Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke

MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:35

Rappel du premier message :

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Couver10

Bienvenue, ici vous allez accompagner Alex dans sa quête à travers la région d'Unys.

Like a Star @ heaven Une nouvelle upload toutes les deux semaines. °u° Like a Star @ heaven

C’est un nuzlocke qui a déjà trois ans, un projet hasardeux qui, malgré son très long hiatus, me motive toujours autant
et dont les planches ont un style graphique extrêmement variable.
Ainsi le mot d'ordre est "yolo". J’espère que vous en apprécierez tout-de-même la lecture !
N’hésitez pas à me donner des retours afin que je continue de progresser. Smile

Les règles sont simples :
- Attraper uniquement le premier Pokémon de chaque zone.
- Renommer chaque Pokémon attrapé.
- Chaque Pokémon mis K.O meurt.

Prologue

Chapitre 1:

Chapitre 2:

Chapitre 3:

Chapitre 4:

Bonus:

Revenir en haut

AuteurMessage
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyMer 5 Oct 2016 - 10:17

Ils vont se retrouver dans un coin sombre à l'abri des regards ( ͡° ͜ʖ ͡°)


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 943576baniere

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 May-211
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_16
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_17 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_21
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_16 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_21
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_23 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_12

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyMer 5 Oct 2016 - 13:31

"Je connais un love hotel pas loin..."


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:50

J'ai l'impression que la page 68 va pas arranger les sous entendus. Mais je fais pas exprès, promis ! x'D

Edit : en plus on est bientôt à la page 69 *wink wink*


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Signat10
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_19

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:12

[Néant]
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Neowstix

Neowstix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 25
Exp : 2192
Fée
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_25 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_16

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:57

"Et si on baisait ?" "E...Non."


.
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 D84
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:08

Mais il a raison Alex, il y aura personne dans la gallerie donc autant en profiter >.>
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:31

Ne peut-on pas tout simplement profiter d'une petite balade dans une galerie d'art entre amis, je veux dire, j'ai rien contre une "possible" relation, tout au contraire, mais c'est pas la question.
Le fait est que rien n'est encore dit sur leurs relation, donc toujours revenir de manière incessante sur "Eyh mais baise le !" ça devient assez vite lascif, et c'est presque limite si je me dis pas que MeihB va "peut-être", bien que je ne pense pas, se sentir obligée d'aller dans ce sens. Après je pense qu'elle fera ce qu'elle veut, c'est son histoire, et certes, c'est toujours des situations qui peuvent porter à confusion et surtout comme MeihB le présente, mais on peut éviter juste entre deux pages de revenir sur un "Maintenant embrassez vous" ? (c'est pas un coup de gueule, juste un constat, je remonte les commentaires entre chaque pages, 80% c'est sur leurs supposés relation alors que RIEN ne le confirme, enfin bref, je l'ai déjà dit, je me fiche de ce qu'ils seront, mais j'ai juste pas envie que ça finisse comme une sorte de "masse" de pression qui oblige son auteur de façon indirecte à aller dans le sens de ses lecteurs, je ne dis pas que vous l'obligez ni rien hein, je dis juste que pour certains cela pourrait être prit comme une sorte de ligne rouge à suivre pour correspondre aux envies des lecteurs. Enfin je ne demande pas non plus d'arrêter ce type de commentaire, c'est drôle dans un sens, c'est juste que c'est hyper répétitif, après si vous aimez ça, maybe...)

Enfin bref, je dis ça mais la galerie d'art va être chiante à mourir... chiante à mourir... non je ne pense pas que tu ais osé faire un jeu de mot subtil sur une future mort... n'est-ce pas ?
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2016 - 9:30

Hopla la page 69 avant le petit pavé des familles.

Revelance - > C'est une bonne chose que tu lance le sujet. Je ne savais pas comment l'aborder. ; )
Déjà je tiens à dire que je n'ai rien contre les commentaires à propos du... Euh... Malex ? Alis ?
Bref je les trouve rigolos.

Je pense que le shipping et les extrapolations des lecteurs font parti intégrante d'une histoire et participent à la construire. Que ça soit dans les pages "officielles" ou dans l'imaginaire collectif. Et effectivement au début de ce nuzlocke, j'avais tendu des perches intentionnellement pour aller dans ce sens. : )

Mais, comme tu le dis, ça commence à prendre une place importante. J'ai peur de m'être en quelque sorte piégée. Je m'explique. À mes yeux, la relation Matis/Alex c'est avant tout une grande histoire d'amitié. Ils se connaissent depuis l'enfance, ont vécut deux années sous le même toit. Ils partagent également des idées similaires (retrouver un être cher). Ce qui les rend extrêmement complice.

C'est là que ça peut être gênant. Parce que maintenant, je développe cette complicité, je montre qu'ils sont proches. Et dans ces "démonstration d'amitié", on peut y voir des sous entendus qui n'ont pas lieu d'exister. (C'est aussi une question d'interprétation, on peut imaginer du second degrés de lecture un peu partout. C'est même une des bases du shipping à mon sens hehe.)

En tout cas je ferai ce que j'ai envie de faire. : D (si je me forçais ça donnerai du caca)


Conclusion/Résumé bref pour ceux qui veulent pas tout lire parce que je trouve que c'est un point intéressant

Continuez de délirer là dessus, c'est chouette. Je ne suis pas dans votre tête, et j'espère que vous voyez malgré le délire que je dessine une amitié que (j'essaie) de mettre des enjeux et de développer les personnalités de chacuns. : )


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Signat10
Revenir en haut
Mudkip

Mudkip
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Timide
Exp : 29
Dragon
Feu

Pas de badges gagnés

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:17

Alex a vraiment une tête cheloue dans la dernière case ! MDR!


Ludvina  Echo  Serena
Ludwig  Mélis  Kalem
 Ghetis  Nikolaï  Flare Grunt
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:10

Eh bien avec la page 70 ça ne s'arrange pas niveau tête cheloue huhu~


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Signat10
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:51

J'adore les expressions de tes personnages ou tes têtes chelou si tu préfère '^'
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:12

Dat faces for Matis

Tain y à un gars dans la grande case, je pleins ses enfants s'ils ont aussi son nez, c'est presque une petite trompe
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyMar 18 Oct 2016 - 9:59

Quand j'ai fait le décors de la page 71, je me suis rendue compte qu'il ressemblait beaucoup à une rue que j'avais faite en dessin d'observation pour m'entraîner. Comme quoi, on s'exerce pas pour rien. ¯\_(ツ)_/¯

Ishi -> Les expressions grotesques sont les plus drôles à faire. :o)

Revelance -> Quand on manque d'inspi' pour les figurants ça arrive. xD
Je me prend pas trop la tête sur leurs apparences. Autrement ils risqueraient d'avoir plus de charisme qu'Alex haha


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Signat10
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:09

Eh voilà, la page 72. : )
Bon j'ai fait des "oeuvres d'art" complètement random, ne me jugez pas. Happy


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Signat10
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:15

J'ai déjà vu des œuvres bien plus bizarre dans de vrai musées :v. Surtout que l'une des tiennes rappelle une autre présente dans ROSA.


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 1555275318-lien-noir-2 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Last Dream

Last Dream
Animateur
Animateur

Autre / Ne pas divulguer
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 590
Plante
Feu

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_20 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_22
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_18 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_11 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_23
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_12[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_24[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Medail11


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2016 - 11:51

Bwaaaa ce nez :v Cleopatre it's you ?




Lalala Prix 2016 de la Signature la plus Useless  Lalala


[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Codeunys
Cliquez sur l'image pour accéder au Nuzlocke !
Revenir en haut
Revelance

Revelance
Dresseur
Dresseur

Nature : Naïf
Niveau : 1020
Exp : 546
Feu
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_12 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_14

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2016 - 18:40

L'oeuvre d'art moderne ici, ça reste la guichetière

Elle est arrivé à avoir un plus gros pif que celui d'Alex est à être plus petite que le petiot (j'ai failli dire que son organe sensorielle était plus gros qu'une partie masculine d'Alex, je ne sais pas pourquoi, je me garde de le dire du coup).
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_10

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:30

Le tableau à droite m'hypnotise, je veux le même =O
cette manière dont l'image est séparer comme des cases de BD, lui donne un côté mystérieux.

Ho cléopatre à sa place dans un musée !

+ la statue à poigné, cool pour taper sur les gens =)
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_10 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_24 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_16
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_17 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_21
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_16 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_19 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_21
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_23 [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_12

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:12

La question que je me pose c'est pourquoi il y a un exhibitionniste à chapeau pirate et un mec entrain d'uriner contre un tableau avec une tête malsaine dans cette galerie.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Badge_24

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 EmptyMar 25 Oct 2016 - 8:38

Hop, page 73 !

Sébouss -> Tu m'as tuée, c'est des profs que j'ai eu dans mon école haha (tes descriptions collent bien aux perso cela dit)

Tracker -> Je ne me rappelle pas du tout des oeuvres de ROSA, mais elles ont dû infiltrer mon cerveau...


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Signat10
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke   [Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
[Noir 2] Lost Sister : Alex Nuzlocke
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Noir 2] Rouge et Noir, Coeur et haine. (Nuzlocke By Démoon)
» [Noir 2] [Randomizer] Nuzlocke random sur Noir 2 !
» [Noir 2] Le Nuzlocke tro d4rk du Corbeau Noar
» [Noir 2] Sacrifice-Nuzlocke sur pokémon Noire 2
» [Noir] (Communitylocke 2013) The Veguito's Black Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: