Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola

Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:09

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde ! Eh oui, je me lance dans un nuz illustré sur Pokémon Ultra-Lune. En blind, donc. Les règles seront les classiques, histoire de me laisser quand même une chance de finir ma première partie sur ce jeu que j'attends depuis longtemps. Les voici donc :

Les règles (prenez une vanne au hasard parmi toutes celles qui ont déjà été faites sur ce sujet):

Alors autant vous prévenir tout de suite. Le dessin, ce sera fait à la va-vite. L'humour, ce sera du niveau Bubuyog. Les couleurs, vous me remercierez sûrement quand j'arrêterai enfin d'en mettre. Et pour ce qui est du rythme de parution, il est défini par x*y, x étant le délai de parution de la précédente planche et y une variable aléatoire comprise entre 0 et 1000 qui ira croissante.
Vous êtes prévenus.

Pages:

Jolis (ou pas) dessins bonus:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut

AuteurMessage
Hiyokose

Hiyokose
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 32
Exp : 384
Vol
Fée

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:37

Wouaaah je suis encore plus fan !!! Bidum-Bidum à jamais dans mon Kokoro !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/notifications/#view=watch
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:45

Woau trop bien fait. Bravo petite Bubu


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:49

C'est donc a quoi ressemble notre grand chef Do? Quel Homme! Dat ass
Oh et BidumBidum a l'aire.. relax comme sa personnalité X)


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 May-211
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:15

Hiyokose a écrit:
Wouaaah je suis encore plus fan !!! Bidum-Bidum à jamais dans mon Kokoro !
Je suis ravie que ça te plaise ! Moi aussi j'aime beaucoup Bidum-Bidum o/

Chama -> Merci ! Smile

Kagura-chan a écrit:
C'est donc a quoi ressemble notre grand chef Do? Quel Homme!
Eh oui ! Ah, et comme c'est un chibi, il a un peu l'air d'un nain, mais en réalité il est assez grand.

kagura-chan a écrit:
Oh et BidumBidum a l'aire.. relax comme sa personnalité X)
Vous ne vous en souvenez probablement pas, mais il est de nature Relax  huhu 
D'ailleurs ce qui est drôle, c'est que j'ai eu l'idée de lui donner cette personnalité pendant sa capture, donc quand je ne connaissais même pas encore sa nature ... Pour le coup, on peut dire que le jeu a lu dans mes pensées x)


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:00

Oh yes des bonus!

Spoiler:
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:04

jojoelle a écrit:
Alors... Do a les cheveux crépus... Il faut juste que je me fasse à l'idée...
Haha, c'est vrai que Do en Hariyama a une queue de cheval bien lisse, donc ça fait bizarre x) En fait l'OC dont s'inspire Do a des cheveux bouclés comme ça en version humaine, du coup j'en ai mis aussi à Do.
Je sais pas trop comment sont ses cheveux en Gijinka Hariyama du coup ... De manière générale, j'hésite toujours à changer des traits physiques quand je fais évoluer des Gijinkas :/ Genre est-ce que Bidum-Bidum devient blond en évoluant ?

jojoelle a écrit:
xD Top les lunettes légèrement soulevées pour apercevoir son œil injecté de sang
Héhé, ça me fait drôle de penser que maintenant vous êtes au courant x) Fallait bien que j'en profite dans le dessin !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:51

Bubuyog a écrit:
Je sais pas trop comment sont ses cheveux en Gijinka Hariyama du coup ... De manière générale, j'hésite toujours à changer des traits physiques quand je fais évoluer des Gijinkas :/ Genre est-ce que Bidum-Bidum devient blond en évoluant ?
Il se teint les cheveux?! MDR!
Ouais, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse vraiment faire de bonnes transitions Pokémon => humain... Quand je vois une bestiole, je vois une bestiole, donc la voir "humanisée" ça me fait bizarre. huhu (Une question d'habitude/imagination sans doute. Il m'arrive ne lisant un roman de changer complètement le physique d'un personnage dans ma tête, alors tomber sur un dessin ou un acteur le représentant me fait très bizarre aussi xD)
Cependant j'ai été agréablement surprise par plusieurs gijinka je dois dire, dont les tiens. Wink

Est-ce une question de dosage des caractéristiques du Pokémon (couleurs, oreilles, etc.), ou simplement la vision qu'a l'auteur de son Pokémon en gijinka, je ne saurais pas dire... Mais je pense qu'il faut surtout lui donner du caractère, et Do en a beaucoup Very Happy c'est juste que Bidu c'est le best

Bubuyog a écrit:
Héhé, ça me fait drôle de penser que maintenant vous êtes au courant x) Fallait bien que j'en profite dans le dessin !
Tu as bien fait oui! L'effet passe super bien dans ce dessin <3
J'aime beaucoup son look "baba cool" aussi en passant.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyMer 27 Mar 2019 - 19:52

Juste une question bubu combien de temps du met pour faire des planches ?


Longue vie à Givrali.
Nuzlocke en cours:
Snowy bizarre Nuzlocke adventure: https://nuzlocke-france.forumgratuit.org/t2191-pokemon-snowy-nuzlocke-bizarre-adventure-kanto-s-story
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 22:27

jojoelle a écrit:
 (Une question d'habitude/imagination sans doute. Il m'arrive ne lisant un roman de changer complètement le physique d'un personnage dans ma tête, alors tomber sur un dessin ou un acteur le représentant me fait très bizarre aussi xD)
Moi aussi ! Mais je remarque que quand je fais ça, je n'imagine jamais le personnage de A à Z, je lui colle toujours la tête d'un autre perso, souvent tiré d'un film, qui lui ressemble plus ou moins ... Ça te fait ça aussi ?

jojoelle a écrit:
Quand je vois une bestiole, je vois une bestiole, donc la voir "humanisée" ça me fait bizarre. [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 2146300282
C'est justement ce que j'aime bien quand je fais des Gijinkas, ça me force à considérer le personnage autrement. Genre, quel genre de nez a Joshua ? Comment est-ce qu'il s'habille ? J'ai l'impression de comprendre un peu mieux mes personnages après m'être posée ces questions ^^

Chama a écrit:
Juste une question bubu combien de temps du met pour faire des planches ?
J'ai très envie de te répondre BEAUCOUP TROP !!! x)
Je sais pas trop en fait, je chronomètre jamais vraiment quand je dessine. D'autant que je sors souvent mes planches pour cinq minutes entre deux cours, du coup c'est difficile de faire le total du temps que j'ai passé dessus.
En tout cas, ça me prend plusieurs heures. Je dirais trois heures pour le brouillon, trois ou quatre heures pour l'encrage, une bonne heure pour le coloriage (en noir et blanc) et encore une heure pour la finition sur ordi.
À partir de la prochaine planche en noir et blanc, je vais essayer de m'imposer des limites de temps pour chaque étape, histoire que ça aille plus vite. Mais honnêtement, j'ai peur de ne pas pouvoir les tenir ... -_-"


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 22:47

Bubuyog a écrit:
Moi aussi ! Mais je remarque que quand je fais ça, je n'imagine jamais le personnage de A à Z, je lui colle toujours la tête d'un autre perso, souvent tiré d'un film, qui lui ressemble plus ou moins ... Ça te fait ça aussi ?
Hmm peut-être deux-trois fois j'ai eu quelques inspirations comme ça, mais sinon je ne crois pas. A part dans le dernier tome d'Harry Potter où j'imaginais très clairement mon prof d'SVT à la place du professeur Rogue... silent
En fait je ne visualise jamais clairement le physique du personnage, c'est plus une vague idée de deux-trois aspects, de l'allure que le perso dégage... Même mes propres personnages n'ont qu'une silhouette assez floue dans ma tête, en général ><

Bubuyog a écrit:
C'est justement ce que j'aime bien quand je fais des Gijinkas, ça me force à considérer le personnage autrement. Genre, quel genre de nez a Joshua ? Comment est-ce qu'il s'habille ? J'ai l'impression de comprendre un peu mieux mes personnages après m'être posée ces questions ^^
Ha oui je vois ^^ c'est vrai que ça peut être amusant de se demander ce genre de choses.
Est-ce qu'il commence par enfiler la chaussette droite ou la chaussette gauche?
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptySam 30 Mar 2019 - 21:32

Mince, ça fait quand même depuis plus d'un mois ?! Il va vraiment falloir que je m'impose des délais ...
En tout cas, le suspens a assez duré !

PLANCHE 64, POUR VOUS SERVIR !

Tous mes Pokémon, pour vous servir égale-RANGE CETTE PANCARTE DO ! C'ÉTAIT UNE BLAGUE !:


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
kagura-chan

kagura-chan
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1007
Glace
Spectre

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2019 - 0:35

OUIIIIIIII NOUVELLE PAGE!!!!! °^°
Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 943576baniere

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Kagu_s10          super sprites fait par Last! Very Happy          [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 May-211
Revenir en haut
korben0001

korben0001
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 23
Exp : 121
Eau
Electrique

Pas de badges gagnés

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2019 - 1:34

Spoiler:


Parce que la vie c'est du jambon !
( C'est rose lol )
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_25 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_19 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_21[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2019 - 3:46

Spoiler:
Revenir en haut
MartyLesYeuxBleus

MartyLesYeuxBleus
Réalisateur
Réalisateur

Masculin
Nature : Gentil
Niveau : 39
Exp : 411
Dragon
Glace

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_10 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyDim 31 Mar 2019 - 17:55

Spoiler:
Revenir en haut
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_25

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyMar 9 Avr 2019 - 18:13

Spoiler:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Miniat10
Revenir en haut
Tracker

Tracker
Artiste
Artiste

Masculin
Niveau : 25
Exp : 124
Sol
Combat

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_10

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyDim 14 Avr 2019 - 23:02

Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 1555275318-lien-noir-2 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 1555275329-lien-ultra-lune
Revenir en haut
Katsu

Katsu
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 25
Exp : 126
Acier
Feu

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptyMer 24 Avr 2019 - 13:33

C'est magnifique

Spoiler:


[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Logo_i15
Revenir en haut
Bubuyog

Bubuyog
Artiste
Artiste

Féminin
Nature : Bizarre
Exp : 2002
Feu
Insecte

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_24 [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_10[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Medail11

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:20

Merci à tous ! Contente que cette page vous ait plu, vos encouragements sont ma grande motivation ! Very Happy

Réponses ! (oui, je continuerai éternellement à plagier kagura):

Et sur ce, inutile de vous faire attendre plus longtemps pour ... la planche 65 !
Planche plus courte que les dernières, qui étaient assez longues. Là on revient à la longueur "de base".
J'espère que ça va vous plaire ! Lalala
Ah et désolée pour les délais, encore une fois ... Le fait que ma tablette ne fonctionne plus avec l'ordinateur que j'ai chez moi m'oblige à m'organiser avec les week-ends pour pouvoir poster ... Fin bref, je vais essayer de m'organiser différemment. Normalement, la planche 66 arrivera le week-end prochain !


Ceci est une signature auto-référentielle.

Allez, la phrase suivante sera vraie, promis !
Ah, au fait, la phrase précédente était fausse.
Revenir en haut
Chama

Chama
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Gentil
Niveau : 24
Exp : 1048
Glace
Aucun

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Badge_18

[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 EmptySam 4 Mai 2019 - 18:24

Toujours aussi bien.
PS: tkt le plagiat personnes ne la vue
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola   [Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola - Page 21 Empty

Revenir en haut
 
[Ultra-Lune] Bubuyog est coincée à Alola
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» [Ultra-Lune] Le Miracle de Noël - L'Ultra Méga Super Retour de la Revanche de la Vengeance de la Mort qui Tue Z GT of the Death 2 encore Pire que la Précédente de l'Apocalypse of Doom
» [Ultra-Lune] Kapu Hoao
» [Ultra-Soleil] L'ultra aventure de Peter Pants
» [Ultra-soleil] L'ultra-bizarre aventure de Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Illustrés-
Sauter vers: