-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert


Qu'est-ce que je pourrais améliorer dans mon Nuzlocke?
Plus de narration (Ou moins de dialogues)
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Vote_lcap29%[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Plus de texte par page
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Vote_lcap14%[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moins de texte par page
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Vote_lcap0%[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Retravailler l'humour
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Vote_lcap14%[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Retravailler la réinterprétation du scénario original (Sacrebleu tellement de R)
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Vote_lcap14%[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Rien tu es la perfection incarnée et tu mérites d'être vénéré pendant des millénaires!
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Vote_lcap29%[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:40

Rappel du premier message :

Chose promise, chose dû! J'avais dis que je publierais un Nuzlocke sur Pokémon Vert et c'est chose faite!

Les règles sont celles de bases (à mes yeux) c'est à dire:

-Premier Pokémon de la zone capturable uniquement

-Chaque Pokémon K.O est considéré comme mort (Ma poisse va prendre un plaisir fou à me faire appliquer cette règle  Twisted Evil )

-Donner un surnom à chaque Pokémon (Cette règle est plus compliqué à respecter que l'on ne le crois)

-Interdiction de capturer des légendaires (De toute façon les oiseaux légendaires sont nuls).

Faut pas pousser Mémé dans les Ortides je suis suffisamment maudit comme ca si en plus je rajoute des règles j'atteindrais même pas la moitié du jeu...  Sad

Chapitre 1 Ca commence mal...:
Chapitre 2 Drague et Cancer:
Chapitre 3 Il se passe pas grand-chose...:
Chapitre 4 Cé la moatié oué!:
A l'heure où j'aurai posté ce sujet il y aura juste la première partie du chapitre pour que je puisse prendre en compte vos critiques (constructives) pour la suite, pour le rythme de parution je ne vais pas mentir je ferais les choses à mon rythme (pour ne pas dire irrégulier), je préfère ne pas promettre des délais que je ne pourrais pas respecter et enfin j'espère que vous apprécierez ce Nuzlocke, parce que c'est génial de ne pas faire des trucs inutiles dans sa vie Razz

Edit: Si il y a des bugs sur les spoilers c'est normal je règlerai ca
Edit 2: Je vais désormais mettre des liens vers les pages ca prend trop de temps de mettre tout mes pavés dans un seul message
Revenir en haut

AuteurMessage
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_25 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_21
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_18 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_11 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_23
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_12[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:20

J'ai *souffle* tout *souffle* lu !

Et c'est un nuzlocke très rigolo, plein d'idées très sympa, bravo d'avoir réussi à me piéger avec un Username, et bonne chance pour la fin !

Oui, je sais, j'arrive après la guerre, mais quoi ? Ça te pose problème ? Tu veux qu'on se fighte, c'est ça ?

Pardonnez Eevee, il n'a pas pris ses calmants, ce matin.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptySam 6 Jan 2018 - 22:15

Surprise Motherfucka!

Edit 10/01: J'ai modifié la fin de la page (pas le résumé! La partie de l'histoire à la fin uniquement) parce que je me suis pas bien débrouillé sur cette partie là!  sweatdrop  Donc pour ceux qui l'ont déjà lu, vous pourrez revenir dessus pour voir les changements
Chapitre 7 Partie 1:
Revenir en haut
neolordie


Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Lâche
Niveau : 21
Exp : 21
Acier
Fée

Pas de badges gagnés

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:22

*Regarde par curiosité le nombre de vues de son Nuzlocke*

FICHTRE! DIANTRE! SAPERLOTTE! Je me suis élevé au rang du second nuzlocke écrit en cours le plus vu sur le forum (si seulement je pouvais avoir autant de commentaires que de vues), merci à tous de suivre assidûment mon nuz! (Ou de vérifier si il n'y a pas une nouvelle page toute les 2 minutes ca dépend). Je terminerai ce nuzlocke la semaine prochaine en remerciement! santa

(Même si ma dernière page est passé inaperçue Sad )
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_25 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_19 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_21[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2018 - 7:18

Mince alors on arrive déjà vers la fin?!
J'ai rattrapé mon retard. Sympa ce subplot, une bonne idée!

Thunungu a écrit:
jojoelle a écrit:
Arf, mais alors: sait-il vraiment dire autre chose que Yep ou non? Réponds-moi, il en va de l'argent que j'ai parié à Pikip!
Yep utilise un enregistrement audio donc non il ne sait rien dire d'autre que Yep  Razz
Grmbl... *paie Pikip*

Thunungu a écrit:
jojoelle a écrit:
Il suffit de revendre sa bicyclette.
Tu veux dire 1000 Bicyclette parce qu'une coûte un million de PD (PokéDollars hein!)
Ha oui j'ai confondu.


Toujours partant pour une correction? Au pire tu peux toujours l'ignorer. Razz
Chap. 6-2:
Chap. 7-1:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail11

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:00

DAMNED, déjà la fin la semaine prochaine ?!
Boudiou, que le temps passe vite !
Ça fera un nuzlocke terminé en plus, et rien que pour ça, on pourra te féliciter ! 
En tout cas, beau boulot pour cette page, et bonne chance pour la fin !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:55

Bon pas de nouvelle page mais des nouvelles:

1-J'ai modifié la fin de ma dernière page (je l'ai déjà indiqué dessus mais par précaution je le redit)

2-La dernière page prendra plus de temps pour des raisons que je ne peux pas vous révéler pour l'instant, suspenssssse ~

Et 3-Une fois le Nuz fini je ferais une pause jusqu'au vacances, parce que j'ai le bac de français ohdear et puis parce que je compte passer à l'étape supérieur pour mon prochain nuz (Ce sera mieux écrit, sur un jeu plus dur, j'aurai le temps parce que je suis trop pauvre pour partir en vacances et peut-être même que vous pourriez me voir parmi les Nuzs illustrés! Smug )

Bref c'est tout ce que je voulais dire, mon prochain post sera pour la fin du nuz!
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptySam 20 Jan 2018 - 13:51

Cool

Chapitre 7 Partie 2:

A lire après la dernière page:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail11

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptySam 20 Jan 2018 - 15:37

Spoiler:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptySam 20 Jan 2018 - 15:48

Bubuyog a écrit:
Spoiler:
Ma réponse:

Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_25 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_21
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_18 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_11 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_23
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_12[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptySam 20 Jan 2018 - 16:50

Et pendant ce temps, dans mon cerveau ::

A partir de maintenant, tu vas toujours sauvegarder ta partie toutes les 2 minutes afin d'éviter un nouveau bug de ce type. Je parle par expérience personnelle.

Du coup, bonne chance pour ce re-nuzlocke.


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_16
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_17 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_19 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_21
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_16 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_19 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_21
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_23 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_12

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptySam 20 Jan 2018 - 20:26

Et bien, quel final... inattendu. Bonne chance pour ton re-Nuzlocke. Je déplace dans les Nuz terminés.

Thunungu a écrit:
Quelques Cru-ailes suffisèrent pour mettre Tygnon « hors du ring » !

Cru-Aile ? À la Ligue ? Alors qu'en 1G, elle n'a que 35 de puissance ? Mais, mais, mais...


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_25 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_19 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_21[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2018 - 3:21

Spoiler:
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:04

BONNE NOUVELLE! La fin de cette histoire de fou finira demain! J'ai presque fini le compte-rendu qui va clore les aventures de Tugul à Kanto, Z'allez pas être déçu, je vous ai cuisiné une fin au fines herbes, enfin j'en dis pas plus héhé...
Revenir en haut
Ely Sion


Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Solo
Exp : 233
Aucun
Aucun

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_19

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
Revenir en haut
https://www.youtube.com/channel/UC5rCqzlhlrQk9aFLRD78fbQ?&ab
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:59

Ely Sion a écrit:
Je ne peux que compatir pour ton bug: Ayant joué à Pokémon Vert traduit en anglais, j'ai connu le même bug au même endroit, très frustrant.

Câlin!

Sinon je suis en train de travailler sur le nouveau nuzlocke sur Pokémon Vert (J'ai déjà bouclé le jeu, soyez tranquille!) pour faire en sorte que ce soit à la fois court et agréable à dire, donc ca prendras plus de temps que prévu, un peu de patience! Lalala
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail11

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:06

Nous patientons ! Prends ton temps, tu pourras compter sur ma présence parmi les lecteurs de la suite !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_10 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_24 [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_17
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Badge_11[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Medail10

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:58

J'voulais répondre mais j'ai oublié... sweatdrop

Jojoelle a écrit:
Encore une fois, il manque le d à Bobard la plupart du temps.

C'est fait exprès il n'y avait que 5 places pour les lettres donc c'est bien Bobar! (Cependant il est possible que je l'ai écrit avec un d à certains endroits...)
Revenir en haut
Seto

Seto
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 29
Exp : 155
Plante
Poison

Pas de badges gagnés

[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:57

Aïe merde ! Je compatis, c'est super rageant des coups comme ça. C'est des-coups-rageant. Ca m'est arrivé aux 2/3 de Chrono Trigger aussi, toute ma partie effacée d'un coup (heureusement j'avais déjà fini le jeu auparavant)
Bon bah je vais me diriger vers la version remasterisée !


Run en cours : Le tour des îles.
Si vous voulez me défier sur smogon ou sur cartouche, contactez-moi !
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert   [Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Vert] Le Nuzlocke du Suprémiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Vert] Le Retour du Suprêmiséricordivin Thunungu sur Pokémon Vert!
» [Pokemon vert feuille] Pokémon Snowy Nuzlocke bizarre adventure: Kanto's story
» [Vert Feuille] Mon premier Nuzlocke Challenge sur Pokémon Vert Feuille avec VBA
» [Vert Feuille] Bizarre Nuzlocke Pokemon Vert Feuille
» [Vert Feuille] Nuzlocke tout Vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: