Auteur | Message |
---|
Exoskellet
Modo Discord
Nature : Relax
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: Topic des Absences Sam 11 Juin 2016 - 16:31 | |
| Salut,je vais avoir 2 semaine de stage que je debute mercredi (j'auré du commencer Lundi mais la tutrice a pas besoin de moi) ce qui fait que je ne serrais pas la (ou trés peu present genre pour jouer au loup garou) jusqu'au 25 du moi et ducoup je ne posterais pas de nouvelle page de mon nuz ni de gif jusque la (oui vous êtrs deçus) donc bye! _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Kad
Dresseur
Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 22 Juin 2016 - 21:19 | |
| JE ME CASSE. - Spoiler:
A partir du lundi 27 jusqu'à....jamais aha je me casse !, bisous, bisous. Pas sincèrement du tout, Kad.
|
|
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 4 Juil 2016 - 20:01 | |
| Yop les gens, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reçu un mp et du coup ça m'a rappelé que je trainais ici y a un moment haha.
Ce qui fais que je suis de retour toussa. YATTA !! |
|
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Snrasha
Dresseur
Nature : Bizarre
Exp : 122
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 4 Juil 2016 - 20:30 | |
| Absence du 17 juillet jusqu'à un temps indéterminé, le temps de vider toutes les poubelles des gens du Midi-Pyrenees.
o/
Bonne vacance! (Oui, c'est dans plus d'une semaine, mais la prévention compte!) |
|
| |
Meyrime
Réalisateur
Niveau : 33
Exp : 265
| Sujet: Re: Topic des Absences Mer 6 Juil 2016 - 23:05 | |
| Comme vous le savez (et vous en foutez mais c'est normal =p) je ne suis guère présent que sur le chat. Et pour cause :
Je préviens en avance mais vers le 19 juillet, je ne pourrais être présent pour une durée indeterminée pour cause de...déménagement! On en emménage à la date mentionnée mais on sait pas quand on recup le net. J'ai prévu un podcast audio pour justifier mon absence de vidéos durant trois mois (sur tutube) et j'y inclus bien sûr les projets à venir. Streams, Vidéos (dont le prochain nuzlocke dont il faut que je fasse le trailer donc si vous avez des vidéos de gameplay de la 2G c'est la bienvenue car j'en aurais grandement besoin.) et plusieurs petites choses à reprendre (Puissance Nintendo car j'écris la bas). Il faut également que je trouve moult jeux à faire en solo. Egalement, si vous avez une idée pour jouer en multi avec des jeux "non offi" sans devoir passer par Hamachi (car c'est une pure horreur, parole de vétéran), je suis très prenneur (car les jeux a serveurs style Minecraft c'est gérable. Mais pour d'autres, style Broforce, ca marchera pas pareil)
Voila voila! (et pour tout commentaire, utilisons les MP afin de ne pas polluer le sujet =) ) |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Kad
Dresseur
Nature : Hardi
Niveau : 913
Exp : 124
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 28 Juil 2016 - 10:51 | |
| Je serais absent du 30 juillet au 13 août. Avec de la chance, je pourrais peut-être me connecter mais rien n'est moins sûr. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| |
| |
Comabon
Dresseur
Exp : 2373
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 5 Aoû 2016 - 11:45 | |
| Pour info même si je pense que vous en fichez, je ne serait pas là pendant 1 semaine a partir de dimanche et je pense pas qu'il y aura Internet là bas. ___________________________________________________________ Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains - Nuzlocke principal terminé:
|
|
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Line
Écrivain
Exp : 479
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 8 Aoû 2016 - 14:50 | |
| Je ne serai pas là du 13 au 18/19 parce que je pars en vacances à Dijon o/ (Ouais, il y en a qui vont au bord de la mer, moi je vais manger de la moutarde.) Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite. Gné...? - Mes Nuzlockes ! :
Vous savez, je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Venez voir la Gazette participative de NuzFR !
- Tasse de thé par Ryiko |
|
| |
Ezhyo
Écrivain
Nature : Discret
Niveau : 28
Exp : 355
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: Topic des Absences Dim 14 Aoû 2016 - 14:57 | |
| Je suis absent depuis vendredi 12 jusqu'à mercredi 17 ~~ Nuzlockes : REBOOTING...- Merci public:
[16:59:01] Last Dream : Oscar de la blague de merde pour Ezhyo
"Not like you would if you could, but you should." |
|
| |
Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: Topic des Absences Lun 15 Aoû 2016 - 11:51 | |
| Hellu ! Je pars également le 18 août, mais pour une durée indéterminée. Voyez-vous, il arrive dans la vie d'un homme qu'il devienne étudiant et qu'il parte vivre en appart. Et là, il doit attendre qu'une box soit installée. Je devrais revenir vers fin août-début septembre, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mort. |
|
| |
Neolass
Dresseur
Nature : Assuré
Exp : 13
Pas de badges gagnés
| |
| |
Last Dream
Animateur
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
Neowstix
Dresseur
| Sujet: Re: Topic des Absences Jeu 18 Aoû 2016 - 17:24 | |
| Ouais en fait je me suis rappelé qu'on m'a acheté un vrai forfait avec de l'accès à internet, du coup je pourrais passer. |
|
| |
Meyrime
Réalisateur
Niveau : 33
Exp : 265
| Sujet: Re: Topic des Absences Ven 19 Aoû 2016 - 21:24 | |
| I AM BACK FROM THE DEAD!
Bon le déménagement est depuis plusieurs jours mais il fallait faire le déplacement de ligne. Du coup je reviens que maintenant, même si j'ai une connexion plus merdique qu'avant. Mais je fais avec. Pour l'instant. |
|
| |
| |
| |
| Topic des Absences | |
|