Partagez
 

Equipe, PC, ou relâcher

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Le jeu " Sauter, épouser, ou tuer " est aussi vieux que les forums eux-mêmes, mais depuis quelques jours tourne sa variante Pokémon : " Equipe, PC ou relâcher. " Les règles sont très simples :


  • Un membre donne la liste de trois Pokémon différents (il peut préciser Méga, chromatique, ou autres variantes de formes s'il le souhaite) ;
  • Le membre qui poste à la suite choisira dans cette liste un Pokémon qu'il mettrait dans son équipe, un Pokémon qu'il mettrait dans son PC, et un Pokémon qu'il relâcherait. Puis il donne à son tour la liste de trois Pokémon différents.
  • Le membre suivant choisit dans la nouvelle liste, et ainsi de suite.

Exemple pour toi, le cancre du fond a écrit:
A: Nosferalto, Rhinolove, Bruyverne.

B: Dans mon équipe: Rhinolove.
Dans mon PC: Bruyverne.
Je relâche: Nosferalto.
A mon tour ! Aquali, Akwakwak, Mateloutre.

C: Je mets Mateloutre dans mon équipe. Je mets Aquali dans mon PC. Je relâches Akwakwak ;_;
A moi ! Mewtwo, Lucario, Zoroark.

D: ...

Quelques règles qui vont de soi : vous ne pouvez évidemment pas mettre deux Pokémon dans une seule catégorie, et évitez de proposer toujours les mêmes Pokémon (vous pouvez proposer les variantes de formes si vous le souhaitez, donc soyez inventifs !).

Voilà, j'espère que ce petit jeu vous amusera Hihi ! Commençons donc avec un choix classique ...

Qui va dans l'équipe ? Qui va dans le PC ? Qui est relâché ?
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 001MS Bulbizarre - Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 004MS Salamèche - Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 007MS Carapuce


Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyMer 8 Nov 2017 - 13:57

Arceus dans l'équipe. Tussuite. On va partir à l'aventure et recréer le monde et terraformer la gueule des gens à coups de Jugement... ♥️♥️♥️
Silvallié, au PC, parmi les autres au Poké Loisir, où on coule la belle vie.
Keclequoi? Ca existe ce Pokémon?


Spécial... ben toujours rien... moins que rien même...
Hoothoot - Joliflor - Grelaçon


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyMer 8 Nov 2017 - 16:25

Joliflor dans l'équipe, j'en ai jamais eu :3
Grelaçon au PC, il est ... Euh ... Mignon ?
Hoothoot relâché, ça fait trop mal au coeur de le voir apprendre toutes ces belles attaques de type Psy non stabées.

Un câlin gratuit ? Un câlin payé, même !
Grotadmorv - Chelours - Prédastérie


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyMer 8 Nov 2017 - 19:01

Prédastérie dans l'équipe, il est plutôt intéressant.
Chelours dans le PC, d'où il ne pourra pas m'atteindre. silent
Grotadmorv relâché, parce que quand même.


Spécial étoiles
Stari - Météno - Solaroc


Bubuyog a écrit:
Hoothoot relâché, ça fait trop mal au coeur de le voir apprendre toutes ces belles attaques de type Psy non stabées.
+1 J'avoue.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:19

Météno dans l'équipe parce que je l'ai jamais joué et qu'il a une bonne bouille.
Stari dans le PC parce que je l'aime bien ainsi que Staross.
Solaroc relâché, il n'est rien par rapport à Séléroc.

En parlant de ça...

Spécial Lune
Lunala - Séléroc - Mélofée


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_11Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyVen 10 Nov 2017 - 18:40

Mélofée dans mon équipe parce que je l'aime bien c'est tout, Séléroc au PC (il est fascinant) et Lunala dehors!

Spécial Animé: Pikachu, Miaouss et Mr.Mime!
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptySam 11 Nov 2017 - 11:24

Miaouss dans l'équipe, il parle, il est génial.
Pikachu dans le PC. Parce que s'il aime pas la Pokéball, il doit encore moins aimer le PC. Et il va y rester pendant longtemps.
M. Mime, je lui donne une chaussette. M. Mime est libre !

Spécial macaques !
Feuilloutan - Flamoutan - Flotoutan


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptySam 11 Nov 2017 - 21:30

Flamoutan dans mon équipe, j'aime les pokémons de type feu.

Flotoutan dans le PC, ça peut servir comme type eau.

Feuilloutan va retourner dans son habitat naturel. 


// Zeno: Trio de pokemon chiant à entraîner //    
Magicarpe-Barpau-Minidraco


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:40

Argh, non, comment choisir entre Barpau le magnifique et notre dieu Magicarpe?

Bon... Bon... Euh...
Minidraco dans l'équipe parce que Draco est trobo. Et qui a dit que j'étais obligée d'avoir un Dracolosse?
Barpau dans le PC. Attends-moi, Milobellus!
Magicarpe, je le remets dans le vivier pour pouvoir l'en sortir en jouant à Magicarpe Jump.

Spécial encore plus rien
Haydaim - Judokrak - Passerouge


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:08

Passerouge dans l'équipe pour avoir un superbe Flambusard !
Haydaim dans le PC, pour décorer.
Et Judokrak relâché' il n'est ni de type Feu, ni décoratif.

Spécial Pokémon Vol sans évolution !
Tropius - Cryptéro - Brutalibre


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyMar 14 Nov 2017 - 13:15

Cryptéro dans mon équipe, ça reste un mouvais souvenir dans Noir
Tropius dans le PC, il peut servir <-<
Brutalibre dehors ! // Zeno: Elle ne sait pas pourquoi.//

Staters de type plante:
Arcko-Tortipouss-Vipelierre


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:28

Tortipouss dans l'équipe, je l'ai bien aimé dans ma 2è partie de Perle.
Vipelierre dans le PC, j'aime assez son look.
Arcko relâché, son design m'a jamais vraiment inspirée.


Spécial prise de tête
Psykokwak - Charkos - Alakazam
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_11Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:49

Psykokwak dans mon équipe (Regardez-moi cette mignonne petite bouille Very Happy), Charkos au PC je l'aime mieux qu'Alakazam qui devra faire ses valises!

Spécial Mépourkoisaéxiste: Cocombaffe, Relicanth et Insolourdo
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 11:41

Relicanth dans l'équipe pour que je puisse aller chercher les Golems Légendaires.
Insolourdo dans le PC, on sait tous qu'il a une forme supérieure qui le rendra infiniment plus fort que Méga-Rayquaza.
Cocombaffe dans la nature, tu permets de gagner un max de thune.

Spéciale Starter Pokémon Ranger 2
Goinfrex - Étourmi - Pachirisu


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:25

Pachirisu dans l'équipe, je l'ai jamais utilisé mais c'est un cousin de Posipi le Grand après tout ! Et puis il est mignon.
Goinfrex au PC pour la rareté. Aaaah, les arbres à miel de DPPl ...
Étourmi relâché, je l'aime bien mais j'en ai déjà eu quinze mille.

Secret story 
Qulbutoke - Mimiqui - Osselait


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_11Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 19:59

Mimiqui dans mon équipe (Pourquoi avoir un Pikachu quand tu peux avoir un truc mignon comme tout CAPABLE DE TUER N'IMPORTE QUI QUAND IL ENLEVE SON DEGUISEMENT!) Osselait au PC (pour Ossatueur d'Alola évidemment) et Qulbutoké dans la nature c'est une vrai saloperie avec Riposte et Voile Miroir!

Spécial Thunungu!: Aquali, Grodoudou et Florizarre!
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 22:10

Aquali dans l'équipe, même pas besoin de dire pourquoi!
Florizarre au PC, il est plutôt sympa.
Grodoudou relâché, il est que type normal quand même...


Big Bisou !
Lippouti - Toudoudou - Togepi
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptyVen 17 Nov 2017 - 16:00

Lippouti dans l'équipe parce qu'il évolue en Lippoutou. Et que Lippoutou est injustement critiqué.
Togepi dans le PC comme à chaque fois qu'on me donne son oeuf.
Toudoudou dans la nature, t'es rien.

Spécial Pokémon Légendaires pas finis !
Kyurem - Zygarde - Necrozma


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptySam 18 Nov 2017 - 10:29

Zygarde dans l'équipe mais juste dans ses deux premières formes...j'aime pas sa dernière forme. 
Necrozma dans le PC, au moins il arrêtera de voler la lumière des mondes.
Kyurem dans la nature, car j'aime bien le froid. //Zeno: Tu es un fantôme, tu ne ressens pas le froid.//

Pokémon méga:
Méga Lucario-Méga Gardevoir- Méga Lockpin


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
Brasévivi

Brasévivi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Solo
Niveau : 26
Exp : 93
Spectre
Normal

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Badge_19

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptySam 18 Nov 2017 - 10:34

Méga-Lockpin dans l'équipe!! On va casser la tronche de tous ceux qui osent dire que tu sers à rien ma bichette, j'ai toujours eu foi en toi!
Méga-Gardevoir au PC, ma beauté, tu vas pouvoir te tremper les pieds dans un jacuzzi bien chaud au Poké-Loisir...
Et dehors, Méga-Lucario, parce que j'aime bien Lucario mais franchement il me gonfle à être célébré comme le parangon de la 4G. Y a Magirêve et Momartik aussi!

Puisqu'on en parle, spéciale fantômes 4G:
Noctunoir - Momartik - Magirêve


Un jour j'aurai une grande renommée et de nombreuses histoires à raconter
Ce jour-là ma signature aura enfin un intérêt

Esprit, y es-tu? - CommunityLocke sur Platine
Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 EmptySam 18 Nov 2017 - 20:47

Magirêve dans mon équipe. Tu as été un cauchemars pour moi dans Platine et maintenant tu es un allié de rêve dans Lune *^* ( et même Ultra-soleil quand j'aurais le jeux XD)
Momartik dans le PC, jamais jouer mais je kiff ce pokémon. //Zeno: Elle est presque comme toi.//
Noctunoir dans la nature sauvage. tu pourra emmener des gens dans le monde des esprits. 
 
Pokémon plantes:
Fragilady-Roserade-Banshitrouye


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 12 Empty

Revenir en haut
 
Equipe, PC, ou relâcher
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel d'équipe en Nuzlocke
» CommunityLocke 2020 - Équipe Bulbizarre
» CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche
» CommunityLocke 2020 - Équipe Carapuce
» CommunityLocke 2023 - Équipe Plumes Éphémères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: