Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Mes délires à moi ~

Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 2:59

Rappel du premier message :

Il est grand temps de passer un bon coup de balai sur ce topic vieillissant !

Je vous souhaite donc la bienvenue sur la "galerie" de... Bah de moi-même en fait. Pleased
Avant toute chose il est important de noter que ce n'est pas une galerie d'art visuel, ce qui signifie que vous n'y trouverez pas de dessins, de BD ou que sais-je encore. En fait, c'est une galerie d'écriture ! Parce que je suis incapable de dessiner autre chose qu'une patate. Vous moquez pas, c'est véridique.

Bref ! C'est donc sur ce sujet que vous pourrez trouver toutes mes œuvres, en rapport ou non avec Pokémon, n'étant pas des Nuzlocke ou des Aventures Alternatives. Get it ?
Vous trouverez dans les spoilers ci-dessous lesdites œuvres, ainsi qu'une rapide description de chacune d'elles et une liste de liens menant à chacune de leurs parties respectives. J'essaie de faire les choses bien m'voyez ?

Well then, let's get started ! \o/

Ultimate Crossover Tournament ! :

Un Monde Parmi Tant d'Autres :

There it is ! N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir si de nouvelles œuvres ou de nouveaux Chapitres/Combats ont été postés !
En attendant, see ya ! o/
Revenir en haut

AuteurMessage
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_25 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_12

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:26

2 cookies sur Archer o/


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Kirohi

Kirohi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Prudent
Niveau : 25
Exp : 259
Ténèbres
Fée

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_12

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:04

2 cookies sur Archer :>


Nuzlockes finis:



Nuzlocke en cours :

Monolocke Eau Platine
Mes délires à moi ~ - Page 2 Traine10
Revenir en haut
tchouda

tchouda
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Glace
Fée

Pas de badges gagnés

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:23

Si archer meurt x) beaucoup vont pleurer !


Everything begins with choice. Morpheus.
Very Happy Pardon d'avoir essayer de vous voler quelque sourire ! Very Happy  
Réalistes n'est-ce pas la manière dont les cyniques s'appellent eux-mêmes ? Rin Katawa Shoujo Lalala 
Faut-il une raison pour aider quelqu’un ? Sacha
N’oubliez pas que dans ce monde virtuel bien bordélique, nous sommes tous de vrais gens avec la même passion ! Korben
the cake is lie.
la cuillère n'existe pas .

 
Nuzlocke en cours :
 Red Nuzlocke version  Bleu : "Hope for Us Blue

Christy Nuzlocke version Crystal : Un nouvel espoir Silver terminé  Exclamation

Brice Nuzlocke version Emeraude: Sang et lumière. Flora
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_24 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_16
Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_17 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_19 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_22

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:44

tchouda a écrit:
Si archer meurt x) beaucoup vont pleurer !
Même chose si Amy aurait perdu.


Mes délires à moi ~ - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:34

Premier tour - Deuxième combat ~ Seed VS Archer:

Commentaires:

Résultat des paris :

N'oubliez pas que vous pouvez dès à présent parier sur le combat opposant Esper la Mentali à Nessa la Démolosse ! o/

Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_25 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_12 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_16

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:37

Spoiler:


.
Mes délires à moi ~ - Page 2 D84
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:38

Spoiler please. :c

Mais sinon t'as le droit de commenter et de parier tu sais. Pleased
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_25 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_12 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_16

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:04

1 cookie sur le Démolosse. Bien, à l'année prochaine, quand tu posteras la suite. Pleased


.
Mes délires à moi ~ - Page 2 D84
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_24 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_16
Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_17 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_19 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_22

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:18

Spoiler:


Mes délires à moi ~ - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:05

Spoiler:
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_25 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_12

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:38

Mais azy là ;_;

Je vote 6 2 cookies sur Nessa. Si Esper gagne, je me fais moine dans un temple au sommet du Mont Fuji.


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 14:27

Sly, t'as que 2 Cookie Points à parier. En plus c'est Nessa, pas Nassa, elle risque de t'arracher le crâne et de cracher des flammes dans ton corps inanimé via ta gorge si elle l'apprend. :c

Sinon c'est marrant, j'ai l'impression que l'issue du dernier combat ne satisfait pas tout le monde. Pleased
Rappelez-vous que ce qui est important ce sont les combats, pas les paris. Même si je comprend bien évidemment que l'issue d'un combat soit toujours sujet à polémique, il y a toujours des insatisfaits. Pleased Pleased
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_24 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_16
Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_17 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_19 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_22

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:59

Hensoku a écrit:
Sly, t'as que 2 Cookie Points à parier. En plus c'est Nessa, pas Nassa, elle risque de t'arracher le crâne et de cracher des flammes dans ton corps inanimé via ta gorge si elle l'apprend. :c

Sinon c'est marrant, j'ai l'impression que l'issue du dernier combat ne satisfait pas tout le monde. Pleased
Rappelez-vous que ce qui est important ce sont les combats, pas les paris. Même si je comprend bien évidemment que l'issue d'un combat soit toujours sujet à polémique, il y a toujours des insatisfaits. Pleased Pleased
Ben ouais, j'aurai préféré qu'Archer gagne x)


Mes délires à moi ~ - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:43

Premier tour - Troisième combat ~ Esper VS Nessa :

Commentaires:

Résultat des paris :

Et vous pouvez dès à présent parier sur le prochain combat qui opposera Nymphia la Nymphali à Hydra la Trioxhydre ! Même si je sens les votes massifs en faveur de Nymphia arriver parce que STAB x4, toussa, toussa... Pleased
Qui sait ce qu'en fera la Plume ? o/


Oh by the way, je cherche quelqu'un qui souhaiterait représenter les futurs combats en BD voire même en animation. Contactez-moi si vous êtes intéressés ! o/
(Et parlez-en aux dessinateurs, vu qu'ils ne lisent jamais rien ces flemmards. Pleased )
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_25 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_12 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_16

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 6:20

3 cookies sur Nymphia.


.
Mes délires à moi ~ - Page 2 D84
Revenir en haut
Slyaquali

Slyaquali
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
Eau
Fée

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_25 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_12

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 17:00

Mimoze a écrit:
Spoiler:

J'aime bien aller contre la majorité, alors je vais parier 1 point sur Esper.

Razz



2 cookies sur Nymphia ~


Ni vue, ni connue
 

Magnifique avatar par El Grande Maestro Phiphi ~:
Revenir en haut
1nsanity

1nsanity
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 27
Exp : 1193
Glace
Acier

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_24 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_16
Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_17 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_19 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_22

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:07

Hensoku a écrit:

Et vous pouvez dès à présent parier sur le prochain combat qui opposera Nymphia la Nymphali à Hydra la Trioxhydre ! Même si je sens les votes massifs en faveur de Nymphia arriver parce que STAB x4, toussa, toussa... Pleased
Qui sait ce qu'en fera la Plume ? o/
inb4 luminocanon coup critique OHKO

Mais je mise 2 points sur Nymphia


Mes délires à moi ~ - Page 2 2wiD7Xl
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 23:16

Je suis content de l'engouement provoqué par cette notion de pari, mais je serais presque attristé que vous ne fassiez aucun commentaire sur les combats en eux-mêmes. Vous n'avez donc rien à dire bande de nouilles ? Pleased
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_25 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_12 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_16

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:31

On lit les résultats nous, c'tout. Pleased


.
Mes délires à moi ~ - Page 2 D84
Revenir en haut
Hensoku

Hensoku
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Mauvais
Niveau : 27
Exp : 353
Ténèbres
Glace

Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_10 Mes délires à moi ~ - Page 2 Badge_24

Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 1:17

Bande de ploucs. :c

Aussi, je dois avouer que contrairement aux précédents combats, je ne suis absolument pas inspiré par celui-là. Rien ne me vient, je n'ai aucune idée. Même mon imagination n'arrive pas à produire un film comme il le fait d'habitude. Autrement dit, ce combat risque de mettre du temps à arriver. Pas autant que le deuxième combat j'espère, mais vous êtes prévenus. Je sais pas quoi écrire. T-T
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes délires à moi ~   Mes délires à moi ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
Mes délires à moi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Galerie des artistes-
Sauter vers: