-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin

Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
Ténèbres
Glace

La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Badge_12

La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Empty
MessageSujet: La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin   La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin EmptySam 30 Nov 2013 - 18:41

Donc c'est içi que seront postés mes dessins.
Tout d'abord un dessin que j'ai fait hier en permanence: tout a commencé avec une suite de ronds, puis j'ai détaillé et ca a donné ça:
Un corps d'ours, des pattes a peu prés humaines, une tete de lion et une queue de lion aussi:
Je sais que actuellement c'est pas trés beau, mais je vais bosser sur une petite coloration Paint et une autre IRL. Je vais aussi rajouter quelques détails bien sur. Si vous avez des conseils pour m'aider a m'améliorer, je suis preneur Smile

Cet aprés-midi, encore en perm, j'ai dessiné quelques trucs: Une famille d'évolution pour Insolourdo qui arrivera d'ici 18H, et un  "Giga"-Absol accompagné de Rexouvteau, un Fakemon du type Dragon/Anima, un type que j'ai inventé et qui sera la pour la plupart de mes Fakemons. Je bosse actuellement sur une nouvelle table des types incluant Anima.
Giga-Absol"+ Rexouvteau:
" />

P.S: je ne sait toujours pas pourquoi il y a ce bug avant chaque image. quoi qu'il en soit l'image est la Smile


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Badge_10 La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Badge_12 La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Badge_18

La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin   La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin EmptySam 30 Nov 2013 - 18:45

C'est vrai que c'est pas beau, enfin je dit ça mais mes dessin, ils sont pire XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin   La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin EmptySam 30 Nov 2013 - 18:59

Le premier marche pas et...

Dark-Celebi a écrit:
une petite coloration Paint
Je te supplie de ne pas faire ça, pour le bien de tous (même de ton ordinateur), télécharge Gimp à la rigueur. T^T



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Invité


Invité


La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin   La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin EmptySam 30 Nov 2013 - 19:30

C'est vrai que A PART LE PIXEL ART LE DEVAMP ET LE REVAMP (n'est ce pas Nemesis ?) mieux vaut utiliser autre chose que paint
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin   La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin EmptySam 30 Nov 2013 - 19:36

Oui, et encore même pour tout ça il vaut mieux utiliser un vrai logiciel. XD



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Badge_10 La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Badge_24

La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin   La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin EmptySam 30 Nov 2013 - 19:39

"my paint" est un logiciel sympa aussi, c'est une alternative intéressante à paint, y'a des jolis effets et reste très simple d'utilisation(plus que gimp qui a tellement d'options qu'il n'est vraiment pas évident au début), tout en restant assez léger pour être facilement utilisable sur un pc pas très puissant(gimp met presque 5 minutes à se lancer sur mon netbook ^^ et 2 sur mon 15 pouces)
Revenir en haut
Elfi

Elfi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 30
Exp : 116
Eau
Psy

Pas de badges gagnés

La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin   La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin EmptySam 30 Nov 2013 - 19:44

Je trouve que Gimp n'est pas si compliqué que sa à comprendre. J'ai mis quelques heures pour comprendre les bases ( calques, pinceau, etc ) Faut juste éviter de faire de mauvaises manip'.
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 31
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin   La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin EmptySam 30 Nov 2013 - 20:14

Bah c'est comme pour Photoshop, on dit que ce logi est compliqué parce qu'il y a plein d'outil, mais au final non.
Pour le dessin, au début suffit de savoir utiliser le pinceau et jouer avec les calques, après c'est une question de pratique, à force de bidouiller on fait son petit nid dans le logi en utilisant les outils qui nous intéressent à la manière qu'on préfère.



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 23
Exp : 490
Ténèbres
Glace

La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Badge_12

La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin   La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:49

Nemesis. a écrit:
Le premier marche pas et...
En fait, il n'y a pas de 1er
j'ai mis le dessin, et je sais pas pourquoi il m'a refilé un bug et juste en dessous le dessin x)


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Empty
MessageSujet: Re: La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin   La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin Empty

Revenir en haut
 
La galerie de l'artiste 1er de la classe en partant de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie d'Oz
» La galerie du Nem
» La galerie de Suki ??? uwu
» Mes dix mille BDs (et ma galerie)
» Galerie de Stannys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: