|
| [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes | |
| Iloufilm
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 30
Exp : 433
| Sujet: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Dim 10 Mai 2015 - 14:10 | |
| Rappel du premier message :Après avoir remarqué que faire de gros récits/pavés/quelque chose était pas chose facile pour moi j'ai décidé de revenir à ce que j'aime : Les poèmes :3 Toute même , cette histoire se passe après mon double nuzlocke sur Vert Feuille . Je ne vous dis pas pourquoi mais je vous dévoilerais tout en temps et en heure~ (et je compléterais peut être le précédent nuz d'explications et de résumés ici : https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t773-la-tristesse-de-kanto-double-nuzlocke-sur-vert-feuille ) Pour ce nuz je prends les régles habituels du nuzlocke~ - Poéme 1(Prologue) :
Dans la région de Hoenn Il y avait une forte atmosphère de haine Depuis que le nouveau maitre Pierre Avait détruit son prédécesseur et commencé son ère
Les Pokémons et leurs dresseurs n'étaient plus comme avant Le conseil des 4 et les champions auparavant bienveillants Changèrent du jour au lendemain Et on vit même certains de leurs pokémons s'éloigner au loin
C'est dans tous ce fracas Que la Team Aqua Après des années de recherches et d'efforts Retrouvèrent Kyorgre mort....
Alors que Arthur était abattu De voir son plan complétement fichu Une jeune femme sortie très peu habillée De l'énorme mâchoire tailladée
C'est alors que le chevalier des mers eut un plan B Pour pouvoir oublier cette quête raté : Il faut accueillir cette jeune femme dans la bande Pour en faire d'elle une légende
Et pour cela il faut faire des cabrioles Pour aller à Bourg en vol Pour récupérer , par des moyens illégaux Le dernier pokémon du professeur Willy Seko
- Poéme 2 (Chapitre 1) :
Lorsque la jeune fille ouvrit la pokéball à Royséres On a pu voir que le professeur avait eu du flair Car en sortit de cette boule rouge et blanche Un dragon à la carapace résistant à l'attaque Tranche
Maintenant il fallait créer une carte de dresseur Par chance, pas besoin de faire les voleurs Car il trouvèrent sur la route 103 Le cadavre d'un dénommé Brice sous un amas de bois
Ils pillèrent son portefeuille Et s’éloignèrent avant que quelqu'un ne jette un coup d’œil Il n'eut fallu à peine un mois Pour finir la carte de dresseur de Aqua
C'est ainsi que toute la clique partir sur la droite de la route 103 à la nage Pour laisser leur jeune espoir commencer son voyage N’étant accompagner uniquement de Draguellet sa dragonne Pour aller vers le prochain champion pokémon
C'est ainsi que commença une série de capture Qui dura jusqu'à Merouville, la ville du futur Elle captura un osselait et un yamna La libellule se nomma Yamna 1/2 et le petit kangoo Kanskulla
Un peu plus loin Dans deux différents chemins Elle eu la chance de tomber sur un Tengalice et un Hypotrempe Qu'elle nomma respectivement Licufer et Cutrempe
Et c'est ainsi après quelques combats Que cette dernière se dirigea Vers la première arène Où la championne régnait comme une reine...
- Poéme 3 (Chapitre 2) La journée des premiéres...:
Lorsque Aqua entra dans ce bâtiment Elle faillit se prendre un coup de laser dans les dents Heureusement grâce à ses compagnons Elle aura encore de quoi manger des cornichons
Mais maintenant il fallait faire un briefing de la situation Car de de loin il y a des demi portions Affublés d'un costume de soldats qui ne savent pas viser Et qui sans faire exprès,et à la joie d'Aqua se sont entretués
C'est avec son équipe au complet Que notre héroïne allait affronter La reine des macarons Possédant des pokémons nommés Noire et Falcon
Et c'est ainsi que commença Pour mon plus grand désarroi Les premières pertes De ce nuzlocke sans queue ni tête
Noire activa son Ultralaser Et ce rayon vert Pris l'équipe par surprise Et Roxanne pensa alors, la victoire acquise
Mais dans un élan d'espoir nouveau Draguellet profita de la fatigue du bourreau Et d'un coup de tête Mis Noire aux oubliettes
Mais ce n’étais pas fini il restait l'oiseau Qui avait un meilleur niveau Mais pas question de s’arrêter maintenant Il fallait être vaillant
Et alors qu’arrivèrent à grande vitesse l'oiseau de malheur La dragonne n'avait pas peur Elle rassembla toutes ses forces dans un dernier coup de boule A tel point que son énergie accumulé atteint les Méga Joules
Et c'est ainsi Après avoir perdu ses premiers amis Que Aqua remporta le combat Non sans être tombé bien bas...
- Note de l'auteur sur ce début o/:
Alors pour commencer, à la base j'avais pris le personnage masculin pour ce nuz.J'ai changé de sexe pour cette histoire Les starters etaient Gobou,Roucoups et Drackhaus. Aussi dans le jeu Draguellet a foutu la trouille au Gobou de flora ce qui fait que le combat fut très facile Je ne parle pas de cette dernière ? Vous inquiétez pas~ Sinon ce fut la première fois que je me suis senti largement inférieur à un champion d'arène dans un nuzlocke . En plus j'aimais bien l'équipe que j'avais à ce moment... Ah oui et les Pokémons de Roxanne étaient Saqdeuneu et Heledelle Et j'imagine que vous avez compris les références C'était tous sur le même sujet de toute façon~ Enfin seulement pour le 3éme poème héhé~ Ah oui sinon je n'ai pas fait de description sur Aqua (qui n'est pas son vrai nom,t'inquiéte Snarsha ^^) , vu que c'est random à vous de l'imaginer comment elle peut être~ Bon sur ce je risque d'en dévoiler plus donc voilà c'est tout /o/
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Line
Écrivain
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Lun 8 Fév 2016 - 20:55 | |
| Ouah... Alors, là, il y a du level... Je suis impressionnée ! Un Nuzlocke en poème, ça doit pas être facile à écrire et à mettre en place mais tu y arrives parfaitement ! Chapeau bas ! Je vais suivre tout ça avec assiduité ! Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite. Gné...? - Mes Nuzlockes ! :
Vous savez, je pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations...
Venez voir la Gazette participative de NuzFR !
- Tasse de thé par Ryiko |
| | | Vif'
Dresseur
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 16
Pas de badges gagnés
| | | | Iloufilm
Dresseur
| | | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Sam 20 Fév 2016 - 1:09 | |
| Pour fêter comme il se doit la 600éme vue de ce topic - Oui Oui je deconne pas :
Mais aussi pour combler le vide de janvier (car j'ai envie de faire un poème nuzlocke par mois :3). Voici le 10éme poème \ o / Et pour le coup on quitte le point de vue de Aqua =D - Poeme 10 :
Tout champion doit à tout moment être prêt À accueillir l'adversité avec respect Combattre et vaincre avec toute leur ardeur Tous ceux qui revendiquent le nom de dresseur Tous les champions doivent rester solidaires Avec leur équipe pour combattre un légendaire
Tous les champions en cas de guerre Doivent protéger la ville et leurs arrières Évacuer tous ceux qui y habitent Pokémons et humains doivent prendre la fuite
Les champions doivent être les seuls à rester Pour que leurs ennemis soient retardés Mais que faire quand on est une débutante, Et qu'on doit faire face à une force si puissante
PTERA BONDIT DU SOL ALORS QUE MON ABSOL RESTE PRES DE MON ZARBI ET DE MON TOGEPI
A COTE MON MASSKO ET MON AXOLOTO PREPARENT AVEC LOUPIO UNE BELLE ATTAQUE TRIO
DEPUIS LA HAUT,JE SAIS QUI JE DOIS VISER,TUER CET HOMME AUX CHEVEUX ROUX SEMBLE CONTROLER MEWTWO
Et c'est ainsi que nous lancions nos attaques Deflagration,Pskyo et Triple Attaque Les deux dernières devaient l'affaiblir Et mon attaque devaient alors en finir Mais je n'avais pas prévu que d'en bas On lance un laser glace sur mon Ptera
Ceci eu pour effet De me faire trébucher Et ainsi je tomba Et vit le désarroi Mes Pokémons , vaincus Leurs corps tous étendus
Qui pourra me sauver ?
Je n'ai aucun regret Je n'etais juste pas prêt D'affronter une tel bête Ce n'est pas une mauviette J'ai fais tout mon possible Mais ils semblent insensibles
Qui pourra me sauver ?
- Notes de l'auteur:
Alors ... Comment dire ... A partir de cette arène j'ai commencé à voir les championnes au féminin de façon terrifiante ^^' Deux fois de suite que sur une équipe de 5 Pokémons je les perdaient tous sauf mon starter. Je peux vous assurer que fout un gros coup au moral <__<
Adriane (que j'appelle Adrienne pour des raisons inconnus) avait uniquement l'Absol , Le Ptera et le Zarbi. C'est le dernier était plutôt facile et le premier un chouïa compliqué à vaincre , le Ptera faisait vraiment mal . Ses déflagrations ont juste détruit mon équipe
Ah, et concernant le Mewtwo je l'ai croisé à deux occasions : une fois en tant que Pokémon sauvage (que j'ai tenté de capturer ) et une fois contre l'adversaire d'Adriane. Vous devez vous doutez de qui ca peut être . En même temps je l'ai pas trop caché
Comme le précédent poème , le tempo de celui ci est inspiré d'une musique :3
Et pour finir je tiens à dire que j'adore les climax =3
|
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Lun 28 Mar 2016 - 22:38 | |
| Bon vu que j'ai beaucoup de boulot en ce moment( révisions et entretiens) et que j'avais pas envie de zapper le mois de mars , voilà un petit poéme (qui n'est toujours pas la suite des évènements précédents oui oui) - Poéme 0 : La prophétie du Mont Mémoria:
Lorsque l'apocalypse frappera Et que la haine augmentera Une guerre sans doute , éclatera Rien qu'Hoenn, d'un coup , faiblira
Deux champions aimés vacilleront Seul deux autres des leurs combattront Alors que deux autres se cacheront Et trois , au fond d'eux , hurleront
Dans l'arène ils s'affronteront À leur origine ils tomberont Toutes les armées se croiseront Et le sang des autres couleront
Une fois que l'assaut s'arrêtera Le combat final commencera Et de ce combat découlera Un tout nouveau conglomérat
Soit les barrières ne seront plus fermées La région entière respira la paix Tout sera reconstruit vite fait bien fait Et le maître sera de nouveau aimé
Soit les barrières seront toutes bien refaites Et la région subira du racket Et ne fera pas forcément la fête Car le maître fera beaucoup de conquête
Tu veux vraiment que tout cela s'arrête ? Que les Pokémons et humains en tête Puisse se décoller de leurs étiquettes Tu devras comprendre celui qui te guette !
Et au bout de toutes ces atrocités Une toute dernière question sera posée Veux tu, dans le Nuzlocke, être enfermé... ...Ou accéder à l'immortalité ?
Je n'ai rien à dire de plus . Pas de note de l'auteur pour le coup. |
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Lun 18 Avr 2016 - 15:40 | |
| Il est là... l'avant dernier poème de l'acte 1(oui !) - Poéme 11 : Finale Act 1 partie 1 :
"S-Lead attaque Déflagration !" "Mewtwo attaque donc Protection" "Seul Max ,le fou, est protégé" " "l'homme en noir" est alors brulé "
"Vitesse Extrême et attrape là !" "Arcanin l'attrape par le bas" "L'Arcanin vif de Flora fuit " "Elle se confontre alors à lui"
Flora lui posa la question Mais il a changé de vision Et commença à l'attaquer Alors qu'elle venait juste d'arriver
Heureusement il y a Findus, AH ! Non je rigole ce n'est pas ça Son Flobio s'appelle Valjean Louis Et Mewtwo est en face de lui
"Valjean Louis lance Hydrocanon" "Coup Critique ! Mewtwo se sent con" "Mewtwo est totalement confus" "Il voit Max et lui fonce dessus
"Il attaque Psyko d'un sang froid" "Grâce auquel Max se réveilla " "Mais l'attaque puissante qu'il essuie " "Le Court-Circuita tout en lui "
Flora fut immobile d'effroi Puis dans sa colére , le frappa Mais face à son état, elle fuit Mais Valjean Louis resta ici
Car une étrange lumière et son Annoncèrent tous deux , un Laggron Qui une fois qu'il soit apparu Vit Mewtwo et fonça dessus
"Laggron lance un puissant Séïsme" Est-ce tous celà de l'héroïsme ? "Mewtwo lance une très épaisse Brume" Ou juste de la simple amertume ?
"Le mont chimnée s'effrite lentement" "Aqua se réveille tout doucement" Deux gardiens ont été brulés Plus que quatre à éliminer
"Il ne faut donc plus perdre de temps" "Il faut l'évacuer maintenant" "Arthur s'apprête à s'élancer" "Avec elle sur l'épaule , sonnée"
"Et dans un grand élan d'altruisme" "Glissa Aqua loin du seisme" Laggron ne sortit qu'une écume" Son corps est maintenant un légume
- Notes de l'auteur ?:
je vais pas vous mentir c'est de la totale improvisation tous cela Même pas de musique pour inspirer un quelconque rythme Désolé aux éventuels fans des leaders des teams =o Mais du coup je n'ai pas grand chose à....
...
On avait été clair pourtant pas de brisage de 4éme mur !
...
NE ME TROIS POINTILLOTE PAS !
Je m'amuse bien Voir tous ces gens décéder les uns après les autres c'est jouissif
Tu ne vas pas faire comme Damara tout de même ?
Non mais c'est tentant. C'est à en oublier que je t'en veux et que je t'ai enfermer ici Ne crois pas que je vais te relâcher pour autant par contre
Je le sais je le sais , je dois attendre...
Dire que bientôt tes souvenirs vont s'évanouir Je n'aurais plus à m'ennuyer de tes notes Surtout maintenant
Tu peux au moins me laisser finir celle là ?
Vas y
|
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Lun 9 Mai 2016 - 23:44 | |
| Alors comment dire... Je vous avais menti x3 Il y aura une troisième partie x3 - Poéme 12 : Finale Act 1 partie 2:
Mewtwo était toujours debout Il tourna alors son long cou Le volcan explosera bientôt Détruisant tous les vermisseaux
Il désire faire plus de dégâts Pas seulement sur Vermilava Mais sur toute la région entière Pour se venger des tortionnaires
Et alors qu'il se préparait Vers le chaud noyau, à foncer Il reçut un coup sur l'échine Dont la force semblait presque divine
Quel ne fut pas son étonnement Quand il vit que c'est un enfant Il ne comprit pas sa puissance LUI semblait être en pleine confiance
Il sortit ses 4 Pokémons Ainsi qu'un bracelet forme dragonne Ce dernier s'activa lui-même Laissant apparaitre le cinquième
Draceaufeu s'envole dans le ciel Togetic fait battre ses deux ailes Kranoix fit un cratère au sol Tadmorv investi le sous-sol
TimmyQuaza , alors , fonça Et Mewtwo ne répliqua pas Sans doute pris par les événements Ce fut son dernier égarement
Car il reçut un uppercut Qui le fit volé. Puis la chute... ...Fut une déchirante Frappe Atlas Logant dans le poison sa face
Mais ce n'était pas fini, non Mewtwo était encore vivant Tenant toujours sur ses deux pattes Avec une tête de psychopathe
Oubliant de s'autosoigner Il lança ce qui lui restait Dans sa dernière attaque : Frappe Psy Avant de tomber avachi
Malgré les dégâts infligés Le jeune resta bouche bée Il venait de vaincre LE Mewtwo Il se croyait capable de tout
Mais il se rappela alors Quand il vit son chef et son lord Qu'il n'était qu'un très puissant pion Impossible d'être un papillon...
- Notes d'un auteur ?:
J'imagine que là ici tu n'as pas grand chose à dire...
Oui et alors ?
Non rien ... Je me dit juste qu'il faudrait mettre à jour cette interface
Je croyais que tu avais tous les pouvoirs ici
Avoir tous les pouvoirs ne signifie pas que je n'ai pas la flemme Je fais mes propres rapports déjà Donc je t'ordonne de le faire
Tu veux que je rajoute quoi ?
Des icones nous représentant Pas des photos hein ! Sinon ca fout en l'air le suspense Ca me fait penser que j'ai toujours pas de nom Ca fait combien de temps que j'existe ?
J'ai perdu la notion de temps... Et pour les icones il me faut du temps...
Bon pour les icones je veux bien te laisser le temps Mais je veux que tu me donne mon nom TOUT DE SUITE
J'en ai bien un...
Qui est ?
Le truc c'est que je le réservais pas à toi... Mais bon je n'ai pas le choix à ce que je vois Ma chère Reah
Reah... J'aime bien... Ca me donne envie de t'en donner un moi aussi
J'en ai déjà un je te rappelle
Pas ici Hmm... Bon tache de me ramener les icônes la semaine prochaine Sans...
J'ai l'impression de déjà vu...
Exactement !
Je pensais pas que tu étais une comique
C'était censé être une surenchère de ma vanne ça ?
Oui.
C'est vrai que tu n'as jamais été leger sur ce genre de chose Héhé...
T'as gagné , t'as gagné... Tu ne m'as jamais autant parlé depuis...
Oui depuis Kanto...
Mais tu ne veux pas tout arrêter ?
Non ! Ce n'est pas parce que je te parle beaucoup qu'on est devenu amis et qu'on va rire Je veux toujours te voir souffrir Voir ce monde entier s'enflammer Ce chaos... C'est tellement beau... Aaaaah....Ca me donne faim Allez je t'eteint !
...
|
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Lun 16 Mai 2016 - 21:34 | |
| Enfin la voilà la dernière partie du premier acte Je sais pas si il y aura un passage à blanc après cela mais au pire je vous préviendrais ^^ - Poéme 13 : Finale Act 1 partie 3:
Une fois la chef réceptionnée Son équipe commence à s'organiser Pour courir loin du Mont Chimnée Et sans perdre en route un coéquipier
Aucun Pokémon eau sur eux Il ne leur reste pour pleurer que leurs yeux Au revoir leurs rêves merveilleux Au revoir leurs espoirs d'être tous joyeux
C'est alors qu'ils sont à mi-chemin Que la toute première explosion survient Les bombardant de tellement loin Que les projectiles en tuèrent certains
De retour dans la ville...fantôme ? TOI , MAIS ? QUE FAIS-TU LA SALE PETIT GNOME ? TU ES DEVENU AUTONOME ? JE PENSAIS QUE TU N'ETAIT PLUS QU'UN MOME ?!?
C'est vrai... Je l'étais... Mais désormais... J'ai évolué... Ce n'est pas terminé... Elle, je l'ai enfin trouvée Maintenant je vais continuer Désormais je vais aller l'aider Et moi , Vivatrie , je vais la sauver
REVIENS ! PETIT NAIN ! ALLEZ PETIT VIENS TE VOILA ENFIN ! "Elle attaque Mitra Poing" "CAMERA REAH S'ETEINT" NON MON GRAND PLAISIR DU MATIN !!! CETTE ENFLURE DE POKEMON MARIN... IL A FOUTU UN DE CES P****** FOINs
Et maintenant c'est le moment De recouvrer la forme que j'arborai Celle que je possédais avant Il faut que j'aille absolumement SURFer...
Je...n'en peux plus...de ce néant J'en ai marre de toujours tout sacrifié Comment vaincre du magma ardant Je ne vois pas comment faire, pas d'idées...
"Objet . Pierre Eau . Utiliser" "Vivatrie va évoluer" "Tartard est enfin arrivée" "Ses stats sont désormais élevées"
"En voyant la lueur dorée" "Aqua se mit à sursauter" "et fut complètement effrayée" "Quand elle vit les vagues s'élever"
Et puis plus rien... Juste du noir peint... Est-ce là, ma fin ? Je ne sens rien...
Aqua !!!! Réveille Toi!!!! Ce n'est pas toi !!!! Tu vaut mieux que ça !!! Aqua ! Souviens toi de moi !!!
Aqua !!!! Réveille Toi!!!! Ce n'est pas toi !!!! Tu vaut mieux que ça !!! Aqua ! Souviens toi de moi !!!
Maitresse Aqua ? *Aqua se réveille*
- Notes des auteurs:
Alors pour ce chapitre par contre...
SANS
Quoi Reah ? Pour une fois que j'ai des choses à raconter !
QUOI ? ET COMMENT CA SE FAIT QUE JE NE SOIS PAS AU COURANT QUE TU AS EU UN TETARTE EN PLEIN MILIEU DU JEU
Ecoute tu veux du challenge ou pas ?
Je veux voir les gens souffrir
Ca j'ai compris. Mais tu sais parfois il faut laisser à tes "marionnettes" souffler un peu , leur donner un peu d'espoir
Pour ?
Leur enlever ensuite
Ca n'explique pas POURQUOI tu m'as rien dis Juste sous prétexte que j'aurais besoin de plus de challenge
Je te rappelle qu'ELLE est en Nuzlocke
Oui les mêmes règles que je t'avais imposé à toi
Et à toi
Hmm... Mais du coup j'ai l'impression que depuis le début tu sais des tas de choses sur elle Mais tu m'as jamais rien dit !
Tu ne faisais pas attention, je n'y peux rien. Moi je fais attention à ce que tu écris
D'ailleurs tu utilise la première personne pour décrire ses actions Hmm.... C'est vrai que t'avoir enfermé ne te réussit pas... Bref tu voulais dire quoi aujourd'hui ?
A ce moment là . Je n'avais pas de Pokémon Eau. J'étais désemparé comment continuer l'aventure dans cette région avec 7.8 kl d'eau ? C'est ainsi qu'ELLE est arrivée
Hmm... Merde...
Hein ?
Je me rend compte que tout les changements que j'ai orchestré sur ce monde commence à me monter sur le haricot Je sens qu'il va falloir faire une grosse mise à jour
T'en es capable ?
Oui enfin partiellement... Je peux pas toucher ce qui est en marche , mort ou pas en ma possession Et puis honnêtement je ne me vois pas faire ça Le premier serait trop facile , le second c'est Snakewood et le troisième idem que le premier
Eh bien bonne chance...
Mais tu as raison sur un point... J'ai besoin de challenge Hmm... Il se pourrait que tu sois libre plus vite que prévu... Je vais mettre tes Pokémons comme "champions d'arène" Plutôt Gardien d'arène Héhé je fourmille d'idées En plus avec ce que je prépare je pourrais encore te faire souffrir
Tu veux dire LA faire souffrir
Ce n'est plus ta fille ?
Si, mais... ... Enfin bref Je crois que je suis devenu insensible à ton contact
Ok... Bon passons . Tu as fais les icones ?
Non...
Bon... On diras que ce sera pour la mise à jour Pourquoi j'étais fâchée déjà ? AH OUI TON TETARTE A CASSE MES MINI CAMERAS ... SANS ???
Je crois que tu as raison de vouloir faire une mise à jour... Parce que je commence à avoir des migraines et je crois savoir Pourquoi Rockyvivi...
Tu m'autorise à TE mettre à jour ?
Uniquement pour m'enlever cette migraine
T'es conscient que tu as cette migraine car tu fais des notes de l'auteur alors que ce n'est pas toi et qu'en plus c'est relaté à ton propre nuzlocke Bref tu te fous toi même dans ce bordel Donc je pense que tu devrais arrêter avec les notes de l'auteur Du moins si il n'y a rien de très important
Tu as sans doute raison...
Comment on nommeras nos conversation ?
Je sais pas...
Bon je réfléchirais...
Reah ?
Oui ?
Tu as l'air très douce là non ?
Ne te fais pas de putains d'idées Tu connais très bien ta destinée
Oui Bonne chance...
Hmm...
Jolie catchphrase
Hmm...?
(Sans sourit) Non rien Promis je te fais tes icones
N'attends pas de remerciement Hmm...arrêtons nous pour aujourd'hui sinon on va continuer avec ça jusqu'à l'eternité et je n'aurais pas mis à jour
|
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Lun 20 Juin 2016 - 23:05 | |
| 1 mois est passé... C'est l'heure de la suite /o/ - Poéme 14 : Update:
La mise à jour est terminée Je vais pouvoir me relancer Dans cette partie et enchainé Sur la mise en route du PV
Qui veut dire Pokéball Voyeur Je vais l'envoyer dans une heure Car je dois corriger l'erreur Qui a attisé ma fureur
J'ai bloqué toutes les connexions Avec cette triste petite région Je n'aurais plus de trublion Qui détruira mon équation
Les lieux inhabités : coulés Les champions partis: remplacés La puissance des pierres : renforcées Le projet Fusion : enclenchée
Mon nouveau corps inspire la peur Mais je le garde en cas d'horreur Seulement si elle arrive vainqueure Elle saura c'est quoi la douleur
C'est l'heure de la fameuse session La courte session de discussion Entre moi et cet amas d'ions J'espère qu'il a fait sa mission
- Session de discussion numéro 4:
|
| | | Call me Karma
Écrivain
Nature : Calme
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Mar 28 Juin 2016 - 20:01 | |
| Hello ! Je suis globalement d'accord sur toutes les remarques qu'on a pu te faire ici, à savoir : - Concept hyper original et très intéressant, d'autant qu'on lit rarement des poèmes pour des fanfictions (alors un Nuzlocke, j'en parle pas). Je te félicite donc pour cette excellente initiative ^^ - Des rimes généralement assez riches et bien recherchées. - Je rejoins ce qu'on a pu éventuellement te reprocher sur le rythme. Effectivement, c'est très difficile à faire, mais on a bien un sentiment de rupture, parfois, lorsqu'on lit certains de tes vers. C'est dommage. Après, je pense sincèrement que tu es capable de travailler là-dessus, car ça demande déjà du talent de pouvoir faire ce que tu fais J'ai quelques remarques supplémentaires. Je ne sais pas si on te les as déjà faites ou pas, mais les voici : - Il reste encore quelques fautes de français par ci, par là. - Je trouve qu'il y a un gros problème de ponctuation. En effet, tu n'utilises pas de points, ni même de virgules (ou alors, très rarement) ! Du coup, cela participe au manque de rythme de tes poèmes. De plus, il faut pas oublier que la ponctuation est très importante lors d'une lecture, car elle permet des pauses, mais également de comprendre lorsqu'on rajoute des informations ou pour d'autres raisons encore. - Autre chose qui m'a dérangé : le choix de certains mots ! Plutôt que d'essayer de m'expliquer, je vais te citer directement pour te faire comprendre ce qui m'a un peu interpellé : - Iloufilm a écrit:
- Maintenant il fallait créer une carte de dresseur
Par chance, pas besoin de faire les voleurs Car il trouvèrent sur la route 103 Le cadavre d'un dénommé Brice sous un amas de bois Ici, l'utilisation de l'expression "par chance" me semble être un choix peu délicat, étant donné qu'il y a quand même un cadavre xD Après, ça reste quand même du vol de prendre la carte de dresseur, mine de rien, je trouve... lol ! Quoi qu'il en soit, je reste assez admiratif devant ton initiative et ton travail et je t'encourage fortement à continuer sur cette voie-là, d'autant que je te sens assez réceptif-ve aux critiques constructives et ça fait plaisir de voir quelqu'un d'impliqué et de travailleur ~ Choose your Nuzlocke ~ ~ Terminé • En cours • En cours ~ |
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Mar 28 Juin 2016 - 22:45 | |
| - Call me Karma a écrit:
- Je rejoins ce qu'on a pu éventuellement te reprocher sur le rythme. Effectivement, c'est très difficile à faire, mais on a bien un sentiment de rupture, parfois, lorsqu'on lit certains de tes vers. C'est dommage. Après, je pense sincèrement que tu es capable de travailler là-dessus, car ça demande déjà du talent de pouvoir faire ce que tu fais
Ah oui effectivement Krehion m'avait fait cette remarque. C'est vrai qu'il y a toujours un manque de rythme dans certains de mes récents poèmes . - Call me Karma a écrit:
- Il reste encore quelques fautes de français par ci, par là. - Je trouve qu'il y a un gros problème de ponctuation. En effet, tu n'utilises pas de points, ni même de virgules (ou alors, très rarement) ! Du coup, cela participe au manque de rythme de tes poèmes. De plus, il faut pas oublier que la ponctuation est très importante lors d'une lecture, car elle permet des pauses, mais également de comprendre lorsqu'on rajoute des informations ou pour d'autres raisons encore. - Autre chose qui m'a dérangé : le choix de certains mots ! Plutôt que d'essayer de m'expliquer, je vais te citer directement pour te faire comprendre ce qui m'a un peu interpellé :
- Iloufilm a écrit:
- Maintenant il fallait créer une carte de dresseur
Par chance, pas besoin de faire les voleurs Car il trouvèrent sur la route 103 Le cadavre d'un dénommé Brice sous un amas de bois Ici, l'utilisation de l'expression "par chance" me semble être un choix peu délicat, étant donné qu'il y a quand même un cadavre xD Après, ça reste quand même du vol de prendre la carte de dresseur, mine de rien, je trouve... lol ! Alors pour les deux premiers problèmes je plaide totalement coupable . Encore plus pour le second vu que comme tu l'as dit ca participe au manque de rythme (j'ai tellement envie de me taper dessus tellement ce point là est visible et que j'aurais du remarquer cela depuis le début). Pour ce qui est des erreurs de français j'avais une correctrice , mais elle vient plus trop sur le forum. Quant au choix des mots c'est vrai que je devrais éviter des expressions pas très sérieuse. - Parce que...:
il y a tellement de mort dans mon histoire/nuzlocke
Je devrais sans doute prendre plus de temps pour préparer mes poèmes Allez je vais essayer de rendre l'Acte 2 plus rythmé (et plus épique ?) Merci pour cet longue critique en tous cas Je pense que j'écrierais mon prochain poème avec toutes les critiques qu'on a pu me faire jusqu'ici |
| | | Call me Karma
Écrivain
Nature : Calme
Niveau : 33
Exp : 771
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Mar 28 Juin 2016 - 23:05 | |
| Le tout est de garder ton style poétique et de le faire évoluer en fonction de ce qui se passe dans ton Nuzlocke. Du coup, oui, faire un poème plus épique peut sembler logique lors de combats, par exemple ^^ |
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Jeu 8 Sep 2016 - 23:26 | |
| Bon bah je crois que mon nuzlocke a vraiment eu le droit à ses vacances. C'est l'heure de reposter °^° - Poéme 15 :
Aqua ouvrit les paupières lentement. Depuis l'intense éruption du volcan, Elle ne voyait que du feu et du sang. Pour la première fois, point de combattants.
Autour d'elle, il n'y a rien d'inquiétant, Juste son Drackhaus pas encore flamboyant, Et celui qui est arrivé juste à temps : Un Tartard qui est vraiment trés puissant.
Ce dernier demanda en se levant, Ce qu'on lui répéta incessamment, "Aide nous.On te cherche depuis tous ce temps." Ces gens qu'elle suivait étaient oppressants...
Ce sentiment , elle le ressent maintenant, Elle répondit à son grand étonnement, Et le répéta inlassablement, Du fond de son coeur qui bout rapidement :
NON ! NON ! NON ! NON ! Je ne veux plus de ma vie,être de la chair à canon !
Je n'ai aucun ordre à recevoir... ...d'un Pokémon bleu arrivé de nulle part !
Ce n'est pas à vous de choisir... Quel sera mon avenir... Tu peux toujours courir... Pour essayer de m'attendrir !
Je me pose , depuis que je suis réveillée... Pleins de questions,sur mon passé. Arriveras-tu à m'expliquer , Tous les dangers , par lesquelles je suis passée ?
Comprends-tu face à quoi j'ai dû faire face , Envoyée comme ça , dans la sombre crasse ? Comment ose-tu avec audace, Me sauver , puis réanimer mes angoisses ?
Tu n'es pas différent des autres humains, Que j'ai pu voir sur mon chemin, Je les aide , en échange de rien Et je vois que tout ça a été vain !
Devoir subir des gens qui nous brutalisent, Cela m'épuise, me tétanise... Maintenant l'objectif que je vise : Savoir d'où vient cette force que j'ai acquise.
Cette puissance , il faut que je la comprenne, Avant de revenir dans l'arène. Je veux aussi comprendre cette haine, Pour pouvoir en déraciner la graine !
Je suis sûr que tu n'es pas venu par hasard... ...que tu ne veux pas nous dire au revoir... Que des choses horribles tu en as dû voir... ...mais que tu as gardé tout ton espoir... C'est pourquoi je te demande , mon gaillard : Veux-tu nous aider dans ce brouillard ?
- Session de Discussion numéro 5:
Bonne lecture =3 Sinon pour fêter les 1 an (et 4 mois dans 2 jours) du nuzlocke je voudrais vous poser la question , une FAQ ca vous dis ? Si oui , vous serez plutôt pour me poser que des question à moi (et éventuellement QwQ) ou aussi au personne du nuzlocke ? EDIT : Ah j'ai failli oublié , j'ai comme objectif de refaire certains poèmes que j'ai fais au début (voilà c'était juste pour annoncer ça....) |
| | | Phanatos
Écrivain
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Pas de badges gagnés
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Dim 18 Sep 2016 - 12:30 | |
| Tiens, j'avais zappé ce nuz. oO Qu'à cela ne tienne, j'ai rattrapé mon retard ! Très intéressant le style en poème. Je t'avoue qu'à certains passages, j'avais un peu de mal à comprendre (bon c'est surtout à cause de la manière de comment tourner les phrases qu'oblige un poème vu que c'est un style bien particulier) mais finalement ça terminait pas s'éclairer au fur et à mesure de la lecture donc ça va.
En tout cas, l'univers est bien plus sombre, au départ ça m'avait surpris. Puis je m'y suis habitué, et je trouve le contexte et les événements bien trouvés. D'ailleurs, le style poétique a tendance à bien coller au contexte, à ma grande surprise. Je suis curieux de voir la suite. :p
Concernant la FAQ, pourquoi pas, mais je n'ai pas de question en tête personnellement. x) |
| | | Iloufilm
Dresseur
| | | | Timfusée
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Mer 28 Sep 2016 - 9:19 | |
| J'adore ce nuz' L'idée du poème est génial et très originale ! Le fait que ce soit semi random rajoute une couche de génialitude car ça nous surprend toujours...Voili voilou j'aime bien l'histoire see ya et continue !
Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
|
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Sam 15 Oct 2016 - 0:08 | |
| Tim x) Enfin bref voici le mini poème introduisant la FAQ ainsi qu'un nouveau personnage tout neuf - P.C Lisa:
Les bureaux détruits, je n'ai pas pu connaitre mon métier... Toutes ces années à me cultiver , et pas de fruits... Mais aujourd'hui , j'ai enfin la chance de pouvoir briller ! Une interview filmée ! Et ces feuilles seront mon appui !
Ce soir , j'espère... Que les questions qu'on m'a données... M'aideront à percer... ...pour sortir de la misère.
Je suis sans doute le dernier à pouvoir le faire... Tous mes autres collègues ont été tués... Même celui que j'aimais... A , lui aussi ,succomber à cette ère !
La route victoire est parsemée de corps inertes... Je ne peux pas prendre de photo au risque de les rejoindre... Une seule grosse erreur et elle donnera l'alerte... Mon champ d'action est véritablement bien moindre...
Ce soir , j'espère... Que les questions que je poserais... Ne serviront pas à m'enterrer... ...six pieds sous terre.
Je ne veux pas être la dernière... Représentante de ma spécialité... Quel désira tuer... Avant de me balancer dans les airs !
Et donc voilà le topo de la FAQ - Règles de la FAQ:
1)Une question par personne . Vous pourrez soit la question à Reah soit à son sujet Sans. Par MP pour rajouter du suspense à la règle numéro 2 2)Selon vos questions , Lisa sortira vivante ou morte de cette entretien.
Ce n'est pas obligatoire mais essayer de vous trouver un nom. Si vous n'en donnez pas Lisa considéra que c'est quelqu'un qui désire être anonyme qui a posé la question.
Concernant une date butoir pour poser les questions, on va dire que je vous laisse jusqu'au 30 octobre à 22H pour l'envoi des questions. Comme ça ca sortira le jour d'Halloween.
C'est tout pour ce soir \o/ |
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Mer 21 Déc 2016 - 23:59 | |
| Geez pas poster la FAQ en octobre et je n'ai pas fait de poème en novembre. Bon , j'ai des excuses , j'ai fait un passage dans on école d'ingénieur qui m'a pris tout mon temps (pour rattraper des trucs , signez des trucs, apprendre des trucs, truquer des trucs) Enfin bref voici la FAQ que vous attendiez tant (ou pas) - FAQ:
P.C Lisa : Bonjour madameReah : Bonjour mademoiselle...installez vous. P.C Lisa : B-BienReah : Donc quel sont vos questions ? P.C Lisa : "ouvre" (si peu ?!? Merde). O-Ok d'accordLa première question , est :
Pourquoi avoir choisi d'écrire vos rapports en poème ?
Reah : C'est bien simple. Cela à pour but non seulement de glorifier ces batailles , mais aussi d'inspirer la crainte auprès de mes détracteurs. Ou plutôt mes détractrices. Avez vous lu celle narrant ce qui s'est passé à Lavandia ?P.C Lisa : Oui...*tremble*Reah : Vous voyez celà fait déjà effet "rit" . Allez prochaine question. P.C Lisa : O-ok . Est ce que vous vous inspirez d'un nuzlocke déjà existant ?Reah : ...qui a posé cette question ?P.C Lisa : J-je ne sais pas...C'est quoi un nuzlocke ? Reah : Vous ne savez vraiment pas ce que c'est ?
P.C Lisa : Non...Reah : Je ne m'inspire d'AUCUN nuzlocke . Prochaine question ! P.C Lisa : Suivez vous des règles précises de la poésie...?Reah : Pour être honnête oui et non. Je dirais que je suis les régles basiques. C'est à dire trouver des bonnes rimes , faire maximum es alexandrins , avoir le rythme tous cela . D'ailleurs il faut que j'en corrige certains.P.C Lisa : D'accord.Reah : Prochaine question !P.C Lisa : Avez vous eu des idées pour pousser le concept du poème plus loin que vous le fait actuellement ? Allez vous les mettre en place à l'avenir ?Reah : Honnêtement , les idées me viennent comme elles arrivent. Donc si je trouve quelque chose *rigole* je vais instantanément l'utiliser *ricane*P.C Lisa : *Tremble* Reah : Avons nous finit?P.C Lisa : Oui.Reah : Trés bien. Venez par là
*s'avancent prés de la vitre *Reah : Votre interview était pas malP.C Lisa : V-Vraiment ? M-Merci !Reah : Cependant vous ne savez vraiment pas ce qu'est un nuzlocke? P.C Lisa : Oui... Reah : Le Nuzlocke est une maladie trés contagieuse qui a touché notre région et en particulier les Pokémons . Ces derniers ne peuvent plus tomber K.O, mais tomberont morts.P.C Lisa : C'est...terrible.Reah : Mais le plus drole...
*Attrape Lisa*
Reah : C'est que les humains l'ont aussi contractée. Eux qui se croyaient longtemps invincibles car ils ne pouvaient pas tombé K.O . MAIS J'AI CHANGE CELA. ET JE COMPTE BIEN NE PAS M'ARRETER LA !
*rire machiavélique et tremblement plus intense de Lisa*
Reah : Vous en savez trop maintenant...*Balance P.C Lisa par dessus bord puis se retourne*
Reah : Maintenant il va falloir réparer cette vitre...
*Marche*P.C Lisa : M-Merci...??? : UN INSTANT !Reah : Toi...- Poéme 17 :
Alizée, es tu championne de type vol ? Tu chevauches celui qui a peur du sol... SILENCE ! C'EST FINI LES POEMES SANS SENS ! TU VA BIENTOT GOUTER A SA PUISSANCE !Oh oui , je t'attends ! attaque la première ! Que je puisse mettre à fin à ta belle lumière ! REOMA UTILISE CROCHET VENIN ! QUOI CA NE LUI A FAIT QUASIMENT RIEN ?Vous avez enfin terminé ma chère ? C'est l'heure de contre-attaquer : Tête de Fer ! NON REOMA LEVE TOI ! RESAISIS-TOI ! NE BAISSE PAS LES BRAS COMME CA !NON ! PAS LA !Personne pour vous sauver de votre triste sort ? Adieu mes deux trésors : Poing Météor !MERDE DESOLEE !JE TE CHOISIS HECTOR ! ULTIMAPOING SUR LE POING METEOR !Oh est ce bien un gentil petit Magby ? Mais pour toi, ça va sentir le roussi !
Tiens-toi prêt !J'invoque le Pouvoir Antique! Et c'est...Et c'est un SUPERBE Coup Critique!
Et elle...elle est partie pour sa survie. Mais l'autre , elle ne doit pas rester en vie...
Preparez-vous deux à toucher le fond... ...Car voici qu'arrive , le Luminocanon ! PAR ARCEUS...LES RUMEURS SONT FONDEES ! MADEMOISELLE]!Hein ? Oui ? IL VA FALLOIR SAUTER ! Deux Pokémons pour sauver vos seules vies ? Pathétique. Ca me donne une seule envieD'appeler mon cher ami trés docile. Et aussi lui parler de choses futiles. Allez hop, c'est parti pour un coup de fil. Quand je repense , elle est arrivée pile... - Séance de discussion numéro 6:
APPEL REFUSE Et bien sûr...lui commence à avoir des fonctionnalités avec ses Pokémons morts. Je me demande qui l'a été ce coup ci...
- La VRAI note de fin de poéme:
Contrairement aux deux autre femmes championnes, Alizée ne m'as pas one shot un par un mes Pokémons en me laissant que Draguellet. C'est pour ça que je l'aime bien contrairement à Mudriwo Malgré tout elle , et ses 4 Pokémons (dont vous verrez les deux autres prochainement) était dur à battre et long surtout. MAIS J'AI PERDU PERSONNE Donc merci à Alizée d'être gentille Pour revenir à l'histoire , cette dernière commence à prendre indirectement forme. Si vous vous inquiétez de ne pas voir Aqua , ne vous inquiétez pas elle va revenir. Cependant il y aura un ou deux poèmes juste avant Je vous expliquerais les noms de mes personnages et de certains pokés juste après ceux là (car ca commence à faire beaucoup) Allez Bonne nuit 'w'
|
| | | Iloufilm
Dresseur
| Sujet: Re: [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes Mer 8 Fév 2017 - 22:56 | |
| Quoi j'ai rien fait en Janvier ? Que cela ne tienne voici beaucoup de choses d'un coup ! Du poéme ! Des explications ! Des ??? Enjoy - Poeme 18 : Les regrets d'un pére:
Nous étions tranquilles à Johto. Je pensais, qu'en venant ici... ...je pourrais tester mon marmot. Bon, j'étais déjà fier de lui...
...il était déjà débrouillard. Sans lui, elle n'aurait pas tenu. Sans lui, elle n'aurait pas voulu... ...me retrouver, moi le fuyard.
Et alors qu'il chassait quelques Fouinar, avec son Roucoups , qu'il avait reçu, je ne sais qui lui est tombé dessus, Et il mourut dans ce foutu traquenard !
Depuis , je n'ai eu plus aucun repos. J'ai viré ceux qui résidaient ici. Car si je ne peux que tomber de haut... ...autant le faire vite en restant assis !
D'habitude, face à n'importe quel type d'adversaire... ...j'utilise mon équipe d'aréne , de type normal. Mais vous tous là, vous ne propagez que le mal. Humain,Pokémon, peu importe, fait tes priéres !
Car,dans quelques minutes, cette arène tout entire... ...explosera, répandant dans la ville le métal. Et tu retourneras à l'état de poussière ! Et Pas de fuite ! Ceci est ton combat final
Son Persian commençait à attaquer. Notre Kicklee lui, était déjà paré. Il était fin prêt à l'intercepter. Et à le faire passer sous le plancher.
Cependant ceci n'était qu'une simple Feinte Il était, désormais, pris dans l'étreinte De la plus maudite de toutes les empreintes... La capacité spéciale la plus crainte....
L'attaque Prélèvement de destin... Le KickLee ne comprenait rien... "Mais cette attaque Spectre, d'où elle vient ." Se demandait-il pas serein.
Mais à peine avait-il compris Que tout était déjà fini Le bouton a subi l'appui Il ne reste rien de Clementi
Plus une once de bruit... Plus une once de vie...
- Message à l'intention du conseil 4:
Bien le bonsoir cher membres du conseil 4. Suite à ce qui s'est passé dans la tour d'Eternaria , il est temps de prendre des précautions drastiques concernant cette région. D'une part il serait de faire en sorte d'affaiblir cette rébellion de champion. C'est pourquoi Damien et Spectra, je vous envoie à Algatia. Vous seuls pouvez gérer ce genre de rebelle. Glacia , ta tâche sera plus difficile. Tu va devoir geler les canaux d'Hoenn pendant une période indéterminée. Enfin Auguste, je compte sur tes dragons pour me donner un œil plus acéré sur la région. J'ai beau avoir une technologie superbe qui me permet de surveiller quasiment tous les habitants, les rebelles les détruisent constamment. Si tu en repère , surtout N'ATTAQUE PAS. Essaye juste d'être discret et de revenir à la base pour m'indiquer où ils sont. Il faut faire en sorte que cette région d'idiot croit en cette "fameuse" prophétie. Les supprimer toute de suite serait contre productif Reah.
- Note de l'auteur:
Ah Norman... En vrai il était très facile à battre, Draguellet à quasiment fait toute la team comme dans la plupart des précédents combats. Pas grand chose à dire coté intrigue , là c'est juste un rapide décroche/flashback. Le prochain sera surement un retour au personnage principal. Mais ca ne veut pas dire que ce sera le dernier passage du coté d'u champion comme vous aurez pu voir pour le message. Maintenant parlons des noms des personnages comme je l'avais dis au précédent poéme . ovo Draguellet (Drackaus) : C'est la premiére dans un nuzlocke que j'avais un Pokémon de type de dragon , féminin en plus , je voulais lui donner un nom chevaleresque et du coup j'ai "crée" ce nom. C'est assez galère à prononcer , mais ça l'est toujours moins que de prononcer QwQ Vivatrie (Tartard) : Je ne vais dire grand chose à propos d'elle (encore une femme décidément...) car ce serait du spoil. Je dirais juste que je me suis inspiré de Vivi d'One Piece pour le début du nom et après....je sais plus trop... - Et les RIP alors ?:
Yamna 1/2 :(Yanma) : j'ai vraiment besoin d'expliquer la référence ? Licufer (Tengalice) : J'ai juste pris Lucifer et interverti 2 lettres. Ett c'est parce que il me faisait penser à un démon Kanskulla (Osselait) : Honnêtement je me souviens plus. Je sais juste que je l'aimais bien malgré le fait qu'elle n'avait pas d'attaque <_< Cutrempe(Hypotrempe) : J'avais pas d'idée là Oscilloca (Vibranif) : Vibrations, Oscillations c'est chacun des mouvement qui provoque un sorte de bond.Un de mes regrets car je voulais vraiment l'entrainer après avoir tant perdu Rayata(Marcacrin) : Il ressemblait trop à un rat que j'ai vu :c . Là aussi gros regrets. Je ne sais même plus où je l'ai perdu <_< Headmental(Girafig) : Un Pokemon de type psy avec une tête sur la queue. Voilà quoi...pas une grosse perte par contre Eggmoun (Togepi) : Œuf/egg toussa. Et puis je trouvais qu'il lui allait bien le nom. Et aussi avec son métronome il m'a sauvé...avant de se faire one shot par le Ptera gngngna Gaius (Massko) : référence à un personnage de Fire Emblem Awakening. Dommage qu'il soit mort aussi vite. Slave (Loupio) : "Oh et si tu était un esclave à CS ?" "Mec je ne peux pas apprendre Eclate Roc" "NOOOOOOO" "TG"(j'ai appris eclate roc à mon dragon du coup ) Trolette (Axoloto) : Sérieux sa tête qui sourit tout le temps on dirait un troll
C'est tout pour les Pokémons qui reposent en paix.
Reah : La méchante de mon histoire. A la base je voulais nommer mon héroïne comme tel, mais l'improvisation m'a fait changé d'avis. Du coup d'où ca vient ? Ca vient d'un délire avec une amie et au bout d'un moment j'ai sorti ce nom.Elle dit que c'était plutôt pas mal et du coup j'ai voulu le réutiliser. P.C Lisa : Vu que c'est une journaliste j'ai voulu rendre hommage à un journaliste que j'aime bien (et dont j'ai même vu une conférence) nommé Pierre Carles. C'est aussi une référence à une police d'écriture comme un autre personnage de cette fic dont j'ai déjà révelé le Font. Je vous laisse deviner pour elle par contre : p C'est tout pour les notes d'aujourd'hui , je vous souhaite bonne nuit owo
- ????:
- On est plus que la moitié? - Oui Malheureusement, notre fin est proche... - Tout de même subir la mort que leur de leur première vie...c'est atroce. -Oui... -Et on va surement en subir une troisiéme.... -... -Je vais devoir malheureusement vous laisser. Glacia nécessite un pokémon maitriser la glace de plus pour la maintenir. -On comprend Acener. Bonne chance -Bonne chance à vous aussi amies de la nature. -... -Adieu.
|
| | | Neowstix
Dresseur
Nature : Relax
Niveau : 26
Exp : 2192
| | | |
| | | | | [Rubis] Coeur de rubis : un nuzlocke en poémes | |
|