Partagez
 

Equipe, PC, ou relâcher

Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_19
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_22 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Le jeu " Sauter, épouser, ou tuer " est aussi vieux que les forums eux-mêmes, mais depuis quelques jours tourne sa variante Pokémon : " Equipe, PC ou relâcher. " Les règles sont très simples :


  • Un membre donne la liste de trois Pokémon différents (il peut préciser Méga, chromatique, ou autres variantes de formes s'il le souhaite) ;
  • Le membre qui poste à la suite choisira dans cette liste un Pokémon qu'il mettrait dans son équipe, un Pokémon qu'il mettrait dans son PC, et un Pokémon qu'il relâcherait. Puis il donne à son tour la liste de trois Pokémon différents.
  • Le membre suivant choisit dans la nouvelle liste, et ainsi de suite.

Exemple pour toi, le cancre du fond a écrit:
A: Nosferalto, Rhinolove, Bruyverne.

B: Dans mon équipe: Rhinolove.
Dans mon PC: Bruyverne.
Je relâche: Nosferalto.
A mon tour ! Aquali, Akwakwak, Mateloutre.

C: Je mets Mateloutre dans mon équipe. Je mets Aquali dans mon PC. Je relâches Akwakwak ;_;
A moi ! Mewtwo, Lucario, Zoroark.

D: ...

Quelques règles qui vont de soi : vous ne pouvez évidemment pas mettre deux Pokémon dans une seule catégorie, et évitez de proposer toujours les mêmes Pokémon (vous pouvez proposer les variantes de formes si vous le souhaitez, donc soyez inventifs !).

Voilà, j'espère que ce petit jeu vous amusera Hihi ! Commençons donc avec un choix classique ...

Qui va dans l'équipe ? Qui va dans le PC ? Qui est relâché ?
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 001MS Bulbizarre - Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 004MS Salamèche - Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 007MS Carapuce


Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca

AuteurMessage
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:38

Rexilus dans l'équipe parce qu'il est cool, Zygarde au PC parce que c'est un légendaire... Désolé Muplo...

Spéciale champions de Hoenn ! Elecsprint, Monaflemit, Altaria


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyMer 13 Déc 2017 - 17:12

Altaria dans l'équipe car il est trop beau.
Monaflemit dans le PC car la flemme de le relâcher.
Désolé elecsprint mais va courir dans le champ.
Special kawaï: rocabot, Pichu et moustillion


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:59

Rocabot dans l'équipe, Pichu dans le PC, et Moustillion par-dessus bord.

Arcanin, Lamantine, et Grotadmorv


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 15:25

Arcanin dans l'équipe car je le trouve trop classe *-* 
Lamantine dans le Pc car je ne sais pas //Zeno: Il va pourrir dans le PC//
Grotadmorv retourne dans les égouts. //Zeno: Pas de puanteur dans mon équipe.//

Spécial félins:
Persian/Némélios/Léopardus


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_18

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 22:12

Némelios dans l'équipe car le roi lion
Persian dans le PC.
Leopardus bye bye.
Special sous la mer :
Poisoroi, Lanturn, Magicarpe


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptySam 16 Déc 2017 - 23:03

Lanturn dans l'équipe parce qu'il est cool et original
Poissoroi dans le PC pour la collec
Magicarpe dans l'eau, c'est pas comme si c'était dur à avoir (et même si ça l'était, j'ai joué suffisamment de Léviator dans ma vie pour ne pas le regretter)

Carchacrok, Dracolosse, Tyranocif


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2017 - 11:10

Tyranocif dans l'équipe parce que petit je trouvais que c'était le Pokémon le plus badass du monde.
Carchacrok dans le PC, t'es sympathique.
Dracolosse, désolé mais tu vas rester dans la nature.

Spécial les cancers des Champions !
Écremeuh - Hyporoi - Tranchodon


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:11

Ecremeuh dans l'équipe parce que c'est un Pokémon que j'ai eu en nuz et auquel je m'étais vachement attachée,
Hyporoi au PC parce que je n'en ai jamais eu,
Et Tranchodon relâché, ça fait mal au coeur mais il faut Crying or Very sad 

Spécial Pokémon aux armes insolites
Canarticho - Goupelin - Alakazam


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:49

Alakazam dans l'équipe sans hésitation ! Goupelin au PC. Canarticho relâché dans la nature avec quelques Pokédollars pour s'acheter un vrai artichaut.

Allez, une spéciale Ultra-chimères : Katagami, Bamboiselle, Mouscoto


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_25 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_24

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2017 - 2:18

Katagami dans l'équipe, j'aime bien l'idée.
Bamboiselle dans le PC avant qu'elle ne reparte sur la Lune.
Mouscoto relâché le temps de trouver un insecticide.

Spécial zoizeaux
Roucool - Etourmi - Poichigeon
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2017 - 10:21

Étourmi dans l'équipe parce qu'il évolue en Étoufuckingraptor. Et qu'il a une mèche mieux faite que plus de la moitié de la population mondiale.
Roucool dans le PC parce qu'il évolue en Roucarnage et qu'encore une fois, sa coiffure est mieux faite que celle de la moitié de la population mondiale.
Poichigeon, dans la nature, t'es franchement oubliable.

Spéciale Pokémon Feu légendaires de la 1G mais en fait non !
Arcanin - Galopa - Feunard


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_17
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_11Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Medail10

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyMar 19 Déc 2017 - 18:05

Feunard dans mon équipe (Parce que Feunard quoi!) Arcanin au PC (Un bon Pokémon en strat, c'est toujours ca de pris!) et Galopa à la nature, t'es ni beau ni puissant :(

Spécial "J'avais pas besoin d'évolution pour être badass!": Insécateur, Farfuret et Téraclope!
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_10Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Medail11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyMer 20 Déc 2017 - 13:10

Farfuret dans l'équipe, boudyouboudyouboudyoutropmeugnon :3
Insécateur au PC, les insectes c'est bien même si tu es loin d'être mon insecte préféré.
Téraclope relâché, va évoluer en Noctunoir et reviens ensuite, tu prendras la place d'Insécateur.

Spécial nuageux
Fantominus - Cosmog - Altaria


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyVen 22 Déc 2017 - 14:09

Cosmog dans l'équipe (car Solgaléo/Lunala, ça peut toujours servir, on sait jamais)
Altaria dans le PC car Méga-Altaria, c'est sympa.
Fantominus relâché car Ectoplasma n'est plus que l'ombre de lui-même... Et en plus j'ai qu'une 3DS alors pour faire évoluer...

Spécial Fossile !

Armaldo - Aéroptérix - Dragmara


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyMar 26 Déc 2017 - 10:40

Aéroptérix dans l'équipe parce qu'il a un design classe et que je l'ai jamais joué.
Dragmara dans le PC pour que je puisse le tester un jour ou l'autre.
Armaldo dans la nature, je te connais déjà trop bien.

Spéciale les Starters de Ranger 2 !
Goinfrex - Pachirisu - Étourmi


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptyMer 27 Déc 2017 - 23:01

Etourmi dans l'équipe (Etouraptor, j'adore)
Pachirisu dans le PC car il a déjà été champion du monde !
Goinfrex relâché. Parce qu'il faut relâcher quelqu'un...

Spécial starter Ranger 1 !
Posipi - Négapi - Euh... Le Ramoloss de Samy ?


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptySam 30 Déc 2017 - 11:10

Choix compliqué...

Ramoloss dans l'équipe car...Ramoloss utilise Amnésie ! C'est super efficace. 
Posipi dans le PC, tu vas servir à quelque chose...peut-être.
Negapi part loin de moi~ Tu ne sers à rien. 

Pokémon ténèbres car j'avais une panne d'idée:
Zoruark-Absol-Gahyèna  


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptySam 30 Déc 2017 - 11:53

Zorua ou Zoroark, je ne sais pas trop, dans l'équipe car il est classe et puissant.
Absol dans le PC car il est classe et nostalgie PDM
Grahyéna relâché, je n'aurais qu'a en capturé en autre (c'est que c'est pas bien rare ces bêtes-là).

Spécial Nuzéfère !
Bouchon le Roucarnage - Jean-Marc le Vigoroth - Joshua le Zorua

PS : Bubu, si c'est toi qui décide, évite le favoritisme !


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_10 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_24 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_16
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_16 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_19 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_23 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_12

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:02

Bouchon dans l'équipe parce que c'est Bouchon. Je peux pas faire autrement.
Joshua au PC parce qu'il sera en sécurité là-bas (enfin, j'espère).
Et Jean-Marc dans la nature, je me souviens pas de quel Nuz il vient en plus... (si quelqu'un veut bien éclairer ma lanterne, svp)

Spécial gros bourrins !
Métalosse - Tyranocif - Carchacrok


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Skyprad

Skyprad
Animateur
Animateur

Masculin
Nature : Jovial
Niveau : 24
Exp : 1655
Eau
Acier

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_17 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_20 Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_21
Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Badge_11

Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 EmptySam 30 Déc 2017 - 16:50

Carcha dans l'équipe parce que Carcha.
Métalosse dans le PC, la méga n'est pas mauvaise disons.
Tyranocif relâché... Crying or Very sad

Spécial Nuzéfère 2 !
Anubis le Lucario - Pliskin le Majaspic - Maria la Lombre

PS : Jean-Marc vient de la première aventure dessiné par Tracker, mais c'était pas un nuz. Mais bon, vu qu'on peut le retrouver sur le forum, et qu'il a fait une apparition dans la dernière planche de Tracker, je me suis permit de le mettre.


Que ta vie soit comme le PQ. Longue, rose et utile.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Equipe, PC, ou relâcher   Equipe, PC, ou relâcher - Page 14 Empty

Revenir en haut
 
Equipe, PC, ou relâcher
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rappel d'équipe en Nuzlocke
» CommunityLocke 2020 - Équipe Bulbizarre
» CommunityLocke 2020 - Équipe Salamèche
» CommunityLocke 2020 - Équipe Carapuce
» CommunityLocke 2023 - Équipe Plumes Éphémères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Hors-Nuzlocke :: Jeux entre membres :: Jeux de floods-
Sauter vers: