Auteur | Message |
---|
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
Jéro
Dresseur
Niveau : 33
Exp : 85
| |
| |
Uklir Meros
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 1926
Exp : 43
Pas de badges gagnés
| |
| |
Koukin
Écrivain
Nature : Prudent
Exp : 186
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Dim 5 Juil 2015 - 13:23 | |
| Hey les potos, j'ai décidé de poster différemment cette fois-ci. Je vous poste la première moitié de la Part.8 maintenant, et je vais faire de mon mieux pour lâcher la deuxième moitié ce soir à peu près en milieu de soirée. Je craignais juste que 12 pages A5 ce soit trop long, genre je sais plus c'est quoi la limite sur Alpaca pour la hauteur du fichier mais il me semblait que les autres fois je m'en approchais dangereusement, donc voilà, c'est coupé en deux pour plus de sécurité. :Y Ah ouais et pis je pense que je vais arriver à 12 pages, parce que beaucoup de choses vont se dire/se passer dans cette Part.8. Bon lecturage. - Spoiler:
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Exp : 512
| |
| |
Timshield
Dresseur
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Exp : 512
| |
| |
Timshield
Dresseur
| |
| |
Lyr
Dresseur
Nature : Prudent
Niveau : 109
Exp : 57
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Dim 5 Juil 2015 - 21:44 | |
| - Timshield a écrit:
- 5h4p0.
Suis-je le seul qui aie compris à la première seconde, avant de lire la suite? c: Non (je me souviens l'avoir compris à son apparition dans la planche précédente). Sa mission est enfin expliquée ! Nous devrions regarder les chapeaux d'un autre œil. Enfin si on préfère regarder les chapeaux que les porter sur nos têtes.J'ai trouvé comment occuper la place de la signature. J'y glisse une révélation sous spoiler. - Spoiler:
Enfin, dans celui-ci. - Spoiler:
Ouh, le chemin a l'air long... - Spoiler:
Dans le prochain ! - Spoiler:
- Spoiler:
Pas dans celui-là.
- Spoiler:
Le suivant !
- Spoiler:
Cherche encore...
- Spoiler:
Et, si c'était ici, ce serait trop facile !
- Spoiler:
Presque... presque !
- Spoiler:
C'est quand même LA révélation, ça se mérite !
- Spoiler:
Bon la voilà, mince, je l'ai oublié. Je vais peut-être m'en rappeler bientôt.
- Spoiler:
Ah, je m'en souviens ! C'est... - Spoiler:
Ah non en fait... - Spoiler:
Ah si ! J'ai un Hélédelle shiney !
- Spoiler:
L'avant-avant-dernier ? Ce serait trop facile !
- Spoiler:
Tu pensais que ce serait dans l'avant-dernier ? Malin, mais ce n'est pas le cas !
- Spoiler:
Tricheur.
|
|
| |
Sébouss
Écrivain
Niveau : 25
Exp : 4535
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Kroki
Dresseur
Exp : 401
Pas de badges gagnés
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Ven 17 Juil 2015 - 13:49 | |
| Hey hey, désolé pour l'attente, j'vous lâche un peu de contenu. 6 pageounettes en plusse, on en est à 12. Pour Alpha, c'est déjà énorme... Et la part8 n'est toujours pas finie... En effet, un troisième 'segment' de cette part8 sera postée d'ici peu (je reste vague, donner une date précise ça me porte la poisse), et fera également 6 à 7 pages supplémentaires. En attendant, enjoyez ce morceau là. :Y - Spoiler:
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
LF1
Dresseur
Nature : Calme
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
| |
| |
| [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke | |
|