-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert


Qu'est-ce que je pourrais améliorer dans mon Nuzlocke?
Plus de narration (Ou moins de dialogues)
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Vote_lcap29%[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Plus de texte par page
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Vote_lcap14%[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moins de texte par page
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Vote_lcap0%[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retravailler l'humour
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Vote_lcap14%[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Retravailler la réinterprétation du scénario original (Sacrebleu tellement de R)
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Vote_lcap14%[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Rien tu es la perfection incarnée et tu mérites d'être vénéré pendant des millénaires!
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Vote_lcap29%[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:40

Rappel du premier message :

Chose promise, chose dû! J'avais dis que je publierais un Nuzlocke sur Pokémon Vert et c'est chose faite!

Les règles sont celles de bases (à mes yeux) c'est à dire:

-Premier Pokémon de la zone capturable uniquement

-Chaque Pokémon K.O est considéré comme mort (Ma poisse va prendre un plaisir fou à me faire appliquer cette règle  Twisted Evil )

-Donner un surnom à chaque Pokémon (Cette règle est plus compliqué à respecter que l'on ne le crois)

-Interdiction de capturer des légendaires (De toute façon les oiseaux légendaires sont nuls).

Faut pas pousser Mémé dans les Ortides je suis suffisamment maudit comme ca si en plus je rajoute des règles j'atteindrais même pas la moitié du jeu...  Sad

Chapitre 1 Ca commence mal...:
Chapitre 2 Drague et Cancer:
Chapitre 3 Il se passe pas grand-chose...:
Chapitre 4 Cé la moatié oué!:
A l'heure où j'aurai posté ce sujet il y aura juste la première partie du chapitre pour que je puisse prendre en compte vos critiques (constructives) pour la suite, pour le rythme de parution je ne vais pas mentir je ferais les choses à mon rythme (pour ne pas dire irrégulier), je préfère ne pas promettre des délais que je ne pourrais pas respecter et enfin j'espère que vous apprécierez ce Nuzlocke, parce que c'est génial de ne pas faire des trucs inutiles dans sa vie Razz

Edit: Si il y a des bugs sur les spoilers c'est normal je règlerai ca
Edit 2: Je vais désormais mettre des liens vers les pages ca prend trop de temps de mettre tout mes pavés dans un seul message
Revenir en haut

AuteurMessage
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 13:23

DEUX PAGES EN UN WEEK END?! Oui oui c'est possible!
Chapitre 5: L'attaque des téléporteurs / Partie 1:
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_18

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:16

J'aime bien ton nuzlock et aussi ton humour.


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Timfusée

Timfusée
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Malpoli
Niveau : 20
Exp : 332
Sol
Feu

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_19 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_22 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2017 - 18:30

Que dire, mais que dire ?

C'est un Nuzlocke que j'pourrais recommander aux Awards.

Nan, ça se lit bien, c'est une bonne taille ni trop longue ni trop courte... [Evitez les blagues obvious sur les bi-] et ton humour et très sympa, c'pas le meilleur Nuzlocke que j'ai jamais vu mais je l'aime bien, sur ce je retourne lire le reste. =w=


Grand nettoyage de Printemps ma gueule.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:04

Timfusée a écrit:
Que dire, mais que dire ?

C'est un Nuzlocke que j'pourrais recommander aux Awards. Nan, ça se lit bien, c'est une bonne taille ni trop longue ni trop courte... [Evitez les blagues obvious sur les bi-] et ton humour et très sympa

Hé ben pour une première fois c'est satisfaisant d'avoir fait quelque chose de bien  Pleased

Timfusée a écrit:
, c'pas le meilleur Nuzlocke que j'ai jamais vu mais je l'aime bien, sur ce je retourne lire le reste. =w=
Minute Papilusion ca veut dire que je peux mieux faire? J'ai créé un sondage y'a pas long, tu pourras dire ce qui vas pas, ou l'écrire en commentaire (au fait tout le monde peut répondre au sondage hein! Lalala ).
Revenir en haut
KamikoKanashimi

KamikoKanashimi
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Foufou
Niveau : 23
Exp : 39
Spectre
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:35

J'ai lu tous les chapitres de disponibles, de toute façon je te l'avais promis XD Maintenant mon avis...J'adore ton nuzlocke, il est bien écrit et ton humour est génial x) sinon je n'ai rien à dire d'autre, ah si.

"*Une nuit plus tard* (Oui ça coupe le récit, mais il faut bien qu'il se repose à un moment donné ! Tu comprends KamikoKanashimi ?)"

Je comprends et je te remercie de ton hommage pour un simple fantôme x) Pour la peine Zeno va t'offrir un cadeau. Zeno ?

* Pour des raisons personnelles concernant la mafia par exemple, Zeno n'est pas là... ou soit la personne demandée est un Italien qui adore beaucoup son argent. *

Pas de cadeau désolé x) je vais continuer de lire ton nuzlocke en silence où je mettrais peut-être des commentaires... Ça dépendra de mon humeur fantomatique xD


Je suis un fantôme, donc je suis là quand je veux. //Zeno: Bonne chance pour la voir alors...Elle dort beaucoup trop !//



Viens, suit ce bout de phrase~
Nuzlocke Rouge Feu: (en cours) Giovanni


Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2017 - 18:57

KamikoKanashimi a écrit:
J'ai lu tous les chapitres de disponibles, de toute façon je te l'avais promis XD Maintenant mon avis...J'adore ton nuzlocke, il est bien écrit et ton humour est génial x)

Mon nuzlocke a l'air de plaire à tout le monde on dirait! Pleased  Merci d'avoir pris le temps de tout lire c'est cool

KamikoKanashimi a écrit:
"sinon je n'ai rien à dire d'autre, ah si. *Une nuit plus tard* (Oui ça coupe le récit, mais il faut bien qu'il se repose à un moment donné ! Tu comprends KamikoKanashimi ?)"

Je comprends et je te remercie de ton hommage pour un simple fantôme x)

Mouhahahah la balise pseudo fonctionne à tout les coup! Twisted Evil
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptySam 9 Déc 2017 - 15:08

Je ne lâche rien!
Chapitre 5 Partie 2:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptySam 9 Déc 2017 - 22:12

C'est bon j'ai commencé à mettre les liens pour les chapitres en première page! C'est quelque chose que j'avais promis pour remplacer les gros pavés super galères à mettre, le reste des chapitres viendra demain!

Au fait je suis désolé du TRIPLE-POST je le referais plus promis...
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail11

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:33

Spoiler:

Continue comme ça, tu arrives à garder une bonne qualité ET un bon rythme, moi je dis chapeau ! Very Happy En plus on se rapproche dangereusement de la fin du jeu ...


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:59

Bubuyog a écrit:
Spoiler:

Continue comme ça, tu arrives à garder une bonne qualité ET un bon rythme, moi je dis chapeau ! Very Happy En plus on se rapproche dangereusement de la fin du jeu ...

Hé ouais ca passe vite le temps Sad

Spoiler:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:00

Bon faut que j'éclaircisse quelque chose, je n'ai pas rencontré ou attrapé MissingNo... J'ai préféré prendre mes précautions pour ne pas bousiller la sauvegarde MAIS j'aurai vraiment pu le faire! (Avec de la chance), voilà voilà...
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail11

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptySam 16 Déc 2017 - 12:28

Aaaah, ok ! Je me disais bien aussi ^^
Bah, j'attends quand mêle de voir ce que sa présence va donner dans le scénario ! (Et c'est là qu'au prochain épisode il est déposé au PC ...)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyDim 17 Déc 2017 - 14:11

I'm still alive!
Chapitre 6 Partie 1:
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017 - 0:11

La vertu de Thunungu est donc inattaquable, il ne rejoindra pas la Team Rocket ! C'est marrant que Giovanni ait aussi fait un Nuzlocke dans son passé Razz Le Tadmorv est marrant aussi. On approche de la fin !


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_25 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_19 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_21[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2017 - 4:18

Ahh tu vas trop vite pour mon agenda. Je rattrape mon retard.

Spoiler:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:25

Bon je m'excuse pour le retard mais avec Noel (Et ma nouvelle Switch surtout) je n'ai pas eu le temps de vous laisser une page ce sera réglé dans pas long, nul inquiétude à avoir! santa
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017 - 1:22

"No way!"
Chapitre 6 Partie 2:

Réponse à Jojoelle:

PS: Je poste ca à 1H du mat donc vous étonnez pas si y'a des étourderies!
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail11

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:51

Super chapitre ! Le combat était bien marrant, et les révélations vont bon train ... La suite promet, beau travail ! Very Happy

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017 - 20:29

Le sondage est maintenant terminé! mais en fait ca fait plusieurs jours mais chut!

Globalement j'ai un peu de tout à améliorer, mais ca je m'en suis déjà occupé avec le chapitre 6, je vais pas mentir j'ai pas l'impression que ce sondage ai servi à grand chose, mais bon c'est toujours cool d'avoir un avis sur ce que l'on fait! Razz
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_16
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_17 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_19 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_21
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_16 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_19 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_21
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_23 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Badge_12

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 10:14

Beaucoup de révélations dans ce chapitre ! On commence à approcher doucement de la fin...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 3 Empty

Revenir en haut
 
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vert] Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: