Auteur | Message |
---|
Pokémaster13
Artiste
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 512
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 21 Nov 2014 - 7:24 | |
| Ordralfabétix qui à au moins eu l'idée du vendre enfin du poisson frais XD
-comment ça "enfin" ?! -ben oui, ton poisson n'est jamais frais, ça coule de source ! -Tiens et dis moi si il n'est pas frais !
*lance poisson* *j'évite* *Cétautomatix touché*
et une enième bagarre débuta ! |
|
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 21 Nov 2014 - 9:23 | |
| La tête de Pikachu est juste tellement "I'm here !"
Par contre, avant dernière case, tu as voulu faire la lumière de l'eau qui se reflète sur la manche de la veste de Veguito ? (pour l'éclaircissement avec le verre de l'aquarium, ça je vois, mais je me demandais si la manche était pas "un peu" trop éclairé parce que l'eau ne renvoie pas autant de lumière (mais c'est un détail, c'est juste que vu ça sur le coup).
GG pour le contrôle de ton temps ! |
|
| |
tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 32
Exp : 248
Pas de badges gagnés
| |
| |
Veguito
Artiste
Nature : Modeste
Niveau : 29
Exp : 1005
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 21 Nov 2014 - 13:17 | |
| Merci les gens o./
Rev : Hmm, non, c'est du pur hasard xD
EDIT : Ah, je viens de comprendre ce que tu veux dire. La veste qui est grise-bleue apparaît blanche sur cette case ? Eh ben en fait c'est pas sa veste. Il a retiré le côté gauche pour pas la mouiller. Ce que tu vois est son t-shirt blanc qu'il porte en dessous. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 78
| |
| |
Kreattur
Artiste
Nature : Doux
Niveau : 25
Exp : 805
Pas de badges gagnés
| |
| |
1nsanity
Dresseur
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1193
| |
| |
Phiphi
Artiste
Nature : Bizarre
Exp : 1579
| |
| |
Veguito
Artiste
| |
| |
Koukin
Écrivain
Nature : Prudent
Exp : 186
| |
| |
1nsanity
Dresseur
| |
| |
Revelance
Dresseur
Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Sam 22 Nov 2014 - 22:44 | |
| J'suis pas sûr non plus. Parce qu'il fait intervenir des personnages de fictions connus ? Il est loin, très loin d'être le premier à faire ça. Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
K-J
Modo Discord
Exp : 1083
| |
| |
1nsanity
Dresseur
| |
| |
Veguito
Artiste
| Sujet: Re: [Rouge Feu] Veguito's Nuzlocke : FireRed Ven 28 Nov 2014 - 0:34 | |
| Mauvaise nouvelle, chers amis, à l'heure où je vous parle, je n'ai même pas commencé la page d'aujourd'hui. Comme je vous l'ai dit, j'ai déjà fait la précédente en mode méga speed la veille, mais cette fois ce ne fut pas possible.
En effet, nous approchons de la fin du semestre, et qui dit fin de semestre en licence arts plastiques dit projets à rendre et exams approchants. De plus, j'ai passé cette semaine à m'occuper de mon cosplay de Pit pour le Toulouse Game Show de ce week end.
Ça, plus le fait que je n'ai pas complètement fini le brouillon du chapitre 3 (je dois en être encore à la moitié), donc je sais pas encore vraiment où je vais avec ce chapitre.
Pour l'anecdote, à l'origine, il devait mener au chapitre 4 qui est un flashback de Zirara. Seulement, depuis le temps, elle a subit un gros changement de caractère (elle n'était pas censée être la psychopathe que vous connaissez dans les premiers brouillons), et du coup, cet épisode est devenu complètement obsolète, c'est pourquoi je dois revoir tout l'arc du Mont Sélénite.
Il n'y aura donc pas de page cette semaine.
Et je ne suis pas sûr qu'il y en aura une la semaine prochaine.
Bref, ne vous en faîtes pas. Rouge Feu est en pause, mais reprendra d'ici sous peu, mais je ne sais pas exactement quand. o/ Veguito's Fire Red Nuzlocke Challenge : The Veguito's X Nuzlocke : >>> Ici<<< |
|
| |
lebordeldebenoitblanc
Dresseur
Nature : Gentil
Exp : 78
| |
| |
tchouda
Dresseur
Nature : Jovial
Niveau : 32