Aujourd'hui, c'est lundi! Et lundi rime avec? "Nouveau Nuzlocke" bien sûr! Un sur Pokémon Y, à l'aveugle. Parfois je me cogne du coup mais je commence à m'habituer. J'ai pris une stylo et des feuilles pour raconter le nuz'. Les dessins sont pas tops, parce que ça va trop vite, NIOOOOOOOOOOON.
"Ah mais tais-toi!"
Ok ok, mais avant, je vous présente Les Règles:
Salut, moi c'est Les Règles:
1. On surnomme ses bestioles.
2. Un Pokémon KO est mort, MORT!
3. Seul le premier rencontré de la zone peut être capturé...
4. ... s'il fait parti du challenge! Et oui, car il y a une nouvelle règle qui rentre dans l'arène: Avoir 151 Pokémons différents dans le PC avant d'affronter la Ligue! (tous inutilisables bien sûr)
5. Mode de jeu en défini, parce qu'on est pas des lopettes ici!
6. 6 Pokémons au maximum pour le challenge. (sauf si mort, dans ce cas on peut compléter l'équipe)
7. Règle marvante: Mettre une réplique d'une compile de répliques de film dans le nuz'.
loooool attend... ta bd devrait être interdite aux moins de 16 ans là(dehors coma), avec toutes ces allusions... zorumon le bulbizarre... re lol. toujours aussi bien dessiné, encore!(la case après celle d'angeline est très bien réussie! quel beau tableau!) ah moi, aussi j'ai hâte d'arriver au salon de coiffure, les cheveux longs, pour voyager ça craint, ça se prend partout et le matin ça prend des heures à démêler, une HOR-REUR *voix de pétasse* mdr. et où se trouve le magasin de fringues au fait? j'aimerais troquer ma mini jupe contre un pantalon en cuir moulant et un manteau genre matrix...
Yey! Vous aimez bien quand y'a plein d'allusions bizarres, bande de petits coquinous!
White: Au début, j'savais pas que Zorumon était déjà un nom de Digimon. Je me suis juste inspiré du "saur" de Bulbusaur et puis le suffixe -mon pour faire Digimon. Y'a des vêtements à la ville du 2e badge sinon. Sûrement autre part aussi dont Illuminis probablement mais j'ai pas assez avancé dans le jeu pour l'instant.
Elfi: J'ai de la marge pour caser ma réplique de film. Le défi marvien, c'est juste d'en caser une sur le nuz' (mais dans c'qu'il a donné c'est assez chaud à caser XD ).
euh, non je ne sais pas si c'est un nom de digimon(je connais pas assez pour le dire), c'est juste qu'un nom qui finit par -mon, me rappelle toujours les digimon lol!
merci! j'ai déjà troqué mon chapeau de grand mère par une casquette(rose, au secours!), j'ai déjà mon premier badge(trop facile avec l'évolution de passerouge(me souvient plus du nom, mon passerouge a un surnom) mais je ne suis pas encore à la ville suivante.
Je voulais pas de Ronflex à la base. Mais même avec un si petit bout de chemin, je m'y étais attaché. Et là en première rencontre de la route 8, horde de Sevipers. Si j'avais su qu'ils s'attaqueraient au Mangriff, je l'aurai laissé pour qu'il fasse Punching Ball. Sérieux, c'était bien pensé de la part de Game Freak de respecter le fait qu'ils soient ennemis naturels mais là ça m'a vraiment handicapé. Rolex a bien dû résister une dizaine de tours avant de succomber de la confusion + morsure. Bien sûr, il était ligoté, donc impossible de switcher.
Il s'était tellement bien battu, ça m'a bien dégoûté quand il s'est pris la confusion alors que j'avais pas tellement envie de l'avoir dans la team à la base. Bref, j'ai voulu montrer son courage dans cette planche. C'était un vrai bonhomme ce Rolex.