Auteur | Message |
---|
MeihB
Artiste
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 2 Aoû 2016 - 18:58 | |
| Ah bon sang tu nous tease encore hein ! Margoulin ! L'essentiel c'est que tu n'abandonnes pas la bd hein, tant pis pour les délais hehe
J'aime ton skill des petits traits, je suis fan. J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée. |
|
| |
Last Dream
Animateur
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 596
| |
| |
Exoskellet
Modo Discord
Niveau : 24
Exp : 709
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 2 Aoû 2016 - 20:15 | |
| too much reference a la citée de la peur _____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Tracker
Artiste
Niveau : 26
Exp : 124
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 2 Aoû 2016 - 21:03 | |
| - Spoiler:
Quel retournement de situation (ou pas ) et quelle classe . Des barres de rire entre les joyeuses et aimables phrases d'Iris, Cobaltium explosé et le futur Viridium avec...
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Mar 2 Aoû 2016 - 21:18 | |
| J'parie que dans le post suivant, on aura encore Byo avec les deux majeurs levés et le Seviper qui lui arrive dessus mais de nouveau ce sera encore laissé en plan. Ou comment tenir en haleine ses lecteurs comme un pleutre, que dis-je un maraud, voir même un vil faquin... |
|
| |
driekiann
Dresseur
Nature : Prudent
Exp : 6
Pas de badges gagnés
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 13 Aoû 2016 - 18:29 | |
| Quand tu fais un tel cliffhanger, je suis prêt à parier qu'il ne va rien se passer. Tu nous a déjà fais le coup. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 105
| |
| |
Tracker
Artiste
Niveau : 26
Exp : 124
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 20 Aoû 2016 - 18:58 | |
| Une nouvelle page apparait ! Je l'attendais (comme tout le monde) (même si je commente pas trop souvent). - Spoiler spoilant:
Non, pas Pliskin ! Il était fort, il nous manquera... R.I.P ... - Spoiler Vraiment Spoilant pour spoiler:
Sinon sérieusement j'aurais pas parié sur Rosita. R.I.P
|
|
| |
Hiyokose
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 33
Exp : 384
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 20 Aoû 2016 - 19:52 | |
| - Spoiler:
franchement, je m'y attendais. Je savais que ce cerait lui. Pourquoi ? Ha haaaa je le dirais dans deux pages
|
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 20 Aoû 2016 - 19:58 | |
| Oh punaise le twist...
A présent, est-ce que ce renégat Séviper va rejoindre l'équipe ? Byo pardonnera-t-il à un deuxième tueur de rejoindre ses rangs, après le Leopardus plusieurs pages auparavant ? Pliskin mourra-t-il de son rhume des foins ? (la loose pour un type plante)
Que de questions. :Y |
|
| |
Exoskellet
Modo Discord
Exp : 709
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Sam 20 Aoû 2016 - 20:00 | |
| - Spoiler:
Pas de chance sur les captures on dirais , entre Picard et rosetta
_____________________________________________________________________ NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU |
|
| |
Timshield
Dresseur
Exp : 509
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 21 Aoû 2016 - 10:50 | |
| - RIP Pliskin:
Nan sans déconner Rosita était mon personnage préféré, comment oses-tu faire ça ;( J'espère qu'AU MOINS ça donnera l'occasion à Flash de rejoindre l'équipe (ou de faire une apparition poilante, pose de héros musique toussa, et au final c'est pas lui qui est pris)
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 21 Aoû 2016 - 20:18 | |
| Ok. Tant de questions sans réponses ! Comme, quel est son surnom ? Combien de douches Byo va prendre pour sentir un peu moins mauvais ? La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici ! |
|
| |
Byo n'Val
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 105
| Sujet: Re: [Blanc 2] Salami's Quest Dim 28 Aoû 2016 - 17:44 | |
| - Sébouss a écrit:
- Ok. Tant de questions sans réponses ! Comme, quel est son surnom ? Combien de douches Byo va prendre pour sentir un peu moins mauvais ?
Zéro. Je suis français moi Môssieur, je ne me lave pas, je me parfume. Sinon, comme ça, en passant : Salami's quest (page 38)(Parfum dans vos cœurs) |
|
| |
Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| |
| |
Timshield
Dresseur