Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

[X] Wondering in Kalos

Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:48

Rappel du premier message :

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Wondering_in_kalos___a_gijinka_wonderlocke_x_by_ryikochan_ddwn2az-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTg0NSIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjJhei1hNjJkMDZhZi04MzI1LTQxNmMtYTNlMS0wMmE5YjU5OWU0NTMuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Hana est une jeune Passerouge. Voulant suivre les pas de sa mère et de son père, tout deux des ex-aventuriers, elle décide de quitter son nid natal afin de partir sur les routes de Kalos. Mais sa ne sera pas de tout repos.

Regles:

L'equipe:



[X] Wondering in Kalos - Page 3 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/

AuteurMessage
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2020 - 13:49

*Regarde le calendrier* La dernière update etait ya 3 mois ? Oh c'est bon je suis dans les temps.
bon en vrais j'aimerais réussir a posté plus souvent (j'ai l'impression que je dit ça a chaque fois :y), j'commence vraiment a m'adapté au format et j'avance beaucoup plus vite (si je vous jure, j'ai juste fait une pause pendant juillet et août). J'ai presque rattraper la ou en était la BD, et normalement dans la prochaine page il pourra enfin commencer a y avoir du contenue original!
Je tiens aussi a dire que meme si je répond pas, voir les commentaire ca fait toujours plaisir et ca aide a avoir envie de continuer a raconté mon histoire.

Par contre y'en a juste un sur lequel je voudrais revenir:

Allen-Kune a écrit:
J'arrive en cours de route, et en voyant les trois différentes page je peux dire que c'est plus agréable les bulles que les dialogues en "Désignation :" des deux premières pages. L'histoire en tout cas se construit lentement et on à hâte d'en savoir un peu plus.
C'est fort probable que ça a été un peu confus pour un nouveau venue de comprendre, mais les pages en BD c'est l'ancienne version et la nouvelle est celle avec les dialogue en désignation, j'ai pas retirer les ancienne pas du sommaire pour l'instant pour pas faire un retour en arrière mais elle sont remplacer au fur et a mesure que la nouvelle version progresse. Donc si tu t'attendais a lire une bd, désolé, mais si le nouveau format te dérange pas trop, c'est toujours la même histoire qui est prévue.

Allen-Kune a écrit:
PS : Par contre les liens des fanarts semble morts.
Me semble que la plupart des "fanart" je les avais upload moi meme via noelshack, mais maintenant c'est mort. Je pourrais essayer de les reuploader si j'ai un autre hébergeur ou si les gens qui les on fait les on posté eux meme quelque part. mais apres je doit avouer que c'est pas l'une de mes priorité (meme si il y a quelque perle que le monde merite de voir absolument.

Sur ce, bonne lecture.

[Page 3]
[Deviantart]


[X] Wondering in Kalos - Page 3 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 29
Exp : 268
Electrique
Glace

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_24

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:43

Ooooh cette page 3 est si jolie, particulièrement la dernière illustration avec cette lumière douce *-*
Je suis curieuse de voir
Spoiler:


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Signat10
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2021 - 18:19

Vous savez quoi, je vais arrêté de dire que je vais essayer de posté plus souvent parceque j'arrive jamais a tenir cette promesse, meme si c'est vrais que j'aimerais vraiment y arriver, 1 ans pour 4 pages c'est pas un bon rendement. :y
tiens justement en parlant de 4 pages, la page 4 est la :
[Page 4]
[Deviantart]


[X] Wondering in Kalos - Page 3 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptySam 1 Jan 2022 - 13:43

Hey, bonne année ! et pour commencer 2022 en beauté, j'ai une nouvelle page avec des nouvelle têtes !

[Page 5]
[Deviantart]

honnêtement j'suis contente d'être enfin arriver a se point dans l'histoire parce que ca veux dire que je vais enfin pouvoir montré une plus grosse partie des truc que je dessine a coté. parce que oui, ca m'arriver de dessiner plus que ca, mais la plupart reste enfouit pour évité de spoiler les perso. bon vue que c'est genre plusieurs année d'archive tout est pas forcement montrable mais j'essayerais quand même de faire une collection de tout ce que vous avez manqué.

également sur cette page vous pouvez observer précisément le moment ou j'ai décider de laisser tomber avec les décors. J'ai fini par m'en rendre compte mais beaucoup de fois si j'update si peut régulièrement c'est parce que je procrastine sur les décors, alors bon, c'est jolie mais ca vaut pas le coup :y.

Enfin bref. Bonne année a tous et j'espère que celle la, j'arriverais a battre mon record de pages posté en 1 ans.


[X] Wondering in Kalos - Page 3 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
eysselia

eysselia
Dresseur
Dresseur

Féminin
Exp : 56
Electrique
Aucun

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_10

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2022 - 10:28

Hey ^^,

J'aime beaucoup le format que tu as adoptés, c'est vraiment agréable à lire et avoir chosit de rendre tout les pokémon humain donne une toute autre dimmension, ça change. Du coup je suis bien intrigué par la suite, surtout qu'un nouveau personnage va apparaitre.
Au passage bonne année uwu. Et bonne continuation ^^
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyLun 24 Jan 2022 - 10:03

Vous savez ce Nuzlocke existe depuis 2016, (et j'étais sur ce forum bien avant ça, mais ça on en parle pas) et pendant tout ce temps pas une seule fois mon nom est apparu dans les Awards, jusqu’à maintenant.
Et honnêtement je pensais que ca n’allais pas arriver avant un bout de temps, j’avance pas assez vite pour que mon histoire ai concrètement commencer, et le reboot a pas aidez à ça.
Mais je vais pas cracher dans la soupe, même si on est un petit forum, ça fait quand même ultra plaisir de recevoir de la reconnaissance, au moins pour les efforts que je mets dans la production de cette histoire.

[X] Wondering in Kalos - Page 3 _wik__nuzlocke_france_awards_2021___merci___by_ryikochan_deypgy0-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9ODU4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvYjMwMWRiMDUtYjdmMi00MGRkLWE4YzQtYjA3ZDVhNWMxYmM0XC9kZXlwZ3kwLWRkMmNhOTgyLTA0ZmQtNGEyYy1hNTdjLWRmZmEyODUzNWRjYy5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

Enfin bref, penser à voter sur le topic (même pas forcement pour moi, les autres le mérite tout autant, si ce n’est plus.) et je reviendrais quand j’en aurais fini avec la prochaine page. (elle est déjà en production, j’aurais pt’être fini pour la fin du mois prochain, faut que j’arrête de faire des promesses.)


[X] Wondering in Kalos - Page 3 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_25 [X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_19 [X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_21[X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_24

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyMer 2 Fév 2022 - 5:30

Oh très intéressant le character design de ces deux nouveaux persos ! Et d'ailleurs, des autres aussi !
Les gijinkas, je trouve qu'on accroche ou pas, mais les tiens me plaisent beaucoup !

Je reste très curieuse de découvrir la suite ^^
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2022 - 12:42

Wassup !  j'ai enfin fini mes examens et donc j'ai le temps de reprendre le dessin.
Déjà j'aimerais remercier ceux qui avais voté pour moi au Awards, et félicitation a Momo pour avoir remporté la catégorie Meilleur personnage secondaire ! (et aussi Hana est arrivé 3e/4e dans Meilleur personnage principal, ce qui est pas mal aussi.) j’espère que a l'avenir vous aurez une aussi grosse appréciation pour mes autres personnages.

En parlant de ça on commence a avoir une vrais petite équipe qui se forme, les chose commence enfin a devenir vraiment intéressantes :
[Page 6]
[Deviantart]

même si je poste pas grand chose, j'ai pas mal progresser sur les détails qui peuvent paraitre secondaire mais maintenant que c'est fait j'ai plus a y réfléchir, je vais pas dire que ça va me permettre de posté plus mais au moins ca rend la cadence plus stable.
Sur ce, Bonne lecture !


[X] Wondering in Kalos - Page 3 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_24 [X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_10[X] Wondering in Kalos - Page 3 Medail11

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2022 - 21:40

Hey super épisode !!!

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 19:15

Réponse:


[X] Wondering in Kalos - Page 3 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 15:58

Hey ! Salut, ça fait combien de temps ? sept mois ? ok c'est bon je suis pas en retard.
En vrais j'ai tendance a prendre beaucoup de temps pour faire une page, généralement parce que j'ai d'autre activité à côté, mais ces dernier temps j'ai pas mal progresser en matière de rendement a un point ou j'ai pu me permettre de doublé le nombre d'image sur cet page sans que ça me prennent plus de temps. Alors pourquoi cette page a pris sept mois quand même ? lisez-la vous comprendrez vite.

[Page 7]
[Deviantart]


Je suis assez fier de cet page et je suis d'autant plus contente d'arriver à se stade la dans l'histoire, ça doit être l'un des facteur qui me motive, le démarrage était un peu lourd mais maintenant on met les gaz !

BONUS:


[X] Wondering in Kalos - Page 3 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_24 [X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_10[X] Wondering in Kalos - Page 3 Medail11

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2023 - 19:52

Spoiler:

Beau travail en tout cas ! Le format est toujours très chouette. J'ai hâte de voir la suite ! Very Happy


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_25 [X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_19 [X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_21[X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_24

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 13:43

Spoiler:
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2023 - 17:58

Hey ! ça fait longtemps (j'ai l'impression que je dit ça a chaque fois) bon cette fois j'ai probablement dépassé mon record de temps entre deux page, mais ca aurais sans doute pris beaucoup moins de temps si je m’était pas cassé un bras et une jambe (c’était y'a plusieurs mois maintenant je vais bien vous en faite pas) enfin, bref, en vrais je suis assez contente de cette page, j'arrive pas a croire qu'on est enfin au bout de la première arène, âpres tout ce temps j'ai crue que j'y serais jamais allez sur ce, bonne lecture !

[Page 8]
[Deviantart]


[X] Wondering in Kalos - Page 3 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_24 [X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_10[X] Wondering in Kalos - Page 3 Medail11

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2023 - 13:11

Yeaaaaaah gg Momo !! Je comprends toujours pas comment t’as fait avec Chétiflor par contre, t’étais overlevel ?
Et gg aussi pour cette très belle page, purée !!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_24

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:22

Momo le goat Dat ass
Super sympa ce combat! Joaquim qui soulève deux fois sa taille quelle force Grodoudou
Bravo pour cette première arène! Hate de voir le reste Palarticho


[X] Wondering in Kalos - Page 3 943576baniere

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [X] Wondering in Kalos - Page 3 May-211
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 11:33

Réponse à Bubuyog:

Réponse a Kagura:


[X] Wondering in Kalos - Page 3 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Gobou

Gobou
Élite 4
Élite 4

Masculin
Nature : Prudent
Niveau : 27
Exp : 934
Eau
Vol

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_16 [X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_19 [X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_21
[X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_23 [X] Wondering in Kalos - Page 3 Badge_12[X] Wondering in Kalos - Page 3 Medail10

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:27

Commentaire:
Revenir en haut
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:55

Je re-découvre votre aventure , c'est un plaisir de suivre les pages avec vos personnages et l'univers que vous avez créer. Chacun est sympathique et on a envie d'en savoir plus sur cette petite équipe ! J'était curieux de voir ce qu'allait donner les combats, et ils ne sont pas mal du tout ! Je serait incapable de gribouiller quelque chose de correcte alors je suis sans doute bon publique, mais on comprend l'action et votre art est vraiment soignée et prenant à suivre !


[X] Wondering in Kalos - Page 3 Banniere
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Contenu sponsorisé




[X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[X] Wondering in Kalos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un poison à Kalos
» [Y] Kriegz à Kalos, gg méga titre
» [X] La folle aventure de P0miay à Kalos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: