|
| [Rebirth] L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! | |
| Yunlihn
Fondateur
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
| Sujet: [Rebirth] L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Ven 20 Sep 2013 - 17:02 | |
| Rappel du premier message :Bon, puisque je n'ai rien d'autre à faire et puisque je suis un putain de masochiste (non, pas du tout en fait), j'ai décidé d'invoquer l'enfer sur Terre, le pire et plus incitant au désespoir de tous les événements dans l'histoire de Yun : un Reverse-Nuzlocke !! Le concept a été inventé il y a de cela deux ans par l'une de mes amies de longue date et membre du forum anglophone, AsukaYuu, et c'est vraiment un challenge infernal. Étant le Dieu des nuzlockes, puisque je n'ai jamais échoué ne serait-ce qu'une fois, je relève ce défi pour voir si je vais survivre ou non~ Enfin, mais non moindre des choses: je ne sais rien su ce hack (Pokémon Rebirth), malgré l'avoir eu sur mon PC tout au long de ces deux dernière années, je n'y ai jamais joué. Pour cela, il s'agit en quelques sortes d'un blind run. - Les règles (accrochez-vous il y en a):
- Je ne peux toujours attrapper qu'un seul Poké par zone. -- TOUTEFOIS la première rencontre d'une zone ne sera PAS ma capture. Au contraire, la lignée entière (base jusqu'à dernière évo) serra bannie d'utilisation jusqu'à la FIN DU RUN. Par exemple, si Rattata est ma première rencontre, je ne suis plus autorisé à utiliser Rattata ou Rattatac jusqu'à la fin. --La seule rencontre que je peux capturer est en fait la DEUXIEME. Pokémon banni? TANT PIS PAS DE CAPTURE. --Chaque étage d'une grotte/ caverne compte comme une nouvelle zone.
-Je vai utiliser un système de points durant ce run. Tous les 10 points, je devrais sacrifier un membre de l'équipe ou un Pokémon dans le PC. Le Pokémon sacrifié sera décidé par lancer de dés (nombre de faces = nombre total de Pokémon équipe+PC).
-A tout moment du jeu, je ne peux avoir que QUATRE Pokémon dans mon équipe. Les deux emplacements restants sont réservés aux esclaves TS, mais ceux-ci ne peuvent en aucun cas participer aux combats.
-Si je suis à court de Pokémon mais que j'ai au moins UN Pokémon dans le PC, je peux reformer une équipe. Si j'ai plus de 5 Pokémon dans le PC, l'équipe sera déterminée par lancer de dés.
-Pas de clause pour les dupli. --TOUTEFOIS: si un membre de l'équipe meurt, la lignée entière est bannie jusqu'à la fin.
-Objets et centres autorisés, cependant les soins HP/PP ne peuvent être utilisés qu'en dehors des combats.
Les règle suivantes apportent le plus gros changement faisant de ceci un Reverse-Nuzlocke :
-Pour tous les combats majeurs(Arènes + Boss de Teams + Rival + Conseil et Champion), si aucun de mes Pokémon n'est mis KO, je dois sacrifier UN Pokémon au hasard de l'équipe ou du PC. Qui sera sacrifié sera déterminé par lancer de dés. La lignée n'est PAS bannie par contre. --Si je perds au moins un membre de l'équipe dans un de ces combats mais NE PERDS PAS le combat, les membres KO sont morts. Je réçois 5 Points pour chacun de ces KOs. ---CEPENDANT : SI JE PERDS LE COMBAT, l'équipe entière est considérée morte et toues les lignées sont bannies jusqu'à la fin. --Les KO contre des dresseurs normaux/ Pokémon sauvages sont des morts. Ban instantané de toute la lignée. 2 points pour chaque mort de cette catégorie.
-Les technique visant seulement à infliger des altérations ou de stats ne sont PAS AUTORISES. On attaque, c'est tout, bitches. --Si un membre de mon équipe ne connaît aucune attaque au moment de la capture, il/ elle devra être entraîné-e en switchant avec un autre Pokémon jusqu'à apprendre une attaque.
-Pour éviter une fin prématurée, si je dois sacrifier un Poke alors que je n'en ai qu'UN SEUL (PC et équipe confondus), le lancer de dés n'aura pas lieu jusqu'à ce que je capture un autre Poke. --Exemple: si je n'ai qu'un seul membre dans l'équipe et que j'atteins les 10 points, je ne lance pas les dés tant que je n'ai pas un autre Poke.
Pour faire simple j'ai copié-collé les règles d'Asuka telles quelles, et n'ai retiré que l'interdiction de type Normal et la règle me donnant 1 point par visite au Centre. Maintenant, préparez vos mouchoirs et vos calculettes, sortez votre monnaie et faites vos paris : combien de temps Yuna pourra-t-elle tenir avant de perdre ce défi ? C'est une telle incitation au désespoir que j'en pleurerais~ - Chapitre 1 :
Salut, peu importe ça, qu'on commence. Je sens que mon estomac est déjà en ruines... Okay, Je t'appelerais Bitch alors. Quoi d'autre ? ...Ah, ouais, NPC. BITCH, FAIS VITE PUNAISE ! Oui. On y va maintenant ? Tu me demandes pas le nom de ton petit-fils ? Ah, oui, c'est un hack d’émeraude, Bitch a plus de mémoire que Oak.... Je vois... la Lumière. Combien de temps s'est écoulé depyis la dernière fois ? Quelques heures ? Jours ? Années ? Décennies ? Siècles ? Millénaires ? Pas plus de quelques jours. Pourquoi ? La précédente était pas bien ? Et pourquoi j'ai voyagé dans le noir avec tous les trucs poussiéreux ? Je vais appeler les services de l'enfance. Attends, J'en avais pas ? Putain je dormais où ? La niche du chienSalope, je vais choper le FBI et te faire condamner à mort. C'est clairement PLUS confortable que la niche du chien. Quoi encore ? Dis-moi que c'est un infarctus. Ras-le-bol de cette baraque, je vais dire bonjour aux voisins. Vous pouvez m'appeler Kami-sama, Yuna-sama, Votre Altesse, Ojou-sama, ou juste Yuna. Voilà. Faire deux fois la même blague ne sert à rien, je suis Yuna. Oh, tu es Yuna.C'est quoi cet air déçu ? Tu parles d'un nom affreux. OuaisC'est la faute de tes parents. Tu as peur d'un... Zigzaton? Ce truc connaît tout juste tacle. Contente-toi de prendre un Pokémon dans mon sac et de me débarrasser de ce truc... Je t'en priiiiiiiie ?.... Vraiment parce que j'ai envie. Une fois de plus, c'était JUSTE un Zigzaton, Bitch. Okay, t'es un lâche, mais tu verses une compensation pour les services. Un pleutre honnête. Nope Nope~ Ok, compris. Stupide NPCs. ... - Spoiler:
OU !? D: K. Pleure pas. C'était tellement nul que je suis allé me chercher un soda au magasin. Bitch, J'ai ruiné Kanto tellement de fois que je ne peux plus compter. PAreil pour Johto, et Hoenn aussi, mais moins. Brend' n'est rien face à moi. (Même si cette fois je vais pleurer toutes les larmes de mon corps par désespoir, parce que dans encore deux screenshots le challenge commence vraiment...) (Ah, on y est presque...) Merci. (Putain, c'est parti. Désormais, toutes les règles s'appliquent) Ouais, il est pas aussi malin que les gens ne le disent. Mais il m'a donné un Pokémon alors on s'en fiche. M'man, lequel de tes nombreux amants est mon vrai père ? J'en sais rienJ'm'en doutais. Hey, tu peux avoir des bonnes idées parfois. A plus tard, têtard~ Toi et moi, on commence une nouvelle aventure, Ares. Hoenn se prosternera bientôt devant LA DÉESSE YUNA !!!! (Ou pas, si les règles me font perdre avant). Adventure~T'es gouré de run, Vuvuko. Tu dois chercher celui de Vukari/ Kyoko sur Zetaboard.
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Haru
Dresseur
Nature : Modeste
Exp : 18
Pas de badges gagnés
| | | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [Rebirth] L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Sam 29 Nov 2014 - 21:22 | |
| Après un an de trêve, les Portes de l'Enfer sont sur le point de s'ouvrir à nouveau. En effet, Yuna revient dans Pokémon Rebirth ReverseLocke. Les pires Démons pleurent en lisant les règles de ce défi, on dit même aux enfants capricieux que le vilain ReverseLocke viendra hanter leurs versions de Pokémon s'ils ne se calment pas...
Prochaine update très bientôt (demain probablement, au plus tard)~ |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [Rebirth] L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Sam 29 Nov 2014 - 23:43 | |
| - Chapitre 4:
Oh, c'est les types que je voulais recruter pour former un groupe ! C'est moi ! Euh- T'es qui déjà ? J'ai une mauvaise mémoire à court-terme.Oh, allez, c'était il y a, quoi, quelques heures ? Tu vois, c'était pas si dur~ Arrête la weed, c'est mauvais pour le cerveau. Mon boulot me stress et je veux pas me mettre à l'alcool.Ok, ça me paraît légitime. Ne l'appelle pas "louche" juste parce que c'est un marin gay. Neptune et Uranus aussi étaient gays. Ce n'est même pas le même Univers, et elles étaient des combattantes lesbiennes en minijupes.Shhh~ C'est pareil. Enfin bref, ce type m'a volé mes biens *pleure*Là, là, je vais les récupérer. Vraiment?Oui. Mais tu me verseras une compensation bien sûr. Ton Peeko fait "Wrrrooooooooooaaar" ? C'est quoi Peeko au fait ? Une Goëlise... Je commence vraiment à avoir peur. Mélofée et toute sa lignée, bannis. Et ce sont les seuls dans cette cave stupide, donc rien ici. C'est marrant parce qu'on est dans une impasse. Tu fais exprès, pas vrai ?Fait quoi exprès~ ? Peu importeTu connaîtrais un plombier, un Amérindien et un policier ? Je connais quelques policiers- Il s'est passé ça aussi:
Merci. Salut. Comment tu connais mon nom ? Tu me l'as ditNon. Oh ? C'est curieux.Des tas de choses me troublent, Monsieur. Pourquoi un marin gay vole un businessman gay ? Pourquoi ma mère est une salo** ? Pourquoi mon père est pas mon père ? POURQUOI JE SUIS AUSSI PLATE BORDEL ? Pou- Oh, regarde l'heure, je dois y aller, Yuna.Attends... Pourquoi tu connais mon nom ? :/ Évidemment. Je suis fantastique, tu l'as dit toi-même. Il me faut un adulte. Je suis gayTU L'ADMETS Président ? Genre un monsieur avec un tas de pognon et qui peut réaliser n'importe lequel de mes souhaits s'il en a les moyens ? En grosCool. Ouais. C'est pourquoi...Oui~ ? *Facepalm* Hm ? C'est quoi ? Allons, ne sois pas timidePas'Pa m'a dit d'accepté les cadeaux des étrangers, ok. Attends. Il y a un portable dans ce truc ! Oui, en effetEt une 3DS aussi ! Oh ? Pas le mien *triste*Teehee~ *Yuna joue a ORAS* (Hoennception?) Oups, on a une mission à accomplir. (Crotte) Salut... Brendan... Uh- ok. Au fait, t'es mimi, mais pourquoi t'as pas de seins ?Je vais te faire crever toi et ceux que tu aimes. Allez, montre un peu de résistance, on s'ennuie. Mais tu restes une plance à painTu vas mourir son of a- Bitch ?Précisément. enfin petit fils de. Emmène-moi à Dewford. Aye aye ! C'est ça, jeune filleTu devrais pas... ralentir ? TILILILILILI~ ♫Oh mon tel. Pas'Pa? J'suis en mer, avec un vieux monsieur qui pilote super vite son bateau. Oh, c'est le vieux Brainey.Tu connais vraiment tout le monde, hein ? OuaisAAAAAAAAAAAAH ! PAPI ? LES ROCHERS ! *Raccroche* Me flanque pas des punaises de peurs comme ça. HOHOHO ! Quelle jeune fille pleine de vitalitéAccoste ici. Oui, miladyAquali, banni. Et toutes les Eeveelutions. Et on ne pêche que ça, évidemment. ~A suivre~- RNG:
Salut bande de petits salopards ! Monokuma pour le lancé de dés~~
Puisque Yuna a vaincu son rival Brendan sans subir de perte, elle doit lancer les dés pour déterminer qui sera sacrifié. Telle est la dure Loi du ReverseLocke.
Yuna a pour l'instant 4 Pokémon dans son équipe et 2 dans le PC, alors lequel va devoir être sacrifié pour la Gloire du ReverseLocke Inspirant le Plus Grand Désespoir?
Yuna, s'il te plaît, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance le dééééés~
Ah, CINQ ! Ce qui élimine...
Adieu, Arachnea/ Spinarak~
Je peux sentir le désespoir de Yuna grandir avec le nombre de ses compagnons qui diminue. Ca inspire tellement de Désespoir, elle ferait mieux d'attraper de nouveaux alliés avant le prochain RNG, ou ce sera la fin de son voyage. A la prochaine !
Upuupupupu~
Maintenant je me prépare pour la prochaine arène. Par chance, la caverne au Nord de Dewford a plusieurs étages et chacun compte comme une nouvelle zone (c'est dans les règles, souvenez-vous), ce qui va permettre d'attrapper quelques Pokémon (j'espère) avant le prochain RNG, s'il y a RNG. |
| | | Krehion
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 29
Exp : 776
| Sujet: Re: [Rebirth] L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Dim 30 Nov 2014 - 11:25 | |
| J'ai une question sur les règles. Si tu croises en premier d'une zone un pokémon, lui et sa lignée sont bannis, ça c'est bien clair. Mais qu'en est-il si tu avais déjà capturé ce pokémon auparavant dans le jeu ? Par exemple, si plus tard tu croises un Tarsal/Kirlia/Gardevoir sauvage en premier dans une zone, tu peux garder Satori ou tu dois la relâcher puisqu'à partir de ce moment-là sa lignée est bannie ?
Et sinon continue, je rigole bien :B |
| | | Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| | | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [Rebirth] L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Dim 30 Nov 2014 - 17:50 | |
| Krehion : les Pokémon déjà capturés ne sont pas affectés. PAR CONTRE si par exemple la lignée de Tarsal était bannie et que le mien (ou son évolution) tombe KO ensuite... je ne pourrais effectivement pas en capturer un autre. - Chapitre 5: Rock this party:
Grotte Granite, étage 1:Tyrogue, banni. Si vous saisissez cette référence, vous êtes cultivés~ Grotte Granite, étage 2:Onyx, banni. Pas d'autres rencontres. Grotte Granite, étage 3:Mélodelfe, banni. Aucune autre rencontre. Bon, je sens que ça va pas être simple. Je suis Yuna, j'ai une lettre pour toi. Les NPCs répètent toujours ce qu'on vient de dire. IJe suis pas un NPC, je suis important pour l'intrigue.NPC quand même. Pour? L'intrigue.O-Oooooh. Ce jeu A une intrigue. Tu apparais ici, dans la pièce de Steven. Ca me va, mais tu es ma première rencontre, ce qui te banni... Et il n'y a pas d'autres Pokés dans cette pièce ! Au moins mon équipe a l'air prête pour l'arène~ On y va d'ailleurs. Yuna, future Conquérante de Hoenn. N'es-tu pas un peu prétentieuse ?Nan. Je suis juste en train de me dire que ça va être plus dur que d'habitude, mais sans être impossible. On sait tous quel défi tu relèves.Vous savez ? Bien, alors laisse-moi gagner que je pui- Je plaisante, donne-toi à fon Braw, que je puisse jetez à la figure d'Asuka que les adversaires étaient balèzes mais que j'ai vaincu la Ligue quand même. Lors de ma PREMIÈRE tentative d'un ReverseLocke. Comme une Déesse. Si tu le formules simplement, ouais, c'est ce que j'ai dit. Amène-toi! Oh, tu as des types Psy, bien vu. Mais ça ne changera pas l'issue de ce combat.Tu as raison, je vois déjà comment ça se finira... Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis une Esper. Je plaisante~ La vraie raison pour laquelle je connais l'issue de cette bataille, c'est... Parce que je suis une Déesse !! Et une putain de tacticienne, même sans pouvoir utiliser les boosts de stats/ altérations d'états. Tu m'as écrasé, missMerci~ T'es un Esper aussi ? non, bien sûr que non~ Tu étais comme une Valkyrie dançant sur le champs de batailles, prête à pourfendre les âmes des guerriers choisis pour entrer à Valhalla. Toi, Yuna, tu pourrais bien être la plus talentueuses de tous les Maîtres de la Ligue à ce jour, si tu parviens jusque-là.La flatterie ne te mènera nulle part, tu sais? Je vis pour le combat, je n'ai aucun intérêt pour les femmes. En particulier les planches à pain.*Giffle* Mais en tant que combattant, je reconnais une Valkyrie quand j'en vois une.Peu importe, je pars pour l'Arène suivante. ~A suivre~ - RNG:
Salut à tous, Monokuma pour le lancé de dés~ Comme toujours quand Yuna sort d'une bataille majeure sans subir de perte elle doit jeter les dés pour choisir qui sera sacrifié au nom du Grand Désespoir~ Yuna a pour le moment 4 Pokémon dans son équipe et 2 dans le PC. Yuna, je te prie, laaaaaaaaaaaaance le déééééés~ SIX! Ce qui signigie... *Roulement de tambours* Adieul, Peanut/ Crysacier~ Upupupu~ Les amis de Yuna se font rares. C'est tellement désespérant, je me demande si elle parviendra jusqu'à la Ligue à ce rythme. Upuupupupu~[/center]
- Lignées bannies:
- Rattata - Shuckle - Lotad - Sunkern - Kakuna - Clefairy - Eevee - Tyrogue - Onyx - Unown
|
| | | Krehion
Dresseur
| | | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [Rebirth] L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Mar 2 Déc 2014 - 16:59 | |
| - Chapitre 6: Slateport:
Amène-moi à la prochaine ville, papy. Que je puisse en finir avec cette livraison et me consacrer à mon voyage. Tout à fait correct. A plus~ Prends soin e toiPsychocouac et Aquacouac bannis... Tsk! J'aime bien Aquacouac. Et je n'ai rien réussi à pécher d'autre. Un peu de bottage de culs ne fait de mal à personne. Enfin, pas à moi. Un piège évidemment évident. Sérieusement, je peux même vous voir cachés derrière les parasols. HAH ! Je vous ai bien eus. Oh, salut chérie, ce n'est pas le meilleur moment pou- Ch-Ch-Chérie ?Ecoute, toi, si tu ne veux pas d'un petit surnom affectueux je peux aussi t'appeler garce. [color=grey]Non, non, Je euh... J'aime bien ce surnom, en quelque sorte... AHem ! Bref. Exact, chérie, je serais bientôt en première place ! Parce que c'est tellement vrai que t'as envie de pleurer ? ...... Tu m'as eueFais-la assez solide pour ne pas qu'elle s'écroule. Parce que ça sera un combat d'Enfer. Oh, ne t'en fais pas, elle le sera. Je dois raccrocher, on se parle plus tard, Yuna.*Tut tut tut tut* Jour 3, ils n'ont toujours pas remarqué ma présence parmi eux. Passons, qu'est-ce que je peux attraper sur la prochaine Route ? Le premier qui répond "des MSTs" est mort. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce truc quelque part... - Spoiler:
Putain de ressemblance.
Bref, banni. La capture légitime sera donc... Ça me convient totalement. J'ai l'impression que la chance revient. Pourtant tu es ingénieur... J'ai un peu peur de monter sur un bateau que tu aurais contruit. Je vois. Donc en gros tu me dis de trouver le vieux toute seule. Oh, tu es le marin gay, comme ça va ? J'suis pas marinTu ne nies pas être gay. Je le savais. Arrrrrgh ! Prends ça et fiche-moi la paix *s'enfuit*Une CT ? Cool. Bien, j'ai un colis pour vous. Au fait, virez votre ingénieur, il ne comprend même pas ses propres plans. Vraiment ?Ouais, vous pourriez couler pour de bon. Et bien, c'était plutôt direct. Je *attrape le col* ne suis pas *soulève* une *frappe l'entre-jambe* ENFANT ! *jette sur l'autre gars de la Team Aqua* Bon pour quoi ? C'est pas les affaires d'un go- tes affaires, miss. Il se passe quoi ici, bon sang ?Je suis Yuna Lihn et je m'en cogne. Je veux juste conquérir Hoenn. J'ai l'impression que tu aimes t'écouter parler... Vous êtes sur mon chemin, donc je vous supprime. Comment ? Peu importe. Je peux y aller maintenant ? Je suis pas très fan des vieux rats aux utopies débiles. T'es trop vieux pour jouer au pirate. Je suis pas un pirate.T'es un marin gay aussi ? Parce que je connais un homme d'affaires et un policier pour monter un grou- On se tire, matelots ! Yuna, on se reverra.J'espère pas. Ouais, t'as des parties à mettre en place. Allez. Je vais enfin pouvoir continuer à voyager tranquille. Oh, t'es le pédophile de l'autre jour. Je suis pas pédophile, je sis un Agent.Tu t'appelles Scott et tu déniches des talents, comme un talent scout. Exactement... Ecoute j'avais pas pensé à ce jeu de mots quand j'ai choisi ce nom de code.T'aurais dû. C'est soit du pur génie soit le pire calembour possible [N.d.A: et qui marchait parfaitement en anglais... aléas des traductions]. Tu changes de sujet. Peu importe. Oui, c'était moi, ce sont des crevettes qui se prennent pour des requins. Moshi moshi ? Hm ? Ah, oui. Prends mon numéro, ça pourrait servir, je vais garder un œil sur tes progrès Yuna. Euh- ok. Bon, on se reverra *s'éloigne*Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme il est bizarre. Enfin, il a de bons yeux pour avoir reconnu mon talent. Dans le prochain épisode :On change de ville.
- Lignées bannies:
- Togepi - Rattata - Caratroc - Nénupiot - Tournegrin - Coconfort - Mélofée - Evoli - Débugant - Onyx - Zarbi - Psychocouac - Avaltout
|
| | | Sébouss
Écrivain
| Sujet: Re: [Rebirth] L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Mar 2 Déc 2014 - 17:14 | |
| Si tu avais pus capturer le Akwakwak niveau 35, t'aurais eu une arme puissante. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
| | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [Rebirth] L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Jeu 4 Déc 2014 - 18:20 | |
| Sébouss: bah, il aurait sûrement fini dans le PC de toute manière; avant de passer au RNG lol - Chapitre 7: le maître des pièges:
Salut, Bitch. J'en sais rien. Ouais, on s'entend pas du tout donc bon. Saleté de harceleur, montre-toi ! Tu devrais peut-être remarqué que j'ai tout saccagé avec une batte dans la pièce pour te trouver... T'es qui au fait ? Yuna. pas contente de te rencontrer. Tu auras une récompense si tu parviens à sortir de mon labyrintheOh, ce sera facile. Partie facile 1, faite. Partie facile 2, faite. Non, je suis un fragment de ton imagination tandis que tu deviens de plus en plus cinglé à force d'être enfermé ici. Apparemment c'était pas assez. Ah, ça peut servir. Non, sérieusement... C'était quoi ce bordel ? [Banni, je ferais mieux de ne pas perdre le mien] Ca me va, dans le PC. Oh, t'es là le loser. Content de te voir aussi, planche-à-pain.Je vais te pulvériser. Et tu es décevant, ennuyeux à mort et un gros nase. Tu sais, quitte à récompenser mes efforts, au moins disparaît de la surface de cette planète. C'est de la part de mon vieux, pas comme si je voulais.Bon, maintenant disparaît. La prochaine fois:Watson! - RNG roll:
Salut à tous, c'est l'heure du lancé de dé, comme chaque toujours présenté par le super-hyper mignon moi, Monokuma!
Yuna a vaincu son rival sans forcer, elle n'a probablement même pas levé le petit doigt pour briser son équipe. MAIS les règles sont strictes : sa victoire absolue signifie que quelqu'un doit quitter la scène. Et donc, Yuna, je te prie, laaaaaaaaaaaaaaaaaance le déééééééés~
SEPT ! Ce qui signifie que......
*Roulements de tamboursl*
Le dernier membre arrivé est sacrifié. HAH ! C'est tellement ironique que j'en pleurerais.
Mais je vais en rire à la place, c'est tellement désespérant.
Upupupupu~
|
| | | Krehion
Dresseur
| | | | Yunlihn
Fondateur
| Sujet: Re: [Rebirth] L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Mar 9 Déc 2014 - 11:40 | |
| - Chapter 8: Yuna has a shock:
(Vraiment...) (C'est ça, enfonce un peu de plomb dans son cerveau à l'existence incertaine) (Heh, j'aimerais voir ça. Au moins il a de la volonté) T'as pris ton temps pour me remarquer, mortel. Vraiment ? Laisse-moi donc tester tes progrès. ... Évidemment que t'as perdu espèce d'imbécile sous-entrainé. On n'essaye pas de battre le Boss Final dès le début du jeu~ Oh, c'est toi, le scout. Je t'en prie...C'est bon, j'ai compris. HAHAHA ! Non, j'étais juste là quand il a capturé son Tarsal. Je vais te dire un truc, Scott. Retenir ses coups est une insulte pour l'adversaire. Si tu dois écraser quelqu'un, fait le sans retenue. Une lionne utilise toutes ses forces pour chasser, même la plus petite proie. Tu comprends bien, Scott. Bien, je vais donc continuer mon chemin, a plus Yuna.- Spoiler:
Donc, je n'ai pas compté Wally comme un combat majeur à ce moment pour deux raisons : 1. UN Tarsal lv16. Genre sérieux, mêmes les autres dresseurs sont plus dangereux que lui... 2. Relire la raison #1
Tu répètes des mots, tu le fais. Il semble évident que je suis en train de faire du kitesurf. Ah, ça ? J'ai rien senti ? C'était plus que du 20V ? Oui, les gens disent ça de moi~ Voilà, t'as enfin compris pourquoi je suis plantée là (punaise de vieillard). Facile. Encore facile. T'essaye vraiment, Watson? Hmm... Manectric go !Satori, go! Pyscho ! Shock Wave !Ouch. Premier KO depuis que j'ai quitté la maison. Finis-en Ganja. Merci~ Maintenant je fonce au Centre Pokémon. - Équipe après le combat:
Donc, comme le disent les règles, Satori n'est pas morte et reste dans l'équipe. MAIS je reçois 5 points (10 menant à un RNG). Je dois admettre avoir sous-estimé Watson, je ne rappelais pas que Manectric pouait être aussi dur. Ma stratégie était parfaite, mais Watson a été meilleur sur ce coup-là.
[Eoko banni] Bienvenue dans le PC, Agatha. HAHAHAHAHA !!! Oh, tu plaisantais pas. Ouais, je sais c'est des chaussures géniales (NdA: "filthy" peut vouloir dire "génial" selon le contexte). Je voulais dire qu'elles sont cradesOh, bah tu sais j'ai marché jusqu'ici depuis Bourg-en-Vol donc... Oh, merci. Donne-moi donc le vélo cross.. Et voilàMerci, au revoir. [Banni, et rien d'autre à pécher...] ~Un peu d'entrainement plus tard~ Oooooooh, on va pouvoir botter plus de fesses ! Ligue Pokémon, j'arrive ! Dans le prochain épisode :Intrigue ?
- Lignées bannies:
- Togepi - Rattata - Shuckle - Lotad - Sunkern - Kakuna - Clefairy - Eevee - Tyrogue - Onyx - Unown - Golduck - Swalot - Alakazam - Chimecho - Staryu
- Points totaux:
5 (Satori KO VS Watson)
|
| | | Sébouss
Écrivain
| | | | 1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| | | | Akajou
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 28
Exp : 55
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rebirth] L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! Sam 14 Mai 2016 - 9:30 | |
| Salut Yunlihn , Il y a un truc que je n'ai pas compris . Pourquoi Satori n'est pas mort ? Car dans les règles tu disait "Si je perds au moins un membre de l'équipe dans un de ces combats mais NE PERDS PAS le combat, les membres KO sont morts. Je réçois 5 Points pour chacun de ces KOs." Alors Satori ne devrait pas mourrir ? Wedlocke Crystal en Screenlock (inactif ): - Lien:
Nuzlocke Fire Red Omega en Screenlock : - Lien:
|
| | |
| | | | | [Rebirth] L'Enfer de Hoenn, un ReverseLocke sur Pokémon Rebirth! | |
|