Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Mes délires à moi ~

Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:59

Rappel du premier message :

Il est grand temps de passer un bon coup de balai sur ce topic vieillissant !

Je vous souhaite donc la bienvenue sur la "galerie" de... Bah de moi-même en fait. Pleased
Avant toute chose il est important de noter que ce n'est pas une galerie d'art visuel, ce qui signifie que vous n'y trouverez pas de dessins, de BD ou que sais-je encore. En fait, c'est une galerie d'écriture ! Parce que je suis incapable de dessiner autre chose qu'une patate. Vous moquez pas, c'est véridique.

Bref ! C'est donc sur ce sujet que vous pourrez trouver toutes mes œuvres, en rapport ou non avec Pokémon, n'étant pas des Nuzlocke ou des Aventures Alternatives. Get it ?
Vous trouverez dans les spoilers ci-dessous lesdites œuvres, ainsi qu'une rapide description de chacune d'elles et une liste de liens menant à chacune de leurs parties respectives. J'essaie de faire les choses bien m'voyez ?

Well then, let's get started ! \o/

Ultimate Crossover Tournament ! :

Un Monde Parmi Tant d'Autres :

There it is ! N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir si de nouvelles œuvres ou de nouveaux Chapitres/Combats ont été postés !
En attendant, see ya ! o/
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_25 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_12

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:00

Mimoze a écrit:
Spoiler:

J'aime bien aller contre la majorité, alors je vais parier 1 point sur Esper.

Razz



2 cookies sur Nymphia ~


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_24 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_16
Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_17 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_19 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_22

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:07

Hensoku a écrit:

Et vous pouvez dès à présent parier sur le prochain combat qui opposera Nymphia la Nymphali à Hydra la Trioxhydre ! Même si je sens les votes massifs en faveur de Nymphia arriver parce que STAB x4, toussa, toussa... Pleased
Qui sait ce qu'en fera la Plume ? o/
inb4 luminocanon coup critique OHKO

Mais je mise 2 points sur Nymphia


Mes délires à moi ~ - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:16

Je suis content de l'engouement provoqué par cette notion de pari, mais je serais presque attristé que vous ne fassiez aucun commentaire sur les combats en eux-mêmes. Vous n'avez donc rien à dire bande de nouilles ? Pleased
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_25 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_12 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_16

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:31

On lit les résultats nous, c'tout. Pleased


.
Mes délires à moi ~ - Page 3 D84
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:17

Bande de ploucs. :c

Aussi, je dois avouer que contrairement aux précédents combats, je ne suis absolument pas inspiré par celui-là. Rien ne me vient, je n'ai aucune idée. Même mon imagination n'arrive pas à produire un film comme il le fait d'habitude. Autrement dit, ce combat risque de mettre du temps à arriver. Pas autant que le deuxième combat j'espère, mais vous êtes prévenus. Je sais pas quoi écrire. T-T
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:27

Premier tour - Quatrième combat ~ Nymphia VS Hydra :

Commentaires :

Résultat des paris :

N'oubliez pas que vous pouvez dès à présent parier sur le prochain combat opposant Mist l'Amphinobi à Justin Jr le Tortank ! Et oui, Justin Jr c'est complètement un hommage. Enfin c'est Val qui m'a demandé de l'appeler comme ça pour jouer en ligne avec mais bref. Pleased
Bonne lecture et bons paris ! o/

Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_24 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_16
Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_17 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_19 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_22

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:03

1 sur JJr


Mes délires à moi ~ - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:14

Premier tour - Cinquième combat ~ Justin Jr VS Mist :

Commentaires :

Résultat des paris :

J'espère que ce combat vous aura plu ! Et n'oubliez pas que vous pouvez dés à présent parier sur le combat suivant : Legacy le Lucario contre Storm le Luxray !
See ya ! o/

Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:06

Eh ! Devinez qui est de retour !
Mais je dois vous faire une confession, je ne viens pas pour poster un nouveau combat du tournoi.

"Mais alors pourquoi viens-tu ici Hensoku-sama ?"

Excellente question jeune trublion ! Voyez-vous, je travaille depuis plusieurs semaines sur une œuvre inédite. A la base, je ne comptais pas la poster sur le forum car elle n'a absolument aucun lien avec Pokémon, puis je me suis dit que le Coin des Artistes était justement là pour ça et que ça ne me coûtait rien de poster les différents chapitres ici de toute façon.
Donc j'ai finalement décidé de le faire !
Sur ce message, je vais poster le premier Chapitre tel quel. Si vous voulez une rapide présentation du récit pour savoir dans quoi vous vous embarquez, allez voir le tout premier message de ce topic, l’œuvre y est décrite !
Oh et puis, je n'ai pas encore fini l'écriture du troisième chapitre, vous n'aurez donc que les deux premiers pour le moment. Rien de très long du coup !

...

Non, non, rien de très long bien sûr. Pleased

Un Monde Parmi Tant d'Autres ~ Chapitre I : La Bête aux Yeux Abyssaux :
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 0:46

Je me permets un double-post (triple si on compte celui datant de plus d'un mois) pour des raisons pratiques : je vais poster le deuxième Chapitre d'Un Monde Parmi Tant d'Autres et je pense qu'il est plus... pratique donc, que chaque Chapitre ait son lien de redirection unique.

Mais avant ça, je voulais vous annoncer que la page de présentation de ce sujet – le tout premier message pour ainsi dire – a été complètement refaite à l'occasion de la publication de mon nouveau récit !
Désormais plus allégée et ergonomique, vous y trouverez notamment des liens vous permettant d'accéder d'un seul clic à chaque partie de mes différents projets, qu'il s'agisse des combats pour mon Tournoi ou des Chapitres pour mon récit !
Bref, c'est pas grand-chose en soit, mais je vous invite à aller y jeter un œil. Vous verrez que c'est quand même vachement pratique d'avoir un tel sommaire permettant d'accéder facilement à ce qu'on veut.

Oh et accessoirement, les paris pour le combat opposant Legacy le Lucario à Storm le Luxray sont toujours ouverts, just saying. ~

Un Monde Parmi Tant d'Autres ~ Chapitre II : La Bête aux Yeux Ardents :
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_24 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_16
Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_17 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_19 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_22

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:48

Hensoku a écrit:
Spoiler:
Hihi !

1 point sur Storm.


Mes délires à moi ~ - Page 3 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2015 - 0:51

Premier tour - Sixième combat ~ Legacy VS Storm :

Commentaires :

Résultat des paris :

En tout cas, j'espère que ce combat vous aura plu et que vous lirez les suivants ! N'oubliez pas que vous pouvez d'ores et déjà voter pour le prochain affrontement opposant Berzerker le Mammochon à Inferno le Simiabraz !
Sur ce, see ya ! o/

Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 3 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:46

Presque un an de retard, c'est vraiment de pire en pire...

Premier tour - Septième combat ~ Berzerker VS Inferno :

Commentaires :

Aucun pari cette fois — et probablement aucun lecteur non plus... Who cares ?! I'll continue to write anyway — donc le classement des Cookies Points reste inchangé. Si jamais il reste des survivants dans le coin, n'oubliez pas de voter pour le prochain combat ! o/

Enfin... Je vous force pas hein... Mais voilà... Ça serait cool... :c

Progression du Tournoi.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
Mes délires à moi ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: