Auteur | Message |
---|
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Ven 24 Jan 2014 - 16:20 | |
| Coucou je vous poste la suite les planches que j'ai pus sauver ! Petite Information : Ces planches ont plus d'un ans, je n'est pas pris le temps de les retoucher ! Donc oui, le textuel est merdique, les colo sont atroce, j'aurais pu retoucher et refaire les dialogues, cependant un soucis de taille à fait face à moi....LA FLEMME ! Une maladie gravissime hélas ! Je retoucherais cependant les prochaines planches ! Je ferais mon possible pour faire au propre ! Je rappelle que, jusqu'au chapitre 6/8 c'est pas trop le top ! Je retoucherais les planches ici présente quand je le pourrais un jour ! - Chapitre VI:
|
|
| |
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Ayane29
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 28
Exp : 8
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mar 28 Jan 2014 - 16:54 | |
| Hello, toi, première à m'avoir saluée! :3
La première fois que je suis tombée sur un nuz avec des Gijinkas, j'ai trouvé ça étrange, mais fichtrement génial. J'adore voir comment les gens dessinent, chacun à sa façon, des pokémons humanoides. Et comme toujours, c'est un vrai régal pour les yeux.
Tes dessins ne font pas exception à la règle, je les adore. Les tiens sont vraiment...trop mignooons quoi! :3 (Puis-je croquer le pikachu? Nan, les deux même, parce qu'ils sont aussi mignon l'un que l'autre!) En tout cas, j'ai hâte de voir comment cette histoire va avancer =) |
|
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Ven 31 Jan 2014 - 22:41 | |
| Ah, façon originale de retranscrire les règles du nuz dans ton comic, c'est cool. :Y Et pis y a un net progrès au niveau du dessin sur cette nouvelle planche, c'est vachement plus lisible et tout et y a moins de fautes dans les dialogues, c'est appréciable également. Sinon bien la bannière aussi. On devrait faire le club des bannièrés. Je décrète le club des bannièrés ouvert aux nouveaux membres. |
|
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur