Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:54

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Nuzloc11

Bonjour ! Vite fait pour les présentation je vous dis donc :

Nuzlocke Challenge sur : Rouge feu
Titre du Nuzlocke : Cure Of Kanto
Autre : Nuzlocke sur les Gijinkas ( à l'époque ou la BD à était faite, je les nommées Moemon comme la roms)
Nombre de Chapitre : 22 ( 450 planches environs)

Mes règles:

Chapitre I :

Chapitre II :

Chapitre III :

Chapitre IV :

Chapitre IV-2:

Chapitre V:

Chapitre V-2:

Chapitre VI:

Chapitre VI-2:

Chapitre VII:

Chapitre VIII:

Chapitre IX:

Chapitre X:

Chapitre XI :

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Naiko_15

AuteurMessage
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 1:09

J'ai sauvée une petite partie 0/ donc disons qu'on auras 20 planches qui date d'y il y a un ans, et 15 de plus qui date de bah maintenant 8D !

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Naiko_15
Paddy

Paddy
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
Acier
Ténèbres

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Badge_25 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Badge_11

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:46

Everything happens for a reason.

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Baniyr11

Spoiler:
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:20

Coucou je vous poste la suite les planches que j'ai pus sauver !

Petite Information :
Ces planches ont plus d'un ans, je n'est pas pris le temps de les retoucher !
Donc oui, le textuel est merdique, les colo sont atroce, j'aurais pu retoucher et refaire les
dialogues, cependant un soucis de taille à fait face à moi....LA FLEMME ! Une maladie
gravissime hélas !

Je retoucherais cependant les prochaines planches !
Je ferais mon possible pour faire au propre ! Je rappelle
que, jusqu'au chapitre 6/8 c'est pas trop le top ! Je retoucherais
les planches ici présente quand je le pourrais un jour !

Chapitre VI:

Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
Ténèbres
Glace

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Badge_12

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:49

Après Trollceus, voici Suicomprendsplusrien xD

Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 0:48

XD Suicune aura sa part d'importance pour la suite...la saison 2 bref Spoil XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 9:34

"Y'a un truc de pas normal là ...
toi par exemple ? "
Ceçi est la chose la plus vrai de toute l'histoire de la vérité
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:16

Si jamais j'ai mis les liens des nouveaux chapitres en première page ^^

white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Badge_10 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Badge_24

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:54

la case marquant l'arrivée de la pikachu(avec les flammes et cette expression) déchire! bon pour une vieille planche, c'est pas si mal, je m'attendais à pire *s'enfuit en courant*
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:55

Merci pourtant je n'aime pas ces planches
Sinon la Pikachu c'est Pikadine XD l'incarnation de Amandine

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:27

Petite bannière ajoutée au début ^^

Ayane29

Ayane29
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 28
Exp : 8
Dragon
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:54

Hello, toi, première à m'avoir saluée! :3

La première fois que je suis tombée sur un nuz avec des Gijinkas, j'ai trouvé ça étrange, mais fichtrement génial. J'adore voir comment les gens dessinent, chacun à sa façon, des pokémons humanoides. Et comme toujours, c'est un vrai régal pour les yeux.

Tes dessins ne font pas exception à la règle, je les adore. Les tiens sont vraiment...trop mignooons quoi! :3 (Puis-je croquer le pikachu? Nan, les deux même, parce qu'ils sont aussi mignon l'un que l'autre!)
En tout cas, j'ai hâte de voir comment cette histoire va avancer =)
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:24

Hey merci à toi ! Merci si tu aimes aussi mes dessins ça fait toujours plaisir à entendre !

Sinon je doute que Pikadine accepte de ce faire croquer XD Elle aime déjà quelqu'un désolé Wink

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:46

Petite suite ? Donc planche que je viens de recommencer, donc ne vous étonner pas si le style change dans le chapitre suivant c'est tout ç fait normal, comme les suivante date de un ans x)

Chapitre VI-2:

Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
Normal
Aucun

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Badge_24 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Badge_14

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:41

Ah, façon originale de retranscrire les règles du nuz dans ton comic, c'est cool. :Y
Et pis y a un net progrès au niveau du dessin sur cette nouvelle planche, c'est vachement plus lisible et tout et y a moins de fautes dans les dialogues, c'est appréciable également.
Sinon bien la bannière aussi.
On devrait faire le club des bannièrés.
Je décrète le club des bannièrés ouvert aux nouveaux membres.

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Sign-blog-NF
https://minchek.blogspot.com/
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:15

Merci OH Marv tout puissant 0/

Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Ténèbres
Glace

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Badge_12

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:00

J'ai envie de dire, Quand est ce que Pikadine meurt xD

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:26

XD ah ça va être un peut compliquée de la tuer une deuxième fois....

Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Ténèbres
Glace

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 17:44

Meme pas une petite baffe de rien du tout dans son visage?

Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:34

ça par contre ce n'est pas impossible pour la suite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 6 Empty

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant