " Quick ! Let's do the plot twist dance ! " |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Lun 19 Aoû 2013 - 15:38 | |
| C'est...en couleur , et , t'es pas sur émulateur , donc pas de save states (pour le RNG , des gens font ça , si , si ) , ou de mode turbo pour xp plus vite. " Quick ! Let's do the plot twist dance ! " |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Lun 19 Aoû 2013 - 20:02 | |
| j'adore: ce sont des méchants! pourquoi? ils sont habillés en noir! c'est vrai que c'est souvent vrai! pourrait t-on en déduire que la team galaxy est gentille? les sbires sont habillés en blanc... ^^ le carapuce me fait beaucoup rire aussi! |
|
| |
Dogsmaniac
Dresseur
Nature : Solo
Exp : 273
Pas de badges gagnés
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
maelman
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 66
Pas de badges gagnés
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Lun 19 Aoû 2013 - 23:04 | |
| Nous vous remercions beaucoup !
(Oui, nous sommes deux, un joueur et un dessinateur, mais je fais pas que de jouer hein, je m'occupe du web aussi, tout le reste... toussa, toussa)
Les idées sont de lui principalement même si l'on discute de chose et d'autre avant de faire les planches ! Je suis particulièrement touché par votre engouement et je pense que lui aussi ! C'en est même certain ! Nous aimons beaucoup vos commentaires et nous aimons partager notre humour surtout quand celui-ci plait. Nous allons essayés de garder le rythme et de vous donner de quoi rire le plus possible, avec quelques surprises, j'espère, et quelques larmes j'en ai bien peur !
Merci encore. |
|
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Lun 19 Aoû 2013 - 23:48 | |
| ah, ça sent la mort à plein nez ça... j'ai hâte de voir la suite en tout cas! bon courage au dessinateur!(ouais, parce que toi tu fais juste que publier, hein? c'est le dessinateur qui bosse surtout! *se marre* ) |
|
| |
| |
| |
| [Bleu] Val Nuzlocke Adventure | |
|