Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[X] Wondering in Kalos

Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:48

Rappel du premier message :

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Wondering_in_kalos___a_gijinka_wonderlocke_x_by_ryikochan_ddwn2az-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTg0NSIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjJhei1hNjJkMDZhZi04MzI1LTQxNmMtYTNlMS0wMmE5YjU5OWU0NTMuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Hana est une jeune Passerouge. Voulant suivre les pas de sa mère et de son père, tout deux des ex-aventuriers, elle décide de quitter son nid natal afin de partir sur les routes de Kalos. Mais sa ne sera pas de tout repos.

Regles:

L'equipe:



[X] Wondering in Kalos - Page 2 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/

AuteurMessage
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_10 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_18

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:03

kagura-chan a écrit:
Momo le protecteur ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Shhh tu spoual !


_____________________________________________________________________


[X] Wondering in Kalos - Page 2 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:33

j'ai jamais ete aussi rapide: http://ryikochan.deviantart.com/art/WIK-fr-p-4a-694671871

j'ai aussi pris le temps de relier les trois partie précédente et du coup le lien est dans le premier post.

kagura: j'ai fait un flou gaussien,c'est une option disponible pas mal de logitiel, genre photoshop ou medibang, et c'est l’effet le plus avancer que j'ai jamais utiliser. d’ailleurs j'ai aussi utiliser ca pour les decord de la page 4.

je pense que tout le monde ici est deja au courant qu'il s'appelle momo, le plus qu'on apprendra avec son prenom, c'est le reste des info basique.


[X] Wondering in Kalos - Page 2 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 23:14

Juillet hum... la gestion du temps c'est vraiment pas mon truc.

sinon je suis pas venue les mains vide : https://ryikochan.deviantart.com/art/WIK-fr-p-4b-717122847

allez a dans 2 mois.


[X] Wondering in Kalos - Page 2 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 13:19

hey ! devinez ce que j'ai amené

https://ryikochan.deviantart.com/art/WIKfr-p-4c-732548289

j'ai tellement hâté de sortir de cette foret.


[X] Wondering in Kalos - Page 2 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_24

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 15:25

Ahhh la foret c'est tellement galère a dessiner XD
en tout cas comme je te l'ai déjà dit j'aime beaucoup les ombres sur cette page, ça rend le tout plus cohérent ^^


[X] Wondering in Kalos - Page 2 943576baniere

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [X] Wondering in Kalos - Page 2 May-211
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 21:21

note a moi même : faire beaucoup de batiment c'est pas une bonne idée. par contre je me suis amélioré niveau temps pour dessiner des arbre.
enfin, enfin sortit de cette putain de forêt, va enfin pouvoir se passer des chose.
https://www.deviantart.com/ryikochan/art/WIK-fr-p-5a-767611335


[X] Wondering in Kalos - Page 2 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_24

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2018 - 23:13

Ce niveau de détailles dans tes décors m'impressionnera toujours!


[X] Wondering in Kalos - Page 2 943576baniere

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [X] Wondering in Kalos - Page 2 May-211
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:44

vous voyez ces moment ou vous commencer un truc mais que en plein millieux vous vous rendez compte que c'etait pas une bonne idée ? bah c'est moi avec les decors de cette pages, ca ma pris milles fois trop de temps.
enfin bref, maintenant je commence enfin a plus ou moin comprendre comment tout ce que j'utilise fonctionne, j'ai apris a gagner du temps, j'espere pouvoir allez plus vite (6 mois pour une page c'est un peu long)

bref, bonne lecture : https://www.deviantart.com/ryikochan/art/WIK-fr-p-5b-792189742


[X] Wondering in Kalos - Page 2 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_10 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_24

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
Revenir en haut
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:52

Le 8 Mai, c'est mon anniversaire, mais pas seulement:  C'est aussi le jours ou j'ai commencer ce nuz pour la première fois.

Et ca c'était il y a cinq ans, et j'ai pas beaucoup avancé depuis.

Vous voyez faire une bd c'est long, ca implique de faire beaucoup de dessins, et comme je suis beaucoup trop perfectionniste je passe un mois a faire une case. Depuis que j'ai commencer j'ai fait 5 pages et j'ai même pas effleurer le début du scenario, et ca pour moi aussi c'est ultra frustrant.

Quand j'avais commencer  ce nuz, je m'était dit que celui la fallait pas que je le finisse, que je pouvais pas me permettre d'abandonner deux projets a la suite. Mais avec le temps j'ai du me rendre a l'évidence que la BD c'était pas pour moi, et j'ai pas envie d'être encore sur cette histoire dans 10 ans a ce rythme la. Du coup j'ai fini par prendre la décision d'abandonner la BD.

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Wondering_in_kalos___a_gijinka_wonderlocke_x_by_ryikochan_ddwn2az-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xODQ1IiwicGF0aCI6IlwvZlwvYjMwMWRiMDUtYjdmMi00MGRkLWE4YzQtYjA3ZDVhNWMxYmM0XC9kZHduMmF6LWE2MmQwNmFmLTgzMjUtNDE2Yy1hM2UxLTAyYTliNTk5ZTQ1My5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19

Et de changer de format. Nan parce que ca serais dommage de ne pas raconter cette histoire que j'ai développé au cours de ses 5 dernières années surtout que ya genre 80% du scenario qui est déjà écrit.

Ca ne sera plus une BD parce que ca me prend beaucoup trop de temps, mais ca reste une histoire illustrer. En gros la forme que ca va prendre maintenant c'est le plus gros a l'écrit comme si c'était un roman avec en plein milieux des illustration quand je considère que ca en vaut la peine.

Le texte est surtout composer de dialogue et formaté comme un texte de théâtre, parce que c'est comme ca que je l'avais écrit quand c'était prévue pour être une BD et j'ai pas envie de changer, mais pour le nouveau format j'ai rajouté une narration pour tout ce qui est actions, vue que je vais pas tout illustrer.

Tout ca, ca me permettra d'allez plus vite puisque je peut poster plus de texte en faisans moins de dessins. Mais surtout en dessinant que ce que j'ai vraiment envie de dessiner.

Bref, tout ca pour dire que c'est un retour a zéro pour un nouveau départ sur de bonne base.
Et comme c'est un retour a zero ca veut dire que je vais juste reposter tout ce que j'avais fait avant juste dans un nouveau format ?
Non.

Non seulement je vais refaire les dessins, mais le texte aussi a eux le droit a une upgrade. Ya pas que les dessins qui vieillisse avec le temps, et il y a 5 ans j'avais pas la même rigueur dans mon écriture et j'avais surtout pas un univers complet.

Du coup la nouvelle version raconte globalement la même chose mais différemment et qui en dit un peu plus pour les lecteurs qui savent lire entre les ligne.

Sur ce, Bonne lecture et a bientôt !

[page 1] (pour une meilleur expérience je recommande de lire en pleine page)

[sur deviantart]


[X] Wondering in Kalos - Page 2 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_24 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_10[X] Wondering in Kalos - Page 2 Medail11

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:12

Yeah, le grand retour !!! Champagne ! Pikachu 2 GG pour le changement de format, l'inclusion du texte dans l'image est très élégante !
J'espère que ce nouveau format te conviendra mieux du coup, et j'attends la suite ! Smile


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_10 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_24 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_12
[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_17

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:33

Ryiko's comeback!

Pour être honnête, je suis plus aucun Nuzlocke, mais le tien ça va clairement être l'exception haha




[X] Wondering in Kalos - Page 2 OnC3xw

[X] Wondering in Kalos - Page 2 H86rYu[X] Wondering in Kalos - Page 2 YyV9nr[X] Wondering in Kalos - Page 2 WRg60Y[X] Wondering in Kalos - Page 2 0sUX7E[X] Wondering in Kalos - Page 2 Jzt09N

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
Ryiko

Ryiko
Élite 4
Élite 4

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 358
Ténèbres
Feu

Pas de badges gagnés

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 18:03

Hey! je pense qu'on peu considerer ca comme un miracle, j'ai fait deux update en moins d'un mois.

[Page 2]
[Deviantart]


[X] Wondering in Kalos - Page 2 Ddwn3n7-c74cefd3-de5a-44fb-b7c3-26b9c8374000.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IzMDFkYjA1LWI3ZjItNDBkZC1hOGM0LWIwN2Q1YTVjMWJjNFwvZGR3bjNuNy1jNzRjZWZkMy1kZTVhLTQ0ZmItYjdjMy0yNmI5YzgzNzQwMDAuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
sujet  -  tumblr  -  deviantart
Revenir en haut
http://ryikochan.deviantart.com/
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_24 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_10[X] Wondering in Kalos - Page 2 Medail11

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 18:09

WOH ! Très belles illustrations, gg ! Le changement de format te réussit on dirait !
Par contre y’a pas mal de fautes d’orthographe dans le texte. Tes chapitres sont pas bien longs, du coup je peux faire bêta-correctrice pour la suite si tu veux Smile


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Stellaria

Stellaria
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 17
Exp : 412
Fée
Combat

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_11 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_22 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_12[X] Wondering in Kalos - Page 2 Medail10

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 18:18

Je connaissais pas ton travail est vraiment le dessin est impecable. Bravo !
Après je suis pas un très grand fan de BD, mais ton histoire à l'air sympa.

Bonne continuation !
Revenir en haut
Phiphi

Phiphi
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 28
Exp : 1579
Feu
Acier

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_10 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_24 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_12
[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_17

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:01

Quel fdp ce thug Grenousse, heureusement il s'est bien fait mousser Laughing

J'avais cru à une apparition de Momo déjà mais faut croire que c'est pas pour tout de suite :Y

Continue Ryiko ^^



[X] Wondering in Kalos - Page 2 OnC3xw

[X] Wondering in Kalos - Page 2 H86rYu[X] Wondering in Kalos - Page 2 YyV9nr[X] Wondering in Kalos - Page 2 WRg60Y[X] Wondering in Kalos - Page 2 0sUX7E[X] Wondering in Kalos - Page 2 Jzt09N

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Rr2SSh
Revenir en haut
http://www.laboitedepat.blogspot.fr
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_25 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_19 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_21[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_24

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 20:02

Redémarrage, l'occasion pour moi de découvrir cette série. Elle a l'air intéressante, et surtout le chara-design est super sympa !! Ça donne envie de lire la suite ^^
Revenir en haut
Lex

Lex
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 910
Ténèbres
Acier

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_16 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_20 [X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_21

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2020 - 21:14

Je plante également mon drapeau sur ce topic pour les futures updates ! ^^

Le style adopté passe très bien (cet entre-deux entre le journal de bord et la bande dessinée) et les personnages sont en effet hauts en couleur !


Nuzlockes en cours :

Les journaux de bord de Daniel : 18 chapitres. Un Nuzlocke écrit, romancé, sur Pokémon Platine. (Nuzlocke coup de coeur de Line !)

Les désastreuses aventures d'un garçon nommé Kayvine : 4 chapitres. Un screenlocke randomizer sur Rouge Feu, vécu par un personnage des plus absurdes.

Le recueil de notes d'Adrian Hope : un prologue et un chapitre. A Kanto, tout a changé, et Hope est là pour mener l'enquête. Attention : langage parfois un peu cru.
Revenir en haut
http://aaonline.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=16
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Badge_24

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2020 - 15:18

J'aime beaucoup le format qui se rapproche du visual novel. ^-^
Hâte de voir l'histoire des personnages que je vois passer en illu de temps en temps. ; )))

Pas pu m'en empêcher ça m'a sauté aux yeux:


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Signat10
Revenir en haut
Allen-Kune

Allen-Kune
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 24
Exp : 52
Spectre
Glace

Pas de badges gagnés.

[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:24

J'arrive en cours de route, et en voyant les trois différentes page je peux dire que c'est plus agréable les bulles que les dialogues en "Désignation :" des deux premières pages. L'histoire en tout cas se construit lentement et on à hâte d'en savoir un peu plus.

PS : Par contre les liens des fanarts semble morts.
Revenir en haut
https://archiveofourown.org/users/AllenKune
Contenu sponsorisé




[X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Wondering in Kalos   [X] Wondering in Kalos - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[X] Wondering in Kalos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un poison à Kalos
» [Y] Kriegz à Kalos, gg méga titre
» [X] La folle aventure de P0miay à Kalos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: