Auteur | Message |
---|
Stannys The Mannys
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 27
Exp : 610
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mar 13 Jan 2015 - 13:25 | |
| Mémé ? Mémé ... Tellement de drama dans cette histoire ! T_T Bon, pour détende l'atmosphère, voici une petite blague ! - Tadaaa !:
Il était une fois un peti garçon qui rend visite à sa grand-mère : -«Mamie je suis là ! Ah là là mamie, ça sent mauvais chez toi ! Mamie !.....Mamie ?
Plus sérieusement les pages sont superbe ! Et le chapitre d'avant ma fais mourir de rire ! Le cheveu est un véritable running gag ! Continu mec ! I'ts time to dance ! |
|
| |
Koukin
Écrivain
Nature : Prudent
Exp : 186
| |
| |
Lex
Dresseur
Niveau : 30
Exp : 910
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Mer 14 Jan 2015 - 13:59 | |
| J'ai cru qu'après la confidence du bonnet que la vieille dame n'était qu'en vérité un chignon vivant, genre le méchant de l'histoire. x)) Tu as rendu cette grand-mère tellement attachante, j'ai beaucoup aimé cette partie du scéna. Je pense avoir une petite idée de qui était son mari! - Spoiler:
Le membre de Conseil des 4 Dragon, qui est accompagné dans cette case de Draby?
Sinon GG pour le Gravalanch SH! P.S.: Et, mais quand on y pense, c'est la 1ère fois que tu dépasses le 3ème badge! GG mec |
|
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| |
| |
Henumi
Écrivain
Exp : 499
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Naiko
Artiste
Nature : Pressé
Niveau : 36
Exp : 441
Pas de badges gagnés
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
Hayatte MADIkOx
Dresseur
Nature : Mauvais
Niveau : 34
Exp : 24
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke Lun 30 Mar 2015 - 14:18 | |
| Bien lut et mise a jour sur le fait que tu ne finit jamais tes nuz illustré j'ai presque l'impression de rencontrer un compagnon de route.
Bon pour brown j'ai uen vrai escuse, car mes notes sont vraiment dauber sur toute la fin du jeux....et que j'ai plus de tablette aussi...
Mais bon pour le reste %)
Sinon humour aussi simple que le trait et le matos utiliser....et sa marche...je fesait pareil avec le nuz saphir sur des feuilles de brouillon à l'arrache...il est malgré tout toujours pas fini :paf Equipe NUZLOCKE White:badge:7 Dernier lieu de Sauvegarde:Tour dracospire en direction de la tour/team plasma vaincue Mort:8 Moyenne de niveau 41/37 |
|
| |
Phiphi
Artiste
Exp : 1579
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
| |
| |
Sébouss
Écrivain
Exp : 4535
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
| |
| |
| [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke | |
|