Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Empty
MessageSujet: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:54

Rappel du premier message :

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Nuzloc11

Bonjour ! Vite fait pour les présentation je vous dis donc :

Nuzlocke Challenge sur : Rouge feu
Titre du Nuzlocke : Cure Of Kanto
Autre : Nuzlocke sur les Gijinkas ( à l'époque ou la BD à était faite, je les nommées Moemon comme la roms)
Nombre de Chapitre : 22 ( 450 planches environs)

Mes règles:

Chapitre I :

Chapitre II :

Chapitre III :

Chapitre IV :

Chapitre IV-2:

Chapitre V:

Chapitre V-2:

Chapitre VI:

Chapitre VI-2:

Chapitre VII:

Chapitre VIII:

Chapitre IX:

Chapitre X:

Chapitre XI :

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Naiko_15

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_25 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_12

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptySam 10 Jan 2015 - 15:30

Ahah, le tableau de ta tête dans la cabine du capitaine x)

Ni vue, ni connue

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_24

Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:21

Pareil, je l'avais remarquée !
Les fautes d'orthographe ou de frappe... Et bien disons que ça rajoute un certain charme huhu
Nan en fait, juste que je trouve que ça n'empêche pas d'aimer ta BD.

J'ai trouvé comment occuper la place de la signature.
J'y glisse une révélation sous spoiler.
Spoiler:
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:56

Ah mes interminables fautes...

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Essaie18[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Naiko_15
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_24

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015 - 15:35

Je trouve que tu t'es beaucoup améliorée depuis tes premières planches ! Le dessin est plus clair, les traits plus assurés et y'a beaucoup moins de "pavésé à lire, rendant de ce fait la lecture plus agréable !! De plus, tes couvertures (appelons-les ainsi) sont souvent très belles - surtout celle avec le suicune réaliste !

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:19

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Merci aussi pour tes indication, j'avoue que ces planches par contre concernant la line on plusieurs mois voir un ans...mais j'ai tenter de faire mon possible pour faire du mieux avec ma colo =)

Koukin

Koukin
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Prudent
Exp : 186
Roche
Poison

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_25

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:47

Si j'étais encyclopédiste, je mettrais quelques pages de cette BD à côté du mot "beauté".

Traces, nuzlocke bleu romancé (en cours)
Carte dresseur au terme du chapitre 20:

"Juste pour te dire que demain je me barre de nouveau, see ya in 10 months"
Mimoze, à propos de mon absentéisme.
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
Feu
Acier

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_10 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_24 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_12
[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_17

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:16

Cool la suite! T'avais montré c'te case de baston qui brille de partout y'a un bout de temps et ça faisait envie!

Les autres ont déjà spotted les fautes, donc je dirai juste que c'est toujours aussi agréable à lire et que ta technique s'améliore à chaque fois, ce qui est vraiment très appréciable.

Ohlala les zamoureux oh (y'en a un qui va crever je dis, lancez les paris)

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 OnC3xw

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 H86rYu[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 YyV9nr[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 WRg60Y[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 0sUX7E[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Jzt09N

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Rr2SSh
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Ténèbres
Feu

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_24

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:28

Je paris sur la roucoups !!

Quand c'est l'amoureuse qui meurt, c'est indéniablement pus triste que la mort du mec (selon moi Very Happy)
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:37

8D Paris ouvert ! Une Pizza pour celui qui gagne haha !

Merci à vous c'est sympa ! Merci Phiphi d'être passée faire un coucou 0/
Donc note à moi-même....ATTENTION AUX FAUTES !

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:31

RE-Bonsoir les gens ! (Boulette corrigée) Je poste ce soir les autres dernière planches du chapitre
qui se termine ENFIN ! Maintenant, il faut que je m'attaque au reste :'D !
Enfin bon voici, voici !

Chapitre X Fin de chapitre :

Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Ténèbres
Feu

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:11

Soucis avec le prochain chapitre : Mais il arrive d'ici ce soir ou demain 0/
Je vais essayée d'être un peut plus ponctuelle ! En attendant la fin du chapitre X
est posté pour ceux qui n'ont pas vus Wink

Naiko ~

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:25

BONJOUR

Donc, je n'ais pas pu poster quand je le voulais manque de bol ( merci papa) j'ai eu
une belle grippe, couchée...fin je suis encore un peut couchée...mais je tiens à poster mon chapitre
ou du moins la première partie du chapitre ! Que je l'espère vous plaira !! ( et que j'aurais des commentaires un peu TAT ...fin un petit peu !) J'ai bossée assez dure sur ce chapitre et une amie m'a bien aider à formuler certain passage donc enjoy !

Chapitre XI Partie 1:

Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Ténèbres
Feu

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2015 - 15:57

Oh my fucking Arceus !!!

Ce Red est ......j'ai pas de mot pour le définir ^^

Je rêve où Lugia vient de te sauver oOo
Carnage

Carnage
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 99
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:00

Naiko a écrit:
( et que j'aurais des commentaires un peu TAT ...fin un petit peu !)

Code:
<Entrer un commentaire ici>
Lisez la page 10 fois
Vous trouverez à coup sur un bon pokémon à la prochaine zone

Sinon... J'avais pas fait attention au début mais
Attention ! Spoil de la dernière page !:

Sinon ! Bonne chance !

NC en cour ::

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Fossil10
Henumi

Henumi
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 499
Ténèbres
Electrique

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_24 [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Badge_21

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:05

BLBLBLBLBLBLBL *arrêt cérébrale*

Han, ce cliffhanger de malaaaade.. Et les dessins han...
La suite ! La suite !

Je serai actif, un jour... Un jour...
» Shinylocke à venir.
Merci Tim :
Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:13

Carnage : Hahaha bien vu, bien vu !
Absikachu : Merci TAT ! La suite, bah c'est pas de suite //SBAFFFFF//
Pokemaster13 : Et nan dans ce Nuz mon héros c'est Suicune <3

Pokémaster13

Pokémaster13
Artiste
Artiste

Masculin
Ténèbres
Feu

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:24

Suicune ? Bizarre ^^' mais bon, je dis ça XD plus qu'à attendre la suite

Naiko

Naiko
Artiste
Artiste

Féminin
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:31

Regarde bien la forme sur la dernière planche...x'D Lugia est à Johto...c'est pas le bon tu te trompe !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]   [Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD] - Page 12 Empty

[Rouge Feu] Naiko Curse of Kanto - Nuzlocke Challenge ! [Moemon BD]
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant