-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque

Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 303
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Empty
MessageSujet: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:35

Rappel du premier message :

Divinité du Chaos

Tome 1 - Nuzlocke Saphir

Tome 2 - Nos chers amis digitaux (à venir !)

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Nuzlocke_saphir_by_eevee33-d516is0

Oyez, oyez, peuple du forum !
... Comment ça j'en fais trop ?

Le Nuzlocke saphir a été mon premier nuzlocke, notez également que je n'ai jamais joué à Saphir auparavant, donc ça été la découverte ! \o (ou le massacre. Jugez ça comme vous voulez !)
Petit aperçu des règles, même si elles sont notées sur la BD, j'en ai oubliées quelques unes... Ou alors une seule. Je sais plus !

- Un Pokémon KO est mis dans une boîte appelée... Boîte 1. *sors*
- Il ne faut attraper que le premier Pokémon de chaque zone. S'il est mis KO, on ne peut plus rien attraper !
- Renommer les Pokémon avec les noms des chats de La Guerre des Clans
- Existance de trois "deuxième-chances". Pouvoir faire ressusciter les Pokémon morts ; vous en saurez plus dans la BD, parce que oui, j'explique tout !
- Pas précisé dans la BD, mais les combats sont en définis.

Allez, c'est parti pour le carnage !

Pages 1 à 10 :

Pages 11 à 20 :

Pages 21 à 30 :

Pages 31 à 40 :

Pages 41 à 50 :

Pages 51 à 60 :

Pages 61 à 70 :

Pages 71 à 80 :

Pages 81 à 90 :

Pages 91 à 100 :

Pages 101 à 110 :

Pages 111 à 120 :

Pages 121 à 130 :

Pages 131 à 140 :

Pages 141 à 150 :

Pages 151 à 160 :

Pages 161 à 170 :

Pages 171 à 180:

Pages 181 à 190 :

Pages 191 à 200 :

Pages 201 à 210 :

Pages 211 à 219 :

FAQ Part 1 à 4 :

Épilogues :

Et ce n'est pas fini, comme vous pouvez le constater !
C'est faux. Maintenant, c'est terminé !  Salamèche

~~~~~~

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Stats10

Liste des Nuzlockes:
http://eevee33.deviantart.com/ En ligne

AuteurMessage
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_16 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_20 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_21

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2019 - 11:56

J'ai tout rattrapé d'une traite !

Spoiler:

Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyMer 5 Fév 2020 - 22:44

Sébouss > Je fais des updates ninja ôwô

Lex > Tu peux pas savoir comme j'avais besoin de ce commentaire, j'avais du mal avec cette BD et j'ai repris confiance du coup ;w;
Spoiler:

Et voici la page 170 qui arrive un peu plus rapidement ! o/

Page 170 :

Récap' équipe :

~~~~~~

Liste des Nuzlockes:
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_10 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_24 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_16
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_17 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_19 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_21
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_16 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_19 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_21
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_23 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_12

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 21:07

Chouette une nouvelle pagOHMYGOD ! Shocked

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
Dragon
Glace

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_10 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_24

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:32

La fin du monde ! La fin du monde est proche Pupface

Super Twist !
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Ténèbres
Acier

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_16 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_20 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_21

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptySam 8 Fév 2020 - 11:52

W-Whaaaaat !

Spoiler:

PS : trop content si mon commentaire a pu t'aider à reprendre confiance en ta BD ! ^^

Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Exp : 2015
Feu
Insecte

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_24 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_10[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Medail11

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:06

Super, la suite ! Salamèche

Spoiler:

Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:08

Sébouss > Respire, tout va bien se passer D= (enfin je crois ô^ô )

Marty > Merci ! ^^

Lex > J'espère pouvoir bien répondre à ces questions en suspens dans la suite ! xD

Bubuyog >
Spoiler:

Sur ce, la suite !

Page 171 :

Récap équipe :

~~~~~~

Liste des Nuzlockes:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_24 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_10[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Medail11

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptySam 9 Mai 2020 - 19:42

Forumactif ?
Oui Bubuyog ?
POURQUOI TU ME PRÉVIENS PAS QUAND Y'A UNE NOUVELLE PLANCHE DU NUZLOCKE SAPHIRESQUE ?!?!
Parce que je me nourris de votre souffrance Bubuyog.

Spoiler:

Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Ténèbres
Acier

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptySam 16 Mai 2020 - 13:41

Voit qu'il n'a pas commenté non plus la dernière page.

Remédie immédiatement à cela.

Spoiler:

Nuzlockes en cours :

Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyMer 27 Mai 2020 - 21:36

Pendant ce temps, j'ai vu le commentaire de Bubuyog, mais pas celui de Lex alors que ça fait un moment qu'il est posté Brindiboulette enfin de toute façon j'attendais de poster la nouvelle page pour répondre

Bubuyog :

Lex :

Du coup si je poste c'est pour une nouvelle page ! ... Une nouvelle page super courte et qui apporte pas grand-chose, mais une nouvelle page quand même ! >^< ça valait le coup d'attendre plus de deux mois pour ça, hein ? ...
Aussi je remarque que certaines pages sur le premier post ont disparu, je vais essayer de changer ça x')

Page 172 :

Récap équipe :

~~~~~~

Liste des Nuzlockes:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:07

Spoiler:

Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:29

Spoiler:

Et voici la nouvelle page !

Page 173 :

Récap' équipe :

~~~~~~

Liste des Nuzlockes:
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Eau
Ténèbres

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_10 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_24 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_16
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_17 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_19 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_21
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_16 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_19 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_21
[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_23 [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Badge_12

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:58

Pauvre Électrode... XD

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyVen 18 Sep 2020 - 13:32

Spoiler:

Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyMer 25 Nov 2020 - 21:24

Spoiler:

Nouvelle page ! Un peu plus longue (beaucoup plus longue en fait, c'était interminable à finir è-é), voilà la page 174 !

Page 174 :

Récap' équipe :

~~~~~~

Liste des Nuzlockes:
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Eau
Ténèbres

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:44

Voilà une update à côté de laquelle j'ai failli passer ! En tout cas, c'est un Badge obtenu vite fait bien fait ça ! Pour ce qui est de la soluce de Pokémon Trash, c'est vrai que les mini-sites de la 3G sont en assez piteux états... sweatdrop

Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:25

J'avoue que les combats d'arène m'ont pas posé plus de problèmes que ça (j'ai peut-être dû surentraîner mon équipe, mais je me souviens plus de leurs niveaux depuis le temps...)

Et voici une nouvelle page, moins d'un mois après la suivante ! Étrangement ma tendinite est clémente en ce moment donc je vais en profiter Salamèche

Page 175 :

Récap' équipe :

~~~~~~

Liste des Nuzlockes:
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Feu
Insecte

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2020 - 12:10

Spoiler:

Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyMer 20 Jan 2021 - 20:52

Spoiler:

Nouvelle page ! Bon ma tendinite s'est réveillée entre temps (je savais que j'aurais pas dû dessiner ce soir-là Sacha thinking ) mais avec un peu de chance elle sera repartie pour la prochaine page è-é

Page 176 :

Récap' équipe :

~~~~~~

Liste des Nuzlockes:
Eevee33

Eevee33
Dresseur
Dresseur

Féminin
Spectre
Fée

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2021 - 21:04

Ma tendinite va mieux depuis la dernière fois, donc voici la page 177 !

Page 177 :

Récap' équipe :

~~~~~~

Liste des Nuzlockes:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque   [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque - Page 7 Empty

[Saphir] Un Nuzlocke saphiresque
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant