Auteur | Message |
---|
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 337
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 19 Oct 2013 - 11:48 | |
| Je me demandais en fait, depuis que Byo a déterré Salami, est-ce que ça veut dire qu'il a recommencé un nuzlocke? Ou il fait juste le guest dans la BD parce que c'est drôle? Dans tous les cas, je souhaite que ça continue. |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 19 Oct 2013 - 18:34 | |
| Non, il n'y a pas de Nuzlocke de Byo. C'est juste un guest au fur et à mesure que la BD avance. Peut être qu'un jour, il y aura un Nuzlocke de Byo, mais pour le moment, je ne pense pas que ce soit un projet concret. On va essayé de finir ce Nuzlocke, après on a un autre projet qui est très différent du Nuzlocke. Une Bd de science fiction, que l'on a en tête depuis quelques temps (1 ans environ). Elle devrait voir le jour après la fin du Nuzlocke de Val... Oui, il y a une fin au Nuzlocke de Val... (Si ça t'intéresse tu peux toujours jeter un oeil sur ce blog, qui est jamais mis à jour et qui regroupe peu de choses. Ce sera aussi en fonction du chemin que l'on va prendre en fonction de nos études... Toussa, toussa...) La suite du Nuzlocke, arrivera demain en début d'après-midi ! |
|
| |
DrNeko
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 26 Oct 2013 - 12:33 | |
| Bonjour lecteurs préférés ! Vous avez l'habitude de voir une nouvelle page de Nuzlocke tous les week-ends, sachez que ce week-end, ce ne sera pas le cas. Byo et moi même travaillons sur la conception, d'une page avec de petites cases animées. Une page animée ! Et nous espérons donc sortir cette page un peu différente dans le courant de la fin de la semaine prochaine. En attendant... Sachez qu'une traduction du Nuzlocke va voir le jour et que le lectorat anglophone pourra bientôt lire ce Nuzlocke. Nous travaillons aussi sur la conception d'un site pour notre Collectif "Big Bang", sur lequel vous irez surement lire les prochaines aventures de Val et de ses Pokémons. Si vous voulez dors et déjà suivre le Collectif, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de celui-ci. Vous aurez en plus les actualités d'autres projets du duo. En aparté, si vous aimez le style graphique du Nuzlocke et Doctor Who, sachez que nous avons sortie en septembre un jeu de société à construire sois-même. En téléchargement gratuit. En espérant que ces quelques visuels vous séduisent et vous fassent patienter. Jeux |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 3 Nov 2013 - 15:54 | |
| Bonjour ! Aujourd'hui sort la planche animée du Nuzlocke de Val ! Après deux semaines sans planche, sort enfin une planche magique avec le major Bob et un Raichu en forme ! Passez un bon moment !
page |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 3 Nov 2013 - 16:51 | |
| Eh bah, Val avait la rage dites donc. Sinon pour l'animation, j'encourage l'idée, c'est dynamise vachement l'affaire, c'est bien bon, j'en reprendrais bien encore un peu mais par pur gourmandise. |
|
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 3 Nov 2013 - 17:22 | |
| Waaaah! Quelle violence! C'est vachement sympa une planche animée! C'est du sacré bon boulot! (bon je vais me calmer sur les ! ).
Sinon, c'était sûr que le match allait être easy.
La prochaine fois, on aura droit à un coup de poing au ralenti avec les dents qui se pètent? |
|
| |
Comabon
Dresseur
Exp : 2373
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Dim 3 Nov 2013 - 19:50 | |
| Super les animations ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
Kaishui
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 51
| |
| |
Lynix
Dresseur
Nature : Sérieux
Niveau : 33
Exp : 43
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 9 Nov 2013 - 2:44 | |
| J'ai lu tout d'une traite l'autre soir, et j'ai franchement adoré ! J'aime particulièrement l'idée de suivre un troisième personnage, assez étrange... Du coup je me demande ce qu'il va se passer avec lui. D'ailleurs, il m'intrigue même plus que les autres personnages, haha ! Vivement la suite ! |
|
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Bleu] Val Nuzlocke Adventure Sam 9 Nov 2013 - 15:48 | |
| j'ai adoré cette planche, c'est vachement sympathique et dynamique. ma case préférée doit être la case animée avec le voltorbe qui explose... c'est super beau avec les ombres sur le sablaireau !! j'adore aussi l'allure du pikachu... c'est vraiment plus un pokémon mignon là! |
|
| |
| |
| |
| [Bleu] Val Nuzlocke Adventure | |
|