| [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine | |
|
Ivoire mc²
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 26
Exp : 70
| Sujet: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine Mer 4 Juin 2014 - 0:00 | |
| Les règles sont les trois originelles, je ne voulais pas me lancer dans quelque chose de trop hardcore pour mon premier nuz :y - Page 1:
- Page 2:
- Page 3:
- Page 4:
- Page 5:
- Page 6:
- Page 7:
- Page 8:
- Page 9:
- Page 10:
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Exp : 2192
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine Mer 4 Juin 2014 - 12:42 | |
| Voilà en une seule page un sacré duo. Ace a l'air encore plus taré que le Barry d'origine, et Elliot a un regard de psychopathe. J'aime déjà cette BD. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Ivoire mc²
Dresseur
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| |
| |
SilverAngel
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 56
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine Mer 4 Juin 2014 - 18:33 | |
| Style simple mais efficace, bon début, j'aime bien. Y a un bon potentiel pour un comic bien sympa, il me reste plus qu'à espérer que tu vas pas nous lâcher après deux trois pages et ne plus jamais revenir. Mais tu ferais pas ça, hein? |
|
| |
K-J
Modo Discord
Nature : Malpoli
Exp : 1083
| Sujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine Mer 4 Juin 2014 - 18:45 | |
| - Marv a écrit:
Y a un bon potentiel pour un comic bien sympa, il me reste plus qu'à espérer que tu vas pas nous lâcher après deux trois pages et ne plus jamais revenir.
Mais tu ferais pas ça, hein? Je propose de l'enfermer dans la cave afin d'éviter ce genre de problème. |
|
| |
Paddy
Écrivain
Nature : Timide
Niveau : 31
Exp : 362
| |
| |
CanibalSuicune
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 12
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine Mer 4 Juin 2014 - 19:45 | |
| Franchement , c'est super classe comme début , le rival qui casse la vitre , le héros qui pige que dalle et la maman yandere psychopathe '-' ! On dirait du Tex Avery avec des pokemons j'adore ! QU'ON ENFERME CE GARS DANS UNE CAVE POUR LES 6 ANS A VENIR ! |
|
| |
Icebernick
Dresseur
Exp : 708
Pas de badges gagnés
| |
| |
Koukin
Écrivain
Nature : Prudent
Exp : 186
| |
| |
Axa
Dresseur
Nature : Solo
Niveau : 25
Exp : 323
| |
| |
Umbree
Dresseur
Niveau : 677
Exp : 178
Pas de badges gagnés
| |
| |
Phiphi
Artiste
Exp : 1579
| |
| |
Ivoire mc²
Dresseur
| |
| |
Phiphi
Artiste
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Platine] Je Te Fixe, un nuzlocke en platine Jeu 5 Juin 2014 - 0:01 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
MERCI! T'ES SUPER!
Maintenant, je veux un hippopotame en train de faire l'hélicoptère avec une tronçonneuse et même que y'a des fontaines de chocolats partout et puis aussi y'a un quatuor mexicain qui... |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Umbree
Dresseur
Niveau : 677