Oh. My. Dog. De toutes les attaques, il a fallu que ça soit explosion. xD Super bien gérée cette planche et vraiment très sympa à lire. C'est dynamique et ça fait du bien !
Je pense que vous l'avez assez attendue ! Elle arrive, elle est toute fraiche et pleine de petites animations ! Voilà la page 31 du Nuzlocke de Val ! La page qui va changer votre vie !
Bizarrement, je m'y attendais un peu. Enfin sur la planche précédente, en pleine lecture, je pensais qu'il allait y passer. Mais c'était sur celle-ci au final...
Et la scène de fin a fait que je me suis senti encore plus concerné par la situation.
C'était un Pokémon comme on en fait plus de nos jours. Justin Jr, tu resteras à jamais dans nos mémoires. :'c
Alors, toutes mes excuses, je ne savais pas que la lecture était bloquée à 30 secondes pour les non-possesseurs de compte Deezer. Alors j'ai réparé la chose, il n'y a plus de lecteur et maintenant la musique passe entièrement et en boucle. Sans que vous ne pouviez agir en plus ! Oui... Je sais, je l'aurais fait au début, ça m'aurait éviter vos commentaires, mais avec deezer c'est tellement simple de faire un iframe...
En passant Jean-Kévin peut aller se faire enculer par trentes taureaux, Justin Jr fume depuis qu'il est nait.