Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude

kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptySam 2 Juil 2016 - 15:27

Rappel du premier message :

Et oui je commence à mon tour les nuzlocke ^^
Celui ci sera sur la version Émeraude (légèrement modifié lol)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Nuzlocke_story___delta_emerald_act_ii_poster__v2__by_kagura_chan_otaku_dgdtrtq-414w-2x.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTkyMCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzU3ZjFhMGIwLWVmNGYtNDgzMC1iYmEyLTA0NjhlOTg4ODNhZVwvZGdkdHJ0cS0wOTdiYjAwNS02M2Q2LTQ5YjctODA2NC02NWViM2NmYTUwMWYuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

Règles :

 
Act I:


Acte 1 ending


ACT II:


Artwork:


Extra:

en espérant que vous aimerez C:

(edit:j'ai changé le titre mais c'est pas important >>)


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 May-211
Revenir en haut

AuteurMessage
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptySam 27 Oct 2018 - 1:39

Spoiler:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Miniat10
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_22 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_17
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_21 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_22
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyLun 5 Nov 2018 - 22:37

Commentaire o/:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Hyouvi10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Vulpix

Vulpix
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 21
Exp : 83
Feu
Psy

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_17

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:49

Ton nuz est toujours aussi génial !

Après avoir lu la suite , tu pourras m'appeler "le mec qui accorde de l’importance aux choses qui n'en ont pas"

Est-ce que tu pense faire réapparaître le Pico en recherche de considération ...


Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire : c'est moi le meilleur Cool

Mon Nuzlocke en cours :
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Traine11
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:08

oh waw ce chapitre mes aïlleux !! C'est bien dynamique comme il faut. C'est tout bonnement stupéfiant.


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:52

REPONSES!!!:



JE SUIS DE RETOUR BANDE DE... gens que j'apprecie bien evidement sweatdrop 
Aujourd'hui nouvelle page! GROSSE page qui conclu ce chapitre et ce PREMIER ARC!! (mon Dieu j'aurai jamais cru arrivé jusqu'ici en debutant ce nuz ;----Wink
d'ailleurs petit cc/cl de la description Deviant art:

kagu a écrit:
Apres cette page vous aurez un entre deux pour bien finir tout ça et je ferai une pause dans ce nuz, pour plusieurs raisons (la principale étant pour marquer le changement d'arc et les autre etant que je vous prepare de petites surprise qui risque de me prendre un peu de temps :3 mais vous en faite pas y aura du comptenu!!

donc voila! nouvelle page très longue j'espere que vous aimerez Very Happy




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Ds3oqbwWoAEV7Cv


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 May-211
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_25

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:18

Spoiler:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Miniat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:36

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyVen 30 Nov 2018 - 8:57

Désolée du retard ! Les cours, les devoirs, tout ça ... >_<" J'avais déjà lu la page mais j'avais pas le temps de commenter.

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:14

REPONSES!!!:



Bonsoiiiiir mes amis! nouvelle page todayyyyy Very Happy
dernier entre deux de l'arc! aujourd'hui au programme "drama & backstory" votre nouveau soap opéra Clap







[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 DtmY1pNWwAAuDkc

en ésperant que ça vous plaise!!


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 May-211
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:52

HOLY FUCK !! NOW THAT'S VIOLENCE !!!! (Même si c'est beau hein. On va pas se le cacher.)


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:28

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2018 - 19:19

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_25 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_19 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_21[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyMer 5 Déc 2018 - 22:13

kagura-chan a écrit:
MAIS VOUS AVEZ VU??? 16PAGES ET ZERO FAUX RACORDS SUR LE BANDEAU DE PETTER!!!! 8DDD (je progresse hein?? HEIN???)
Clap Impressionnant!

Spoiler:
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_22 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_17
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_21 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_22
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyMer 12 Déc 2018 - 21:57

Divulgacheur:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Hyouvi10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 15:22

Super joli ton dessin Mitsu ! Very Happy
C'est colorié à quoi ?


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_10 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_22 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_17
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_20 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_21 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_22
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_12

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyVen 14 Déc 2018 - 7:48

Merci ^^'
J'ai fait ça via Medibang avec le "pinceau" "watercolor (soft)" Smile


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Hyouvi10

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyDim 23 Déc 2018 - 20:31

REPONSES!!!:


Salut tout le monde!! aujourd'hui grosse surprise je vous annonce la premiere FAQ de Emeraude Delta!!!!
pour ce qui ne savent pas les faq de nuzlocke on toujours été un truc coté nuz anglais X)  le principe est simple! Vous posez des questions au personnages et les personnage vous repondent comme si ils etaient reels!
"Merci Captaine obvious" Non mais c'est pas tout! vous pouvez posez autant de questions que vous voulez a vraiiiiment n'importe qui!!! Pokemon ou humain perso principales ou figurant, faite vous plaisir!! ^^
Juste quelque règles simple!

-pas de question inappropriés (évidemment)

-pas de question spoil (au pire posez les et je jugerai si c'est spoil ou pas ^^" )

-La date limite pour poser les question est le 23 janvier 2019 (vous avez donc 1 mois pour poser des questions ^^ )




bref je vous ai tout dit voila l'annonce!!


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 DvH43hpXcAEajim


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_24 [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_10[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Medail11

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:22

Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy Happy

MAIS C'EST LE MEILLEUR CADEAU DE NOËL DU MOOOONDE !!! Shocked

On peut poser les questions direct sur le topic du coup ?

Faudra que je fasse ça moi aussi !!!


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Badge_24

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 EmptyDim 23 Déc 2018 - 21:36

Yep vous pouvez! Faites vous plaisir X)
(Ouiiii fait! )


[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 943576baniere

[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 May-211
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude   [Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude - Page 17 Empty

Revenir en haut
 
[Emeraude] Nuzlocke Story: Delta Emeraude
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Émeraude Version Merisson] Nuzlocke Pokémon Émeraude
» [Emeraude] Nuzlocke Challenge sur Pokémon Émeraude
» [Émeraude] un nuzlocke sur émeraude le death challenge
» [Émeraude] Le Nuzlocke en Folie Emeraude !!!
» [Emeraude] mon fou nuzlocke sur pokémon émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: