Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:34

Rappel du premier message :

Certains spoilers sur ce topic peuvent ne pas être cachés par une balise Spoiler. Naviguez donc à vos risques et périls Wink

Si on centralisait nos discussions sur les nouveaux jeux Pokémon sur un seul topic dédié ? Smile

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 800px-Pok%C3%A9mon_Soleil_logo Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 800px-Pok%C3%A9mon_Lune_logo

Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été annoncés par Nintendo Direct le 27 février 2016 (la vidéo icicomme étant la nouvelle génération de jeux Pokémon, et leur sortie est attendue au niveau mondial pour le quatrième trimestre 2016. A cette heure, on sait seulement que ce seront bien des jeux Nintendo 3DS, et qu'ils seront compatibles avec la Pokébanque, non seulement avec les jeux de sixième génération mais les versions RBJ de la Virtual Console.

A l'heure actuelle, la plus grande question est, où vont avoir lieu ces nouveaux jeux ? Kalos a souvent été prise en exemple d'une région " incomplète ", et il lui reste de nombreux Pokémon annoncés mais encore inaccessibles dans les jeux de sixième génération - comme Volcanion ou les formes de Zygarde, qui sont pour l'instant exclusives à l'animé. Quid de Magearna ? Sera-t-elle le Pokémon emblématique de la nouvelle génération, comme le furent Lucario ou Zoroark ? Beaucoup spéculent alors que Soleil et Lune ne seront pas la septième génération, mais une génération " 6.5. ".

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Pokemon_SoleilLune_Specu_5

Cet environnement m'a personnellement intrigué, parce que beaucoup spéculent qu'il s'agirait soit d'Hawaii, soit d'une ville en Espagne. Ce qui serait tellement plus simple, et qui lierait cet environnement à Kalos, c'est que la nouvelle inspiration de Game Freak soit simplement un de nos DOM-TOM. Pourquoi pas une extension de Kalos basée sur la République dominicaine ou la Guadeloupe ?

Alors, qu'attendez-vous de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ? Smile


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:50

Le talent de Mimiqui, Fantômasque, lui permettra d'être protégé que d'une seule attaque tant qu'il est présent sur le terrain. Lorsque son talent est actif, son déguisement se tient droitement. Lorsqu'il a subi un coup, la tête du déguisement se met à pencher.

Au final, je dois dire que Chelours me fait "rire" pour diverses raisons, donc finalement je l'apprécie. x)

Par contre je trouve ça illogique de ne pas avoir fait de Guérilande une fée/plante. Ça refait un coup à la famille Florges, mais bon. Par contre, son talent prioguérison est sympa je trouve, ça pourrait être utile. En fait je suis curieux de savoir si ça fonctionne avec des attaques comme Vampibaiser. Si c'est le cas, c'est cool. Et si c'est le cas et qu'il peut en plus avoir accès à une attaque comme Giga-sangsue (ça reste une fée avec des fleurs, comme Florges & co :v ), ça serait encore mieux. Parce que sinon, ça deviendrait juste une sous-version de farceur.

J'aime pas Bourrinos. Mais bon, les pokémons chevaux et moi, ça n'a jamais été une belle histoire. xD

Ce qui est intéressant par contre, d'un point de vue strat, c'est qu'en plus de l'entraînement d'EV, on aura droit cette fois-ci aux IVs. Apparemment, un objet que possédera Magearna à sa distribution (capsule d'argent) sera utile voir indispensable pour faire de l'entraînement ultime (donc pour s'occuper des IVs). J'en conclus donc que Magearna sera possiblement distribué à la sortie du jeu, à la manière de Genesect pour N2/B2 ou le Métalosse shiny de ROSA.
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 8:59

Alors Sauvkipou, ou Wimpod, est assez loin d'un trilobite, Kabuto en est un par comparaison.
Sauvkipou est plus un crustacé (insecte/eau, rappelons que les crustacés sont les insectes des eaux, du coup vous regarderez différemment votre crabe ou vos crevettes quand vous les boufferez car ce sont tous des arthropodes, famille des insectes, myriapodes ou mille pattes, arachnides comprenant scorpion araignée bien entendu tique et acarien, insecte bien entendu 6 pattes deux antennes, et crustacés, 6 pattes 4 antennes).

En fait Sauvkipou, wimpod, est plus proches d'un isopodes, sa carapace étant articulé sur tout le long de son dos (et ne forme pas un tout au contraire) et il vit, comme certains rare crustacés, à la surface, tel les cloportes et les isopodes, mais, si, vous connaissez, vous avez surement déjà vu cette magnifique petite créature :

tada:

Pour Croquine ou Bounsweet il s'agit effectivement d'un fruit exotique, et vu qu'on est aux alentours de hawaï, je pense tout naturellement au mangoustan :

Ressemblance frappante, n'est-il pas ?:

Bah pour le cheval après, comme dis, toutes les parties rouges c'est de la boue durcie, pour ceux qui connaissent monster hunter, ça va leurs rappeler un petit monstre qui se protège de boue (et de neige parfois).

Spoiler:

Pour l'instant, outre mon avis sur Chelours, je n'ai rien à redire.

nb : quand je corrige sur une l'origine dont est inspiré le pokémon, ce n'est pas pour débaler ma science, mais pour le coup j'ai tiqué sur le trilobite je dois bien l'avouer, j'ai avalé mon café de travers du coup j'ai ma main qui est partie toute seule, après ça ne veut pas dire que c'est forcément ce que j'ai dis, ça pourrait être un trilobite, la forme avant de sa tête y correspond, mais vu qu'un trilobite c'est "pas très rapide" comparé à un isopode. Après c'est peut être une fusion des deux, ce serait pas la première fois que Nintendo au niveau évolution animale s'amuse à faire n'importe quoi (on se rappelle de Coquiperle, un coquillage donc, se transforme en poisson ? Ou Remoraid, un poisson, en poulpe ? Whadafuck Nintendo ? T'as fumé quoi à ce moment lô ?)
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:20

En voyant les légendaires et les Pokémons dévoilés le 1er juillet, je m'étais dit : "Ah, on dirait que l'idée de simplicité est un peu passée à la trappe après les starters ...". Et puis il y a eu Chelours.

Bon, sinon, j'aime plutôt bien les nouveaux Pokémons, en particulier Tritox. Par contre, les talents de Bourrinos et Chelours m'ont l'air vachement cheatés. Celui de Sovkipou, ça dépend : si on a le choix entre switcher et ne pas switcher, c'est plutôt cool, si on y est obligés, ça risque d'être trèèèèès agaçant, un peu comme Évoli avec Fuite dans donjon mystère.
Enfin, il y a juste Guérilande qui me dérange un peu. Faire un Pokémon collier de fleurs, vu qu'on est à Hawaii, c'est cool, mais ils auraient pu utiliser ce concept autrement qu'en faisant ... juste un collier de fleurs. Enfin bon, le Pokémon est tout mimi, alors je vais pas trop me plaindre.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptySam 23 Juil 2016 - 17:38

Bubuyog a écrit:
Faire un Pokémon collier de fleurs, vu qu'on est à  Hawaii, c'est cool, mais ils auraient pu utiliser ce concept autrement qu'en faisant ... juste un collier de fleurs. Enfin bon, le Pokémon est tout mimi, alors je vais pas trop me plaindre.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 182

C'était pas difficile de faire un type plante façon légèrement vahiné, plante fée, un mix entre Joliflor, Lippoutou et Gardevoir (un pokémon humanisé en robe, un de plus ou un de moins).
C'est vrai que j'aurais préféré un truc plus "Vahiné" parce que là, je pense direct à Trousselin, c'est rond, ça collecte ce qu'il aime, et ça à un talent de priorité.
Pour autant je crache pas dessus, mais j'aurais vu autre chose.
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptySam 23 Juil 2016 - 17:58

Prochaines infos début août. Wait & see!


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_21 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_22 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:02


Edit: Donc, après avoir honteusement posté la vidéo en rush, je vais donner mon avis peut-être MDR!

Donc, on va commencer par les " formes d'Alola " ... Alors, d'un côté, je trouve que c'est une super idée, vu que je fais partie de ceux qui espéraient davantage de variations de formes environnementales, donner un côté plus " organique " à l'univers Pokémon, et c'est en tout cas ce qui est fait avec Noadkoko (mais pourquoi le type Dragon ?). Sabelette et Sablaireau sont fantastiques, rien à dire, même si j'aurais préféré que le tant attendu type Glace / Acier aille à un Pokémon inédit ... Eh, je ne vais pas bouder mon plaisir de voir le type Glace un peu mis en valeur Smile Par contre, je comprends pas vraiment Goupix et Feunard (bon, il faut dire qu'ils font partie de ces Pokémon populaires qui ne me font absolument rien), et encore une fois le type Fée est associé à un mythe qui, pour le coup, n'a aucun rapport avec les fées telles qu'on les comprend ... Aussi, je suis la seule qui ait l'impression que ces " formes d'Alola " servent de " remplacement " à la Méga-Evolution, dont on a toujours pas entendu parler ? Surtout avec le retour du pandering aux fans de la première génération - je sais, c'est les 20 ans de Pokémon, mais c'est une nouvelle génération. Donc pour l'instant je suis dans l'expectative.

Oricorio: vraiment chouette, et une capacité spéciale dont il faudra se méfier. Petite préférence pour le Sensu style.

Minior: jamais été spécialement attirée par ce type de Pokémon inorganiques (malgré son " cœur "), donc je ne le trouve pas plus intéressant que ça.

Gumshoos: Je ne l'aime pas du tout, peut-être encore moins que sa préévolution, vu qu'il a perdu tout l'aspect " fouine " qu'il avait pour accentuer un côté " mafieux négligé " (les poils en manteau) sans corriger ce qui me déplaisait personnellement dans le design de sa préévo (les dents et les cheveux Trump). Et il n'a pas le double-type Électrik que certains attendaient - ce qui est normal en fait, vu que Vikavolt et visiblement Pikachu remplissent ce rôle.

Fomantis et Lurantis sont géniaux. En particulier un gros coup de cœur pour Lurantis. Beau Pokémon inspiré de la pas moins élégante mante orchidée.

Mudbray: même remarque que pour Mudsdale, pas une esthétique très Pokémon - en fait, il est assez semblable à Keldeo, mais sans la " touche Pokémon " que Keldeo avait dans le reste de son design plus élégant. C'était un risque à prendre avec un Pokémon Sol organique ...

Le Défi de l'Île a l'air assez étrange. Comme ça, on pourrait croire que ça remplace les Arènes, personnellement je vois ça davantage comme un tutoriel intégré, vu les " gardiens " représentatifs des types de base. (En passant, on peut arrêter le cliché du " Les Dresseurs de type Feu sont des têtes brûlées " ?) Par contre, les combats des Pokémon Totem ... Totalement hors de propos. En gros, c'est un Pokémon commun un peu plus fort que les autres, et qui peut appeler des renforts, juste pour garder la détestable mécanique des Hordes. Je ne dis pas que ça doit être un Pokémon inédit - les gardiens comme Tokoriko sont déjà là -, mais au moins un Pokémon rare dans la nature, sur Alola ?

Attaque Z, bon, voilà la vague rumeur de la " cinquième attaque " confirmée. Pas grand-chose à dire dessus, selon moi c'est une addition très accessoire, à voir dans le jeu lui-même Hihi !


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Vif'

Vif'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 16
Dragon
Electrique

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:22

Eh bien, il y en a des infos.
... Wow, pour Noadkoko, va me falloir du temps pour m'adapter.
Et l'évo de Manglouton est, comment dire.
Perplexe vis à vis des nouvelles formes de Pokémon préexistants, ça peut apporter du bon après tout, donc à voir !
Faut juste pas trop que ça "dénature" le poké original, mais là pour Goupix/Feunard c'est du bon boulot.

Mudbray Love is love
La famille mante manque un peu d'originalité imo, par contre, le piaf dansant et le météore, ça, c'est cool !
Revenir en haut
Iloufilm

Iloufilm
Dresseur
Dresseur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Gentil
Niveau : 29
Exp : 433
Eau
Plante

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_25 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_16
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_23 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_12

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:28

Ma réaction à cette vidéo en 3 mots :

DAMN ! Ca promet !
Revenir en haut
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 15:45

La capacité Z, j'ai pas trop d'avis dessus. Mais ça explique le cristal présent sur les logos japonais (à la manière de l'ADN de XY). En fait, vu le nom, je me demande s'il y aura un lien avec Zygarde. En tout cas, c'est bien que tous les Pokémons y aient accès, en fonction du cristal Z correspondant au type qu'on mettra. Pas de jaloux, contrairement aux Méga-évolutions. Mais je me demande ce qu'ils en ont fait de ça. Je doute qu'ils aient passés ça à la trappe, mais je suis curieux de savoir s'ils rajouteront de nouvelles Méga-évolutions.

J'aime bien la nouvelle forme de Feunard et de Sablaireau, notamment leur type, mais celle de Noadkoko me perturbe. xD Plante/Dragon pour ça... ._. Et talent qui sert pas à grand chose, dommage.

Ca m'énerve de voir Dracaufeu en monture aérienne, j'aurai aimé que ce soit un autre Pokémon. Trop de Dracaufeu, ça me dégoûte de ce Pokémon qu'il soit autant mis en avant en général. scratch A moins qu'on ait droit à d'autres montures volantes et dans ce cas je pardonne ça.

Je suis curieux de voir ce que donnera ces histoires de gardiens, doyens et Pokémons dominants. J'aimerai bien que ça soit quelque chose en parallèle des arènes, pour donner divers challenges plus variés.
Revenir en haut
Timshield

Timshield
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 509
Spectre
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 17:34

Tout ce que j'ai vu dans cette vidéo m'a plu, sauf la nouvelle forme de Noadkoko au design et type... douteux, et l'évolution de Yungoos qui sort définitivement la famille de ma wishlist :(

Ceci dit ces nouvelle formes c'est vraiment une bonne idée, même si j'aurais trouvé ça plus appréciable si ça n'était qu'un changement esthétique sans répercussion sur le type. J'espère que c'est sensé remplacer la méga-évolution.

Aux niveau des nouveaux Pokémon, je sens que la 7G est en passe de devenir ma génération préférée ;D

Et je sais pas si vous avez remarqué, mais les Pokémon à monter, ça ressemble à une sorte de remplacement des CS! C'est seulement une hypothèse, mais j'imagine bien un système du style : on paie quelques Pokédollars pour louer un Pokémon (peut-être bien où que l'on soit) qui utilise une CS pour nous, comme ça plus besoin de réserver un slot pour ça dans l'équipe.


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Tumblr_nr56gjhP5X1updw00o2_500
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 18:12

J'aime beaucoup l'idée des forme et celle de sablette, goupix et leur évolution sont cool. Apres noidcoco est... il est.
Après les nouveau pokemon je les trouve sympas,j'adore deja Plumeline (en voila un autre que je vais me mettre a collectionner)et je suis tres curieuse a propos de Météno meme si sont design paret simple j'ai bien envie de le voir en action.
quand au nouveau pouvoir je sais pas pourquoi mais ca ma fait penser au furie legendaire dans noob (j'ai re regarder la totalité de la serie ressemant ça a du m'affecter.) En vue du nom on peut s'attendre a un lien avec zigarde mais ca reste a voir.
Apres ya le truc du Tour des Îles et Les Capitaines des Épreuves perso j'aime bien le conscept ca rajoute un challenge en dehors du combat.

Par contre en parlant des Capitaines des Épreuves ya des "leek" des évolution final des starter qui traîne sur la toile depuis un moment et apres la revelation de ces perso la il s'avérerait que l'un des capitaine peut être visible sur l'une des image se qui confirmerais ces evo. (perso sa me derangerais un peut que ce soit vrais puisque elles ne me plaisent pas plus que ca mais les ellement sont trop gros pour passer a coté.)


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Comabon

Comabon
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 2373
Electrique
Ténèbres

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_18

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:03

Alors certains pokemon sont moche, d'autre bien, et sinon, il essaye d'être original et pour les attaques Z, ça devient des attaques d'anime du style (DBZ, Naruto, Ect...) et je m'en plain pas, je trouve ça marrant XD


___________________________________________________________
Le futur des Pokémon, des Moemon et des Bonéka sont entre nos mains
 
Nuzlocke principal terminé:
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_12
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_17

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:08

Perso je kiffe bien l'évo finale de Brindibou, ça fait trop justicier masqué. Gros need
J'aime bien aussi celle d'Otaquin. Par contre celel de Flamaiou, c'est pas on kiffe, ou plutôt c'est décevant par rapport au potentiel que ce Poké avait d'être une gros tigre quadrupède. Je trouve que c'est un peu ballot. Après ça reste bien, mais petite déception car j'imaginais mieux.

Et oui je prends ces infos pour argent comptant, perso je doute pas.

Les formes alternatives des anciens pokés, je trouve ça aussi cool pour la raison qu'à citer Mimi et puis ça peut ajouter un attrait à des pokés pas forcément populaires. Y'a matière à faire de bonnes choses. Hâte de découvrir les autres.

Parmi les nouveaux, j'aime bien le piaf qui danse et son talent plutôt cracké faut le dire. Imaginez s'il peut reproduire la danse de son poto en match double, ça peut être très intéressant. Et de base, piquer les boosts de son adversaire et enchaîner avec une attaque, c'est ouf. Enfin pas si sûr pour l'enchaînement d'attaque en fait... on verra bien.

Et sinon Météno... comment dire... heu.. wtf...

...

UN POKEMON METEORITE PUTAIN DE MERDE
CE JEU JE LE FERAI PAS EN NC BALEK
JE VEUX CE POKEMON
AVEC SON TALENT DE SUPER SAIYEN
JE VEUX LE VOIR TOUT CASSER



Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 OnC3xw

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 H86rYuPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 YyV9nrPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 WRg60YPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 0sUX7EPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Jzt09N

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Phanatos

Phanatos
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Modeste
Niveau : 28
Exp : 190
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 19:31

C'est vrai que pour le coup, ce leak des évos finales des starters est crédible vu les éléments qu'on a. J'adore le principe de l'archer du hibou.
Et pareillement je suis un peu déçu de voir l'évo finale de Flamiaou en bipède au lieu d'une sorte de tigre. Il n'est pas moche non plus, il est même assez badass, mais j'ai peur qu'on se retrouve avec encore un feu/combat en starter vu son allure. :/
Quant à l'eau, je l'aime bien. Sans plus, mais je l'aime bien. Je le vois bien en eau/fée.
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 22:47

Waw. Cette vidéo envoie du PÂTÉ. Allons-y dans l'ordre !

Les nouvelles formes : J'adore l'idée ! Et j'adore aussi le Goupix de glace. Par contre, à votre avis, il évoluera toujours avec la pierre Feu ? Et pour Noadkoko, j'aime bien le design, mais moi non plus je ne comprends pas le pourquoi du comment du dragon. Si c'est juste parce qu'il a un long cou, deux dents pointues et une queue, ils ont des critères assez légers !

Les nouveaux Pokémon :  Plumeline, je l'aime bien, mon préféré étant le style Flamenco, je crois.
Meteno, il me plaît bien aussi, surtout sans son armure.
Argouste, euh ... J'étais convaincue que Manglouton n'avait pas été inspiré par Trump, mais là, j'avoue que la ressemblance est SACRÉMENT troublante. Vous imaginez un peu la Poké Récré avec ça ?! Beurk !
Mimantis, je l'adore, Floramantis je pourrais l'adorer, mais son pantalon à rayure me gêne un peu.
Et enfin, Tiboudet, je le trouve troooooop mignon !

Les Poké-montures :
Timshield a écrit:
Et je sais pas si vous avez remarqué, mais les Pokémon à monter, ça ressemble à une sorte de remplacement des CS! C'est seulement une hypothèse, mais j'imagine bien un système du style : on paie quelques Pokédollars pour louer un Pokémon (peut-être bien où que l'on soit) qui utilise une CS pour nous, comme ça plus besoin de réserver un slot pour ça dans l'équipe.

Ooooh, ce serait tellement cool comme ça ! Marre de devoir prendre un Pokémon Eau et un Pokémon Vol dans toutes mes parties, je vais finir par haïr ces deux types. Par contre, perso je ne m'imagine pas ça comme un truc payant.

Phanatos a écrit:
Trop de Dracaufeu, ça me dégoûte de ce Pokémon qu'il soit autant mis en avant en général.
J'approuve totalement.

Le Tour des Îles : Je trouve ça cool de changer un peu le traditionnel "8 badges - Conseil 4 - Maître", mais en voyant la vidéo, je ne peux m'empêcher de penser que tout ça semble assez facile (mis à part peut-être le combat contre le Doyen). Je me demande si les arènes seront là quand même, et à vrai dire, je ne sais même pas si j'en ai envie ou pas.

Les Capacités Z : Oh, ça a l'air plutôt sympa, et les animations sont très cool. Dommage qu'il n'y en ait qu'une par type. Et j'espère que les Méga-évolutions ne sont pas passées à la trappe.

Les évolutions des starters : Houlà, j'espère que ce n'est pas vrai. Parce que là, sérieux, elles ne me plaisent vraiment pas beaucoup (surtout Flamiaou ! Quel massacre !)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Vif'

Vif'
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 24
Exp : 16
Dragon
Electrique

Pas de badges gagnés

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 23:04

Bubuyog a écrit:
Houlà, j'espère que ce n'est pas vrai. Parce que là, sérieux, elles ne me plaisent vraiment pas beaucoup (surtout Flamiaou ! Quel massacre !)
Entièrement d'accord, ça ressemble vachement à du Fakemon de DA...
Après, c'est une image de concept, peut-être que les concepts ont évolué depuis ? ... J'espère ?


Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 1470837327-vifargent
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_12 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_14

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 0:30

Alors, autant parler tout de suite des nouvelles formes.

Pour moi, ça ne me dérange pas, mais pas du tout. Je suis de la génération Pokémon/Digimon, et pour ceux qui connaissent un peu, les "variantes" d'une même créature, on connait bien sur digimon :

Spoiler:

Alors oui, on me dira "C'est Digimon, pas Pokémon" mais plus j'en vois de la 7g, plus j'ai des doutes.
Donc les formes, passe encore, enfin.
Pourquoi Noadkoko type dragon/plante ?
Sérieux... Game freak, j'ai rien contre l'idée mais... vous avez sorti ça de quel orifice anal ? Où est la putain de logique ? Je veux dire, y à toujours un fond de logique dans les évolutions ou les méga, genre mega-pharamp et mega-jungko, qu'ils acquièrent le type dragon ce n'est pas choquant, ça parait presque normal de fait.
Mais pourquoi perdre un excellent double type psy/plante (les attaques insectes sont peux courantes en stratégie) contre un double type dragon/plante super fragile (les attaques glaces sont, à contrario, monnaie courante).
Puis je veux dire je vois pas en quoi sa nouvelle forme lui accorde le type dragon, je suis désolé, c'est pas dragon mania ici, et puis même, tu as juste à taper dragon palmier et tu en trouve un qui à, d'un coup, plus de charisme dans son genre
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 210?cb=20150401160627&path-prefix=fr
Enfin ce double type dragon, je veux comprendre d'où ils le sortent, sérieux, faut arrêter de filer le double type dragon à tout va pour les populariser, là c'est du foutage de gueule dans son genre.

Edit : bon mon côté biologiste végétal revient à la charge après m'être défoulé, je comprends du coup mieux pour Noadkoko, enfin, "mieux".
Dans le monde végétal, Noadkoko se rapproche du cocotier, donc un palmier, donc, avec le bananier, l'une des plus grandes herbes de ce monde, et ouaip, c'est pas un arbre et ça ne le sera jamais, ce n'est qu'une extraordinaire touffe d'herbes au même titre que le bambou. Bref.
Cependant, vu qu'il à un type dragon, je pense donc au Draceana, ce qu'on peut aussi sortir du grec ancien par "dragon", et certains appellent ça des dragoniers, par contre eux sont plus proches des lyliacées (lys, oignon, une majorité de plantes à bulbes) ou des asperges. Bon, ce sont deux familles différentes avec le Cocotier. Mais bon, c'est Pokémon, ne nous en étonnons pas.
Donc, le type dragon... n'est putain de dû qu'à la traduction en grec d'une plante qui lui ressemble... mmmh soit, juste, pourquoi cette forme, donnez lui au moins une forme un peu reptilienne, plusieurs tête en coconut balek mais ça...



Pour Goupix/Feunard, oui, ça ne me dérange pas, bon l'idée des renards blanc ok, c'est pas vraiment ça qu'on risque de trouver sur des îles tropicales mais après le fist anal du Noadkoko là, la logique de géolocalisation je m'en carre le cul.
Bon le double type fée... passe, j'aurais plutôt vu un double type psy en vrai, sur Feunard et Goupix normaux aussi, mais bon.

Sabelette/Sablaireau okay.

Juste... même si ce ne sont que des variantes, techniquement ils n'apprendront pas les mêmes attaques... donc ce ne sont pas "les mêmes" Pokémon... donc... pourquoi gardent-ils leurs noms ?
Je veux dire, Feunard... de type glace... c'est moi ou il y à une erreur dans l'équation ? Feu-nard
Type glace avec "feu" dedans, là on sort du classique nom de Pokémon.
Pour moi ils sont totalement différents, donc ils doivent aussi avoir leurs identités propre, Glanard, Froinard, Connard, appelle moi ça comme tu veux mais change moi ce nom, bon Goupix c'est Goupil + six donc dans son cas vu que sa queue ne fait plus vraiment "6" ça pourrait être Goupuvet, duvet, enfin je sais pas, j'ai rien qui me vient, mais voilà.
Neigelette/Glacelette/Blisselette, /Neigereau/Glacereau/Blissereau
Fin voilà, autre forme, ok, mais autre nom.

Le piaf qui change de forme... Alors je n'aurais techniquement rien dit sur un reptile, ou un poisson, ou même un mollusque, les pieuvres/seiche ça change très vite de couleurs, les caméléons aussi, soit.
Sur un oiseau, à la limite les trucs un peu comme les paons avec queue relevé/plumages ébouriffés et donc apparitions d'autres couleurs, ok.
Mais le fait que ce soit un oiseau qui change TOTALEMENT de plumage, je suis désolé, on sort d'une simple logique physique "mais c'est Pokémon" oui mais non. Gamefreak respecte "en général" le caractère physique des animaux, les mammifères et les oiseaux ne sont pas fait pour changer de couleur, surtout de plume/poil, en un instant, pour les saison oui, mais du reste non.
Alors on peut toujours expliquer que c'est en fonction de l'angle de vu ou on le voit (techniquement ses plumes serait biologiquement conçue pour être comme les fameuses image 3d, selon d'où tu le regarde, sa forme change, et le Pokémon, pour expliquer cette saloperie de changement illogique, se tournerait plus dans un sens que d'un autre, mais ça n'a absolument aucune putain de logique. Que l'oiseau danse je m'en fout, au contraire, c'est bien, les oiseaux dansent en vrai, pas comme ça mais bon, mais un changement biologique aussi radical est impossible chez un piaf, et mon cerveau se refuse juste à cela).

Le météore qui explose pour dévoiler un cœur de couleur, ok, j'aime l'idée, c'est sympa, bonne chance aux chasseur de shiny, ils le voudront sous toutes ses couleurs.

L'évolution du glouton, je suis ok, le côté inspecteur gadget ou ce que tu veux, ça donne peut-être trop un côté humain a une créature qui n'en a pas besoin, mais on à ça depuis Miradar, avec le chef de chantier, et Excavarène, la pelle mécanique sur pattes.

Les mantes, ok, je trouve juste que les pattes de la forme évolué font trop "pattes d'ef" et les rayures dans ce sens me pose un léger soucis visuel (j'aurais limite préféré des cercles autour des pattes, là on dirait qu'elle porte un pantalon style obélix, et ça m'enquiquine un poil).

Le poulain, bon il a bien le côté "fragile" d'une pré-évo, mais je trouve qu'on passe de l'un à l'autre trop "soudainement", genre d'un truc freluquet à soudainement GROS CHEVAL SAMERELATEPU
on me dira que c'est le cas pour pas mal de Pokémon, et je reprocherais à ses Pokémon d'avoir un soucis entre deux évo (miamiasme -> Miasmax, Les bébé Pokémon en général, genre Lippouti -> Lippoutou, mais bon c'est le risque des lignes évolutives à 2 évo).

J'ai l'impression qu'il n'y aura pas d'arène, ou alors elles y seront, mais cette version tentera de les faire un peu oublier, au profit de ces fameux défis. Dans une interview, il a été dis qu'ils tentaient de changer un peu le mode d'aventure pour éviter que les arènes ne soit les seuls objectifs, voir, de les supprimer s'ils trouvaient mieux. Je pense que ces fameux défis sont un test pour voir ce qu'il en est.

Je sens que le coup des Pokémon Totem en nuzlocke, surtout si les renforts sont assez forts, risque d'être une phase compliqué en nuzlocke.

Les gardiens des éléments ça me va, bon ils représentent "bien" leurs type, c'est bien ce qui est dommage, la fille est la gardienne de l'eau, donc elle à une canne à pèche... le type est un gardien du feu donc il doit être pratiquement noir de peau, comme s'il avait brûlé, les cheveux en pétard, avec du rouge ou de l'orange, forcément, avec un caractère vif et colérique, et le type électrique ? Un nerd pro de la mécanique... tien, j'ai l'impression d'avoir vu ça autre pars... et il et gros, on n'y verra aucun cliché. je n'ai rien contre les personnes enrobés ou quoi que ce soit, il est vrai que Pokémon à boudé souvent les couleurs de peau de ses dresseurs, et les jeunes enrobés (car les motagnards ou les vieux champion pouvait l'être, bah oui, ce sont des mâles, des vrais, des durs, on peut les faires fat y à pas de soucis, XY à intégré un jeune plus épais que les autres, Tierno, sans aucun cliché du nerd coincé derrière son pc ou quoi que ce soit, au contraire, c'était un fan de danse et voulait se créer une équipe de danse Pokémon autour de ça.
Mais là pour moi, ils sont tombés dans le cliché du nerd/geek. Ou c'est moi qui me fait des idées mais bon.

Les Pokémon monture, si ça peut être ceux de ton équipe, pourquoi pas, si c'est comme dans les autres ou ils sont prédéfini à certains endroit, aucun intérêt de le mettre en avant parce que Mammochon/Rhinocorne on avait déjà vu ça en scène ! Et j'espère que l'on pourra avoir différentes monture et pas forcément Dracaufeu en vol, ou Carchacrok en mer juste pour casser des rocs, j'aimerais bien choisir d'autre monture, j'ai mon kiff de monter un Brutapode sur terre sérieux, ou Scorvol dans les airs.

Sinon l'attaque Z, mouerf, sérieux, je m'attendais à autre chose, un truc type communion avec le dresseur et le Pokémon prend les attributs du dresseur à la Sacha et Amphinobi.
Je trouve qu'ils veulent encore incorporer trop de nouvelles mécaniques, de nouveautés, des formes alternatives qui sont différentes de celles déjà préexistantes, comme Cheniti ou Motisma.
A chaque fois, ils nous noient dans beaucoup trop d'élément différents. Ça à techniquement commencé avec Arceus avec les plaques et Giratina forme distorsion grâce à son orbe, suivit du coup de Kyurem blanc/noir et Keldeo/Boréas/Fulguris/Demeteros sous leurs autres formes, ensuite les méga évo sur X Y, suivis de la primo résurgence en ROSA, et là l'attaque Z, euh... y à un moment, le combat, ça va ressembler à quoi ? Tout le monde balance sa purée et on voit le résultat à la fin ?

Je n'ai rien contre le changement, mais là, j'ai l'impréssion que je vais juste me noyer dans toutes les possibilités, et je n'ai pas parlé de Zygarde forme 10/50/100%, Morphéo/Ceriflor sous climat, Darumacho mode transe, etc.

Dans le cas des évo final, Evo de Brindibou, On a donc l'archer sylvestre, très sympa, j'aime beaucoup. Il à l'air basé pour être un "héros".
Flamiou 3eme forme, je surkiffe, bon, seul problème, ça risque de finir en feu combat, ENCORE, mais il reste une chance pour que ce soit un feu ténébre et là ce sera ok. Il à l'air basé sur un genre de catcheur (cat-cheur, le jeu de mot, ah ah ah... non sérieux Game Freak vous n'avez pas pensez ainsi... si ?). Il fait son "méchant" à vu d'oeil, même s'il à l'air, au fond, super sympa, c'est genre le "méchant" de l'histoire.
Et le dernier c'est la... princesse... hum... je me demande juste... est-ce que les mâles ont aussi cette forme ? Et je pose d'ailleurs cette question pour l'évo final de flamiaou... Parce qu'ils sont bien "typés" pour le côté mâle pour l'un et femelle pour l'autre. Je n'ai rien contre le fait que l'évolution d'Otaquin fasse très féminin, mais c'est trop défini au niveau des sexes, je trouve qu'il ne sont plus aussi "neutre" qu'avant (bon, on me demandera : et alors Roitiflam c'était pas trop sexualisé ? Et Méganium ? Et bien je répondrais que non, on arrive facilement à s'imaginer une madame Porc bien enrobée et et un diplodocus fleuri, là, j'ai plus de mal sur le grand méchant matou et la princesse des mers que sont les évo final, à priori, de flamiaou et otaquin.)
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_10Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Medail11

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:17

Revelance a écrit:
Les Pokémon monture, si ça peut être ceux de ton équipe, pourquoi pas, si c'est comme dans les autres ou ils sont prédéfini à certains endroit, aucun intérêt de le mettre en avant parce que Mammochon/Rhinocorne on avait déjà vu ça en scène !

D'après le site officiel, " Les Poké Montures ne rejoignent pas votre équipe, mais vous pouvez les appeler à tout moment pour vous venir en aide. ". Donc apparemment, ce sera plutôt comme les Latios et Latias de ROSA, et il y a de bonnes chances pour que ça remplace les CS (siouplé Game Freak, siouplé siouplé siouplé ohdear )


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
K-J

K-J
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 28
Exp : 1083
Roche
Roche

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_13

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 13:22

c/c de ce que j'ai écrit sur un autre forum

Je veux pas dire mais le z move ca a tellement l’air d'être de la bullshit.
cool l'idée des news formes et le nouveau système qui remplace le arènes
Et pour Noadkoko : http://cdn.bulbagarden.net/upload/6/66/JPJungleBoosterbox.jpg :v


[15:24:27] Revelance : Juste après l'Hiver, c'est l'Automne
Revenir en haut
http://survivorbip.wikidot.com/
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_10 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_24 Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_19
Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Badge_21

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 14:17

Perso, je suis méga fan des formes d'Alola ! Bon, comme la majorité, j'ai du mal avec Noadkoko, je dois l'avouer... MAIS gros coup de coeur pour Sablaireau ! Enfin un Pokémon qui a le double type de mon profil (glace/acier) =D J'aurais préféré Onix, j'avoue, mais bon. Etant donné que c'était mon pokémon préféré quand j'étais petit, Sablaireau, ça me va =D Feunard est très joli, mais trop féminin, et j'ai du mal avec les Pokémon qui font soit trop "pour les garçons" ou soit trop "pour les filles"

Concernant les attaques Z, à voir... Je suis ni pour ni contre.

Pour les montures, si ça remplace les CS, j'approuve !

Les nouveaux Pokémon, en revanche, j'adhère toujours pas... A part pour TapuKoko, y'en a aucun qui me plaît vraiment. Je trouve qu'ils recyclent des choses déjà faite (Trousselin devient le collier de fleur, Florges devient la sorte de mante religieuse...). Même l'éventuel leak des starter me déplait. Le starter eau fait trop féminin, le starter feu nous redonne un bipède (qui rappelle les anciens starters feu, encore du recyclage). Y'a que le starter plante qui s'en sort à peu près... et encore ! Je trouve franchement que Pokémon fait de plus en plus Digimon ou autre. Je trouve qu'on perd un peu l'essence du jeu et de la licence et ça me dérange vraiment, là.

Pour le Tour des Îles, j'attends de voir. Ca m'intrigue et les changements me plaisent. En terme de map, je crois que c'est une de mes préférés sur le papier, à voir in game !

Enfin, je rejoints les avis sur les Pokémon Dominant, ça aurait mérité d'être un peu plus centré sur des Pokémon autre que des Pokémon banals...


~ Choose your Nuzlocke ~

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Logo_The_Ice_QueenPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 2GPokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Soleil et Pokémon Lune   Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Page 11 Empty

Revenir en haut
 
Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Big Bang] 3 codes Marshadow à gagner pour Pokémon Soleil & Lune !
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Soleil] Nuzlocke Pokémon sun: Ezekiel
» [Lune] C'est pas la lune qui prend la mère, c'est la lune qui prend l'homme...
» [Soleil] Nuz full blind Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Pokémon-
Sauter vers: