-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?

Dodau

Dodau
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 39
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:40

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Wink

Moi personnellement c'est grâce à la vidéo de l'ermite moderne :




A vous les studios !


Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Bannia10
Revenir en haut

AuteurMessage
Nitachi

Nitachi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Brave
Niveau : 26
Exp : 32
Glace
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:37

Dodau a écrit:
Tout est dans le titre Wink

Moi personnellement c'est grâce à la vidéo de l'ermite moderne :




A vous les studios !


C'est de la même façon...
Revenir en haut
Meyrime

Meyrime
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Niveau : 32
Exp : 265
Aucun
Aucun

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_10 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_17 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_18

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 0:05

Je ne me rappelle même pas comment j'ai découvert le nuzlocke, c'était y'a très longtemps. Je crois que je cherchais Pokémon sur Google, j'ai vu nuzlocke pokémon, j'ai regardé, et j'étais tombé sur ce site (y'a déjà...5 ans mini?) mais je n'avais pas vraiment voulu m'y intéresser sur le coup, j'avais arrêté Pokémon et j'étais sur autre chose. Puis m'est venu l'envie à d'en faire un sur Youtube, pour changer des vidéos de jeux habituels (je maitrise pokémon et c'était "simple" à faire tourner) donc je suis revenu ici (vive les favoris) et j'ai commencé ma pub et à chercher des infos.


Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Logo_g10
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UCzZbGjkCxqsA9WHruuffm1A
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_24

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:56

C'était pas grâce à la vidéo de l'Ermite !

C'était il y a pas mal de temps. Il me semble que c'était grâce au Nuzlocke Rattata Challenge de Didi... Puis ça m'a intrigué et je suis allée lire quelques Nuzlockes sur le forum. Puis Débile Challenge et enfin vidéo de l'Ermite.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_20 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_19 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_22
Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_18 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_11 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_23
Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_12Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_24Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Medail11


Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:17

Bah, j'ai entendu parler du "Mode Nuzlocke" comme ça, lors d'un Pokémon Radio Show sur Pokébip. Je me suis intéressé au sujet, et donc, bah, pouf, la vidéo de l'Ermite, et pouf, j'ai commencer à faire des Nuzs




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Snrasha

Snrasha
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Exp : 122
Normal
Normal

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_10 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_24 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_20

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:25

Le débile challenge m'a fait découvrir le nuzlocke, suivi du nuzlocke rattata challenge de Didi. Ensuite, j'ai commencé à lire les BD du créateur du nuzlocke puis, bin, voila.

D'ailleurs, c'est le nuzlocke pokémon qui a fait que j'ai commencé à fort m'intéresser à la stratégie pokémon et qui m'a complètement bousillé mes choix de starters aussi.


CommunityLocke 2016: La mission d'un vulgaire sbire

Position du membre Snrasha: En repos chez maman.
Ligue pokémon:
Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_24 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_10Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Medail11

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:55

Décidément, j'arrive TOUJOURS en retard sur les sujets ...
Il me semble que c'était en me promenant sur le site de Pokémon Trash, à un moment le mot "nuzlocke challenge" est apparu dans une page et je ne le comprenais pas ... Sur le coup, j'ai laissé passer, puis, quand plus tard je suis retombée sur ce mot, j'ai fait une recherche Poképédia, et voilà !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_10 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_24 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_19
Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Badge_21

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 11:51

De mon côté, je ne sais plus exactement. Je crois que je cherchais des images sympas et je crois être finalement tombé sur le Nuzlocke de Landwalker, puis ça a été la révélation et le coup de coeur ^^
Bon, après, comme ça remonte un peu, je suis pas sûr de moi, mais en tout cas, c'est le premier souvenir qui me vient de ma découverte du Nuzlocke lol.


~ Choose your Nuzlocke ~

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Logo_The_Ice_QueenComment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 2GComment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Nuzlocke France ?
» Le Grind en Nuzlocke Challenge
» (Trad) Le créateur du Nuzlocke parle de Pokémon Let's Go et de comment s'adapter aux évolutions de la série
» Nuzlocke Challenge: First journey !
» Nuzlocke pour vous c est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: