Oyez, oyez, peuple du forum ! ... Comment ça j'en fais trop ?
Le Nuzlocke saphir a été mon premier nuzlocke, notez également que je n'ai jamais joué à Saphir auparavant, donc ça été la découverte ! \o (ou le massacre. Jugez ça comme vous voulez !) Petit aperçu des règles, même si elles sont notées sur la BD, j'en ai oubliées quelques unes... Ou alors une seule. Je sais plus !
- Un Pokémon KO est mis dans une boîte appelée... Boîte 1. *sors* - Il ne faut attraper que le premier Pokémon de chaque zone. S'il est mis KO, on ne peut plus rien attraper ! - Renommer les Pokémon avec les noms des chats de La Guerre des Clans - Existance de trois "deuxième-chances". Pouvoir faire ressusciter les Pokémon morts ; vous en saurez plus dans la BD, parce que oui, j'explique tout ! - Pas précisé dans la BD, mais les combats sont en définis.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Nouvelle page avec des dessins un peu moins bien, parce que je suis repassée sur les pages que j'ai commencées en 2019 :c (on voit la différence avec l'arbre dans la dernière case xD) Au passage, les pages précédentes ne s'affichent plus, c'est lié à mangadraft qui est hors ligne depuis l'incendie des datacenters à Strasbourg, ça devrait revenir d'ici la fin de la semaine, mais si jamais c'est toujours pas là j'éditerais tout è-é
Page 178 :
Récap' équipe :
Vivants (10) :
Pelage d'Orage (Laggron mâle) Étoile du Tigre (Hariyama mâle) Plume de Faucon (Tentacruel mâle) Vif Argent (Élecsprint mâle) Tempête de Sable (Camérupt femelle) Pelage de Granit (Spinda mâle) Belle de Nuit (Altaria femelle) Plume de Jais (Vacilys mâle) Étoile Noire (Électrode) Bouton d'Or (Coquiperl femelle)
Morts (10) :
Jolie Plume (Zigzaton femelle) Étoile de Feu (Zigzaton mâle) Patte de Brume (Goélise femelle) Poil d'Écureuil (Chuchmur femelle) Rivière d'Argent (Qulbutoké femelle) Plume Grise (Sablaireau mâle) Pelage d'Or (Voltorbe) Fléau (Morphéo) (Je m'étais retiré un mort, je viens de le remarquer è-é) Éclair Noir (Polichombr mâle) Un Oeil (Doduo femelle) (elle est mourru hors champ hihi)
Pokémon et La Guerre des Clans ? Réunis ? 2012 ? Ah oui, je comprend pourquoi il n'y a que des persos des deux premiers cycles XD
En vrai, je n'étais pas fan du style de dessin au début, mais je trouve que tu t'es vraiment améliorée au fil du temps et... Ce suspens mis en place est vraiment intéressant !
De plus, j'aime beaucoup la façon dont tu rends les pokémons plus "félins" ( même si pour certains comme Etoile du Tigre, c'est un peu plus difficile à discerner d'ailleurs, c'est fait exprés que Etoile du Tigre soit pédophile comme son mentor ?
J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Bubuyog > C'est toujours la meilleure solution de fermer les portes à clef ! xD Pikanyan > À cette époque c'était que les deux premiers cycles oui Le style de dessin était très vieux au début (dire que j'ai des BDs encore plus vieilles que ça x') ) ET NON TOUT VA BIEN PICSOU A 21 ANS NE PANIQUEZ PAS D''=
Et voici la nouvelle page !
Page 180 :
Récap' équipe :
Vivants (10) :
Pelage d'Orage (Laggron mâle) Étoile du Tigre (Hariyama mâle) Plume de Faucon (Tentacruel mâle) Vif Argent (Élecsprint mâle) Tempête de Sable (Camérupt femelle) Pelage de Granit (Spinda mâle) Belle de Nuit (Altaria femelle) Plume de Jais (Vacilys mâle) Étoile Noire (Électrode) Bouton d'Or (Coquiperl femelle)
J'ai raté quelques updates depuis la dernière fois. Très sympathiques et intrigantes ces dernières pages ! Je sens que la suite va être intense !
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
Du coup je n'ai pas suivi le Nuzlocke depuis ses débuts, donc je ne me prononcerais pas sur l'évolution / le scénario etc ... Mais vu que je m'occupe désormais du partage sur Twitter, je regarde les nouvelles pages et ...
En tout cas, en mettant de côté ce joyeux massacre, je dois dire que je suis assez curieux par rapport à la manière dont tu dessines les Pokémon. J'arrive pas à dire si j'aime bien ou pas, mais c'est original pour sûr. Ça me donne envie de lire le Nuzlocke depuis le début.
J'aimerais applaudir aussi l'effort de colorisation car il paraît que c'est très long à faire. Combien de temps ça te prend en fait pour faire une page comme ça ? Si ce n'est pas indiscret ?
Ouh, ça commence à être plus que très intéressant tout ça !
WhaaaAAAAAAAAAAAAAT THE Oh my cette dernière page ! Terrible ! Vif-Argent calme-toi nom d'un petit bonhomme J'espère que Sacrifice s'en sortira Et euh ... Je suis la seule pour laquelle l'affichage est tout bugué pour cette dernière page ? Alors que toutes les autres marchent très bien ? Au début je pensais que c'était fait exprès ? Est-ce que c'est fait exprès ? Si c'est fait exprès comment t'as fait ?!? Parce que en plus ça donne un effet assez sympa avec tout le drama !
Ça ressemble à ça :
Spoiler:
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Gobou > Ça dépend de la longueur de la page, mais c'est souvent entre 5 et 12h x')
Bubuyog > Alors c'est pas du tout censé faire ça, c'est pas bugué chez moi, je sais pas ce qu'il se passe J'ai essayé de changer le lien de l'image, est-ce que ça change quelque chose ? (sinon c'est peut-être l'image qui est trop longue, je la couperais en plusieurs morceaux si jamais xD)
Pas de nouvelle page sur ce post, je suis en plein artfight là, je reprendrais tout ça en août !
C'était pas bugué chez moi et ça ne l'est toujours pas, si ça peut aider.
En espérant que les prochaines buguent pas du coup >^< D'ailleurs, voici la suivante !
Page 183 :
Le personnage de l'Hélédelle est apparu page 108-109, et vite fait page 155 :
Ses autres apparitions pour qu'on se souvienne de lui un peu :
Et une animation que j'ai faite l'autre jour en bonus, parce que pourquoi pas en général je les poste dans ma galerie mais autant les mettre là quand elles sont en lien avec le Nuzlocke
Récap' équipe :
Vivants (9) :
Pelage d'Orage (Laggron mâle) Étoile du Tigre (Hariyama mâle) Plume de Faucon (Tentacruel mâle) Vif Argent (Élecsprint mâle) Tempête de Sable (Camérupt femelle) Belle de Nuit (Altaria femelle) Plume de Jais (Vacilys mâle) Étoile Noire (Électrode) Bouton d'Or (Coquiperl femelle)
Morts (11) :
Jolie Plume (Zigzaton femelle) Étoile de Feu (Zigzaton mâle) Patte de Brume (Goélise femelle) Poil d'Écureuil (Chuchmur femelle) Rivière d'Argent (Qulbutoké femelle) Plume Grise (Sablaireau mâle) Pelage d'Or (Voltorbe) Fléau (Morphéo) Éclair Noir (Polichombr mâle) Un Oeil (Doduo femelle) (elle est mourru hors champ hihi) Pelage de Granit (Spinda mâle)
A ce sujet je tiens à dire que quiconque reste assez motivé pour continuer à bosser sur un projet personnel aussi longtemps a tout mon respect. :Y Je sais que j'ai jamais commenté avant sur le sujet de ton nuz Eevee mais maintenant au moins cette erreur est corrigée. :y