Auteur | Message |
---|
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Niveau : 29
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER Ven 26 Déc 2014 - 18:05 | |
| Cimer les potos! Brice m'a bien surpris avec cette attaque, je m'y attendais pas, me référant seulement à RSE. - A Lyrk:
Oui je connais la Flûte Eon, mais je n'en profiterai qu'après le NC. Faut bien ça, autrement ma règle n'a pas de sens. x)
|
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER Lun 5 Jan 2015 - 0:08 | |
| Encore un chapitre bien fun. Suzi en état lamentable face à Adrianne m'a bien fait rire.
Choc des générations incoming. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
FlozSata
Dresseur
Nature : Malin
Exp : 31
Pas de badges gagnés
| |
| |
Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| |
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Exp : 512
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER Lun 5 Jan 2015 - 6:50 | |
| Je viens de tout lire et j'ai vraiment ton style ^^ Etrangement, l'héroie me fait penser au vocaloid Rin Kagamine ah oui, pourquoi Roxanne continue à te suivre ? PS: je lirai le chapitre 4 lorsque j'aurai avancé dans le jeu. |
|
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER Lun 5 Jan 2015 - 18:31 | |
| -50% SUR L'ALIMENTAIRE !
MAIS FONCE MARTY ! EUH MAXY ! NON ! ARTHUR !
Ok, Pez qui passe totalement inaperçue, d'accord, oké, non mais cette discrimination des Nosferalto :c |
|
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER Mar 6 Jan 2015 - 1:43 | |
| Cool mec ton nuz avance à fond. :Y Moi pour toute cette partie entre le troisième et le quatrième badge, je suis en train de me ralentir à mort à cause d'une broutille, je vais sûrement arriver à 10 pages... C'est excessif pour un nuz fait à la va vite mais bon... :Y
Hé mais... MAIS C'EST MUDRI A LA FIN WOOOOOHHHHH KESKILFOULA? |
|
| |
Phiphi
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Niveau : 32
Exp : 1166
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER Ven 9 Jan 2015 - 14:04 | |
| Je sais pas mais on dirait que ce Mudri là vient d'un période postérieure (lol postétieure) au nuz RFO, ce nuz Alpha a l'air de se passer plus tard en tous cas. :Y |
|
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER Ven 9 Jan 2015 - 14:21 | |
| J'ai ri, mais tellement ri à la case "J'ai pressenti ton arrivée"
Mudriwo a l'air un peu en dépression. Que se passera-t-il dans son aventure ? :o Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Le Citron Vert
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 78
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER Ven 9 Jan 2015 - 15:08 | |
| - Marv a écrit:
- Je sais pas mais on dirait que ce Mudri là vient d'un période postérieure (lol postétieure) au nuz RFO, ce nuz Alpha a l'air de se passer plus tard en tous cas. :Y
Vu qu'il a le badge que euh, machinchose le Chétiflor lui avait fait, fa f'est sûr. |
|
| |
Timshield
Dresseur
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 509
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER Ven 9 Jan 2015 - 16:17 | |
| Moi y'a un truc que je comprend juste pas : fin Episode 4 Suzi rencontre Mudri, c'est juste un passant (genre comme un PNJ) mais pourquoi diable il voyage avec elle après? Qqun a une explication? |
|
| |
Le Citron Vert
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 78
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER Ven 9 Jan 2015 - 16:24 | |
| L'amour, ça ne s'explique pas. - CONQUEEEEST:
Territoires conquis/reçus : - Parc Safari (Hoenn, donné par Dark Celebi) -Illumis (Conquis après une bataille (et un troll) avec Dark Celebi) -Parmanie (Flosanta, la flemme.)
|
|
| |
Neowstix
Dresseur
Exp : 2192
| |
| |
Phiphi
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER Ven 9 Jan 2015 - 20:28 | |
| C'est cool de vous voir spéculer héhé Timshield: J'ai besoin qu'il soit dans le groupe pour faire un gag plus tard. Y'a pas de raisons particulières. Ils font ami ami et puis voilà. A part que Mudri veut aller à Nénucrique et que Suzi y passera. Vu qu'il est en mode "parcours du monde pour trouver des réponses", ça le dérange pas de faire un détour à Clémenti-Ville. Y'a son papa en plus. Je passe un peu vite sur ces détails vu que ce NC est en mode rapidos. Juste à partir de Kyogre, y'aura plus d'éléments scénristiques qui vont se faufiler pour terminer l'histoire. |
|
| |
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Exp : 512
| |
| |
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER Lun 12 Jan 2015 - 13:25 | |
| *rattrape son retard * c'est cool cette nouvelle bd phiphi ! C'est vraiment très joli au crayon, ça donne vraiment de jolis effets !
ps : t'as vraiment vaincu norman qu'avec brouhabam ?? |
|
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER Lun 12 Jan 2015 - 13:27 | |
| Bah ouais, il est easy Norman. Moi c'était encore un Ramboum le mien qui a niqué Norman. x) Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
| |
| |
| [Saphir Alpha] POKEMON MEGA SUPER | |
|