-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes

Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 14:10

Rappel du premier message :

Après avoir remarqué que faire de gros récits/pavés/quelque chose était pas chose facile pour moi j'ai décidé de revenir à ce que j'aime : Les poèmes :3

Toute même , cette histoire se passe après mon double nuzlocke sur Vert Feuille . Je ne vous dis pas pourquoi mais je vous dévoilerais tout en temps et en heure~

(et je compléterais peut être le précédent nuz d'explications et de résumés ici : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t773-la-tristesse-de-kanto-double-nuzlocke-sur-vert-feuille )

Pour ce nuz je prends les régles habituels du nuzlocke~


Poéme 1(Prologue) :

Poéme 2 (Chapitre 1) :

Poéme 3 (Chapitre 2) La journée des premiéres...:

Note de l'auteur sur ce début o/:
Revenir en haut

AuteurMessage
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_24

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:55

Ouah... Alors, là, il y a du level...
Je suis impressionnée ! Un Nuzlocke en poème, ça doit pas être facile à écrire et à mettre en place mais tu y arrives parfaitement ! Chapeau bas !
Je vais suivre tout ça avec assiduité ! bounce


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Vif'

Vif'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 16
Dragon
Electrique

Pas de badges gagnés

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:51

Je suis agréablement surpris par l'idée et par la manière dont tu arrives à la mettre en oeuvre, nice job ! :b


[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 1470837327-vifargent
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 8:34

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Edz10
Blushing intensifies
J-Je sais pas quoi répondre
MERCI OAO
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 1:09

Pour fêter comme il se doit la 600éme vue de ce topic

Oui Oui je deconne pas :

Mais aussi pour combler le vide de janvier (car j'ai envie de faire un poème nuzlocke par mois :3). Voici le 10éme poème \ o /
Et pour le coup on quitte le point de vue de Aqua =D

Poeme 10 :


Notes de l'auteur:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:38

Bon vu que j'ai beaucoup de boulot en ce moment( révisions et entretiens) et que j'avais pas envie de zapper le mois de mars , voilà un petit poéme (qui n'est toujours pas la suite des évènements précédents oui oui)

Poéme 0 : La prophétie du Mont Mémoria:

Je n'ai rien à dire de plus . Pas de note de l'auteur pour le coup.
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:40

Il est là...
l'avant dernier poème de l'acte 1(oui !)

Poéme 11 : Finale Act 1 partie 1 :


Notes de l'auteur ?:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:44

Alors comment dire...
Je vous avais menti x3
Il y aura une troisième partie x3

Poéme 12  : Finale Act 1 partie 2:


Notes d'un auteur ?:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:34

Enfin la voilà la dernière partie du premier acte
Je sais pas si il y aura un passage à blanc après cela mais au pire je vous préviendrais ^^

Poéme 13 : Finale Act 1 partie 3:

Notes des auteurs:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:05

1 mois est passé...

C'est l'heure de la suite /o/

Poéme 14 : Update:

Session de discussion numéro 4:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_24 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_19
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_21

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:01

Hello !

Je suis globalement d'accord sur toutes les remarques qu'on a pu te faire ici, à savoir :

- Concept hyper original et très intéressant, d'autant qu'on lit rarement des poèmes pour des fanfictions (alors un Nuzlocke, j'en parle pas). Je te félicite donc pour cette excellente initiative ^^
- Des rimes généralement assez riches et bien recherchées.
- Je rejoins ce qu'on a pu éventuellement te reprocher sur le rythme. Effectivement, c'est très difficile à faire, mais on a bien un sentiment de rupture, parfois, lorsqu'on lit certains de tes vers. C'est dommage. Après, je pense sincèrement que tu es capable de travailler là-dessus, car ça demande déjà du talent de pouvoir faire ce que tu fais Smile

J'ai quelques remarques supplémentaires. Je ne sais pas si on te les as déjà faites ou pas, mais les voici :

- Il reste encore quelques fautes de français par ci, par là.
- Je trouve qu'il y a un gros problème de ponctuation. En effet, tu n'utilises pas de points, ni même de virgules (ou alors, très rarement) ! Du coup, cela participe au manque de rythme de tes poèmes. De plus, il faut pas oublier que la ponctuation est très importante lors d'une lecture, car elle permet des pauses, mais également de comprendre lorsqu'on rajoute des informations ou pour d'autres raisons encore.
- Autre chose qui m'a dérangé : le choix de certains mots ! Plutôt que d'essayer de m'expliquer, je vais te citer directement pour te faire comprendre ce qui m'a un peu interpellé :
Iloufilm a écrit:
Maintenant il fallait créer une carte de dresseur
Par chance, pas besoin de faire les voleurs
Car il trouvèrent sur la route 103
Le cadavre d'un dénommé Brice sous un amas de bois
Ici, l'utilisation de l'expression "par chance" me semble être un choix peu délicat, étant donné qu'il y a quand même un cadavre xD Après, ça reste quand même du vol de prendre la carte de dresseur, mine de rien, je trouve... lol !

Quoi qu'il en soit, je reste assez admiratif devant ton initiative et ton travail et je t'encourage fortement à continuer sur cette voie-là, d'autant que je te sens assez réceptif-ve aux critiques constructives et ça fait plaisir de voir quelqu'un d'impliqué et de travailleur Smile


~ Choose your Nuzlocke ~

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Logo_The_Ice_Queen[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 2G[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:45

Call me Karma a écrit:

- Je rejoins ce qu'on a pu éventuellement te reprocher sur le rythme. Effectivement, c'est très difficile à faire, mais on a bien un sentiment de rupture, parfois, lorsqu'on lit certains de tes vers. C'est dommage. Après, je pense sincèrement que tu es capable de travailler là-dessus, car ça demande déjà du talent de pouvoir faire ce que tu fais Smile

Ah oui effectivement Krehion m'avait fait cette remarque. C'est vrai qu'il y a toujours un manque de rythme  dans certains de mes récents poèmes .

Call me Karma a écrit:


- Il reste encore quelques fautes de français par ci, par là.
- Je trouve qu'il y a un gros problème de ponctuation. En effet, tu n'utilises pas de points, ni même de virgules (ou alors, très rarement) ! Du coup, cela participe au manque de rythme de tes poèmes. De plus, il faut pas oublier que la ponctuation est très importante lors d'une lecture, car elle permet des pauses, mais également de comprendre lorsqu'on rajoute des informations ou pour d'autres raisons encore.
- Autre chose qui m'a dérangé : le choix de certains mots ! Plutôt que d'essayer de m'expliquer, je vais te citer directement pour te faire comprendre ce qui m'a un peu interpellé :
Iloufilm a écrit:
Maintenant il fallait créer une carte de dresseur
Par chance, pas besoin de faire les voleurs
Car il trouvèrent sur la route 103
Le cadavre d'un dénommé Brice sous un amas de bois

Ici, l'utilisation de l'expression "par chance" me semble être un choix peu délicat, étant donné qu'il y a quand même un cadavre xD Après, ça reste quand même du vol de prendre la carte de dresseur, mine de rien, je trouve... lol !

Alors pour les deux premiers problèmes je plaide totalement coupable . Encore plus pour le second vu que comme tu l'as dit ca participe au manque de rythme (j'ai tellement envie de me taper dessus tellement ce point là est visible et que j'aurais du remarquer cela depuis le début). Pour ce qui est des erreurs de français j'avais une correctrice , mais elle vient plus trop sur le forum.

Quant au choix des mots  c'est vrai que je devrais éviter des expressions pas très sérieuse.
Parce que...:

Je devrais sans doute prendre plus de temps pour préparer mes poèmes

Allez je vais essayer de rendre l'Acte 2 plus rythmé (et plus épique ?)

Merci pour cet longue critique en tous cas

Je pense que j'écrierais mon prochain poème avec toutes les critiques qu'on a pu me faire jusqu'ici Smile
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_24 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_19
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_21

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:05

Le tout est de garder ton style poétique et de le faire évoluer en fonction de ce qui se passe dans ton Nuzlocke. Du coup, oui, faire un poème plus épique peut sembler logique lors de combats, par exemple ^^
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:26

Bon bah je crois que mon nuzlocke a vraiment eu le droit à ses vacances.

C'est l'heure de reposter °^°

Poéme 15 :


Session de Discussion numéro 5:
Bonne lecture =3

Sinon pour fêter les 1 an (et  4 mois dans 2 jours) du nuzlocke je voudrais vous poser la question , une FAQ ca vous dis ?
Si oui , vous serez plutôt pour me poser que des question à moi (et éventuellement QwQ) ou aussi au personne du nuzlocke ?


EDIT : Ah j'ai failli oublié , j'ai comme objectif de refaire certains poèmes que j'ai fais au début (voilà c'était juste pour annoncer ça....)
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:30

Tiens, j'avais zappé ce nuz. oO
Qu'à cela ne tienne, j'ai rattrapé mon retard ! Très intéressant le style en poème. Je t'avoue qu'à certains passages, j'avais un peu de mal à comprendre (bon c'est surtout à cause de la manière de comment tourner les phrases qu'oblige un poème vu que c'est un style bien particulier) mais finalement ça terminait pas s'éclairer au fur et à mesure de la lecture donc ça va.

En tout cas, l'univers est bien plus sombre, au départ ça m'avait surpris. Puis je m'y suis habitué, et je trouve le contexte et les événements bien trouvés. D'ailleurs, le style poétique a tendance à bien coller au contexte, à ma grande surprise. Je suis curieux de voir la suite. :p

Concernant la FAQ, pourquoi pas, mais je n'ai pas de question en tête personnellement. x)
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:44

Merci pour ton commentaire =D

Mine de rien j'ai réfléchi et j'ai trouvé le moyen de rendre la FAQ encore plus interactif

N'en envoyez pas pour le moment...jusqu'au prochain petit poéme :3
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_19 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_22 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_17

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:19

J'adore ce nuz' L'idée du poème est génial et très originale ! Le fait que ce soit semi random rajoute une couche de génialitude car ça nous surprend toujours...Voili voilou j'aime bien l'histoire see ya et continue !


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016 - 0:08

Tim x)

Enfin bref voici le mini poème introduisant la FAQ ainsi qu'un nouveau personnage tout neuf
P.C Lisa:

Et donc voilà le topo de la FAQ
Règles de la FAQ:

C'est tout pour ce soir \o/
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:59

Geez pas poster la FAQ en  octobre et je n'ai pas fait de poème en novembre.

Bon , j'ai des excuses , j'ai fait un passage dans on école d'ingénieur qui m'a pris tout mon temps (pour rattraper des trucs , signez des trucs, apprendre des trucs, truquer des trucs)

Enfin bref voici la FAQ que vous attendiez tant (ou pas)

FAQ:

La VRAI note de fin de poéme:
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_10 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_23 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:56

Quoi j'ai rien fait en Janvier ? Que cela ne tienne voici beaucoup de choses d'un coup !
Du poéme !
Des explications !
Des ???
Enjoy  Very Happy

Poeme 18 : Les regrets d'un pére:

Message à l'intention du conseil 4:

Note de l'auteur:
????:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_25 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_12 [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Badge_16

[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 20:44

J'ai ratrappé l'intégralité de tes poèmes, j'apprécie ton idée. Continue comme ça ! :3


.
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 D84
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes   [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rubis] Nuzlocke Rubis : Hoenn 2.0
» [Rubis][Randomizer] 100% Random - Pokémon Rubis par Brice d'Unys
» [Rubis Omega] [Randomizer] Un Rubis Random en 6G [Terminé]
» [Rubis] Elfi's Nuzlocke
» [Rubis Oméga] Nuz-Challenge sur Pokémon Rubis Omega après 12 ans d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: