Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque

Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:35

Rappel du premier message :

Divinité du Chaos



Tome 1 - Nuzlocke Saphir

Tome 2 - Nos chers amis digitaux (à venir !)


[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Nuzlocke_saphir_by_eevee33-d516is0

Oyez, oyez, peuple du forum !
... Comment ça j'en fais trop ?


Le Nuzlocke saphir a été mon premier nuzlocke, notez également que je n'ai jamais joué à Saphir auparavant, donc ça été la découverte ! \o (ou le massacre. Jugez ça comme vous voulez !)
Petit aperçu des règles, même si elles sont notées sur la BD, j'en ai oubliées quelques unes... Ou alors une seule. Je sais plus !

- Un Pokémon KO est mis dans une boîte appelée... Boîte 1. *sors*
- Il ne faut attraper que le premier Pokémon de chaque zone. S'il est mis KO, on ne peut plus rien attraper !
- Renommer les Pokémon avec les noms des chats de La Guerre des Clans
- Existance de trois "deuxième-chances". Pouvoir faire ressusciter les Pokémon morts ; vous en saurez plus dans la BD, parce que oui, j'explique tout !
- Pas précisé dans la BD, mais les combats sont en définis.

Allez, c'est parti pour le carnage !

Pages 1 à 10 :

Pages 11 à 20 :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :

Pages 41 à 50 :

Pages 51 à 60 :

Pages 61 à 70 :

Pages 71 à 80 :

Pages 81 à 90 :

Pages 91 à 100 :

Pages 101 à 110 :

Pages 111 à 120 :

Pages 121 à 130 :

Pages 131 à 140 :

Pages 141 à 150 :

Pages 151 à 160 :

Pages 161 à 170 :

Pages 171 à 180:

Pages 181 à 190 :

Pages 191 à 200 :

Pages 201 à 210 :

Pages 211 à 219 :

FAQ Part 1 à 4 :

Et ce n'est pas fini, comme vous pouvez le constater !
C'est faux. Maintenant, c'est terminé !  Salamèche


~~~~~~

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_24 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_10[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Medail11

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 12:25

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_10 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_24 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_16
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_17 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_19 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_21
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_16 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_19 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_21
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_23 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_12

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 21:15

Ça devient très intrigant cette affaire !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 19:51

Nouvelle page avec des dessins un peu moins bien, parce que je suis repassée sur les pages que j'ai commencées en 2019 :c (on voit la différence avec l'arbre dans la dernière case xD)
Au passage, les pages précédentes ne s'affichent plus, c'est lié à mangadraft qui est hors ligne depuis l'incendie des datacenters à Strasbourg, ça devrait revenir d'ici la fin de la semaine, mais si jamais c'est toujours pas là j'éditerais tout è-é

Page 178 :

Récap' équipe :


~~~~~~

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyMer 14 Avr 2021 - 21:47

J'ai édité, les pages sont de retour (si j'en ai ratée une qui s'affiche toujours pas signalez-le moi è-é )
Et voici la nouvelle page !

Page 179 :

Récap' équipe :


~~~~~~

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_24 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_10[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Medail11

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyLun 19 Avr 2021 - 12:34

Pauvre Bouton d'Or Ponchiot

Oho, intéressant le suspens qui se met en place dans la dernière page ... :3
Je prends note : pour arrêter Picsou, il faut fermer sa porte à clé. Pikachu smug


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyMer 21 Avr 2021 - 11:45

Pokémon et La Guerre des Clans ?
Réunis ? Sans Salamèche
2012 ?
Ah oui, je comprend pourquoi il n'y a que des persos des deux premiers cycles XD

En vrai, je n'étais pas fan du style de dessin au début, mais je trouve que tu t'es vraiment améliorée au fil du temps et...
Ce suspens mis en place est vraiment intéressant !

De plus, j'aime beaucoup la façon dont tu rends les pokémons plus "félins" ( même si pour certains comme Etoile du Tigre, c'est un peu plus difficile à discerner d'ailleurs, c'est fait exprés que Etoile du Tigre soit pédophile comme son mentor ?


J'aligne des mots, j'mets des points au bout, c'est sympa à ce qu'il paraît :
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyMer 5 Mai 2021 - 14:53

Bubuyog > C'est toujours la meilleure solution de fermer les portes à clef ! xD
Pikanyan > À cette époque c'était que les deux premiers cycles oui Goupix Le style de dessin était très vieux au début (dire que j'ai des BDs encore plus vieilles que ça x') ) ET NON TOUT VA BIEN PICSOU A 21 ANS NE PANIQUEZ PAS D''=

Et voici la nouvelle page !

Page 180 :

Récap' équipe :


~~~~~~

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_10 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_24 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_16
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_17 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_19 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_21
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_16 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_19 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_21
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_23 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_12

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyVen 7 Mai 2021 - 12:02

J'ai raté quelques updates depuis la dernière fois. Très sympathiques et intrigantes ces dernières pages ! Je sens que la suite va être intense !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyMer 26 Mai 2021 - 19:59

Merci ! Lixy

Voici la nouvelle page !

Page 181 :

Récap' équipe :


~~~~~~

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyMer 23 Juin 2021 - 16:45

Voici la page 182 !

Page 182 :

Récap' équipe :


~~~~~~

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 935
Eau
Vol

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_16 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_19 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_21
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_23 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_12[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Medail10

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptySam 26 Juin 2021 - 11:47

Commentaire des pages 181 et 182:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_10 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_24 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_16
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_17 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_19 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_21
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_16 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_19 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_21
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_23 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_12

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyLun 28 Juin 2021 - 9:34

Ouh, ça commence à être plus que très intéressant tout ça ! Popcorn !


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_24 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_10[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Medail11

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 15:59

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:58

Gobou > Ça dépend de la longueur de la page, mais c'est souvent entre 5 et 12h x')

Bubuyog > Alors c'est pas du tout censé faire ça, c'est pas bugué chez moi, je sais pas ce qu'il se passe Miaouss J'ai essayé de changer le lien de l'image, est-ce que ça change quelque chose ? (sinon c'est peut-être l'image qui est trop longue, je la couperais en plusieurs morceaux si jamais xD)

Pas de nouvelle page sur ce post, je suis en plein artfight là, je reprendrais tout ça en août ! Lixy


~~~~~~

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_10 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_24 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_16
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_17 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_19 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_21
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_16 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_19 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_21
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_23 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_12

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2021 - 8:45

C'était pas bugué chez moi et ça ne l'est toujours pas, si ça peut aider.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_24 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_10[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Medail11

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyLun 19 Juil 2021 - 11:08

C'est toujours bugué chez moi x) Mais au pire c'est pas grave, j'arrive à la lire normalement en téléchargeant le fichier !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 292
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 16:13

En espérant que les prochaines buguent pas du coup >^< D'ailleurs, voici la suivante !

Page 183 :

Et une animation que j'ai faite l'autre jour en bonus, parce que pourquoi pas en général je les poste dans ma galerie mais autant les mettre là quand elles sont en lien avec le Nuzlocke



Récap' équipe :


~~~~~~

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Stats10

Liste des Nuzlockes:
Revenir en haut
http://eevee33.deviantart.com/
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 16:40

Tu es sur ce nuzlocke depuis 8ans?
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_24 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Badge_14

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:46

ZeSiph2! a écrit:
Tu es sur ce nuzlocke depuis 8ans?

A ce sujet je tiens à dire que quiconque reste assez motivé pour continuer à bosser sur un projet personnel aussi longtemps a tout mon respect. :Y
Je sais que j'ai jamais commenté avant sur le sujet de ton nuz Eevee mais maintenant au moins cette erreur est corrigée. :y




[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
ZeSiph2!


Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Timide
Exp : 80
Electrique
Feu

Pas de badges gagnés.

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 22:51

Ah c'est sur que 8ans, c'est pas rien. Moi au bout de 2 semaine j'oublie l'existence de mon challenge
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 8 Empty

Revenir en haut
 
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir
» [Saphir] Chiaki's Nuzlocke
» [Saphir] The Unluckiest Nuzlocke
» [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: