Auteur | Message |
---|
Val n' Byo
Artiste
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 337
| Sujet: Re: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- Jeu 26 Déc 2013 - 20:42 | |
| Mais, ça sent la patte graissée et la corruption ici ! Qu'est que c'est que ça ? Phiphi aurait fait ses petites affaires dans son coin...
Je suis un peu déçu du nombre de participations... Et à la fois très heureux que certains aient quand même participé au concours bien qu'ils connaissent leur capacité ! Vous avez de quoi être fière !
Merci à ceux qui nous soutiennent ! Sachez que bouchon vous remerciera surement à sa manière dans la prochaine planche, gagnant ou pas d'ailleurs. |
|
| |
Judikaël
Écrivain
Nature : Bizarre
Exp : 186
| |
| |
Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- Jeu 26 Déc 2013 - 20:51 | |
| Val: C'est pas ma faute si les gens m'aiment. :v
Personnellement j'ai voté pour vous. A l'heure actuelle, comment on est trop au coude à coude! Comme deux voitures dans une course poursuite, c'est cool!
Enfin, c'est un peu dommage pour Marv et Rev', mais bon... L'année prochaine vous nous faites pas ça les mecs! |
|
| |
Judikaël
Écrivain
| Sujet: Re: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- Jeu 26 Déc 2013 - 20:53 | |
| Perso, j'ai votée pour Phiphi, et je voudrais d'ailleurs qu'on enlève ma participation dessin :< Je sais que je vais pas gagner, mais je trouverais ça injuste si quelqu'un gagnait dans les deux catégories.
Voilà, alors ne votez PAS pour moi 8D |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Phiphi
Artiste
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Judikaël
Écrivain
| Sujet: Re: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- Jeu 26 Déc 2013 - 20:59 | |
| Parlez pas trop vites! J'ai bien l'intention de m'améliorer un max d'ici l'année prochaine :3 J'écris des heures par jour dans l'espoir de m'améliorer, et c'est la première fois que je gagne un prix pour récompenser mes efforts (quelque soit le moyen par lequel je l'ai obtenu), alors j'ai bien l'intention de batailler ferme pour le garder! èwé *déterminée*
Okay Phiphi :< |
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
Nemesis.
Dresseur
Niveau : 31
Exp : 479
Pas de badges gagnés
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| Sujet: Re: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- Jeu 26 Déc 2013 - 23:41 | |
| En passant, je veux pas faire la personne exigeante, mais il manque le .gif de fin de notre page de Noël du Nuzlocke de val dans le premier billet de ce concours. Nous serions très heureux si vous mettez notre participation entière ^^. |
|
| |
Kirohi
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
| |
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- Ven 27 Déc 2013 - 11:37 | |
| - Nemesis. a écrit:
- J'ai pas eu le coeur de finir mon dessin pour le concours suite à un soucis technique, désolée. ><
Oh, dommage, j'aurais trop voulu voir un Noël de ratons-laveurs :p Val en force! Je vous soutiens les gars! Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Exp : 1166
| |
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
Yunlihn
Fondateur
Nature : Solo
Niveau : 37
Exp : 527
| Sujet: Re: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- Dim 29 Déc 2013 - 11:23 | |
| Et bien, voilà des élections serrées. Je clôturerais le tout Mercredi soir si personne n'a pu le faire le 31 (on sera tous occupés je pense). Le titre sera attribué peu après.
Bonne chance~ |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- Mer 1 Jan 2014 - 0:27 | |
| Et nous voici donc à la date fatidique *se racle la gorge*
Chers membres ! Voici l'heure des résultats du concours de noël 2013 !
Catégorie des oeuvre écrite, la gagnante (et notre seule participante) est Judy-May !
Catégorie des oeuvres déssinée, le gagnant est Phiphi !
Et voilà, les gagnant recevront leur titre prochainement, toute réclamation, plainte ou question au sujet du titre devront être adressées à notre chef comptable et gestionnaire Yun.
Félicitations à vous mes deux lascares ! Et félicitaions à tous qui ceux qui on participé ! |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| Sujet: Re: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- Mer 1 Jan 2014 - 10:59 | |
| Quelqu'un a du voter après, désolé Val mais lorsque le concours s'est achevé c'est Phiphi qui avait l'avantage :/
J'ai pas locker le topic pour laisser les membres féliciter les gagnants et les participants, j'aurai peut être pas du. |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
| Sujet: Re: Nuzlocke France -Concours de Noël 2013- Mer 1 Jan 2014 - 11:03 | |
| Ah, ok, je vois ^^
En tout cas félicitation aux grands gagnants! Surtout Phiphi! (Oui, hein, c'est pas pour te vexer Judy, mais t'avais pas trop de concurrence, même si j'ai adoré ce que t'as fait ♥) Ni vue, ni connue - Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
|
|
| |
Val n' Byo
Artiste
| |
| |
| |
| |