Aujourd'hui, c'est lundi! Et lundi rime avec? "Nouveau Nuzlocke" bien sûr! Un sur Pokémon Y, à l'aveugle. Parfois je me cogne du coup mais je commence à m'habituer. J'ai pris une stylo et des feuilles pour raconter le nuz'. Les dessins sont pas tops, parce que ça va trop vite, NIOOOOOOOOOOON.
"Ah mais tais-toi!"
Ok ok, mais avant, je vous présente Les Règles:
Salut, moi c'est Les Règles:
1. On surnomme ses bestioles.
2. Un Pokémon KO est mort, MORT!
3. Seul le premier rencontré de la zone peut être capturé...
4. ... s'il fait parti du challenge! Et oui, car il y a une nouvelle règle qui rentre dans l'arène: Avoir 151 Pokémons différents dans le PC avant d'affronter la Ligue! (tous inutilisables bien sûr)
5. Mode de jeu en défini, parce qu'on est pas des lopettes ici!
6. 6 Pokémons au maximum pour le challenge. (sauf si mort, dans ce cas on peut compléter l'équipe)
7. Règle marvante: Mettre une réplique d'une compile de répliques de film dans le nuz'.
La blonde a l'air plus facile Philippe, tu devrais essayer de l'attraper.
CONQUEEEEST:
Territoires conquis/reçus : - Parc Safari (Hoenn, donné par Dark Celebi) -Illumis (Conquis après une bataille (et un troll) avec Dark Celebi) -Parmanie (Flosanta, la flemme.)
Waouh, j'ai check un peu la date de dernière maj de ce NC, c'était en 2014. Chaud! Il est temps de mettre une suite haha (et de l'enlever des inachevés siouplé)
Partie 11:
Pour ceux qui ont lu le NC X de Veguito:
J'ai failli appelé le tableau "Fantasme véguitien" lol haha on se fend la poire entre nous *wink wink*
Quand Sannah pleure, je m'attendais presque qu'elle dise "Mais t'avais dit qu'on ferait des Knackis !".
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici.
La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !
Mon Arceus, c'était un final tout en beauté. Après tout ce temps je ne m'attendais pas à voir une telle oeuvre se déployer pleinement sur la fin, mais tu l'as fait, bravo dude. C'était magistral, vraiment, truc de fou, il manquait rien. Stylé à mort et tout, j'ose à peine dire parfait mais là le terme semble adéquat donc tu peux être fier mec, en tous cas on l'est tous pour toi.
Tu vois, ça c'est ce que j'aurais aimé dire si le lien de ton image était pas mort mec. Ca casse tout du coup. :Y
C'est édité. Si ça marche pas, c'est pas ma faute cette fois, j'ai utilisé le même hébergeur qu'à l'époque et les autres images continuent de fonctionner nickel :°
C'est chouette de savoir comment le nuzlocke s'est terminé malgré l'arrêt de la BD ! Merci à toi pour cette dernière planche ! Et le tout servi avec plein de super beaux dessins, en plus ... GG !
Ceci est une signature auto-référentielle.
Allez, la phrase suivante sera vraie, promis ! Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.