Auteur | Message |
---|
Lex
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 30
Exp : 910
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Mar 26 Nov 2019 - 11:56 | |
| J'ai tout rattrapé d'une traite ! - Spoiler:
Ce massacre de Pokémon jusqu'à la première arène, j'ai presque cru que tu faisais exprès un moment, my god. xD
Sinon, de manière générale, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as décrit toute la backstory derrière les actions de Sacrifice, ce qui donne à ses actions une sacrée profondeur par rapport aux débuts, où on a l'impression qu'il tue et est cruel juste pour le plaisir, et à celles de Picsou, qui obtient soudainement un côté bien plus inquiétant.
Je trouve que tu as vraiment réussi à amener assez naturellement un sacré twist des points de vues et de notre considération pour Sacrifice et Picsou, et c'est vraiment sympa de voir ça dans un récit ! J'ai pu constater également pas mal l'évolution du style graphique entre le début et les dernières planches : j'aime bien ce nouveau style que tu adoptes depuis les pages 165.
Curieux de voir où tout ça nous amène !
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 303
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Mer 5 Fév 2020 - 22:44 | |
| Sébouss > Je fais des updates ninja ôwô
Lex > Tu peux pas savoir comme j'avais besoin de ce commentaire, j'avais du mal avec cette BD et j'ai repris confiance du coup ;w;
- Spoiler:
Sincèrement avec les morts, même aujourd'hui en faisant exprès je suis sûre que ce serait moins catastrophique, je sais pas comment je me suis débrouillée x'D
Et voici la page 170 qui arrive un peu plus rapidement ! o/
- Page 170 :
- Récap' équipe :
Vivants (8 ) :
Pelage d'Orage (Laggron mâle) Étoile du Tigre (Hariyama mâle) Plume de Faucon (Tentacruel mâle) Vif Argent (Élecsprint mâle) Tempête de Sable (Camérupt femelle) Pelage de Granit (Spinda mâle) Belle de Nuit (Altaria femelle) Plume de Jais (Vacilys mâle)
Morts (9) :
Jolie Plume (Zigzaton femelle) Étoile de Feu (Zigzaton mâle) Patte de Brume (Goélise femelle) Poil d'Écureuil (Chuchmur femelle) Rivière d'Argent (Qulbutoké femelle) Plume Grise (Sablaireau mâle) Pelage d'Or (Voltorbe) Éclair Noir (Polichombr mâle) Un Oeil (Doduo femelle) (elle est mourru hors champ hihi)
~~~~~~ - Liste des Nuzlockes:
Nuzlocke terminés Nuzlocke abandonné
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Jeu 6 Fév 2020 - 21:07 | |
| Chouette une nouvelle pagOHMYGOD ! La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Nature : Gentil
Niveau : 40
Exp : 411
| |
| |
Lex
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Sam 8 Fév 2020 - 11:52 | |
| W-Whaaaaat ! - Spoiler:
OMG et soudainement le monde dans lequel on évolue change à nouveau de paradigme. xD Un nouveau sub-plot apparait !
Mais dans quel monde est-on à présent ? o_o Que de questions en suspens.
PS : trop content si mon commentaire a pu t'aider à reprendre confiance en ta BD ! ^^ |
|
| |
Bubuyog
Artiste
Exp : 2015
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Mar 11 Fév 2020 - 13:06 | |
| Super, la suite ! - Spoiler:
WHAAAAAAT CE PLOT TWIST !!! J’imagine que c’est inspiré par le bug de l’horloge interne ... Et oh my Arceus, il le semble qu’il y avait justement un gag dessus dans les premières pages !!! C’est GÉNIAL !!! Et à part ça c’est toujours aussi beau ! Vraiment j’adore ce nuz !!!
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Mer 18 Mar 2020 - 23:08 | |
| Sébouss > Respire, tout va bien se passer D= (enfin je crois ô^ô )
Marty > Merci ! ^^
Lex > J'espère pouvoir bien répondre à ces questions en suspens dans la suite ! xD
Bubuyog > - Spoiler:
Oui ça vient tout droit du bug de l'horloge internet qui fait qu'il est 10h27 depuis le début de la BD... xD Ça me donne aussi une raison de justifier le fait que la luminosité est pareille tout le long de la BD *s'enfuit*
Sur ce, la suite !
- Page 171 :
- Récap équipe :
Vivants (8 ) :
Pelage d'Orage (Laggron mâle) Étoile du Tigre (Hariyama mâle) Plume de Faucon (Tentacruel mâle) Vif Argent (Élecsprint mâle) Tempête de Sable (Camérupt femelle) Pelage de Granit (Spinda mâle) Belle de Nuit (Altaria femelle) Plume de Jais (Vacilys mâle)
Morts (9) :
Jolie Plume (Zigzaton femelle) Étoile de Feu (Zigzaton mâle) Patte de Brume (Goélise femelle) Poil d'Écureuil (Chuchmur femelle) Rivière d'Argent (Qulbutoké femelle) Plume Grise (Sablaireau mâle) Pelage d'Or (Voltorbe) Éclair Noir (Polichombr mâle) Un Oeil (Doduo femelle) (elle est mourru hors champ hihi)
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Sam 9 Mai 2020 - 19:42 | |
| Forumactif ? Oui Bubuyog ?POURQUOI TU ME PRÉVIENS PAS QUAND Y'A UNE NOUVELLE PLANCHE DU NUZLOCKE SAPHIRESQUE ?!?! Parce que je me nourris de votre souffrance Bubuyog.- Spoiler:
Mon Arceus, ces Wailmer bouboule. Ces Wailmer boules de billard. Ces Wailmer poufs. Ces Wailmer de l'infini. Je les aime.
Le mindgame de Minion est terrible ! Impossible de prévoir ses actions c'est un génie ! FONÇONS DANS LA GROTTE !!! XD
Ow et c'est un détail, mais les cicatrices sur les tentacules de Plume de Jais, très classe °^°
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
|
|
| |
Lex
Dresseur
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Sam 16 Mai 2020 - 13:41 | |
| Voit qu'il n'a pas commenté non plus la dernière page.
Remédie immédiatement à cela.- Spoiler:
Une logique imparable. xD
Je plussoie la remarque de Bubuyog sur les Wailmer, ils ont vraiment une bonne tête. :p
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Mer 27 Mai 2020 - 21:36 | |
| Pendant ce temps, j'ai vu le commentaire de Bubuyog, mais pas celui de Lex alors que ça fait un moment qu'il est posté enfin de toute façon j'attendais de poster la nouvelle page pour répondre
- Bubuyog :
J'ai adoré faire ces Wailmer et leur tête bizarre, dommage qu'on les voit pas beaucoup ;^; Et j'espère que j'oublierais pas les cicatrices de Plume de Jais dans les prochaines pages alors ! xD me connaissant je vais sûrement tout oublier
- Lex :
Merci ! (oui j'ai pas répondu beaucoup de trucs D'= )
Du coup si je poste c'est pour une nouvelle page ! ... Une nouvelle page super courte et qui apporte pas grand-chose, mais une nouvelle page quand même ! >^< ça valait le coup d'attendre plus de deux mois pour ça, hein ? ... Aussi je remarque que certaines pages sur le premier post ont disparu, je vais essayer de changer ça x')
- Page 172 :
- Récap équipe :
Vivants (8 ) :
Morts (9) :
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Jeu 4 Juin 2020 - 22:07 | |
| - Spoiler:
Donc le vrai nom de Minion était Christopher depuis le début ... Intéressant Le pire c'est que je sais pas pourquoi mais ça lui va bien xD
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Mer 16 Sep 2020 - 20:29 | |
| - Spoiler:
Bubuyog > Je me souviens même pas de pourquoi je l'avais nommé comme ça, c'est un nom complètement au pif
Et voici la nouvelle page ! - Page 173 :
Alors, il s'y passe pas grand-chose, mais j'ai enfin une nouvelle capture inutile !
- Récap' équipe :
Vivants (9) :
Pelage d'Orage (Laggron mâle) Étoile du Tigre (Hariyama mâle) Plume de Faucon (Tentacruel mâle) Vif Argent (Élecsprint mâle) Tempête de Sable (Camérupt femelle) Pelage de Granit (Spinda mâle) Belle de Nuit (Altaria femelle) Plume de Jais (Vacilys mâle) Étoile Noire (Électrode)
Morts (9) :
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Jeu 17 Sep 2020 - 19:58 | |
| Pauvre Électrode... XD La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Ven 18 Sep 2020 - 13:32 | |
| - Spoiler:
Étoile Noire ne va peut-être servir à rien mais il sera toujours dans nos coeurs !
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Mer 25 Nov 2020 - 21:24 | |
| - Spoiler:
On pensera à ce pauvre Étoile Noire jusqu'à la fin du Nuzlocke D'=
Nouvelle page ! Un peu plus longue (beaucoup plus longue en fait, c'était interminable à finir è-é), voilà la page 174 !
- Page 174 :
- Récap' équipe :
Vivants (9) :
Pelage d'Orage (Laggron mâle) Étoile du Tigre (Hariyama mâle) Plume de Faucon (Tentacruel mâle) Vif Argent (Élecsprint mâle) Tempête de Sable (Camérupt femelle) Pelage de Granit (Spinda mâle) Belle de Nuit (Altaria femelle) Plume de Jais (Vacilys mâle) Étoile Noire (Électrode)
Morts (9) :
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Mer 9 Déc 2020 - 10:44 | |
| Voilà une update à côté de laquelle j'ai failli passer ! En tout cas, c'est un Badge obtenu vite fait bien fait ça ! Pour ce qui est de la soluce de Pokémon Trash, c'est vrai que les mini-sites de la 3G sont en assez piteux états... La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Mer 16 Déc 2020 - 21:25 | |
| J'avoue que les combats d'arène m'ont pas posé plus de problèmes que ça (j'ai peut-être dû surentraîner mon équipe, mais je me souviens plus de leurs niveaux depuis le temps...)
Et voici une nouvelle page, moins d'un mois après la suivante ! Étrangement ma tendinite est clémente en ce moment donc je vais en profiter
- Page 175 :
- Récap' équipe :
Vivants (9) :
Morts (9) :
|
|
| |
Bubuyog
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Lun 28 Déc 2020 - 12:10 | |
| - Spoiler:
OHOHOHOHO ce fameux moment où les gentils font (peut-être ?) alliance avec un vilain ... J’ai hâte de voir le prochain épisode !!!
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Mer 20 Jan 2021 - 20:52 | |
| - Spoiler:
Bubuyog > Pour une fois qu'il n'est pas venu tuer un membre de l'équipe, faut en profiter !
Nouvelle page ! Bon ma tendinite s'est réveillée entre temps (je savais que j'aurais pas dû dessiner ce soir-là ) mais avec un peu de chance elle sera repartie pour la prochaine page è-é
- Page 176 :
- Récap' équipe :
Vivants (9) :
Morts (9) :
|
|
| |
Eevee33
Dresseur
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque Mer 17 Fév 2021 - 21:04 | |
| Ma tendinite va mieux depuis la dernière fois, donc voici la page 177 !
- Page 177 :
- Récap' équipe :
Vivants (9) :
Morts (10) :
Jolie Plume (Zigzaton femelle) Étoile de Feu (Zigzaton mâle) Patte de Brume (Goélise femelle) Poil d'Écureuil (Chuchmur femelle) Rivière d'Argent (Qulbutoké femelle) Plume Grise (Sablaireau mâle) Pelage d'Or (Voltorbe) Fléau (Morphéo) (Je m'étais retiré un mort, je viens de le remarquer è-é) Éclair Noir (Polichombr mâle) Un Oeil (Doduo femelle) (elle est mourru hors champ hihi)
|
|
| |
| |
| |
| [Saphir] Un Nuzlocke saphiresque | |
|