Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?

Dodau

Dodau
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 39
Eau
Eau

Pas de badges gagnés

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:40

Tout est dans le titre Wink

Moi personnellement c'est grâce à la vidéo de l'ermite moderne :




A vous les studios !


Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Bannia10
Revenir en haut
Nemesis.

Nemesis.
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 30
Exp : 479
Feu
Spectre

Pas de badges gagnés

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:52

Haha, sympa comme topic.

Pour ma part c'est aussi grâce à l'Ermite Moderne. je pense qu'on est beaucoup à lui devoir cette découverte d'ailleurs. ^^



La quête de la réalité:
Revenir en haut
http://psycho-patte.deviantart.com/
Veguito

Veguito
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 1005
Fée
Roche

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_10 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_25 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_12
Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_13

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:36

Moi grâce à des gens qui en faisait, sur un forum Inazuma Eleven.


Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge :
Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Signch4
The Veguito's X Nuzlocke : >>>Ici<<<
Revenir en haut
LF1

LF1
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Psy
Aucun

Pas de badges gagnés

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 1:06

Moi pareil, avec l'Ermite Moderne, que je suivais beaucoup à ce moment là.

D'ailleurs j'ai voulu tout de suite faire un Nuzlocke en SC pour faire découvrir le concept aux gens, ce que je fis, mais bon vous connaissez la suite.  Happy 


Un jour je ferai l'épisode 7.

Un jour.


Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Yatta10

YATTA !!
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_13

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:51

Pareil, je fais partie de la vague de Nuzlockeur français apparu suite à la vidéo de l'Ermite Moderne en 2011. Indirectement cela dit, vu que j'ai découvert la vidéo un peu plus tard.
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Zangoose

Zangoose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 30
Exp : 31
Eau
Plante

Pas de badges gagnés

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:03

Décidément, il a soulevé une nouvelle vague avec cette vidéo car c'est également comme ça que j'ai connu le Nuzlocke. Suite à quoi je suis allé lire la BD originelle, ce qui m'a définitivement fait adhérer. %)
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_10 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_24 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_19
Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_21 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_22 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_12

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:17

Pas moi !

[Insert "I'm not like the other girls" gif here]

En fait, j'ai connu le Nuzlocke Challenge sur la BD d'un deviantArt aujourd'hui supprimé, mais en fouillant plus loin, j'ai découvert celui de Petty-Artist (encore sur Rouge Feu), ce qui m'a donné envie d'en essayer un moi-même sur une hack rom qui m'attendait - False Red. J'ai découvert la vidéo de l'Ermite Moderne bien plus tard, alors que j'étais déjà lancée sur Blanche (mon troisième Nuzlocke).


Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
Revenir en haut
Zangoose

Zangoose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Docile
Niveau : 30
Exp : 31
Eau
Plante

Pas de badges gagnés

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:38

Mimoze a écrit:
Petty-Artist (encore sur Rouge Feu)
Ouiiiii /o/
Excellent NC. Mais elle a perdu son rythme avec celui du HG. Dommage.

Et son NC est sur Vert Feuille, non Rouge Feu. Mais bon. %)
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_10 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_24 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_19
Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_21 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_22 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_12

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:59

J'ai pas lu celui sur HG, vu que je prévois de faire le mien en semi-blind, je pense me spoiler en lisant les Nuzlocke sur les jeux en question.

Effectivement, j'ai confondu, c'est bien Vert Feuille. sweatdrop 


Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_10 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_25 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_12

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:52

L'Ermite moderne.

*ORIGNIANLITE*


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Icebernick

Icebernick
Dresseur
Dresseur

Masculin
Exp : 708
Glace
Feu

Pas de badges gagnés

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:20

Pffft l'Ermite, faut pas s'étonner après qu'il y ai plein de dépravés sur ce fofo.
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_25 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_12 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_16

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:28

Je suis un jour tombé par hasard sur le nuz émeraude de Nuzlocke, j'en ai discuté avec des amis qui m'on expliqué en détails le principe et puis je me suis lancé.


.
Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  D84
Revenir en haut
Axa

Axa
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Solo
Niveau : 24
Exp : 323
Dragon
Ténèbres

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_12


Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:41

J'ai connue la nuzlocke challenge grâce a un youtubeur (qui s'appelle newtiteuf) qui faisais (et qui fais toujours) un nuz sur pokemon émeraude. Puis je me suis penché sur le sujet


Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Magikarp Marv said:"J'apprécie cette charmante attention, t'as fait mon premier fanart mec, ça le fait grave."
                                                                                          y a respect ou pas là ? :v
Revenir en haut
Dark-Celebi

Dark-Celebi
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 22
Exp : 490
Ténèbres
Glace

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_12

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:44

JVC.... J'avais 9 et j'ai adhéré


Liste des Nuzlockes. Cliquer sur le message pour ouvrir le nuz.
Ordre Chronologique
Dynastie Clémentin
De l'Alpha a l'Oméga

Lieux gagnés via Showdown:
-Forêt de Vestigion
-Lavandia

Best of ChatBox:
Revenir en haut
white shewolf

white shewolf
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Calme
Exp : 1773
Eau
Acier

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_10 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_24

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:09

je vais faire original: alors que je me baladais sur youtube encore et toujours à la recherche de musiques, je suis tombée sur le premier épisode du débile challenge, dans lequel il parle du nuzlocke challenge... ermite moderne je l'ai vu, mais bien après ^^. fin de l'histoire, bonne nuit les petits!
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_10 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_24 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_12
Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_17

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:15

Sur le sujet dédié de Pokébip, qui mentionnait la vidéo de l'Ermite en plus de quelques explications. :v

A priori, c'était en 2012 pour moi, genre pendant les grandes vacances.

Premier Nuzlocke sur Rouge Feu.



Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  OnC3xw

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  H86rYuComment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  YyV9nrComment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  WRg60YComment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  0sUX7EComment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Jzt09N

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Lyr

Lyr
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Ténèbres
Poison

Pas de badges gagnés

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:25

Je crois que moi aussi c'est avec le topic sur Pokébip. C'est après que j'ai regardé la vidéo de l'Ermite Moderne ce qui m'a mené à aller voir le Nuzlocke original et que ça m'a encore plus intéressé.
Revenir en haut
Dogsmaniac

Dogsmaniac
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 31
Exp : 273
Eau
Insecte

Pas de badges gagnés

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:54

J'ai découvert par hasard en cherchant des BDs pokémon sur dA. Et j'ai vu "nuzlocke challenge" dans le lot. Une petite recherche google et me voilà à suivre Mr Nuzlocke him-self ! %D
Revenir en haut
Marv Da Bomb

Marv Da Bomb
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1150
Normal
Aucun

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_24 Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Badge_14

Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:01

Avant de voir la vidéo de l'Ermite, un type avec qui je causais pas mal sur msn (c'était la vieille époque) m'a parlé de l'idée du nuzlocke, je me souviens très bien ce que je lui ai répondu ce jour là.

"C'est stupide, enjoy tes 5 Rattatas"
And the rest is history... Pleased




Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Sign-blog-NF
Revenir en haut
https://minchek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?    Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?  Empty

Revenir en haut
 
Comment avez-vous découvert le Nuzlocke-Challenge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu Nuzlocke France ?
» Le Grind en Nuzlocke Challenge
» (Trad) Le créateur du Nuzlocke parle de Pokémon Let's Go et de comment s'adapter aux évolutions de la série
» Nuzlocke Challenge: First journey !
» Nuzlocke pour vous c est quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Discussion Nuzlocke-
Sauter vers: