Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:00

Ouais, moi aussi j'espérais qu'il leur restait quelques nouveautés en réserve, comme la mystérieuse pierre que portent les héros ... Mais bon, comme tu dis, 7 nouveaux Pokémons c'est déjà pas mal.

EDIT (décidément, ça n'arrête pas !):

Ça y est ! En me baladant sur Poképédia, j'ai appris que le site officiel avait révélé des infos sur les nouveaux Pokémons, des descriptions quoi ... y compris pour Iwanko et Nekkoala ! Ils deviennent donc Rocabot et Dodoala (admirez la richesse de la traduction ... Hihi ! ). Le talent Definite Sleep devient Hypersommeil, et la description de Rocabot nous dit qu'il devient de plus en plus sauvage à mesure qu'il se rapproche de son évolution. Avant cette dernière, il hurle à la  lune ... un peu flippant tout ça, une évolution Roche / Ténèbres du coup ?
Et sinon, le talent Batterie de Chrysapile augmente la puissance des capacités spéciales de ses alliés, et le talent Dracolère de Draïeul augmente son attaque spéciale quand ses PVs passent en-dessous de la moitié.
Quant aux attaques de Zygarde, Myria-Flèches permet de rendre les Pokémons Vol ou lévitant sensibles au type Sol pour TOUTE LA DURÉE DU COMBAT, et Myria-Vagues empêche de fuir ou de switcher. Sanction Suprême, quant à elle, efface le talent de l'adversaire si ce dernier a attaqué en premier.
Et pour finir, Ire de la Nature, l'attaque signature de Tokorico, a le même effet que Croc Fatal.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_24

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:56

Oyé oyé, je réponds à Karma !

1 : Alors, oui, je pense qu'il y aura une nouvelle forme d'évolution. Effectivement, le bracelet que portent les personnages ne possède pas de Gemme Sésame et en plus, certain vont me tuer, je sais, l'animé a mis en avant une nouvelle forme d'évolution avec le Sachanobi. Je ne pense pas que ce soit une forme exclusive à l'animé.

2 : Humm... C'est une bonne question. Alors, si c'est pour faire évoluer Canarticho en Canalaké, comme l'a dit Ezhyo, je ne pense pas que ce soit utile ! De la même manière, pour reprendre ton exemple, je ne pense pas que Lokhlass ait besoin d'évoluer. Par contre, certains en auraient vraiment besoin, comme Lovdisc qui est vraiment un Pokémon oublié au fin fond du game.

3 : Même réponse que Mimoze. Nope. Pas de nouveau Evoli. Tout simplement parce qu'on a déjà eu Nymphali dans la 6G.

4 : Nope originalité des réponses. Même raison. On a déjà eu le type Fée dans la 6G.

5 : Kalos ! Kalos ! Kalos ! Plus sérieusement, si on retourne dans une région, je pense plus que ce sera Kalos que Hoenn. Kalos est incomplète, comme l'a bien expliqué Mimi. Et Hoenn, on a déjà fait le tour deux fois, je ne vois pas l'intérêt d'y retourner une troisième.


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:11

Pour Hoenn, je le mentionnais parce que j'avais vu beaucoup d'anglophone dire que Alola partage des similarités à Hoenn et que peut être qu'Alola était une archipel proche de Hoenn et je me suis dit que j'allais en parlé ici voir ce que vous en pensiez. On est donc d'accord pour dire que Hoenn serait une mauvaise idée ! Je pense aussi qu'on en a trop eu là, et qu'il faut miser plutôt sur Kalos et c'est pourquoi je rejoins l'avis de Mimoze là dessus Smile


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_10

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 13:09



Il y a aussi cette vidéo qui présente un peu plus de détails:D
Comme la démonstration de rocabot et dodohala (trop chou *.*)
Et j'ai pas put m'empêcher de remarquer ce détail
Spoiler:
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_24

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:08

C'est vrai que ça a l'air plus fluide que pour XY mais bon, XY c'était les premiers jeux sur 3DS, c'était encore en phase "on voit ce que ça donne".
D'ailleurs, même ROSA est plus fluide au niveau des chibi je trouve.

Ishiyoko a écrit:
Spoiler:
Je dois être aveugle, mais je vois rien...


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_10

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:18


tiens, petit erreur de liens, voilà de quoi je parlais Smile à 0:09
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 16:26

Nuage maybe
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_10

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:00

*mets des lunettes*
Oups :X d'habitude ils te font des nuages plus réaliste...
Sinon je trouve cet intro skype bien sympathique.
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:08

Nouveau Poké ! Tritox, de type feu/poison avec Corrosion comme talent. Un nouveau talent qui pourrait bien faire de lui, en plus de son type, un bon poison anti-acier. Il peut en effet empoisonner les types aciers et poison grâce à ce talent, c'est plutôt cool je trouve. Surprised

https://www.pokebip.com/news3667__pokemon_soleil_et_lune_un_nouveau_pokemon_presente_a_la_japan_expo.html

Personnellement, je le trouve plutôt sympa. Je suis curieux de voir ce que donnera son/ses évolution(s) (s'il en a scratch ).
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:22

J'espère qu'il aura une évolution sympa. Je suis pas complètement fan de son design qui est un peu terne (même si ça colle plus ou moins au Pokémon). Cela mis de côté, j'ai tout de même un petit coup de coeur pour ce double type sympa et le talent de chieur (j'adore ce type de Pokémon).

A voir ! =D Je reste plutôt enthousiasmé par ces annonces Smile


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Line

Line
Écrivain
Écrivain

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 26
Exp : 479
Ténèbres
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_24

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:41

Je le trouve vraiment stylé ! Le design, le double type, le talent qui te les brise bien comme il faut !
J'espère aussi qu'il aura une ou des évolutions mais je sens qu'il va venir directement dans mon équipe celui-là !


Ne sachant quoi écrire, je vous laisse avec mon expression favorite.
Gné...?


Mes Nuzlockes ! :


Venez voir la Gazette participative de NuzFR !

- Tasse de thé par Ryiko
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:00

Ca sent le Pokémon OP, quand même... MAIS, si on regarde les faiblesses/résistances, ça balance je trouve :

x4 sol
x2 eau, psy, roche
1/2 acier, combat, feu, glace, poison
1/4 fée, insecte, plante
1 sur tout le reste, à savoir dragon, électrique, normal, spectre, ténèbres et vol.


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:01

Ouais, un talent bien chiant mais très utile pour nous, il pourrait être dans mon équipe final (j'ai bien dit peut être) si il a une évolution sympathique tout en ayant de bonne stats.


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:03

En parlant d'équipe, Comabon, tu me rappelles quelque chose qui m'était venu à l'esprit : vu son type et son talent, imaginez que ce soit un des Pokémon courants de la Team du jeu ? Ce serait juste hyper dangereux pour un Nuzlocke !


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:23

Ouais... c'est sûr que il va être très énervant pour les Nuzlocke celui là


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_16

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2016 - 17:43

On en parle, de ça ?

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 2JWnDJz

J'ai lu de commentateurs Reddit que Rocabot est censé être la " mascotte " du CoroCoro pour les informations relatives à Soleil / Lune, mais est-ce que les fameux commentaires font partie de la description ? J'avoue que ça m'intrigue un peu, d'autant qu'on sait que Rocabot a " un secret " et qu'il me semble qu'il n'y avait pas vraiment cette tactique de la mascotte pour les générations précédentes (sauf erreur de ma part) ...

Moi qui adore les ours (bon, il est basé sur un panda roux, mais c'est pareil MDR! ) et les Pokémon basés dessus, pour le coup, j'aime pas vraiment Kiteruguma. Il fait un peu trop artificiel à mon goût, l'association de couleurs ne fonctionne pas, de même que l'apparente inexpressivité de sa face - ce qui est dommage d'ailleurs, vu que la plupart des Pokémon jusque là étaient assez expressifs, rien qu'en prenant les concept art des starters pleins de vie ... Il me fait énormément penser à Gloomy Bear Razz

Mimikkyu est plutôt sympa, même si le design fait un peu redite de Polichombr pour moi. Je comprends pas vraiment l'addition du type Fée, encore une fois, si ce n'est pour rappeler le côté " mignon " ; du coup, je peux pas m'empêcher d'être un peu " déçue " que ce double-type assez attendu (avec Ténèbres / Fée, il y a encore de l'espoir !) n'exploite pas nos bonnes vieilles légendes européennes qui semblent plus appropriées quand même.  J'aime bien les yeux dissimulés dans la partie inférieure du costume, mais ça reste très peu révélateur de la créature en-dessous, donc j'espère qu'il aura une évolution, ou alors des formes alternatives du déguisement de Pikachu Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2016 - 18:09

Un peu déçu aussi, les design me plaisent pas des masses, notamment celui de l'ours et je rejoins complètement l'avis de Mimoze là-dessus.
C'est vrai que le type Fée semble un peu omniprésent et ça en devient gênant, je trouve. Faudrait penser à exploiter de nouveaux doubles types et mettre en avant des types pas forcément exploité comme le type Glace par exemple.
J'espère aussi que du côté des Arènes et de la Ligue, on aura du neuf, car un peu marre de voir les mêmes types revenir encore et encore.


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2016 - 19:02

Je suis du même avis pour l'ours, pour ma part, je considère que son design ne colle plus vraiment à l'idée que j'avais d'un Pokémon, cela ne m'aurait pas étonné dans un Digimon ou un autre type de jeu du style, je trouve qu'il n'a pas ce petit "cachet" qui fait que ça me fait dire "c'est un Pokémon".
Je ne dis pas que je ne le considère pas comme un Pokémon, mais l'idée d'un ours nurse/nounou câlin, j'aurais presque trouvé plus crédible un ours à la bisounours, avec des motifs cœur sur le ventre, c'est pour dire. En fait le noir et le rose ne colle pas, et son serre tête oreille blanche mehhhh :Y, sans cette partie blanche, simplement en rose, j'aurais dit "pas de soucis", mais c'est cette sorte de "tiare" blanche qui casse le tout.
Et puis pourquoi rose (on me demandera pourquoi pas). Je sais que beaucoup de pokémon sont Rose, et son souvent de type normal ou fée, mais là n'est pas la question, en général (je redis général, nul besoin de reprendre là dessus), les couleurs sont plus proches de l'animal d'origine.
Je l'aurais vu plus brun roux que rose.

J'ai pas ma tablette mais voilà ce qui, a mes yeux, change absolument tout du "ça me fait penser à un pokémon" à "ce n'en est pas un" (même si c'en est un) :

Spoiler:

Vraiment cet ours y à juste ce détail qui me turlupine as fuck, c'est fou.
Dans le même cas, cutifly ou je ne sais plus son nom, la mouche, fée insecte, je trouve ce pokémon bien trop "fragile", même Arakdo et Statitik font plus "robuste" que cette mouche, le fait qu'elle soit simple ça je m'en carre, c'est okay, c'est plus au niveau de ses pattes, on dirait une berceuse, on tire dessus pour avoir de la musique, c'est un peu étrange.

Sinon l'autre ça va, je l'aime bien, même si j'attends de voir s'il n'a que ce tissu là ou si c'est un genre de cheniti/pitrouille avec différents skin, on voit une sorte de main noire, ou alors c'est juste une partie du spectre.

Bah le type fée vient d'arriver donc meh, faut pas s'étonner d'en voir arriver en masse malheureusement.

Je ne suis pas contre le changement ou la nouveauté, mais je dois bien avouer que certains d'entre eux me pique dans mon image que j'ai d'un Pokémon.
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:40

J'avoue être aussi perplexe face à cet ours. Par contre le deuxième, c'est bien d'avoir un nouveau double-type. Si ça fait encore une fée, ça fait aussi un autre spectre, et ça c'est le bienvenue vu que ce type reste l'un des moins représentés. L'idée est plutôt sympathique d'utiliser la mascotte du jeu pour en faire référence aux 20 ans de Pokémon, même si effectivement ça a tendance à faire penser à Polichombr. Le type fée est peut-être expliqué par sa nature désirant se faire des amis aussi vite qu'un Pikachu (d'après la description) ?
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: