Auteur | Message |
---|
white shewolf
Écrivain
Nature : Calme
Exp : 1773
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 31 Juil 2013, 23:11 | |
| j'adore! asuka me paraît bizarre au début, on dirait qu'elle n'a pas de long museau... ça m'a choqué! certains dessins sont un peu étranges aussi(pas très naturel j'entend) mais bon c'est un style ^^ mais ta planche m'a bien fait rire(le "ho non je tombe* avec cette tête du rival m'a vraiment fait éclater de rire) et pis la mère qui dit :" je ne veux pas que tu partes, mais ton père voulait que tu deviennes un homme ainsi" tu parles d'un dilemme pour un gosse!!! elle aurait mieux fait de s'abstenir, cette mère >< bon travail en tout cas! |
|
| |
LF1
Dresseur
Niveau : 28
Exp : 656
Pas de badges gagnés
| |
| |
DrNeko
Dresseur
Nature : Bizarre
Niveau : 24
Exp : 895
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 02 Aoû 2013, 17:31 | |
| - white shewolf a écrit:
- j'adore! asuka me paraît bizarre au début, on dirait qu'elle n'a pas de long museau... ça m'a choqué!
Oui, c'est voulu en fait. J'humanise les visages des Pokémons, puisque pour le héros, ils parlent comme des humains. |
|
| |
wasabi06
Dresseur
Exp : 435
Pas de badges gagnés
| |
| |
Gatarlo
Dresseur
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 13
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Lun 09 Sep 2013, 17:05 | |
| Bonne nouvelle. Le brouillon du chapitre 2 est terminé, il ne me reste plus qu'à faire encrage + colo. La page 1 sortira donc d'ici ce week-end Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
Comabon
Dresseur
Niveau : 26
Exp : 2373
| |
| |
wasabi06
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Marv Da Bomb
Artiste
Nature : Relax
Niveau : 32
Exp : 1166
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mar 10 Sep 2013, 23:50 | |
| lol, joli paysage sur la première case... c'est quoi le gros truc violet au milieu? la vache milka? aargh! un rattata géant! ça va, y'a pas que moi qui fait des rattata bizarres(ne te sens pas vexé, hein, il est mignon ton fuel, surtout sur la première case!)... jolie planche bien colorée! le seul petit détail qui m'a légèrement choqué: l'implantation de la quenotte du rattata dans la dernière case(je sais de profil, c'est pas facile) mais je trouve qu'elle part un peu trop vers l'avant... au début je croyais que c'était la deuxième moustache... c'était juste un petit détail! |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Phiphi
Artiste
Exp : 1579
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 11 Sep 2013, 14:55 | |
| - slyaquali a écrit:
- ton fuel est un travesti? non parce que je trouve qu'il a un peu un caractère de femme...
Ah ça y est, le Rattata à parler quelques cases et direct ça juge! D: Très joli planche. J'ai hâte de voir comment il se castagne c'lui là! |
|
| |
Slyaquali
Écrivain
Nature : Malin
Niveau : 23
Exp : 2288
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 11 Sep 2013, 15:03 | |
| le seul truc que je trouve un peu étrange, c'est que le rattata(qui est un garçon parce que: j'ai été capturé é! et pas ée!) se trouve sur le chemin: normalement les pokémon se trouvent dans les hautes herbes *se marre* ça me choque! |
|
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 11 Sep 2013, 15:07 | |
| Bah oui, dans les jeux, faut les hautes herbes pour déclencher l'apparition. Mais là, je scénarise et organise ma bd comme je veux, non mais. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
wasabi06
Dresseur
Pas de badges gagnés
| |
| |
white shewolf
Écrivain
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Mer 11 Sep 2013, 21:48 | |
| t'inquiète pas, je taquine, parce que je fais pareil. et pis, dans les hautes herbes comment peut on voir ce qu'on attrape, si on a en face de soi un petit pokémon comme rattata, hein ^^ |
|
| |
| |
| |
| [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed | |
|