Auteur | Message |
---|
Ayane29
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 28
Exp : 8
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y Mar 28 Jan 2014 - 17:32 | |
| En fait, c'est drôle. C'est juste tellement drôle! C'est génial. Vraiment trop génial. D'ailleurs, le caractère de ton Psystigri va tellement bien avec leur attitude du jeu. Merci bien, grâce à toi, j'ai passé un très bon moment à rire! |
|
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Kaerose
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 23
Exp : 309
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y Ven 14 Mar 2014 - 12:31 | |
| ROBERTA ! OLGA ! COSMO FLOP !
Bon ok j'arrête là :v
Et c'est quoi ce truc qu'à Phiphi au niveau de son bras gauche, sur la veste, case du milieu de fin de page 1 ? On dirait une sorte de cicatrices à la one piece, 2 pour le coup. Ou c'est une couronne de laurier avec les tiges croisées façon césar ? |
|
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
horshead3
Dresseur
Niveau : 24
Exp : 66
Pas de badges gagnés
| |
| |
Tyler_Nuzlocke
Dresseur
Exp : 31
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
Koukin
Écrivain
Nature : Prudent
Exp : 186
| |
| |
tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y Jeu 28 Aoû 2014 - 13:44 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ANNONCE ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Philippé & Po : phiphi3 : Félicitations !! Vous avez obtenu le smiley officiel de votre Nuzlocke Challenge ! Merci à vous d'avoir contribué à la progression de Nuzlocke France. J'ai décidé de ne pas piquer le Kalem de Mimoze, j'ai préféré faire le mien. Le Grenousse n'est pas de moi, il n'est même pas modifié. |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y Sam 7 Fév 2015 - 14:03 | |
| HOLY SHIT LA TAILLE DE CET AZ. SEID IHR DAS ESSEN ? NEIN, WIR SIND DER JÄGER ! J'adore la tronche toute mignonne de ton Amagara qui ne change jamais. Et Serena qui déprime dans un coin. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
| |
| |
| [Y] SpeedY Nuzlocke s, le challenge sur Pokémon Y | |