Auteur | Message |
---|
Dark-Celebi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Ven 17 Jan 2014 - 20:06 | |
| Juste, Red et Green qui sont des surnoms... Ca fait pas une fuckin concordance avec le DA? Replaçons: Sacha Ketchum et Régis Chen sont amis (en vrai non mais imaginons que oui). Sacha part a l'aventure sans Régis (imaginons que c'est un univers paralléle au DA ou Sacha aurait enfin réussi a battre la ligue) et bat la ligue. I lfait courir la nouvelle de sa mort. Le maitre actuel n'est donc pas Sacha Ketchum mais Red. Sacha est un gosse au pif et Red est un boss. Univers parralléle donc WTF total. Sacha est conquis par la haine et relache Pikachu qui est en fait une femelle qui sera receuillie plus tard par Arcéus. Gros trou de 3ans, vous connaissez la suite. C'est complétement bidon mais avoue que c'est potable et que ca peut le faire comme scénar. OUI A PARTIR D'UN TRUC JE ME LANCE DANS UN SCENAR DE OUF ET ALORS?
Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Ven 17 Jan 2014 - 20:10 | |
| Quoi? On a pas le droit de théoriser sur un scénar impossible mais qui le ferait bien et que je vais probablement réaliser?
Ou c'est le fait de théorisé sous effet de stupéfiants et d'alcools? Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz. Ordre Chronologique Dynastie Clémentin De l'Alpha a l'OmégaLieux gagnés via Showdown: -Forêt de Vestigion -Lavandia - Best of ChatBox:
[01:23:02] Wulffen : nique la femme plutôt, au moins ça vide les boules XD
|
|
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Ven 17 Jan 2014 - 21:43 | |
| Mince alors! Quand j'ai vu la Pikachu, elle m'a rappelé immédiatement qqchose. Et quelques cases plus tard, je me suis souvenue que tu faisais un projet fakemon avec Abygaël Crasfali (sur Pokébip). Et là j'ai tilté... Je me suis souvenu que cette Pikachu est en faite le sona de Pikadine (sur Pokébip aussi), qui est super pote avec Abygaël. Donc logiquement comme tu es pote avec elle aussi, je me suis dis que tu connaissais sûrement Pikadine. Et juste après cette réflexion, je vois la case "Pikadine tu vas les surveiller pour moi...".x) Le ginkja (je sais pas l’orthographier) est d'Arceus est superbe, GG à toi. J'ai lu ta BD il y a plusieurs semaines de cela, mais le fait que j'ai deviné pour Pikadine m'a forcé à finalement poster un commentaire, même si j'avais la flemme de le faire.x) Donc pour en revenir à ta BD je la trouve assez géniale, son scénario est sûrement le meilleur des NuzBD de NF et les graphismes sont beaux. Mais le seul truc qui me dérange, c'est les erreurs d'orthographe et de mises en formes du texte que tu fais souvent, ça nuit un peu à la qualité de ta 'fic si tu vois ce que je veux dire.:/ Enfin bon, bonne chance pour la suite! |
|
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Ven 17 Jan 2014 - 21:52 | |
| Ah tu l'es connés donc ? Tu as quel pseudosur DA, je sais pas si tu connais personnellement Pikadine ? Sinon ouais tu as vus juste ! Merci pour ton commentaires, et oui l’orthographe et les bulles au début c'était de la vrai merde, je m'arrange par la suite un petit peu ^^"
Sinon je suis contente que tu aimes mon scénario vraiment merci à toi ! ça me fait drôlement plaisir d'avoir autant d'avis ce soir, positif comme négatifs merci BEAUCOUP BEAUCOUP ! |
|
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Ven 17 Jan 2014 - 21:58 | |
| Non non, j'ai les ais connus sur Pokébip, mais à part à Abygaël Crasfali, je n'ais jamais adressé un seul mot à Pikadine! Je pense pas qu'elle me connaît. En fait j'ai vu ces comm' sur le blog et la galerie d'Abygaël et puis je suis aller sur son propre blog et sa propre galerie de Pokébip. Et mon pseudo sur Pokébip c'est aussi Kreattur. Mais ça n'empêche pas qu'il faudra que je me fasse un compte DA à un moment ou un autre. Enfin oui désolé de critiquer aussi durement, j'avais remarqué que tu t'étais nettement améliorée sur cette dernière page niveau ortographe. Enfin bon, ton défaut sur ta BD c'est l’orthographe, et moi c'est l'écriture (ce qui est nettement plus difficile à déchiffrer que des fautes d'orthographes ). |
|
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Dark-Celebi
Dresseur
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Dim 19 Jan 2014 - 12:08 | |
| c'est beaucoup plus beau que les pages précédentes(toujours des petites fautes de temps à autre, comme le "prèt de vous"-> près de vous). on dirait que tu as fais des copier coller de certains dessins, car ils ne semblent pas avoir le même "grain"(ouais, c'est un peu compliqué à expliquer, disons que la qualité ne semble pas être la même), notamment dans arceus dans la case 4 et pikadine(qui est en général super bien faite, j'aimerais bien dessiner les pikachu comme toi, les miens ressemblent toujours à des bodybuilders...) dans la case 9.
d'ailleurs, je plains un peu cette pauvre pikadine... |
|
| |
RannimeV
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 26
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Dim 19 Jan 2014 - 15:35 | |
| RannimeV : Yeux Humain ^^ sans le savoir tu viens de touché un élément important sur cette petite Pikachu merci de ton commentaire c'est agréable de voir que certain nous donne conseil ! white shewolf : C'est vrai que parfois je fais des copier coller de certains dessin, je prend le temps de faire sur Paint To Sai, quand le dessin me plait, je le met en transparence pour le coller sur ma Planche via Photofiltre, une méthode bien dégueulasse que j'ai abandonnée par la suite des planches il faudra attendre le chapitre 9/10 ! merci à toi =) Savoiyare : Et je vais me répéter aussi merci ! et...merci 8D !! |
|
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] Mer 22 Jan 2014 - 1:51 | |
| C'est juste 25 planches...juste 25....juste....* par se pendre *
Merci à toi ! J'en aurais bien besoin ! ( sur le nouvel ecran du pc, je vois enfin les pixel moches dont vous me parliez....bah je vous garantis que sur l'ecran d'avant qui a 11 ans, bah je voyais pas toutes ses saletée de pixels atroces !) |
|
| |
Kreattur
Artiste
Pas de badges gagnés
| |
| |
Naiko
Artiste