-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !

Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_18

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyDim 25 Déc 2016 - 14:11

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! 5DxbV2d

Salut a tous c'est moi , Exoskellet AKA le type qui avait fait un  nuzlocke comics sur saphir de 138 page et donc 138 de page parfois degueulasse , mal ecrite et de mauvaise resolution MAIS pour noel j'ai décidé de refaire cette Bd et j'ai réussis a refaire le premier chapitre avec MOINS de case inutile , PLUS DE CASES COOL et surtout une mise en page qui évite les 10000 clique pour lire toute les pages !!!!

Bon par contre vus que j'ai quasiment tout redessiné en case par case le coter strip de la première page se ressent beaucoup (et en parlants de première pages , elle est la seul au stylo bic pour le tracer)

Le gros avantage de se remake est qu'il permettra a se qui on préféré ne pas lire l'original mais lise la suite grâce au résumé que j'avais fait



3 ans apres avoir arreter , me revoila AHAHAHAHAHAHAHAH

Lets Begin shall we?:


_____________________________________________________________________


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_22 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_17
[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_20 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_21 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_22
[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_12

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:14

Très sympa comme nuz vraiment, c'est pas trop long,c'est bien illustré, épuré, vraiment j'aime beaucoup \o/


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Hyouvi10

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_18

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyJeu 9 Fév 2017 - 0:21

Et voila une nouvelle Page (je travail sur la couv de se chapitre)


Chapitre 2: Page 1


_____________________________________________________________________


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
MeihB

MeihB
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Timide
Niveau : 28
Exp : 268
Electrique
Glace

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_24

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:24

Hey ! Ça fait du bien visuellement ce remake ! J'avoue que je n'avais pas lu la première version avec les problèmes de lisibilité.

Dis donc... 3 Nuzlockes en cours ? Attention tu passes du côté obscur. x)

En tout cas c'est fun à lire. Je ne sais pas sur d'autres ordi/navigateurs mais chez moi les longues pages se chargent rapidement. Je vois que tu es passé de trois cases de largeur pour la page 1 à deux pour les suivantes et je trouve ça mieux. On peut voir d'avantage les détails dans tes dessins -tel que la magnifique pilosité de la team aqua :')- ou des textes qui étaient un peu trop petit.

Courage pour la suite !


J'ai la mauvaise habitude de m'excuser tout le temps alors voilà... Désolée.

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Signat10
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_18

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptySam 11 Mar 2017 - 18:42

Et hop une nouvelle page apres de multiples remise a demain a cause de scanner et autre paramétrés


Pour ceux qui on pas vus j'ai fait un sondage sur la page de la suite (Exo blind challenge : Platinum is unbreakable) Par rapport a si je skip l'anim en vous donnant le story board car sa va me prendre trop longtemps et j'ai envie d'avancé ou si vous voulais attendre

Voila Voila


_____________________________________________________________________


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_18

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptySam 18 Mar 2017 - 21:45

Enfin , la nouvelle page ... ou plutot la moitier, je préfére poster plus et faire moin attendre pour mieux altérné entre les 2 nuzs.

Vous pouvez aussi voir que je me suis mis au full digit pour ces pages mais aussi full nb sans réél shading mais sa fait franchement la café



_____________________________________________________________________


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_18

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyVen 19 Mai 2017 - 18:37

Sa fait 2 mois et 1 jours ...
1 mois et 25 jours qu'il reste 3 case a finir ...

Tenez ...








(oui c'est du full digit , c bo tavu ?)


_____________________________________________________________________


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_25 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_19 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_21[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_24

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:59

Exoskellet a écrit:
(oui c'est du full digit , c bo tavu ?)
tro bôw! Clap

Link est très chouette! Je pense que je me spoilerai avec le résumé et que j'irai voir la suite dans un futur proche. Courage pour le remake, je suis curieuse de connaître les détails quand même! Hihi !

Petit souci: je n'ai pas pu voir la page 1 du chapitre 2 ("Error 503 Backend fetch failed").
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_18

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyMer 5 Juil 2017 - 16:37

Et hop une autre page (enfin la moitier de se que j'avais prevus mais c'est pas mal quand même)




Bon j'etait partis sur une echelle de gris mais j'ai fini par faire des couleurs ducoup on a un rendus .... particulier ... surtout que j'ai pas fait tellement d'effort pour les decors ou la colo car je ne fait pas trop d'effort graphique sur se nuz


Je vais surement uploader la suite dans pas trop de temps mais par petit bout , plus agreable



(et plus jamais j'utilise medibang , je retourne sur gimp)


_____________________________________________________________________


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_18

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:51

Et hop une autre page (enfin la moitier de se que j'avais prevus mais c'est pas mal quand même)



Bon jetait partis sur une échelle de gris mais j'ai fini par faire des couleurs du coup on a un rendus .... particulier ... surtout que j'ai pas fait tellement d'effort pour les décors ou la colo car je ne fait pas trop d'effort graphique sur se nuz

Je vais surement uploader la suite dans pas trop de temps mais par petit bout , plus agréable


(et plus jamais j'utilise medibang , je retourne sur gimp)


EDIT: 09/07/2017

La suite est la , on reprends le combat !


Pour se qui est de mon rythme , pour l'instant je réussis a faire une page en 2 jour maximum en alternant Ebc et EncR donc je pence que je vais reprendre le rythme de meihB a l’époque Temp que j'en suis capable .

EDIT: 14/07/2017



Et hop une page de 5 case car sa fait plaisir . Je m'amuse de plus en plus a dessiner se combat et a faire ces effets de lumiére , c'est plutot kiffant a faire même si je galére toujours a donner un effet de vitesse parfois . On se revois dimanche pour l'Exo blind challenge et Mercredis pour la suite de cette page !

Edit : 19/07/2017

Tentative de dynamisme et abus de faible oppacité presente :


Et abus de l'outil eclaircir/assombrir aussi

Genre beaucoup


_____________________________________________________________________


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_24 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_19
[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_21

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:01

Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai un énorme message d'erreur qui s'affiche : Error 503 Backend fetch failed.
Du coup, impossible de jeter un oeil à ton Nuz :/


~ Choose your Nuzlocke ~

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Logo_The_Ice_Queen[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! 2G[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_18

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:56

Sur quelles pages ? Perso a part le fait qu'elle prennent une éternité a charger mais je met sa sur le dos de ma co , j'ai pas se genre d’erreures , sa se trouve c'est un problème d’hébergeur

Edit 23/07/2017

Et voila la fin de cette page


et j'ai deja fait le montage totale avec une police coherente au fils des pages (si c'est pas magique)



Voila Voila bon je vais continuer la suite avec le même rythme et surtout le debut (pour se que j'en ai dessiner) et pas aussi degueulasse que le debut de cette page .... desolé (et si cette page marche pas se serra plus simple a réglé eheheh)

Edit 28/07/2017

Et on entame la page 5 de se chapitre , je vais essayer de ne pas faire de lumière et juste des ombres sur la post colo pour différencier du EBC qui utilise ombre et lumière en même temps , ainsi je fairais un petit bilan perso



Le mystère et complet (sauf si on connais un minimum Pokémon et/ou que l'on a lu le résumé

Edit 02/08/2017

Henry gontrant de la porcherie aussi dit : LE PROCRASTINATEUR


Sérieux la page est préte depuis la semaine derniere et j'arrive quand même a la poster quasiment a la bourre

Edit 09/08/2017

Bon et bien voilà publie en 1 par punition mettant fin a se terrible combat opposant l'iinsecte ninja inexpressif et et et sangohan en robe de chambre ssjgreen laqué de quand il avait 8 ans


J'ai pas grand chose a rajouté a part que … et bien la va y avoir le combat contre voltaire donc sa va encore se fritté

Edit 13/08/2017

J'ai pas eu de co de la journée (enfin si mais une beaucoup trop pourrit) donc le post est tardife



Ouai j'avais dit le combat contre voltaire mais ya que l'intro , je vous ai mentis j'avous


_____________________________________________________________________


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_18

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:57

Sur quelles pages ? Perso a part le fait qu'elle prennent une éternité a charger mais je met sa sur le dos de ma co , j'ai pas se genre d’erreures , sa se trouve c'est un problème d’hébergeur

Edit 23/07/2017

Et voila la fin de cette page


et j'ai deja fait le montage totale avec une police coherente au fils des pages (si c'est pas magique)



Voila Voila bon je vais continuer la suite avec le même rythme et surtout le debut (pour se que j'en ai dessiner) et pas aussi degueulasse que le debut de cette page .... desolé (et si cette page marche pas se serra plus simple a réglé eheheh)

Edit 28/07/2017

Et on entame la page 5 de se chapitre , je vais essayer de ne pas faire de lumière et juste des ombres sur la post colo pour différencier du EBC qui utilise ombre et lumière en même temps , ainsi je fairais un petit bilan perso



Le mystère et complet (sauf si on connais un minimum Pokémon et/ou que l'on a lu le résumé

Edit 02/08/2017

Henry gontrant de la porcherie aussi dit : LE PROCRASTINATEUR


Sérieux la page est préte depuis la semaine derniere et j'arrive quand même a la poster quasiment a la bourre

Edit 09/08/2017

Bon et bien voilà publie en 1 par punition mettant fin a se terrible combat opposant l'iinsecte ninja inexpressif et et et sangohan en robe de chambre ssjgreen laqué de quand il avait 8 ans


J'ai pas grand chose a rajouté a part que … et bien la va y avoir le combat contre voltaire donc sa va encore se fritté

Edit 13/08/2017

J'ai pas eu de co de la journée (enfin si mais une beaucoup trop pourrit) donc le post est tardife



Ouai j'avais dit le combat contre voltaire mais ya que l'intro , je vous ai mentis j'avous

Edit 18/08/2017

On arrive a la fin de cette page , l'avant dernière publis de ce nuz pour les vacances , et oui d’après l'emploie du temp j'aurais de quoi posté que une partie , avant la reprise , donc sa vaux pas le coup


C'etait super fun a faire comme page en tout cas , les effets expérimental et toussa toussa



_____________________________________________________________________


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_25 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_19 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_21[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_24

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:54

Ouah, la première case du 5-5! Ça envoie! *o*

Ça hype bien, même si vu la dernière case ça n'a apparemment pas été un combat très difficile. Greening
Le combat d'avant était chouette au fait, Tarsal est bien classe!
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_18

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:28

En effet , sa a été un combat plutot facile



Et la Page entiére , avec une police d'ecriture plus coherente


C'est doc la fin de se rythme pour se nuz pour le moment

Pour le futur , je vais faire des fiches perso pour avoir des refs couleur avec les couleurs des spite de saphir pour l'effet , sa devrais être fun

Je vais surement les posté sur se topic ou se post mais juste avec des edits , pour evité de polluer Smile


_____________________________________________________________________


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_18

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:24

ME REVOILA APRES UNE LONGUE PAUSE A CAUSE DE MA TABLETTTE QUI MARCHER PLUS

DE RETOUR POUR PUBLIER EN RAFALLE MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAA



Exo nuzlocke Challenge Chap 2 ; P6



Comme vous pouvez le voir si vous avec le même talent que Hoper et Link (oeil composé) vous pouvez voir que j'ai utilisé uniquement une palette de couleur présente dans les jeux gba a l'aide des sprites du jeux (vous pouvez vous amusé a verifier si j'ai utilisé les vrais couleurs ou pas pour les pokemon Wink  )
J'ai aussi rajouté un template au début comme kagura le fait car ouai c'est bien beaucoup le font sa rajoute de la qualité alors pourquoi pas moi ?


_____________________________________________________________________


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_25 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_19 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_21[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_24

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyMer 10 Jan 2018 - 7:02

Très joli! Le coup de la mue m'a bien fait rigoler.
C'est vrai que le template ça habille mine de rien Woh !
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_18

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyMar 27 Fév 2018 - 16:31

Bon ... publier en rafalle c'tait pas vraiment le bon terme ... enfin bref , une petite page d'entre 2


Exo Nuzlocke Challenge Chap 2 P 6.3


J'en publirais une autre petite demain et apres on verras


_____________________________________________________________________


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_24

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyMar 27 Fév 2018 - 16:35

Il a bien évidemment evolué car c'était une pierre Foudre! Very Happy
(Ouais le détour pour aller à Vermilava c'est tellement chiant XD)


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! 943576baniere

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! May-211
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_10 [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Badge_18

[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! EmptyDim 22 Avr 2018 - 19:25

Et pouf une petite page de combat contre un dresseur
Oui
Un dresseur random
Dans un nuz comics
Sa veut surement dire qu'une chose ...


See you next time


_____________________________________________________________________


[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty
MessageSujet: Re: [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !   [Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade ! Empty

Revenir en haut
 
[Saphir] Exo nuzlocke challenge Remade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saphir Alpha] Pokémon Alpha Saphir Water Trumpet Killing Death Xtrême PotatoBOUND Nuzlocke
» [Saphir] Un nuzlocke sur pokémon Saphir
» [Saphir] Exo nuzloque challenge!
» [Saphir] Chiaki's Nuzlocke
» [Saphir] The Unluckiest Nuzlocke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés :: Nuzlocke illustrés inachevés et inactifs-
Sauter vers: