Après avoir remarqué que faire de gros récits/pavés/quelque chose était pas chose facile pour moi j'ai décidé de revenir à ce que j'aime : Les poèmes :3
Toute même , cette histoire se passe après mon double nuzlocke sur Vert Feuille . Je ne vous dis pas pourquoi mais je vous dévoilerais tout en temps et en heure~
Pour ce nuz je prends les régles habituels du nuzlocke~
Poéme 1(Prologue) :
Dans la région de Hoenn Il y avait une forte atmosphère de haine Depuis que le nouveau maitre Pierre Avait détruit son prédécesseur et commencé son ère
Les Pokémons et leurs dresseurs n'étaient plus comme avant Le conseil des 4 et les champions auparavant bienveillants Changèrent du jour au lendemain Et on vit même certains de leurs pokémons s'éloigner au loin
C'est dans tous ce fracas Que la Team Aqua Après des années de recherches et d'efforts Retrouvèrent Kyorgre mort....
Alors que Arthur était abattu De voir son plan complétement fichu Une jeune femme sortie très peu habillée De l'énorme mâchoire tailladée
C'est alors que le chevalier des mers eut un plan B Pour pouvoir oublier cette quête raté : Il faut accueillir cette jeune femme dans la bande Pour en faire d'elle une légende
Et pour cela il faut faire des cabrioles Pour aller à Bourg en vol Pour récupérer , par des moyens illégaux Le dernier pokémon du professeur Willy Seko
Poéme 2 (Chapitre 1) :
Lorsque la jeune fille ouvrit la pokéball à Royséres On a pu voir que le professeur avait eu du flair Car en sortit de cette boule rouge et blanche Un dragon à la carapace résistant à l'attaque Tranche
Maintenant il fallait créer une carte de dresseur Par chance, pas besoin de faire les voleurs Car il trouvèrent sur la route 103 Le cadavre d'un dénommé Brice sous un amas de bois
Ils pillèrent son portefeuille Et s’éloignèrent avant que quelqu'un ne jette un coup d’œil Il n'eut fallu à peine un mois Pour finir la carte de dresseur de Aqua
C'est ainsi que toute la clique partir sur la droite de la route 103 à la nage Pour laisser leur jeune espoir commencer son voyage N’étant accompagner uniquement de Draguellet sa dragonne Pour aller vers le prochain champion pokémon
C'est ainsi que commença une série de capture Qui dura jusqu'à Merouville, la ville du futur Elle captura un osselait et un yamna La libellule se nomma Yamna 1/2 et le petit kangoo Kanskulla
Un peu plus loin Dans deux différents chemins Elle eu la chance de tomber sur un Tengalice et un Hypotrempe Qu'elle nomma respectivement Licufer et Cutrempe
Et c'est ainsi après quelques combats Que cette dernière se dirigea Vers la première arène Où la championne régnait comme une reine...
Poéme 3 (Chapitre 2) La journée des premiéres...:
Lorsque Aqua entra dans ce bâtiment Elle faillit se prendre un coup de laser dans les dents Heureusement grâce à ses compagnons Elle aura encore de quoi manger des cornichons
Mais maintenant il fallait faire un briefing de la situation Car de de loin il y a des demi portions Affublés d'un costume de soldats qui ne savent pas viser Et qui sans faire exprès,et à la joie d'Aqua se sont entretués
C'est avec son équipe au complet Que notre héroïne allait affronter La reine des macarons Possédant des pokémons nommés Noire et Falcon
Et c'est ainsi que commença Pour mon plus grand désarroi Les premières pertes De ce nuzlocke sans queue ni tête
Noire activa son Ultralaser Et ce rayon vert Pris l'équipe par surprise Et Roxanne pensa alors, la victoire acquise
Mais dans un élan d'espoir nouveau Draguellet profita de la fatigue du bourreau Et d'un coup de tête Mis Noire aux oubliettes
Mais ce n’étais pas fini il restait l'oiseau Qui avait un meilleur niveau Mais pas question de s’arrêter maintenant Il fallait être vaillant
Et alors qu’arrivèrent à grande vitesse l'oiseau de malheur La dragonne n'avait pas peur Elle rassembla toutes ses forces dans un dernier coup de boule A tel point que son énergie accumulé atteint les Méga Joules
Et c'est ainsi Après avoir perdu ses premiers amis Que Aqua remporta le combat Non sans être tombé bien bas...
Note de l'auteur sur ce début o/:
Alors pour commencer, à la base j'avais pris le personnage masculin pour ce nuz.J'ai changé de sexe pour cette histoire
Les starters etaient Gobou,Roucoups et Drackhaus.
Aussi dans le jeu Draguellet a foutu la trouille au Gobou de flora ce qui fait que le combat fut très facile Je ne parle pas de cette dernière ? Vous inquiétez pas~
Sinon ce fut la première fois que je me suis senti largement inférieur à un champion d'arène dans un nuzlocke . En plus j'aimais bien l'équipe que j'avais à ce moment...
Ah oui et les Pokémons de Roxanne étaient Saqdeuneu et Heledelle Et j'imagine que vous avez compris les références C'était tous sur le même sujet de toute façon~
Enfin seulement pour le 3éme poème héhé~
Ah oui sinon je n'ai pas fait de description sur Aqua (qui n'est pas son vrai nom,t'inquiéte Snarsha ^^) , vu que c'est random à vous de l'imaginer comment elle peut être~
Bon sur ce je risque d'en dévoiler plus donc voilà c'est tout /o/
Putain 3 mois sans aucun post . MERCI L'ECOLE D'INGE /PAN
Voilà la suite de l'histoire °^°
Poéme 19 :
Alors que la discussion était terminée, Dans l'eau , d'énormes bulles commençaient à bouillonner. Et alors que Aqua allait s'en approcher, Il en sortit P.C Lisa et Alizée.
Ces deux dernières étaient exténuées, Elles avaient été longtemps en apnée. Elles ne pouvaient tous deux que remercier, Les deux Pokémons qu'elle avait gardé.
A peine s'était elles présenter, Aqua et Vivatrie avaient, Désormais de quoi s'occuper. Elles s'avancèrent pour les aider.
Mais arriver aux pieds, Des deux femmes rescapées, Se leva Alizée, Qui tira sur PV.
Mais...:
------------------------------------------------------------------------ -Mais , je voulais juste vous aider !
-Vous n'aviez pas vu que vous avait été espionner ? Ou même contrôlée ?
-Je... Je ne comprends pas ce que vous voulez dire...Mais qu'est ce que ?!
-C'est Glacia qui gèle les eaux . Nous sommes bloqués.
-Glacia ?!? Bloqués ?!?
-Tu vas te calmer ? Je vais t'expliquer
-Du calme mademoiselle , son Têtarte vous regarde d'un mauvais œil...
-Désolée...je me suis énervée. Asseyons-nous.
-D-D'accord.
-Mais tout d'abord les présentations , je suis Alizée et comme tu peux voir ce Marill et Remoraid sont à moi .et elle...
-Mon nom est Lisa.
-Et toi ?
-Je m'appelle Aqua.
-Comme le gang de l'eau ?
-...j'en étais le chef.
-Désolée . J'ai entendu ce qui était arrivé.Et quels sont tes pokémon ?
-Le Têtarte , enfin , la Têtarte se prénomme Vivatrie et je possède aussi une Drackhaus du nom de Draguellet. Tenez-la voici.
-...Elle à l'air mal en point...
-...je suis une mauvaise dresseuse... d -C'est courageux d'être dresseuse avec cette guerre. Tu ne dois pas t'en vouloir.Malgré tous les choix que tu as faits.Ce n'est pas ta faute. C'est à cause de Reah.
-Reah ?
-La dictatrice du mont Eternia. C'est elle qui a mis se chaos en place , que notre rébellion essaye de combattre.
-...vous pourriez m'expliquer tout depuis le début s'il vous plait ?
-...Oui. Tout a commencé il y a 2 ans, lorsque ce qu'on croyait Pierre Rochard assassina Azurere. A partir de ce moment-là Hoenn entra en anarchie totale et nos droits de
champions ou même juste de citoyens fut réduit en poussière. On devait se soumettre à une "transformation" pour pouvoir en profiter. Moi , Roxanne, Adriane, Norman
ainsi que Levy et Tatia nous refusâmes. Cependant Bastien et Voltére furent séduits et entrèrent en conflit avec nous pour que nous focalisons pas notre attention sur
leur nouvelle maitresse. Nous fûmes forcés de quitter nos villes respectives avec tous les habitants et nous ne pouvions sauver la moindre personne à Myokara ou...
-Lavandia.
-Oui. J'ai entendu parler de votre attaque sur la ville. Je suis désolée de ne pas vous avoir aidé.
-Ce n'est rien . La ville n'est plus que des cendres. Tout celà n'a servi à rien , je...
-NON ! Je vous interdis de dire ça ! Vous, Vous.... RAH non c'est moi qui suis désolée...
-...
-Vous nous aviez donné une occasion de mettre fin à cette guerre que je n'ai pas pu saisir...
-...
-...
-...s'il vous plait, finissez ce que vous racontiez.
-Grâce à vous, nous avons pu établir une base avec Roxanne et Adriane. Et chacun d'entre nous a une mission . Comme je l'ai dit , je devais tenter de mettre un terme à
la guerre en m'attaquant à Reah , Adriane elle est en ce moment est au QG , quant à Roxanne, elle doit...oh merde.
-Qu'Est-ce qu'il y a ?
-Après ce que j'ai vu , je crois que Roxanne est en danger ! Il faut sortir d'ici !
- D'accord !
-Oh une dernière chose , une fois sorti d'ici nous reviendrons surement dans la REAH-lité.
-C'est à dire ?
-Que son espionnage reprendra et que je ne pourrais plus rien te dire.
Pourtant préparée à une tel éventualité, Glacia n'a pas eu le temps nécessaire pour répliquer. Draguellet avait, en effet , reçut l'ordre d'attaquer; Et lança un rayon de feu mortel sur la primée.
Cet acte ne fut alors pas sans effet; Sur le sol où ils venaient d'arriver. Car sans elle pour bien la solidifier; Acener laissa alors la glace tomber.
Alizée Courra Acener Sauta La glace se fissura Et Aqua, tomba
Cette dernière sortit Vivatrie, Afin de combattre l'Aquali. Mais ,la dragonne bien qu'aguerrit, Faisait ,elle, retentir son cri
Draguellet se noyait !
Donc, Aqua essaya de l'attraper Mais elle ne le pouvait : trop éloignée Aqua essaya de la rappeler Mais elle ne le pouvait : trop éloignée Aqua essaya de se rapprocher Mais là, la pression était : trop élevée
Draguellet coulait... ...loin de sa vision Alizée s'éloignait... ...du bastion Vivatrie se battait... ...avec passion Aqua pleurait... ...de Frustration
"Non..." Comment ? "Je ne te laisserais pas tomber...plus bas" Que se passe-t-il là ? "Pas encore...PAS ENCORE !" [PV HORS LIGNE]
Non... -Qu'est-ce que c'est ? Un tourbillon ? Aqua ?
"Je ReFuSe De Te LaIsSeR tOmBeR pLuS bAs..." "JE REFuSe... "JE ROOOOARGH"
Notes de l'auteur:
En vrai je ne pensais pas moi même avant hier que Glacia aurait une si courte apparition. Mais bon honnêtement son équipe qu'elle avait dans ce semi random(et qu'on verra sans doute plus tard) était inadaptée à la situation , vous comprendrez pourquoi. Aussi vu qu'a chaque poème je me motive en me mettant des chansons je pense vous les mettre lorsque j'aurais la foi de faire tous les chapitres . Tous ce que je peux vous dire pour celui là c'est que ce n'est pas la traduction anglaise du chapitre 'w'.
La présence d'Aragon n'est pas passée inaperçu Face à cet évenement inattendu Face à une évidente cohue L'heure était à l'embu- -------------------------------------- Capacité Double Pied : Opérationnelle Capacité Plaquage : Opérationnelle Capacité Tonnerre : Opérationnelle Capacité Laser Glace : Enclenchée -------------------------------------- C'est ainsi que sorta de terre Ré-ouvrant l’infâme cratère Un Pokémon sans air Un Pokémon sans chair
C'était une version titanesque d'une Nidoqueen C'était rien de plus qu'une machine Qui géla et réduisa en ruine L'attaque de cette fouine --------------------------------------- Une fois cette attaque passée C'etait le moment d'enfin se présenter Mais alors qu'ils commencaient à parler Aqua se mirent à les couper
Elle avait reconnu Roxanne. Et à sa vision ...elle n'avait aucune raison... ...de les rejoindre . C'était comme une trahison Envers ses anciens compagnons
Et ainsi elle sorta Du QG , s'en alla Dans la direction opposée D'où elle était arrivée
Elle devait y aller Elle devait les enterrer Elle se rendis là bas Au mont Mémoria
Petit note de l'auteur:
Ah Nidoqueen , un des Pokémons les plus polyvalents, Sérieusement Pas du tout prévu cette scéne , mais en écoutant une certaine OST et en me disant : "à merde Nidoqueen est petite" j'ai eu l'idée de ça J'espére que ca vous a plu :3
Voici le poéme + petit dialogue qui va définitivement mettre fin à l'acte 2 de mon histoire !
L'acte 3 sera le dernier
ENJOY !
Poéme 23 : Problémes Multiples:
Aqua était tout près Du mont Mémoria et son entrée Quand elle entendit un cri apeuré Venant d'en dessous , dans la jetée
Un Bulbizarre était en équilibre Sur un Stari , qui se sentait mal à l'air libre Et qui , malgré lui , vibre ! Ces Pokémons étaient en danger.Elle les sauva , rien à faire de leur calibre
Elle nomma le Bulbizarre Chrotian Le Stari lui , avait pris les devants Et s'autoproclama Majestar , à cause de son coeur brillant C'est l'heure d'entrer maintenant !
Aqua rencontra le fossoyeur Elle lui expliqua son malheur Ainsi que ses nombreuses erreurs Elle demanda enfin où enterrer ses nombreux bagarreurs
Le fossoyeur lui fit signe de monter De se diriger vers le sommet Car les combats ont provoqué Un hausse de la population dans cimetiére hanté
Elle monta les nombreux escaliers Combattant de nombreux Pokémons abandonnés Avant d'enfin arriver À l'endroit indiqué
Arrivée là-bas elle fut étonnée Après des mois , de recroiser La personne qui l'avait aidé Flora était au sommet
Elle s'occupa d'abord d'enterrer Ses nombreux guerriers Pour qu'ils puissent enfin reposer En paix
Elle gravit les marches Avec une lente démarche À cause d'une pluie éparse Telle une matriarche
Flora était bien entouré D'une "garde"rapproché Et avait , physiquement , changé Sa peau était d'un rouge écailleux et...
[Enregistrement Corrompu]:
-Tu es enfin là, chère amie... -Flora...tu as changé depuis Lavandia -Toi aussi...je ne pensais pas te revoir depuis le bordel qu'il y a eu là-bas... -Oui... -... -...je comprends par quoi tu as dû passer, si tu veux... -Non merci , je n'ai plus d'eau pour mes larmes... -...ok. -...depuis quand tu es au courant ? -De ? Que je suis une PokeHuman légendaire. Je pense honnêtement en même temps que toi. D'ailleurs tu vois le caillou dur la table là-bas . -Oui. -Ne le touche pas avec tes mains . De ce que m'a expliqué le propriétaire des lieux, c'est ce qui libéra ta forme Pokémon. Demande à un de tes Pokémons de le faire. -D'accord. Attends ou tu vas. -Me préparer pour la contre-attaque avec le reste du groupe. -Le groupe...- Il y a un souci ? -Cette fille aux cheveux bizarres...je la hais... -Roxanne ? -Si c'est son nom, oui ! Elle a tué mes premiers Pokémon, je ne peux pas la pardonner ! -...Tu penses faire quoi du coup . -... -Écoute, moi aussi j'ai beaucoup à reprocher à ce groupe. Mais aller attaquer Reah seule, c'est du suicide ! Alizée à tenter -Alizée ?! -Tous les champions, ou du moins ceux qui sont vivants ont intégré la rébellion. Tu as quelque chose à lui reprocher aussi? -N-non... -...Ça ne plaît pas non plus de se sentir forcé de rejoindre un camp pour survivre. Mais on a besoin d'eux pour survivre. Tu as vu le Nidoqueen géant . Sans ça on n'aurait pas pu tuer un des membres du conseil 4...Attends mon Pokénav sonné Oui...Comment...? Merde...J'arrive -Que s'est-il passé ? -On a perdu contact avec nos champions d'Algatia . On va devoir attaquer Atalanopolis plus tôt que prévu... -... -...si tu veux nous rejoindre c'est le moment ! -... -Aqua ? -J-Je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment...mais tu as raison , je n'ai pas trop le choix, je vais vous aider !
C'était un artiste raté C'était un homme qui se cherchait C'était un humain complément détraqué Est-ce ma faute si ce monde l'est ?
Non
J'ai seulement abaissé un levier Celui de la dure réalité Celui qui supprime la Poké-immortalité
Poéme 24-2 : Aqua-bon:
Je sais qui je suis Je sais où je vis
Et pourtant,je me sens asservi Et plus encore,je me sens trahi Et surtout devant ça , je me sens englouti Comment sortir d'ici ?
C'est inutile.
Peu importe ce qui suit À quoi bon chercher la sortie... Quand on n'est pas sûr, demain, de quitter son lit....
Poéme 24-3 : Sans-meler les pinceaux:
Je sais qui est là Je sais pourquoi ils font cela
Ils font cela à cause de moi Ils font cela depuis qu'ils sont sorti des bois Ils font cela parce qu'ils n'ont pas du tout le choix Où tout ça me mènera ?
Nulle part
S'emmêler les pinceaux ma mener au désarroi Et désormais je suis en constant émoi Quel avenir j'ai après ça ?
Poéme 24-4 : Lisa à haute voix:
Je sais que je repars à zéro Je sais que je risque ma peau
Mais rien n'arrêtera ce bateau Mais rien n'arrêtera mon avancée sur l'eau Mais surtout, rien ne m'empêchera d'y aller en maillot Pourquoi ai je enregistré ce mémo ?
C'est bien trop tôt
Car quand je lis ça haute voix sur le rafiot Tous les autres me regardent de haut Il va en falloir du temps avant de voir des visages joviaux
Mes mots ont tué... Comment puis je encore les regarder ? Comment puis je encore les garder ? Comment ai je pu oublié ?
Je ne peux pas leur en parler Rien que d'y penser... J'en ai le souffle coupé Est ce réellement mon passé ?
Si ma vie attire même ce type de danger Il faut que je commence à m'éloigner De tout ceux que je suis sensé protéger Je ne les ai pas mérité...
Je ne peux pas continuer à leur coté... Ils voient peut être en moi leur fierté... Mais mon cœur est déjà noyé... Je ne ferais que les enterré
Mais comment est ce que je peux m'échapper ? Comment est ce que je peux me libérer ? ...Peut être est-il temps de changer ? De... se transformer ?
Erreur 0x60d24865:
Coeur de Rubis : Fin Etat de la compilation: Echec Raison : Mémoire Corrompu. La valeur retournée à "VS Roxanne" est 0 (1 etait attendue) Attention ! Les variables suivantes sont initialisées mais non utilisées : -Aqua Vs Timmyquaza.txt -Aqua Vs Sans.txt -Draguellet_death.avi
Bon allez on va terminer ce topic en 2 post. En commençant avec ce poste qui contiendra tout les médias non utilisés dans l'histoire :
Aqua VS Timmyquaza:
Dans l'air, Sur terre, ou sous la mer Les voilà , les deux enfants de légendaires Avec leurs équipes dont ils sont fiers Arborant chacun un regard amer
Leur enfance a été ephémére Emporté par cette pseudo-guerre Qui semblait être linéaire Car pour mettre fin à cette ére Il faut détroner cette (héritiére)(ERREUR BINAIRE !!!) Qui dirigait cette région insulaire.
Kayaki affrontait Kraknoix dans un duel A la fois de guillotine mortel et de seismes non accidentel Cependant l'écart de niveau était tel Que ce dernier allait regretter de ne pas avoir d'ailes Car pour lui , sa chute ne fut pas trés belle.
Chrotian essaya d'attraper le Togetic ennemi Mais ce dernier était trop rapide pour lui Tant et si bien qu'il du faire preuve d'une patience d'un vieux rabougri Et aprés avoir encaissé bien des coups d'une tel infamie Dont il n'a pas fuit Il lança un lance soleil qui réduisa l'ancien oeuf en bouilli
Dinaranger faisait face à un Tadmorv pas trés folichon Dont elle ne ressentait nullement les attaques poisons Cependant les seismes lui avait permis de s'étaler tel un gazon Et d'afflaibir peu à peu son opposant dans son sillon Cependant il fallut simplement un grand coup de canon... ...pour geler et tuer ce misérable péon
Vivatrie faisait fasse au dernier Pokemon de l'équipe : Draceaufeu Elle en avait déjà affronter un , à des kilométres de ce lieu Cependant celui était bien plus furieux Tant et si bien qu'elle fut brulé par une déflagration tulmutueux Malgré celà elle avait l'avantage de type face à cette salamandre présonptueux Et elle s'en serva pour finir avec cet adversaire sérieux.
Enfin Aqua faisait face à un Timmyquaza géant Bien que plus rapide que ce serpent Aucune de ses attaques ne semblait faire mal à ce mécréant Pire encore, la colére de ce dernier lui fit des dégats assez importants Si bien que désormais son bras droit était défaillant... Au moment de lancer un Hydrocannon contre le Dracosouffle du monstre volant...
Draguellet , la Drackhaus blessée Par tous les combats qu'elle a mené Voit de loin sa maitresse se faire malmené Ayant marre d'être mise de coté... ...et sentant le pire arrivé. Elle le se mit à courit en sa direction dans le but de faire bouclier
Elle.... Et lui aussi... Aucun d'eux ne pourra survir au rayon... Et pourtant ils accourent vers elle sans se soucier d'eux... ...c'est le moment C'est à moi de les protéger
Meurtrie par la perte de notre ami étoilé Dont il ne reste plus rien , à part son coeur brisé Nous mettons tous deux à crier Pour évacuer... Notre râge d'avoir encore échouer A tous se protéger
Ma colére était à son firnament J'allais me comporter comme ce monstre effrayant Néanmoins , je fus arrété dans mon élan Par une lumiére sortant... ...du coeur de notre ami mourant Et nous aveuglant
Ne pouvant nous approcher d'eux Nous protegames nos yeux De ce puissant rayon lumineux Tandis que j'étais encore agressée par le feu Je regarda l'autre qui était dans les cieux Il semblait vouloir lancer l'attaque Draco Queue.
Et alors que Vivatrie regardait à l'horizon Et que l'enfant Rayquaza faisait plusieurs tourbillons De la lumiére sorta un puissant rayon Qui mit le dragon En pleine confusion Qui lui avait causé sur la peau une profonde lésion
De la lumiére sorti Nos deux amies Nous étions supris Aqua n'était pas dans sa forme décrépi Elle avait sur son torse un embléme de Stari Et à son regard elle semblait avoir fait la paix avec son esprit
Draguellet quant à elle Aprés des combats où elle était souvent la Pokémon providentielle Aprés des mois de souffrance irréelle Aprés de multiples blessures quasi mortelles Elle était désormais belle Elle avait désormais des ailes
Aqua VS Sans:
Je l'ai gardée, Je l'ai aidée, Elle fut Bléssée, Elle fut Bectée.
Elle m'a donnée, Elle m'a aimée, Mais juste sacrée, Mais juste tuée.
Mais je l'ai affronté, Mais je l'ai intégré, Et je l'ai regardé, Et je l'ai explosé.
Et lui emprisonné, Et lui evolué, Il fut galvanisé, Il fut assasiné.
Il l'avait enfin attrapée, Il l'avait enfin entrainée, Elle fini alors transformée, Elle fini alors découpée.
Elle l'avait vraiment bien caché, Elle l'avait enfin vu nagé, Mais nous fûmes complétement cernés, Mais nous...je devais le laissé.
Mais je suis depuis longtemps enfermé, Mais je suis depuis longtemps un damné, Nous avons tous les deux étaient bien piégés, Nous avons tous les deux les mains tachées.
Nous sommes tous les deux complétement coincés, Nous sommes tous les deux remplis de regrets, Un seul d'entre nous sortira entier, Un seul d'entre nous pourra l'affronter.
Un seul Pokémon a pu s'échapper, Un seul Pokémon a sa liberté, C'etait une Tartare qui me bastonner, C'etait une Tartare qui pouvais surfer.
C'etait ma derniére et ultime épée C'etait celle qui me faisait espérer Mais malgré les tentatives répétées Mais malgré tout je ne faisais qu'échouer
MAIS QUOI ? Mais quoi ? Que veux tu me montrer ? MAIS QUOI ?Mais quoi ? De quoi veux tu parler ?
(Aqua envoie sa précieuse Vivatrie) (L'adversaire est etonné et sourit) (On peut voir dans yeux une seule envie) (Que ce soit Aqua qui sorte seul d'ici)
Mais le combat doit continuer, Mais tu dois à moi me prouver,
Que tu puisse battre cet enfoirée, Que tu sois digne d'enfin gagner,
Que tu puisse enfin controler, Que tu sois digne de faire la paix
Que tu puisse tous les libérer, Que tu sois digne de les guider,
Que tu puisse donc tout arrêter, Que tu sois digne de les nommer,
Que tu puisse être enfin libérée, Que tu sois enfin délivrée, Que ton combat puisse donc cesser, Que tu lâches enfin tes épées, Que plus personne ne soit bléssé,
Bon allez dernier post pour ce Nuzlocke . Plein d'explications
Déjà comme je l'ai dis sur le Discord , oui j'avais triché lors de ce nuz (comme beaucoup d'autres apparemment)mais ce n'est pas pour ça que j'ai arrété mon nuz. Ce n'est pas non plus une lassitude et un dégoût de ce que j'ai écris . Honnêtement j'ai bien aimé ce que j'ai écris lors de ce nuzlocke , surtout ce que je faisais sur les derniers poèmes.Et cette fin , bien que ne l'avais pas du tout prévue comme vous avez pu le voir dans le précédent poste , eh bien je l'aime bien quand même. Ça va dans le sens d'un de mes pensées du début. Et elle est imprévisible comme la vie
En bref ce nuzlocke m'a beaucoup appris où j'étais bon et où j'étais moins bon. Et je vais surement utiliser cette expérience dans mes prochaines fictions. Et en vrai , je suis content de finir une fiction , ca enléve un poids énorme qui est de se sentir incapable de le faire
Mais du coup j'ai bien envie de vous expliquer les noms de ce que aurait du être ma team final et aussi comment s'est déroulé le conseil des 4 dans une réalité alternative :
-Draguellet(Drattak) : Honnêtement je voulais juste lui donner un nom moyen ageux avec du dragon et dedans ca a donner celà... -Chrotian (Florizarre) : Un mélange entre Chrom de Fire Emblem et Christian le catcheur -Kayaki (Scarabrute) : Un mélange Kayako de Ju-On et je ne sais plus. -Jade (Charmina) : Je l'ai trouvé approprié et voilà. Aussi ça me rappelait une personne donc...voilà -Dinaranger(Nidoqueen) : Je ne dirais rien pour celà , juste ne taper ça sur google xD -Vivivatrie : Un mix entre en Vivi de One piece et je me souvient plus du tout de la seconde partie
Le conseil des 4 s'est bien passé à part pour Jade qui est morte devant le Regice de Damien et pour l'autre mort voir la vidéo ci dessus
Compositions des champions et du conseil:
Roxanne : Saqdeuneu et Héledelle Bastien : Lanturn et Snubull Voltére : Flagadoss,Elecsprint et Obalie Adrienne : Ptera, Absol, Zarbi Norman : Ninjask,Natu,Persian Alizée : Aeromite,Draby,Marill ,Remoraid Les jumeaux : bulbizarre et Granivol Wallace : 2 Drackhaus ,Airmure, Otaria,Branette
Voilà c'est tout pour moi. Peut être referais-je un nuzlocke à l'occasion (j'en en réssaye un sur feuille) mais voilà c'etait tout ce que j'avais à dire.
Vivre un Nuzlocke, c'est aussi vouloir vivre une histoire avec ses imprévus, mais parfois des imprévus qu'on refuse, car ce n'est pas comme ça qu'on voyait l'aventure. Alors on invoque la Bullshit Clause et on ignore la mort ou recharge la sauvegarde. Un cas typique : la mort de son Starter. On imagine mal ne pas finir l'aventure sans lui. Soit on Wipe et tout le monde meurt (Starter compris), soit on brille jusqu à la ligue et ce Starter fait parti du Panthéon.
L'importance est que tu vécu une belle histoire, le Nuzlocke étant avant tout une règle qu'on s'auto-impose librement. (Ahlala, le Cacnea qui t'a fait Riposte. J'aurai fait Déflagration moi.)
Il m'a fallut du temps mais j'ai enfin lu ce nuzlocke qui m'intriguait énormément ! Je trouve super fort d'avoir tout écrit en poèmes. C'est parfois pas tout à fait compréhensible, mais perso je trouve que ça fait aussi partie du style ( ), et il y a eu une belle amélioration tout le long du nuzlocke. Du coup plusieurs passages envoient du lourd, notamment avec les différentes mises en forme du texte, les couleurs, les blancs, tout ça donne un sacré impact qui m'a parfois donné des frissons. Un grand bravo, même si je commente plus d'un an après...