Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:44

Ci-dessous, deux planches AVEC PLEIN DE CASES TOUTES PETITES SÉRIEUSEMENT J'AI UN PROBLÈME DE CONCEPTION DE PAGES ET IL Y A DÉJÀ BEAUCOUP TROP DE MAJUSCULES DANS CETTE INTRO DONC PASSONS AU RAPPEL DE L'ÉQUIPE SI VOUS LE VOULEZ BIEN.

Et si vous ne le voulez pas bien, eh bien ne cliquez pas ici.:

Page 42
Page 43

La totalité, la totalitude, les Totally Spies, et je crois que je m'égare ...:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:15

Oh ! Trop mignons Joshua et Vermeille ! J'espère que cette dernière ne va pas mourir face au Dominant... ohdear


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:22

Les expressions de Joshua sont goldée


_____________________________________________________________________


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:32

Sébouss -> Merci ! Haha, tu verras bientôt ... Patience ... Twisted Evil

Exo -> ... Je sais pas ce que ça veut dire ! sweatdrop 


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:59

"Goldé" est un argo de la classe du franglais qui vise a transformé le mot "or" , "gold" en adjectif sans utilisé le terme doré , mais littéralement dire que c'est de l'or , d'où la non utilisation de "golden"


_____________________________________________________________________


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyDim 18 Mar 2018 - 22:49

Vermeille...:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 May-211
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:59

Ah, merci Exo, je me doutais que ça voulait dire "doré" quand même x)
C'est juste que je comprends pas trop pourquoi "doré", mais je suppose que ça veut dire quelque chose comme "mémorable" ? Oui, je vis dans une grotte. Ne jugez pas svp.


Kagura-chan et jojoelle -> \(^w^)/


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Exoskellet

Exoskellet
Modo Discord
Modo Discord

Masculin
Nature : Relax
Niveau : 23
Exp : 709
Insecte
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:19

Sa veut pas dire que c'est doré
Sa veut dire que c'est de l'or


_____________________________________________________________________


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 AfbreHJ
NUZLOCKE RANDOM ILLUSTRER SUR NB2 WOUHOUUUUUUU
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:58

Mais... Mais... Vermeille best girl !!!!!!! Cette attention aux personnages est incroyablement magique et en plus c'est bôôôôôôô. Que demande le peuple ?



Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_18 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_11 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_23
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_12[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyLun 19 Mar 2018 - 20:05

Mais c'est trop mignon ! L'amitié l'a fait évoluer !

Au fait, elle est Diurne ou Crépusculaire ?


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:01

Exo -> ... Je comprends toujours pas ! >_<" Désolée, je suis vraiment déboussolée par le langage moderne !

korben0001 -> Je ne sais pas ce que demande le peuple, mais l'auteure ne pourrait pas demander un message plus gentil ! ^v^

Eevee -> Elle est Crépusculaire, je me suis autorisée le Rocabot événementiel.


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_16
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_17 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_16 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_21
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_23 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_12

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2018 - 17:48

[mode Google Traduction (argot franglais -> Français) : ON]

En gros, Exo voulait dire que les expressions de Vermeille sont de l'or, c'est-à-dire qu'elles valent leur pesant de cacahuètes, qu'elles sont géniales, qu'elles déchirent grave leur grand-père de la mort qui tue.

[mode Google Traduction (argot franglais -> Français) : OFF]


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Thunungu

Thunungu
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 23
Exp : 838
Poison
Psy

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_17
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_11[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Medail10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:19

*Commence à parier de l'argent sur la mort de Vermeille en se souvenant du prochain Pokémon Dominant*
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:25

Merci Google Traduction ! Very Happy 
Et du coup, merci pour ton commentaire, Exo ! Wink 

Soit dit en passant, je me rends compte que je fais beaucoup de planches "zoom sur les personnages". Bon, perso ça me plaît (sinon je les ferai pas), mais j'avoue que quand j'ai commencé cette BD, je pensais pas du tout en faire autant ! Du coup je me demande, est-ce que ça vous semble trop ? Est-ce que vous préféreriez que je "perde" moins de temps sur mes Pokémons et que je me concentre plus sur le nuzlocke ? Parce que je peux concevoir que ça vous semble un peu ennuyeux à force ^^"

EDIT parce que Thunungu est trop rapide :

Ah ? Il y a des paris ? Mais je ne savais pas moi ! 
Bon ben alors je parie que Noka ... Very Happy 
... Comment ça, je suis hors concours ?! Peuh ! C'est pas juste. Angry


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:54

Les personnages sont l’âme d'une histoire, alors si on passe du temps a les connaitre et a les voir évoluer ( en tant que personnages hein. ) ça rend le tout vivant. D'autant plus que ça permet de mémoriser sans problème toute l'équipe et ça permet de rendre très émotionnel la mort d'un pokemon. C'est tout bénef pour un nuzlocke.


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:20

Continue les Zoom on adore ça!!! Very Happy comme le dis korben tes pokémon sont la force majeur de ton nuzlocke et nous on les kiff! °^°  en plus plus on les aime plus la séparation est difficile et le drama présent si tu vois ce que je veux dire ( ͡° ͜ʖ ͡°)


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:27

Ok ! Ben puisque ça vous pose pas de problème je vais continuer à vous assommer avec ça mwahaha ! Twisted Evil

Mais en attendant, un nouveau Gijinka ! Oui parce que c'était encore une semaine où j'avais pas de week-end, donc comme j'étais pas sûre d'avoir le temps de faire des planches, je me suis dit que ça valait mieux de faire un dessin rapide ...

... Mais c'était sans compter sur le bon vieux perfectionnisme qui se ramène, bien sûr !

Noka:

Finalement je me demande si faire une planche n'aurait pas été plus rapide ... sweatdrop


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:32

Chat alors, noka le bouffeur d'insecte. Il est classe !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 EmptyDim 25 Mar 2018 - 18:41

Merchi, chat ch'est gentil !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 9 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: