Fuck Mariah Carey,death to Sheryl Crow.They can kiss each other on the camel toe.50 cent's a fag and so is Kanye West,shooting hot sperm on each other cheeeest! Death to all but metaaaal!!...Quoi?Merde c'était en direct?Et en plus j'aurais mis un clip qui aurait causé la pleurniche colère des associations féministes?Bref salut à tous,je commence un nuzlocke sur Heartgold avec comme thématique ma grande passion,le coté obscur de la musique,le metal.
Ce morceau de Steel Panther (aka le groupe que les filles adorent pour une raison que j'ignore, et que les mecs aiment pour leurs lives (en 5 lettres, BOOBS), c'est du glam metal, un style qui musicalement est un mélange entre du heavy et du hard rock (on y reviendra plus tard à tout ça) surtout connu pour son look à base de fringues moulantes, de foulards et de spray pour cheveux. Ses groupes les plus connus sont Poison, Kiss et Motley Crüe.
Les règles dont vous vous foutez royalement:
Les 2 règles principales(si vous les connaissez pas quittez ce topic,ce site et mettez fin à votre vie de merde,ici c'est des TRVE),pas d'anti doublon,first is first et la 1ère règle ne s'applique que quand j'ai mes 1ères pokeballs. Pas de master ball Casser la gueule à Ho-oh et à tous les légendaires croisés Pas de pension ni de pokéwalker
Renommer ses pokemons selon des chanteurs/groupes/chansons de metal(je mettrai des explications en bas sur mes choix de noms)
ARE YOU FUCKING READY?!!GOOOOO!
Mon nom est 1nsanity, mais tout le monde m'appelle le professeur Nuzlocke, ce monde est rempli de créatures appelées pokemon, mais ça on s'en branle tout le monde le sait alors c'est parti je m'appelle Tony et suis un mec thug life sketka a l'envers ta vu.
Une fois que je me réveille assez loin de mon lit, ce qui semble dire que j'ai du passer une nuit blanche à me bourrer la gueule au point de pas pouvoir rester sur mon lit, bref, descendons.
-Salut Maman.
-Tiens tes trucs, maintenant rencontre des inconnus, dors jamais, tues des animaux et va voir le prof Orme.
-Comment tu sais que Orme c'est le prof? On vient d'arriver.
-D'une parce qu'il a une blouse blanche comme tous les scientifiques, et de deux tu veux un pokemon, alors prends le et dégage.
-Bon.
Une fois sorti et après avoir mis un kick à un Marill qui a pour hobby de charger sauvagement des inconnus, surement une forme de bizutage et après avoir fait la connaissance de l'inutile Célesta, je rentre au labo.
-Salut Tony, j'ai un ami du nom de Mr Pokemon qui veut me montrer un oeuf banal, prend un de ces 3 pokemons et va le voir. -J'ai 2 questions, pourquoi je ne peux pas prendre les 3 pokemons,et pourquoi avec vos 3 pokemons vous n'y allez pas vous même? Il n'y a que des roucools et rattatas de niveau 4 maximum.
-Scénario du jeu.
-Et merde,allez je prends le truc bleu.
-Kaiminus?Très bon choix.
-Et le truc vert?
-Germignon?Très bon choix.
-Le truc rouge?
-Héricendre?Très bon choix.
-Le contact de ton larynx et de ma *CENSORED*?
-Très bon choix.
-J'en ai déjà marre de ce trou, je prends le truc bleu, je l'appelle Alexi et je m'en vais.
-Attends, tiens je te donne mon numéro.
-Ah oui,le truc pour harceler des gens?Comment tu sais que j'en ai un?Je l'ai eu y a 2 minutes à peine.
-Chut.
Une fois enfin sorti et après avoir vu un mec PAS DU TOUT SUSPECT épier le labo je peux enfin aller hors de ce trou avec Alexi, 2 roucools bouffés plus tard,on est arrivés à Ville Griotte.
-Tiens t'es un dresseur débutant?
-En théorie oui mais vous êtes qui?
-Regarde,ça c'est la mer! Ça c'est de l'herbe! Tiens mes chaussures pour courir et la carte de la région. Oh ça c'est des poneys qui volent sur des bouteilles de Perrier! Je m'en vais, youeusuajodajusou!
... -Taré.
-Grave.
-Ils sont bizzarres ic...OMG TU PARLES ALEXI?!! Comment ça se fait?
-J'sais pas. De toute façon ce jeu est illogique et ton nuzlocke de merde personne ne le suivra alors je peux me permettre quelques trucs.
-Mouais,bref allons chez Mr Pokemon une fois pour toutes.
-Ok.
*Ellipse pour l'étape Mr Pokemon*
*ET ON FAIT TOURNER LES SERVIETTES!*
-Allo?
-Tony c'est terrible,va au labo! *clic*
-Tony,change illico de sonnerie ou je te mords la gorge.
-Mouais, bref t'es pas intéressé par ce qui s'est passé?
-Si.
*Ellipse n°2 pour le retour à Ville Griotte*
-Oh,un type badass habillé en noir.
-C'est un méchant.
-Pourquoi?
-Parce qu'il est habillé en noir.
-Logique.
-Hé toi,t'as eu un pokemon?Quel gachis de le donner à une mauviette comme toi.Go germignon!
... ... -MDRRRRRR!
-Hé bats toi!
-C'est déjà fini,*crache sur le sol*
-Bien joué Alexi!
-Je me vengerais,mon nom est ???
*Il se casse*
-...Gay.
-On s'en fout Alexi,on est à Bourg Geon,allons voir le pourquoi du comment.
-Hé toi!
-Quoi Mr l'agent?
-Tu es le voleur!
-Hein mais non et , hé Prof dites lui merde!
-Attendez il est innocent.
-Tiens c'est machine.
-Célesta,et pis j'ai vu un roux espionner dehors,c'est lui le coupable!
-Tu n'as pas de preuves mais il est roux et ça suffit,je vais l’arrêter!
-Ils prennent quoi les gens ici?
-Du chenipan grillé.
-Tarés,bon Orme,j'ai ton putain d'oeuf.
-Mais c'est incroyable!C'est nouveau!Va maintenant récolter les badges!
-Ok.
-Je vais t'apprendre à capturer les pokemons!
-Machine j'avais un peu de sympathie pour toi mais là elle a totalement disparue.
*Ellipse 3 pour le tuto inutile car je joue depuis 10 ans à pokemon et que bordel de merde je sais capturer un pokemon!*
Comment,j'ai dépassé mon quota d'ellipses?Ok on s’arrête là et n'oubliez pas,metal fucking rulz.
Références:
Tony: Référence à Tony Iommi,guitariste et fondateur de Black Sabbath,surnommé à juste titre "les pères fondateurs du heavy metal".
J'ai vérifié : la puissance des attaques électriques est divisée par deux sur un type dragon... la preuve ici . Cependant, un aligatueur avec croc givre, s'il est suffisamment rapide, peut avoir les draco d'un coup !!
J'ai vérifié : la puissance des attaques électriques est divisée par deux sur un type dragon... la preuve ici . Cependant, un aligatueur avec croc givre, s'il est suffisamment rapide, peut avoir les draco d'un coup !!
Je sais, pour tonnerre, je parlais uniquement pour l'hyporoi. Je pense pas qu'Alexi dépasse les draco, il est de nature brave(augmente l'attaque mais baisse la vitesse) donc ouais, les draco devraient se faire OHKO mais ils taperont avant.
1er pokemon de la zone…Un Entei sauvage apparaît !
Jeu…va bien niquer ta mère.
Donc la route 44 c’est capture foirée, super cette partie commence bien.
Qu’en est-il de la route de glace ?
*Un nosferalto sauvage apparaît !
Mais…
Nommé Dio, il va illico dans le pc.
*Puzzle de glace chiant*
-Tiens, la cs cascade !
-Heu merci.
-Dresseur je me suis coincée dans la glace, mettez moi un coup de pied pour m’aider à en sortir.
-Ok
-Merfi…
-Putain quelle merde ces captures, vite de la détente, allez :
Spoiler:
Le death mélodique(ou melodeath) est un sous-genre du death metal, oui c’est un sous genre mais le Heavy metal nuzlocke senpai, c’est moi et ye fe se ke ye ve. Ce sous genre est né à la fin des années 80 en Suède, les 2 principaux pionniers sont In Flames et Dark Tranquility. Sinon plus ou moins connus y a les autres suédois d’Arch Enemy(une chanteuse qui a encore plus de couilles que toi, avoue ça troue ton cul de fin de race hein ?), Amon Amarth(oui pour les paroles et les sujets abordés c’est du folk mais du musicalement c’est du melodeath), allons bien plus loin, en Finlande avec Insomnium et le groupe d’en haut, Children of Bodom(j’ai pas pris de petit groupe, j’ai fait simple avec mon morceau préféré de melodeath). Musicalement le melodeath conserve la brutalité du death(chant guttural surtout, quoique Thank you Pain de The Agonist a des parties en voix claire, tout comme une partie de l’album Projector de Dark Tranquility) mais ajoute des mélodies typiquement heavy metal à la guitare ou au clavier.
Au fait je préfère les version live aux versions studio du coup j’ai trouvé bon de modifier les messages de mes précédentes parties avec en remplacant les versions studios par des lives(sauf si je trouve pas de live d'une qualité sonore décente), ça vaut le coup d’aller les relire.
-Vite à l’arène !
-Avec nos niveaux ?
-Oui comme ça vous xpez plus vite.
*Komin 4 arena*
-De la lave…type feu ?
-Non, type dragon, d’ailleurs rentre ton pokemon dans sa pokeball !
-Ok.
1er dresseur, un minidraco, pas d’OHKO, ils ont des stabs à +100 de puissance. Galère, heureusement qu’ils n’ont pas fait de crits !
-On se casse.
-Ok les gars, pour la première fois depuis le début du jeu, on va faire du leveling.
-Quoi ? Comme toutes ces tapettes qui arrivent avec des pokemons niveau 50 à ce stade du jeu ?
-Mais non, j’ai pas la patience pour ça, et puis j’ai encore un semblant de burnes, niveau 37-38, là vous êtes vers le niveau 33.
*Hetfield apprend lance-flamme au niveau 34 !*
-Bien maintenant bouffe la pierre feu.
*Hetfield évolue en Arcanin*
C’est bon, ça avance.
-Et les dresseurs de la route 45 ?
-On y va justement.
-Hé je te défie !
-Un montagnard ? Merde Hetfield est le 1er pokemon de l’équipe, switch avec Alexi.
-ALAHA AKBAR !
Racaillou utilise DESTRUCTION
-…
-…
-…
-Alexi ?
-Arrête ton mélo à 2 balles, j’ai perdu à peine les 2/3 de ma vie.
*Surf overkill !*
-Bordel ça commence les racaillou explosifs partout.
-Tu m’enverras, je tanke ces trucs sans problème.
-Pas faux.
La capture est Angus, un racaillou qui va aller dans le pc. Petite anecdote, j’ai eu 3 scorplane après mais j’ai beau adorer scorvol, il est pas possible de l’avoir avant la ligue, et j’ai pas de quoi le faire évoluer. Donc seul Airmure aurait pu être cool. Mais il est chiant à capturer et rare.
On est dans le route 46 et…racaillou niveau 3. Va bien te faire foutre foutu jeu. Oui je l’ai buté, problem ?
*On repasse à Ebenelle*
-Ce fut chiant(vive la 5G pour l’œuf chance et les nanméouïe), la terre va trembler, j’ai battu un peu plus facilement les dresseurs(bien que j’ai dû pas mal forcer sur le lait meumeu) mais c’est pas encore ça, mon équipe est dans les niveaux 36-37 mais j’en peux plus du grinding de merde. Allez on va choper mon 8e badge, mettre Peter au chômage et faire de Sandra ma bitch. Au passage le type est totalement incohérent, de la lave, la moitié des pokemons sont de type eau mais l’arène c’est le type dragon.
-Je suis Sandra et je bats même le conseil 4 !
-Non, sinon tu y serais.
-Léviator, annihile le !
-Harris, éléctrocute-le.
Draco-rage tanké, tonerre ohko
-Draco !
-Alexi.
Surprise, au niveau 38 Alexi outspeede le Draco, l’ohko pas mais le Draco flinche et crève d’une machouille
Le suivant c’est encore plus drôle, il freeze.
-Hyporoi !
-Lemmy !
-Lemmy ?Pourquoi ?
Il tanke très bien le spécial tout en faisant mal, je pense que c’est le meilleur pour fumer ce truc. Rafale psy !
-Brouillard.
Switch avec Tarja Hyporoi utilise dracochoc.
Tony utilise lait meumeu hyporoi utilise hydrocanon.
On va résumer, les dracochocs et les hydrocanons se succédèrent tandis que ma frêle mais vaillante Joliflor lança des feuillmagik entre 2 soins quand…
Hyporoi est confus et se blesse dans sa confusion. Lemmy utilise rafale psy et tue l'hyporoi.
-...
-Je refuse de te donner le badge, maintenant va à l'antre du dragon.
Après avoir enterré Tarja j'y vais.
-Hé toi, comment oses-tu?
-J'suis pas d'humeur.
-Bien tu es le type que Sandra a envoyé, répond à ma question. Qui est le plus fort entre Lemmy est Dieu?
-Lemmy est Dieu.
-Bravo voici un minidraco avec vitesse extreme.
-Merci.
-Haaa t'as perdu loser baaaah!
-Je peux?
-Allez y.
Merci pour le badge Lever, la ct dracochoc et pour Mikkey le minidraco.
Et maintenant à plus je vais aller pleurer Tarja.
-LE BRESIL C’EST QU’UNE BANDE D’IMMONDES FILS DE PUTES ! Les supporters des pays autres que le brésil.
-TONY C’EST QU’UN IMMONDE FILS DE PUTE ! Sandra
-SANDRA C’EST QU’UNE IMMONDE FILLE DE PUTE ! 1nsanity
Références:
Dio : Exceptionellement je ne donnerais pas la référence car j’en parlerais plus en détail dans la partie suivante. Et ouais je fais du teasing en ce moment tavu. Mais croyez moi c’est un mec très influent dans le monde du metal.
Mikkey: Vient de Mikkey Dee, le batteur de Motorhead, comme il me fallait ajouter une autre référence à Motorhead j'ai pris ça.
Snif.:
Et voilà, 1er mort, ok Tarja est pas mon meilleur pokemon, ok son type est nul sur Johto mais je l'aimais beaucoup malgré tout car j'avais jamais utilisé de joliflor, et en plus il est bien plus fort que ce à quoi je m'attendais. Enculé d'hyporoi.
J’aurais pu arrêter mais j’ai tout de même des burnes alors :
-T’as fini le mélo à la con Tony ?
-Ouais je suis parti en ermite dans la cascade de la route 47 où j’ai vu la joie, des walkyries me disant de ne pas abandonner m’ont apporté la lumière :
Spoiler:
Le power metal est un style né dans les années 80, son principal créateur est Ronnie James Dio(RIP), qui a inspiré la thématique heroic fantasy qu’on voit dans la grande majorité des groupes de power metal, en plus d’avoir chanté dans Black Sabbath et d’avoir popularisé le signe de ralliement des metalheads.
Ce style rajoute un côté épique à leurs morceaux(ce qui colle bien au fait que ces groupes parlent de chevaliers, d’épopées et de dragons). Aux niveaux des gros groupes on a en plus de Dio le trio allemand Helloween-Blind Guardian-Gamma Ray, le cauchemar des joueurs de Guitar Hero aka Dragonforce, les finlandais de Sonata Artica et plus récemment j’aime beaucoup les suédois de Sabaton.
Voilà c’est à peu près tout et OH ATTENDEZ DOUBLE DOSE !
Style majeur qui vient directement du power metal, le metal symphonique utilise des claviers pour donner un côté symphonique aux morceaux(d’ailleurs le live d’en haut est avec l’orchestre symphonique de Rotterdam). C’est un des seuls styles où il y a plus d’1% de filles sur scène. D’ailleurs les 3 plus gros groupes de symphoniques sont des groupes à chanteuses : Nightwish, Within Temptation et Epica, cela dit Rhapsody of Fire est un gros groupe de metal symphonique et avec un chanteur(oui ce groupe est souvent mis dans le power mais je fais ce que je veux)
-Et donc vous tous êtes vers le niveau 40 sauf Angela qui est vers le niveau 35.
-Angela ?
-Oui, elle a un double type excellent, intimidation et peut tenir tête aux dragons de Peter, c’est le meilleur pokemon du pc.
-Tiens Tony la masterball, maintenant va à Rosalia pour avoir Ho-oh.
-Non, je vais à la ligue.
-Mais...
-Salut!
-Et merde, j'ai pas le choix, je le sens pas, pourquoi je stresse? Ok Silver s'est fait niquer mais il est nul et...
Je le sens VRAIMENT pas.
-Bienvenue, nous allons te fairefaire 5 combats à la suite, tu vas galérer hhehehe, je suis celle à Mauville.
Noctali(OVERRATED) vs Alexi
Alexi utiise cascade, noctali flinche
-Cascade fait flincher ? Je veux dire, t’as pas de roche royale où un truc du genre.
-Aucune idée mais bon ça nous arrange, spamme cascade.
Cascade, noctali lance vibroscur -25%
3e cascade ko
-A moi je suis la meuf qui cueillait mon cannabis dans le bois.
Mentali(Lemmy au rabais) vs Alexi
Mentali utilise psyko, Alexi utilise machouille. Les deux sont dans le rouge.
Switch avec Lemmy, Mentali utilise meteores
Lemmy utilise ball’ombre ko
-Je suis la meuf incapable de battre un smogo niveau 12. Pyroli.
-Un pyroli ? Ok c’est l’une des moins fortes évolitions mais bon quand même.
Alexi vs Pyroli
Switch avec Angela Pyroli fail déflagration.
Angela utilise Hydroqueue OHKO
-Ok c’est la plus faible.
Je ressors de ma convalescence, je suis la meuf que tu as envoyé valdinguer dans la glace, connard. Voltali.
-Elle a la meilleure évolition, beau dédommagement.
Alexi vs Voltali
Switch avec Alissa voltali utilise tonnerre.
Vive griffe effect Alissa utilise séisme ohko.
-Plus qu’une.
Alexi vs slyAquali.
Switch avec Harris, Aquali utilise surf critique mais pas d’OHKO
Tony utilise lait meumeu, Aquali utilise onde boréale.
Yeah, Sabaton, Blind guardians, within temptation, nightwish, epica et rapsody, que des groupes que je connais !!
Citation :
Voltali.
-Elle a la meilleure évolition, beau dédommagement.
Niet. C'est aquali le meilleur. Enfin, pour moi, parce que j'en ai fait, des parties, avec lui, et dans (presque) toutes les générations (1G dans jaune et bleu, 2G dans argent et crystal, 3G dans rouge feu, 4G avec soulsilver et 6G dans ma partie actuelle de Y (dans laquelle j'ai également un voltali et un nymphali, pratique pour comparer.)). Ce que je lui reproche, c'est sa faible défense, mais ce que j'aime bien, c'est sa vitesse. C'est pour ça que je préfère aquali (un choix perso), parce qu'il a une super attaque spéciale et qu'il peut résister aux coups. D'ailleurs, dans ma partie sur Y, mon plus fort de mes trois evolition (genre la personne qui n'a pas envie de se faire chier à trouver d'autres poké, tout ce que j'ai fait c'est attraper un évoli sérieux et une femelle et spam pension pour avoir aquali, voltali et nymphali sérieux... lol) question niveau est nymphali - on l'utilise pas mal contre la team flare- mais mon plus puissant en stat est aquali. Mais de mon équipe, le plus fort en niveau... c'est rafflésia, puis baggaïd. Bon, après, c'est un choix perso, pour aquali. Et mentali déchire aussi, j'en ai un bon souvenir.
à côté de ça, bien d'acc' pour les questions de choix face aux légendaires. Font chier avec leurs légendaires, c'est pas le meilleur passage du jeu, en plus. Ce que je préfère dans pokémon, c'est le côté exploration, me balader sur les routes, trouver de nouveaux poké, tout ça, pas les combats ni les captures des légendaires. Après, c'est encore une préférence perso.
@Sly: Alexi(Aligatueur) Hetfield(Arcanin) Lemmy(Mentali) Harris(Pharamp) Alissa(Gravalanch) Angela(Léviator rouge). Et pis t'as failli tuer Harris alors c'est pas juste un caméo.
@White Celui avec qui j'ai eu les meilleurs souvenirs c'est voltali(en plus d'être le plus classe pour moi), et même si oui objectivement Aquali est meilleur et plus versatile, je garde voltali comme évolition favorite. J'ai un fanboyisme pour les sweepers. Même si Aquali et mentali sont aussi dans mon podium.
Et c'est d'autant pour ça que j'adore la 2G, elle te laisse un choix sur certains points: Repaire rocket avant le 5e badge? Après le 6e? Entre les 2 badges?
Je n'ai pas joué beaucoup d'évolitions pour ma part, récemment Mentali et Nymphali, Givrali et Phyllali, moins récemment Noctali. Je ne peux pas vraiment juger la première vu qu'elle est morte avant d'avoir pu apprendre la moindre attaque Psy. La seconde est un tank spécial extrêmement résistant, d'autant plus avec Mur Lumière, la troisième m'a plutôt déçu, hormis sont STAB glace elle n'a pas grand-chose pour elle, la quatrième est un très bon tank physique mais manque d'utilité offensive (Lame-Feuille au niveau 71 avant NB2, franchement...). Quant à la cinquième, mes souvenirs en sont plutôt flous, je me souviens l'avoir rapidement virée de mon équipe car je l'ai trouvée affreusement faible, mais c'était à une époque où je savais encore moins bien jouer que maintenant donc... x)
Bref, c'était mon opinion sur les évolitions. '-'
Oh, j'aime bien ce Nuz anyway, il a le mérite d'être très "simple", on ne se prend pas la tête en le lisant. x)
Je n'ai pas joué beaucoup d'évolitions pour ma part, récemment Mentali et Nymphali, Givrali et Phyllali, moins récemment Noctali. Je ne peux pas vraiment juger la première vu qu'elle est morte avant d'avoir pu apprendre la moindre attaque Psy. La seconde est un tank spécial extrêmement résistant, d'autant plus avec Mur Lumière, la troisième m'a plutôt déçu, hormis sont STAB glace elle n'a pas grand-chose pour elle, la quatrième est un très bon tank physique mais manque d'utilité offensive (Lame-Feuille au niveau 71 avant NB2, franchement...). Quant à la cinquième, mes souvenirs en sont plutôt flous, je me souviens l'avoir rapidement virée de mon équipe car je l'ai trouvée affreusement faible, mais c'était à une époque où je savais encore moins bien jouer que maintenant donc... x)
Bref, c'était mon opinion sur les évolitions. '-'
Oh, j'aime bien ce Nuz anyway, il a le mérite d'être très "simple", on ne se prend pas la tête en le lisant. x)
Noctali c'est un bon tank mais c'est justement ça qui fait que je le joue pas, j'aime jouer avec des bourrins.
Givrali j'avais battu la ligue(en non nuz) avec lui sur platine et il m'avait vraiment décu(même si il tanke bien le carchakrok de Cynthia), son seul avantage sur Aquali c'est son stab glace mais avec sa défense spéciale et sa vitesse de merde faut encore pouvoir le placer.
Phyllali je l'ai jamais joué, après kitfox a réussi à en amener un à la ligue, faudra que je le teste.
Nymphali je l'ai essayé que sur showdown où il marche très bien dans ma mono fée.
Mentali une fois qu'il a une attaque psy il est monstrueux(après faut en avoir une donc soit t'attends le niveau 37 soit tu fais comme moi et t'essaies de le faire évoluer au niveau 15 max ^^).
Et merci pour le compliment, rejoins notre secte satanique de tous les excès
Vous savez j’ai déjà trouvé le style dont j’allais parler pour la ligue(même si il est assez obvious) alors un petit vrac de quelques styles assez gros dont je n’ai pas parlé car pas fan et/ou connais pas assez(ou alors comme les 3 derniers j’aime mais j’ai trop vite avancé et j’ai pas envie de faire une partie «les styles que j’ai oublié») :
Le black metal :
Classé dans le metal extreme, c’est un style caractérisé par son chant hurlé(un peu comme des cris de douleur) et(au début) par ses enregistrements sonores dégueulasses(car je sais pas pourquoi mais c’est TRVE d’avoir une voix qui semble enregistrée par un SEGPA), il est né dans les années 80 quand certains groupes comme Venom(bien que ce soit du thrash, ils ont inventé le terme de "black metal") ou Mayhem, trouvant les groupes de death qui émergeaient « trop mainstream »(lol) et qui ne transmettaient pas le TRVE MESSAGE, il a toutefois un bon essor en Norvège avec Mayhem, Emperor ou Gorgoroth, plusieurs scandales et groupes satanistes et/ou racistes(bien qu’extremement minoritaires), aujourd’hui le TRVE MESSAGE des années 80/90 du black s’est un peu estompé(pour exemple, Mayhem s’est mis à enregistrer la voix de Maniac puis d'Attila de façon décente) et les polonais de Behemoth rencontrent un franc succès(à l’échelle du black mais ils ont fait plusieurs hellfest tout de même). Pas mal de ces groupes sont adeptes de corpse painting(cf vidéo) et utilisent des pseudos à la place de leur vrai nom(mode inspirée par Venom).
Le doom metal :
Il s’est pas mal inspiré d’ambiances pesantes comme dans certaines chansons de Black Sabbath(Black Sabbath ou Paranoid), il est lent, hormis Paradise Lost(bien que plus du gothic metal) j'en suis pas fan alors on va faire rapide, les gros groupes du genre sont Cathedral, Candlemass(leur premier album s’appelle Epicus Doomicus Metallicus, si si sérieusement) et My Dying Bride, maintenant si vous écoutez ces derniers vous plaignez pas de votre moral en baisse et allez écouter illico du power pour remonter la positive attitude
L’avant-garde metal :
Vous savez ce qu’on appelle «le premier jet» au cinéma(en gros c’est le scénario de base, qui est petit à petit modifié au fur et à mesure du tournage du film), ben dans l’avant-garde, ils te balancent le premier jet direct ce qui donne des structures assez marrantes à écouter(genre avec Celtic Frost et Ved Buens Ende par exemple, pionniers de l’avant-garde).
Le hard rock :
Oui c’est pas vraiment du metal mais j’men fous, ça s’en rapproche, c’est souvent mis ensemble et j’aime ça alors merde ok ? #dealwithit Bon dans les plus gros groupes pour ceux qui vivent dans une caverne y a Aerosmith, les Guns’n’roses, acédécé et Motorhead(oui ils sont souvent mis dans le metal mais Lemmy est pas d'accord, pour lui Motorhead c'est du rock n' roll et DO NOT FUCK WITH GOD!...oups). Et plus récemment y a Airbourne qui déchire(d’ailleurs allez les voir en concert si vous pouvez, c’est hyper énergique et ça envoie).
Le stoner :
Un style qui mélange le metal avec le rock psychédélique(on dirait un peu des musiques de western), on a Kyuss et Sleep dans les gros noms, ainsi que Black Label Society et leur guitariste Zakk Wylde(aka LIMP BIZKIT SUCKS COCKS) qui a notamment par le passé joué avec Ozzy Osbourne.
Le pleurniche metal :
(Pour ceux qui veulent savoir, le mec sur la vidéo avec la coupe de cheveux pas possible c'est Dee Snider, le chanteur du groupe de glam Twisted Sister). Style né trop tôt et toujours pas mort, il est notamment composé des américains du PMRC, ils ont pour particularité de sortir des discours attristants et transpirant la mauvaise foi et d’intenter des procès qu’ils perdent constamment, ils sont encore plus losers que le Dr Gang, le SC Bastia, Bowser et Sacha réunis.
Une fois Ho-oh dévoré me voici sur devant la route victoire synonyme de dresseurs, de final épique à vaincre des topdresseurs overleveled et arriver devant la ligue les pokemons en sang, et d’un vieux combat contre l’autre abruti de stalker qui sert de rival et des saloperies de gravalanch explosifs aussi.
-Sinon devant ton regain d’intérêt aussi surprenant qu’immérité tu vas parler de notre trajet Bourg Geon->Ligue ?
-Bien, j’ai capturé Mia, une ponyta, j’ai massacré des topdresseurs aussi vite que le Brésil s’est fait massacrer, très bonne route 43(et au passage j’avais adoré ce PSG-Créteil). En gros ce gif résume tout le trajet:
-Je suppose que ça annonce le grinding chiant pour qu’on ait 10 niveaux de plus que le maître ?
-Voyons, j’ai encore un peu de courage tout de même. Niveau 43-44 environ, ce qui sera rapide avec vos niveaux 40. En attendant allons vers la ligue pour le combat d’avant-ligue.
*Un gravalanch potentiellement kamikaze tué plus tard*
-Pas de dresseurs ? Bizarre, ce jeu me surprendrait-il ? Silver t’es là?
-Je suis là.
-Nope, j’ai rien dit.
-J’ai battu tous les dresseurs.
-Moi aussi, et ton discours veut dire que tu m’as privé d’une source potentielle d’expérience dans un jeu où les pokemons sauvages sont ridiculement underleveled, je suis maintenant en colère, dégage.
-Blablabla je suis devenu gentil blablabla pouvoir des amis le ballon est mon ami salut.
Merde, c’est tellement court et j’ai plus rien avant la ligue.
-Rien?
-Tu veux que je fasse quoi de sympa en parlant de génocide de gravalanch et de metamorph?
Donc ouais c'était super court, le peu de public acquis va partir mais vous inquiétez pas, la ligue arrive sous peu.
Et pis j'ai pour excuse d'avoir bien plus rempli ma partie sur les styles de metal, sur ce je vais écouter du bon pleurniche metal avec les discours du CSA. Salut!
Vous l’attendiez(lol le "sous peu à 2 sous) ? Après que DAS REGIME ait remporté la coupe du monde laissant des millions de brésiliens dans la misère morale et sociale, voici Tony laissant la ligue dans la misère metale.
Voici mon dernier exposé sur un style de metal, mais allez si vous voulez reprenez un peu des styles dont j'ai parlé hors de mon vrac(car j'ai la flemme de chercher des morceaux de black et de doom, et c'est moi qui décide):
Faisons une métaphore du style « terminer là où on a commencé » avec le heavy metal.
En France c’est juste un style, dans les pays anglophones ce terme désigne toute la musique metal(un peu moins vrai aujourd’hui, le terme « metal » est de plus en plus utilisé chez les anglophones). Donc les débuts du metal. Certains comme Jimi Hendrix, les Beatles ou la chanson « Born to be wild » où le terme « heavy metal » a été utilisé pour la 1ère fois sont plus ou moins des précurseurs de certains caractéristiques du genre. (Ici je parlerais du « heavy metal traditionnel »).
Mais le 1er groupe de heavy metal est of course Black Sabbath, qui est parti de la logique « les gens vont voir des films d’horreur pour avoir peur, pourquoi on ferait pas de la musique qui fait peur ? » a notamment crée un accord appelé le « triton » et qui installe des ambiances froides dans ces morceaux.
Mais dans les années 70 naît la NWOBHM(New Wave Of British Heavy Metal) qui accélère le rythme et met un peu plus de joie et de vitesse, vous connaissez ces groupes, Judas Priest, Iron Maiden, Saxon,Motörhead etc. Bien que parfois plus considéré comme du power, les américains de Manowar s’imposent aussi au milieu de tous ces rosbifs.
Le heavy metal est le style le plus ancien et si le thrash mené par Metallica(Slayer>Metallica) et le grunge de Nirvana ont fait reculer ce genre dans les années 90 il est revenu en force dans les années 2000, principalement car 2 groupes phares du genre que sont Judas Priest et Black Sabbath se sont reformés. Et avec le retour de Bruce Dickinson, Iron Maiden retrouve le succès(1er des ventes en 2010 pour The Final Frontier, et ce sans pub via les radios/télés, prends ça dans ta gueule NRJ !)
Bon petit récapitulatif de l’équipe, on a d’abord :
Spoiler:
Mon bourrin spécial(fait chier quand même psyko pas accessible avant la ligue), son attaque spéciale de taré peuvent botter des culs à la vitessse de la lumière.
Spoiler:
(et ouais la hype c’est les mega) un autre bourrin spécial, plus lent mais son tonnerre botte des culs encore plus vite que Val va botter celui de Régis.
Spoiler:
Mon unique personnage non-humain(et c’est ma faute *SBAFF*) et la moitié de ma team anti-Peter. Autrement il se fait des armées de pokemon à lui tout seul et il est aussi mortel que le lac Bodom.
Spoiler:
N’a pas pu évoluer faute de set-up, et je doute qu’elle ait une grande utilité pour la ligue, mais au final elle s’en sort très bien, elle a séisme et tape bien fort. Pokemon tellement sous-estimé par les nuzlockers
Spoiler:
La 2e moitié de ma team anti-Peter, bien plus rapide qu’Alexi(thx nature préssé) et tout aussi puissante. Malgré sa double faiblesse électrique.
Spoiler:
Un super élément, même si le feu n’est pas ce qu’il y a de plus utile à la ligue, ce truc est assez puissant pour faire des trous non négligables.
Tout ce bazar est niveau 45(et oui l’entraînement jusqu’au niveau 60 c’est pour les tapettes qui considèrent Jul comme un bon rappeur), et prêt à entrer au Rock of Fame.
Assez de palabres et entrons.
-Bonjour je suis…
-Un recalé du carnaval de Rio ?
-Non, je suis Clément, qui maitrise le type psy. Xatu !
-Harris.
-Moi d’abord !
20 pv perdus. lol
Tonnerre OHKO
-Lippoutou !
-Lemmy ball’ombre !
Crit OHKO(hehehehahehehe)
-Xatu ! PSYKO !
Harris a encore la moitié de sa vie.
-Harris, blabla tonnerre.
OHKO
-Noadkoko !
-Hetfield, lance flamme
OHKO
-Flagadoss !
-Harris.
Tonnerre, guess what.
-T’es trop mauvais, je vais aller affronter le conseil 4.
Body count(#hipster) actuel :
Lemmy :1
Alexi
Angela:0
Hetfield:1
Harris:3
Alissa:0
-Je suis Koga j’empoisonne et je rends confus BAAAAAH ! BOUHHHHH !
-…(signe d’une perte totale de respect)
-Affronte mon migalos qui *EXPLOSION*
-Oui Lemmy vient de le pulvériser à la rafale psy.
-BAHAHAHAHA toxik ! Et il est pas mort ! Et guérison ! Et lilliput !
-Et la tête.
-Alouette !...Quoi ?
-Oh ton truc est mort d’un séisme.
-Mais…Aéromite !
-Hetfield utilise LANCE FLAMME
OHKO
-Nostenfer utilise reflet !
-T’es dans le genre fils de pute non ?
-Le jeu le marque dans mon CV et…
-Et puis rien, ton nostenfer s’est quand même fait OHKO.
-Mais…
*Salut suskiki !*
Transition body count :
Lemmy :2
Alexi
Angela:0
Hetfield:3
Harris:4
Alissa:1
-De la lave…le type feu ?
-Mais non pour Game Freak la lave ne représente pas le feu, et puis le mec est torse nu, ça veut dire type combat.
-Je suis Aldo. Kapoera
-Lemmy.
*jeséplusquoi qui a pas fait de dégât vs rafalepsy qui a pas OHKO mais qui a KO au 2e coup*
-Onix.
-What ? Un Onix, sans déconner même pas de steelix ? Le conseil 4 est fauché ou quoi ? Allez Angela Hydroqueue.
O-H-K-O
-Tygnon.
-Lemmy rafale psy sur tout pokemon encore en vie.
2HKO sur Tygnon.
-T’es trop affaibli Lemmy reviens.
Angela vs Kicklee
Kicklee utilise vantardise,Angela prend des dégâts ridiculement hauts
Kicklee utilise pied voltige, re fail
Hyper potion used re pied voltage
Kicklee utilise puissance, Angela sort de sa confusion et l’OHKO avec hydroqueue.
Lemmy vs Mackogneur
Lemmy utilise rafale psy COUP CRITIQUE OHKO
-J’ai perdu, j’ai perdu le droit de te parler.
-ENFIN ! Un type qui comprend qu’il doit fermer sa gueule !
Transition body count :
Lemmy :5
Alexi
Angela:2
Hetfield:3
Harris:4
-Blabla je suis Marion, la MILF de cette assemblée, j’kiffe les type ténèbres car c’est trop D4RK, Noctali !
-Tss j’ai rien pour le buter, allez Hetfield, lance flamme spam.
-Reflet.
-C’est quoi votre problème dans toutes les ligues à spammer cette merde ?
-En attendant ton arcanin à raté et est confus.
-Cela dit j’ai toujours le pouvoir du switch. Et Alexi a enfin buté ton noctali(putain en plus de lance flamme Alexi a loupé 2 cascades, si vous voyez le mec qui a eu l’idée géniale des moves d’esquive tabassez le violemment).
-Rafflésia !
-Type ténèbres ?
-Oh ça va hein !
-Il peut rien faire à hetfield alors profitons en pour soigner Alexi(qui a en plus pris une représailles critique, just sayin’).
-Oh, si. Para spore.
-Mais total soin. Et lance flamme et OHKO. Ta danse-fleur faisant que dalle.
-Ectoplasma !
-Lemmy !
-Un mentali contre mon ectoplasma ? Tu as oublié ta table des types ?
Lemmy utilise rafale psy, OHKO
-Voyons je suis pas Newtiteuf, je sais jouer moi.
-Cornèbre !
-Harris ! Grille le!
OHKO
-Démolosse!
-Angela!
-Vibrobscur !
-Pas flinch pas flinch pas flinch pas flinch pas flinch
Hydroqueue OHKO
FUCK YEAH!
-Bravo va affronter le maître, tout ça.
Transition body count :
Lemmy: 6
Alexi :1
Angela:3
Hetfield:4
Harris:5
Spoiler:
SURPRISE! Vous vous demandez peut-être(svp jouez le jeu) quel est mon groupe préféré, et bien même si j’aime un groupe ou un autre pour différentes raisons(on écoute pas du death et du power de la même façon). Il y en a 1 qui au dessus de tous et c’est IRON FUCKING MAIDEN !
Rien quà voir ce live j’ai repeint ma chambre en blanc, ce groupe rassemble des paroles magnifiques et des musiques géniales alors un petit récap de ce groupe. Iron Maiden s’est formé en l’an de grâce 1975 par le bassiste Steve Harris et le guitariste Dave Murray. Mais il mettra 4 ans à sortir son premier album, nommé Iron Maiden, succès suivi de Killers qui propulse le groupe parmi les géants du metal.
En 1981 après la sortie de Killers Harris vire le chanteur Paul Di’Anno, pour sa consommation de drogues et d’alcool et engage Bruce Dickinson, l'album suivant intitulé The Number of the Beast sort l'année suivante et malgré les accusations de satanisme(à cause de la pochette) est un franc succès. Maiden s’impose comme l’un des plus grands groupes jusqu’à No prayer for the dying qui décoit. Fear of the Dark remporte plus de succès(en plus du fait que le titre éponyme devienne un incontournable en live).
En 1993 Dickinson quitte le groupe pour se consacrer à sa carrière solo, Blaze Bayley le remplace et les 2 albums qui suivirent, The X Factor et Virtual XI sont des échecs cuisants(bien que je les aie pas trouvé si mauvais, je pense plus que les fans ne se sont pas remis du départ de Dickinson). Le groupe ne garde sa popularité qu’en Amérique du Sud, décline légèrement en Europe et chute en Amérique du Nord.
Mais le 10 février 1999, surprise, Dickinson est de retour, avec Adrian Smith, un guitariste qui avait quitté le groupe, toutefois si Blaze est viré Janick Gers, le guitariste qui remplaçait Smith, reste et Maiden a donc 3 guitaristes qui sont Smith, Gers et Murray(contre 2 dans la plupart des groupes). Brave New World sort en 2000 et le groupe ressucite. Dance of Death et A Matter of Life and Death confirment et The Final Frontier est le premier album d’Iron Maiden n°1 des ventes en France(et à titre personnel, When the wild wind blows est un pur chef-d’œuvre).
-Bien Tony voyons si tu vas gagner contre mes types dragon…
-Vol.
-Hein ?
-Tu as 1 léviator qui vient de se faire OHKO par Harris, eau-vol. 3 dracolosse, dragon-vol. 1 ptera, roche-vol et un dracaufeu, feu-vol.
-Mais, dracolosse !
Que commence le sweep des pokemons eau, Angela crocs givre !
PAS MORT, Dracolosse utilise colère. 2HKO grâce à crocs givre.
-Ptera !
-Alexi !
Ptera utilise crocs éclair. FLINCH
-Merde, Alissa !
Ptera utilise crocs eclair et fait rien.
Vive griffe effect, boule roc, c’est de la merde. Ptera utilise machouille coup critique(AHHESHEKZJE), environ 60% de la vie perdue.
Dracolosse utilise FATAL FOUDRE et rate(!!!). Alexi utilise crocs givre.
Dracolosse utilise FATAL FOUDRE et rate encore(!!!!!!). Alexi le termine d’un crocs givre.
J’ai gagné.
…
YEAH ! Nuzlocke complété, metal rulz, on gagne sur du Maiden, record battu en terme de nombre de morts(mon précédent record de morts était un nuzlocke blanc terminé avec 4 morts).
Dernier hommage à ma team :
Lemmy :7
Sans conteste le MVP de la ligue, il s’est fait l’équipe d’Aldo, l’ectoplasma de Marion(le fameux lanceur de prlvt destin qui fait tant chier) et un dracolosse de Peter.
Alexi :2
Paradoxalement l’un des pokemons que j’ai le plus utilize a peu servi contre la ligue(principalement car Angela était plus rapide et tapait plus fort). Cela dit il a porté le coup final et a été un pilier de l’équipe.
Angela:4
Dommage qu’elle soit tombée à la fin(dracolosse de merde), cela dit moi qui comptais pas l’utiliser au début j’ai été surpris, elle a fait un job plus qu’excellent.
Hetfield:4
Etonamment il a pas mal servi contre cette fichue ligue. Autrement c’était un lanceur de lance flamme bien puissant.
Harris:6
Ah j’ai toujours aimé Pharamp et celui-ci est juste une beast, il s’est fait pratiquement toute l’équipe de Clément, le Nostenfer de Koga et le léviator de Peter.
Alissa:3
Malgré son boule roc à donner des sueurs froides, elle a fait un excellent boulot, tuant même 2 pokemons de Peter, pour un pokemon que j’avais jamais utilisé j’ai adoré la jouer, je dirais plus du mal des Gravalanch.
Sinon je sais pas si je ferais Kanto, sachant que si je le fais j'irais jusqu'à Blue grand maximum.J'verrais.
Merci vous deux , et Silver j'accepte ton défi en l'honneur du TRVE message, je fais Kanto(jusqu'à Blue par contre, parce que sans déconner déjà que cette région c'est arène sur arène, et en plus Red a un un écart de level trop élevé par rapport à Blue et j'ai pas envie de faire plein de combats super chiants pour terminer ce nuz l'année prochaine ).
Fun fact: J'ai fait plusieurs edits de ma fin pour plusieurs bullshits assez cocasses.
ho, le début de la chanson de Black Label Society que tu as mise ressemble beaucoup à ça : https://www.youtube.com/watch?v=dZJPYo-YUkA Un rapport lol ? Ah, Korn, un vieux classique... c'est le premier groupe de métal que j'ai entendu en fait. Et j'ai accroché. Et j'aime toujours. (mdr le chanteur avec son kilt. Il le porte toujours lors des concerts ou c'était juste celui ci ?) Eluveitie pareil je connais, depuis ma période folk... Mais pas cette chanson là bizarrement. avenged sevenfold, pareil, du classique... mais encore une fois je ne la connaissais pas celle là. Je connaissais nightmare par contre (beaucoup plus proche du style que j'aime). Gamma ray, je connaissais pas non plus, je trouve ça très sympa ! Stratovarius, déjà entendu, sympa, mais pas celle ci. Par contre trous ces groupes qui braillent... pas ma tasse de thé; y'a que nachtblut qui a gardé une place dans ma ludothèque, pour la mélodie, ainsi que lemuria (a day of reckoning, et lovon) et ensiferum (from afar) Tu nous montres beaucoup de métal chanté en anglais globalement, tu pourrais nous faire écouter du métal chanté dans d'autres langues(un peu plus plutôt, je me souviens de eisbrecher) (eluveitie n'est pas que chanté en anglais il me semble, mais je pensais à un groupe comme Hel (https://www.youtube.com/watch?v=EmP-3mQtsvU - il y en a beaucoup plus sur le tube que quand j'avais cherché la première fois... bon ok, c'est doux et cool, mais c'est un exemple, ou bien ultima thule), qui sont suédois et dont quelques chansons sont en suédois (langue dont j'aime beaucoup les intonations, c'est dommage qu'ils n'y aient pas tant de groupes qui le chantent). fin bref ^^
Ah cette ligue !!! à part cette mort tragique à la fin (décidément, on perd tous un membre contre Peter ?? j'avais perdu ma précieuse Pinkslug/flagadoss contre un des dracolosses (bon, ok c'était sur argent et pas sur les remakes mais quand même).
Kanto ! Hourra, une suite ! Avec de nouvelles musiques, je l'espère !
Tu nous montres beaucoup de métal chanté en anglais globalement, tu pourrais nous faire écouter du métal chanté dans d'autres langues(un peu plus plutôt, je me souviens de eisbrecher) (eluveitie n'est pas que chanté en anglais il me semble,
Oui, Eluveitie ne chante pas qu'en anglais, preuve ici:
Mais c'est pas faux, après je connais 1 ou 2 groupes qui chantent en français(par contre l'un d'entre eux c'est du melodeath donc chant crié). Je pense que j'en mettrais 1.
Après quelques recherches non le chanteur de Korn ne porte pas tout le temps ce kilt super swag^^ mais par contre assez souvent il est vrai.
Pour le rapport BLS-Black Sabbath c'est pas impossible, c'est à peu près la même période et Zakk Wylde et Ozzy Osbourne (chanteurs respectifs) sont bons amis et ont plus ou moins le même style musical.
Petite anecdote pour Machine Head, ils sont pas si bourrins que ça, mais ça collait plus avec le background de leur chanson, qui était une réponse à certains journaux qui avaient utilisé l'assassinat de Dimebag Darrell(ex guitariste de Damageplan et un des meilleurs potes de Rob Flynn, le leader de Machine Head) pour dire que dans le metal ils sont tous violents et autres vomis du genre. Leur album Locust est plus adouci.
Par contre Kanto c'est plutôt compromis, ma R4 ayant eu la formidable idée de planter(oui je joue sur R4, je suis un faible, pardon Pascal Nègre me tuez pas). Je prie pour que je perde pas ma sauvegarde. Donc si Kanto c'est mort blamez ma R4. Si c'est bon j'enverrais la 1ère partie de Kanto.
EDIT: Ma R4 était pas mise à jour, c'est bon maintenant(heureusement que pour pas perdre mes saves je es garde dans un dossier). J'entraîne le remplaçant d'Angela et je vais gagner mes 8 nouveaux badges, je l'avais jamais réellement utilisé. Hate de voir ce qu'il va montrer.
Anyway, si tu fais pas Kanto t'es qu'un faible. :c
white shewolf a écrit:
Kanto ! Hourra, une suite ! Avec de nouvelles musiques, je l'espère !
CHALLENGE ACCEPTED MOTHERFUCKERS
Spoiler:
Pas de styles dans la partie Kanto, j’ai parlé des plus gros et je veux rester dans du « le metal pour les nuls » donc je parlerais pas de styles tellement improbables que les groupes eux-mêmes savent pas de quoi ils jouent. Donc plutôt de divers thèmes plus vastes gravitant autour de l’univers metal. Et pour commencer Kanto on va commencer par un assez gros morceau avec le metal français :
Ah la France, on peut dire qu’au niveau musical on est vraiment un pays de merde. Enfin bon, quand tu vois le peu de réaction face au fait qu’au dernier eurovision on ait envoyé…qui ça déjà ?Je me dis que tout le monde s’en fout et préfère Keen V essayer de pécho une meuf pour la 82e fois. Bref laissons Drucker et Nagui(qui trouvait que la musique de Mass Hysteria était « trop forte » lol, je les aime bien mais c’est à des années lumière des groupes de black niveau puissance) dire que Kyo c’est du rock rebelle(j’ai rien contre Kyo mais dire que c’est un groupe de rebelles…non).
Donc le metal français, le truc c’est que cette scène est très tournée vers le metal extreme, surtout le black(en fait il a fallu attendre from mars to sirius de Gojira pour qu’une scène de death technique s’ouvre). Benighted, Ad Hominem, Peste Noire etc. Très underground et très bourrin. Même si Lofofora et Killers ont eu un peu d’exposition au milieu de tous ces screamos(même si Lofofora n’est pas « vraiment » du metal mais de la fusion,un terme ultra général qui s’applique à plein de styles musicaux, pas seulement le metal.
Aujourd’hui c’est un peu moins vrai, le metal en France a plus d’exposition(relativisons quand même, c’est pas demain que t’auras Dagoba en prime time sur TF1, mais le hellfest a attiré plus de 150000 personnes cette année, c’est pas rien).Parmi les trucs notables on peut noter :
Le député Patrick Roy(RIP) qui défend le metal à l’Assemblée Nationale(sous un boucan qui m’a fait confondre l’Assemblée Nationale avec un zoo), citant surtout Opeth, Adagio, Mass Hysteria, Metallica, Gojira et le magazine Rock Hard.
Gojira qui devient le 1er groupe de metal fr à faire une tournée aux Etats-Unis en son nom.
Des groupes comme Dagoba ou Black Bomb A qui ont une assez grosse exposition sur le net.
La scène qui s’est plus variée(ok toujours en grande partie du black/death mais aussi du power/sympho comme Fairyland ou Heavenly, et même du Neo mixé avec du symphonique(Kells, qui en plus chante en français, chose assez rare dans le metal fr)
-Donc pour un défi à la con on va encore risquer nos vies à Kanto, la région ultra mainstream des nuzlockes(oui avec Johto chut) ?
-Oui.
-Et avec 5 pokemons seulement ?
-Je vais en entraîner un.
-Qui ?
-Fabio, le togepi qui est toujours dans le pc. Je l’ai pas entraîné car il pouvait pas évoluer en togekiss avant la ligue, maintenant je peux(oui je fais le pokéathlon pour avoir mes pierres, et alors ? Tout le monde fait bien le coup du « Jardin de Volucité+lv18+repousse+herbes normales=évoli » sur N/B 2)
-Youpi.
-J’apprécie cet enthousiasme.
-Et comment on va à Kanto ? Les trains sont perpétuellement en grève à Kanto comme à Johto comme dans la vraie vie.
-Oh j’ai dit à Orme que Silver avait été aperçu dans les parages, il a foncé avec un katana hors du labo et j’ai piqué le passe pour y aller en bateau(bateau qui d’ailleurs est sacrément patient pour attendre un seul passager pendant des jours au passage).
-Il va pas être furieux ?
-J’sais pas, mais bon entre Oliville et Bourg Geon y a du chemin. Et le Prof. Orme c’est pas n’importe qui, si il bouge, ça se remarquera.
Et donc c’est comme ça qu’on s’est retrouvé à Olivile, le vieux monsieur qui ne sait toujours pas le nom de son petit-fils après 18 ans me file le dex national et Fabio, qui a évolué entre temps évolue en togekiss et apprend aurasphère et lame d’air grâce au Pokéathlon. Il est maintenant niveau 43(à peu près vers les autres, et croyez moi si Cynthia m’en avait fait baver avec ce truc(d’ailleurs j’ai beau pas être un gros fan de la 4G elle est pas si facile qu’on le dit) c’est un bohneur de le jouer, surtout qu’il a sérénité).
-Et attends 2 secondes, t’as vaincu la ligue alors pourquoi on va faire d’autres arènes ?
-De ce que j’ai vu, le vrai maître c’est Red mais il est mort de froid sur le Mont Argenté, il se serait pris pour Grey dans Fairy Tail et une hypothermie l’a tué. Et Blue a pris le titre de Maître Pokemon en plus de celui de champion de Jadielle.
-Oui en gros c’est ton excuse pour t’arrêter à Blue ?
-Vois ça comme tu veux. En attendant allons sur le bateau Allez, c’est parti pour le classique du « je cherche ma cabine et les gens m’agressent sans raison ».
1er dresseur , un crache feu dont le smogo explosif aurait pu faire mal si j’avais pas gardé Alissa sans le faire exprès, elle a perdu à peine 30 pv. Ca commence bien.
-Y a personne avec toi ? Alors TAÏAUT !(c/c du jeu)
-Dites monsieur, j’ai perdu ma fille, retrouvez là pour moi car j’en ai rien à branler d’elle ! De toute façon le bateau traverse une faille spatio-temporelle où le temps s’arrête jusqu’à que vous l’ayez retrouvé !
-Je suis le marin qui faisait grève.
3 OHKO plus tard
-Je vais retourner travailler.
-Je suis une gamine chiante.
-Tiens une peau metal qui te sert à rien.
On est arrivés.
Bon qu’y a-t-il dans cette région de…
-SUICUNE FAIS MOI UN GOSSE JE T’AIME JE ME SUIS MIS AU FURRY PORN POUR TOI SUUICUUUUUUNE !
Le fanboy de Suicune aussi hystérique qu’une directionner à l’annonce qu’un des membres du groupes a mangé des coquillettes.
-L’inévitable buisson devant l’arène.
-Aussi, surtout que le seul pokemon de l’équipe qui connait coupe est mort, système D Alexi. On va surfer.
-Ok.
Un tentacool sauvage niveau 30 apparaît !
FUCK
YOU
-Allez arène !
>Arène électrique
>Gravalanch avec séisme
Huuuuur l’énigme de merde du Major Bob ! Tu m’étonnes que tous les nuzlockes en fassent un fils de pute de 1ère catégorie, ce mec le mérite tellement son énigme est une purge.
-Blablabla je suis un militaire car j’ai un débardeur et des sapes vert kaki. Raichu go !
NIVEAU 51 ?(Alissa est niveau 47, Lemmy aussi, et le reste niveau 46)
Raichu utilise vive-attaque, séisme ohko
-Magnéton !
-Hetfield !
-Attends tu te prives d’un pokemon qui peut lui mettre un x4 ?
-Oui mais si ça se trouve il a un stab acier, et si Bob l’a envoyé juste après c’est qu’il y a une raison. I believe this is all happening for a reason.
Hetfield utilise lance flamme cc ohko( :rire: pardon j’ai eu un moment de perte de dignité)