Ok laissez-moi vous expliquer vite fait ma situation. L'autre jour j'ai fait un dessin pour Bubuyog, c'était son anniv et tout. Mais ça lui a pas plu. Du coup, elle me fait "ouais mais c'est dégueulasse, pour la peine, tu vas poster la suite de ton comic pendant 10 semaines".
Sur le moment j'ai dit oui mais je le pensais pas vraiment. Maintenant, j'aimerais plus ou moins essayer de rectifier le tir et montrer que je fais plus ou moins ce que je veux. Autant dire que j'ai l'air fin. :Y
Du coup j'ai fait la suite, mais je tiens à préciser que j'ai quand même les boules hein c'était pas pleinement volontaire. Bref voilà. (et j’ai fait un petit récap de la BD vite fait d’abord, on sait jamais.)
- Spoiler:
Evidemment maintenant on est en droit de se demander si je vais vraiment continuer à poster la suite hebdomadairement pendant encore 9 semaines. C'est "ce qui est prévu" mais moi en même temps j'ai les abeilles donc j'ai pas envie de vous dire rdv ici la semaine prochaine pour la suite, ça irait à l'encontre de mes principes.
Par contre, si c'est pour prouver que je fais ce que je veux, au final y a des chances. Dans le doute je préfère rien dire hein mais si vous refaisiez un saut dans le coin d'ici une semaine, c'est vraisemblablement quand y aura le plus de chance qu'il y ait de nouveau une update. Voilà, à bon entendeur. :Y