-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Les Chaînes du Destin

Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:39

Rappel du premier message :

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Artwor10


Voici l'histoire d'un humain et d'un Pokémon qui se réveillent au milieu de nulle part, enchaînés, à la conquête de leurs souvenirs perdus et de leur véritable identité !

> Partie I : Les Maillons du Savoir <

Chapitres 1 à 17:

> Partie II : Les Maillons des Émotions <

Chapitres 18 à 46:

> Partie III : Bientôt <
Merci à Line pour son aide sur les premiers chapitres !
Merci à Loukyia et xSecio pour leur pré-lectures et aides sur les suivants !


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/

AuteurMessage
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 21:21

Amras Anárion -> ellipse narative, je ne vais pas faire un chapitre entier où ils se rendent à l’arène. L’amnésie vient du fait qu’ils ne se souviennent pas de leur « ancienne vie »


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_25

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:00

Spoiler:
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2018 - 22:54

Amras Anárion a écrit:
Spoiler:

Spoiler:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_25

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:57

Dans ce cas là, je vais me permettre une critique positive, et une critique négative sur tes derniers chapitres. Smile

Spoiler:
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:47

Amras Anárion a écrit:
Dans ce cas là, je vais me permettre une critique positive, et une critique négative sur tes derniers chapitres. Smile

Spoiler:

Mouais, pour moi, l'action était déjà fini dès la fuite dans la forêt. Le Shaymin servant de "cliff hanger" et donc de fin de ce "mini arc". Bien sûr qu'il ne l'a pas attrapé, "qui était déjà bien loin" et le "putain" qui montre qu'il a raté l'occasion de l'avoir -> il est trop loin, il doit fuir. (puis, si il avait l'occasion de l'attraper je ne l'aurait pas fait maintenant et comme ça, mais si ça te rassure: ce n'est que partie remise)
Et si c'était vraiment important dans l'histoire, je l'aurai allongé. Cependant, l'arène est clairement le but final de ces chapitres.
Puis, vois cette elipse comme un "profil bas" des protagonistes. Ils n'en révèlent pas trop (surtout qu'on est en point de vue interne) à la manière qu'ils se cachent un peu du monde.


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_21[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 19:15

J'ai rattrapé mon petit retard. Smile

Spoiler:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 20:00

jojoelle a écrit:
J'ai rattrapé mon petit retard. Smile

Spoiler:

Wow merci pour ce grand pavé ! Je comprends que ça vous frustre, j’essayerai de faire des ellipses un peu moins brute, ou bien indiquer que l’action est finie. Dite vous aussi que ce petit Shaymin, bien que surprenant n’aurait pas pu être capturé maintenant, la phrase d’Aki était ironique, il aurait pu dire « je m’arrêterai quans les poules auront des dents » j’aurais du plus appuyé dans ce sens ^^


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:21

Nouveau chapitre ! Nos protagonistes galèrent bien dans cette arène !
Chapitre 16 - Notre chaîne:

Le prochain chapitre sera un "season final" et fera cinq pages ! Et il y aura une grosse illustration en plus ! j'espère que vous serez au rendez vous pour la fin de cette arène !


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_25

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:38

Intéressant, je vais assister à un combat où le Dresseur combat avec son Pokémon dans l'Arène (à cause de la chaine).
Attend de voir la suite Smile
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:23

Amras et jojoelle -> Suite à vos réfléxions, j'ai ajouté un petit paragraphe de "transition" au début du chapitre 15 ! Smile

Citation :
Après avoir raté un Shaymin, et s’être mit tout un village à dos, on se cacha dans une vieille grange pour passer la nuit, entre deux vaches et leur nourriture. Le matin, on se glissa dans l’arène furtivement.

Le chapitre 17 arrive bientôt ! :3


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_25

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2018 - 2:33

C'est parfait comme transition. Rapide, concis et précis : le lien est enfin fait entre les chapitres 14 et 15. Smile (Comme quoi, je ne fus pas le seul à le penser.) Wink
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2018 - 2:41

Amras Anárion a écrit:
C'est parfait comme transition. Rapide, concis et précis : le lien est enfin fait entre les chapitres 14 et 15. Smile (Comme quoi, je ne fus pas le seul à le penser.) Wink

Oui, ce qui me dérengeait, c’etait qu’on puisse pensé que le héros avait capturé le Shaymin, le reste ça passait


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:41

Le dernier chapitre de la première partie est là ! J'espère que vous apprécierez ce gros chapitre ! (Et l'illustration !)

Chapitre 17 - Les Maillons du Savoir (SEASON FINAL):
Illustration de fin de partie:
Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Voir toutes ces réactions positives me fait vraiment plaisir et m'encourage à la continuer ! :3 (et toutes les critiques aussi !! C'est le seul moyen de s'améliorer !)


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_25

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:36

Ce n'est pas le Pokédex là, c'est Poképédia que tu lis xD
(Confession : moi aussi, j'en abuse dans mes Nuz pour tout connaitre de mes adversaire, voir leurs points faibles, leur moveset théorique à tel niveau...)

Le coup de Trafalgar dans le combat... En tout cas, heureux dans cet épisode d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnent réel des arènes et du royaume. Smile
Et jolie illustration. J'adore comment le Rozbouton s'accroche à ton bras. On dirait qu'il est enchainé aussi. <3

Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2018 - 18:51

Amras Anárion a écrit:
Ce n'est pas le Pokédex là, c'est Poképédia que tu lis xD
(Confession : moi aussi, j'en abuse dans mes Nuz pour tout connaitre de mes adversaire, voir leurs points faibles, leur moveset théorique à tel niveau...)

Le coup de Trafalgar dans le combat... En tout cas, heureux dans cet épisode d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnent réel des arènes et du royaume. Smile
Et jolie illustration. J'adore comment le Rozbouton s'accroche à ton bras. On dirait qu'il est enchainé aussi. <3


Merci c'est gentil ! Pour le Pokédex, il faut se rappeler que ni Aki, ni Yuki se souviennent de tel ou tel Pokémon, il le dit même au début : il ne se souvient que des races les plus communes (il ne connait donc pas trop trop la table des types, juste un vague souvenir)
Je te conseille de lire ce Nuzlocke plus comme une histoire qu'un véritable Nuzlocke ! Surtout que quasiment rien n'est sortie d'une véritable partie jouée


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_21[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:09

Givranelo a écrit:
Amras et jojoelle -> Suite à vos réfléxions, j'ai ajouté un petit paragraphe de "transition" au début du chapitre 15 ! Smile

Citation :
Après avoir raté un Shaymin, et s’être mit tout un village à dos, on se cacha dans une vieille grange pour passer la nuit, entre deux vaches et leur nourriture. Le matin, on se glissa dans l’arène furtivement.
Oh, je cherchais partout le changement dans le chapitre 15 sans voir que c'était posé là. xD
Très bien cette petite transition! Juste corriger "s'être mis" et c'est nickel Lol!


J'aime beaucoup la description désobligeante du Pokédex sur les Tiplouf. Greening
Chapitre super sympa, amusant et très classe à la fois! C'est vraiment plaisant à lire!
Et j'adore les couleurs de l'illustration!
Very Happy
Revenir en haut
Mitsu

Mitsu
Commu Manager
Commu Manager

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 25
Exp : 1603
Plante
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_22 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_17
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_20 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_21 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_22
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_12

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2018 - 21:43

Commentaire:


_______________________________________
ブライアンは台所にいます。

 X  Twitter de Nuzlocke France :


 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Hyouvi10

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Sig
Revenir en haut
https://twitter.com/Nuzlocke_France?t=nuZMBHggEzjWFLloH6zjCA&
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2018 - 23:14


jojoelle a écrit:
Givranelo a écrit:
Amras et jojoelle -> Suite à vos réfléxions, j'ai ajouté un petit paragraphe de "transition" au début du chapitre 15 ! Smile

Citation :
Après avoir raté un Shaymin, et s’être mit tout un village à dos, on se cacha dans une vieille grange pour passer la nuit, entre deux vaches et leur nourriture. Le matin, on se glissa dans l’arène furtivement.
Oh, je cherchais partout le changement dans le chapitre 15 sans voir que c'était posé là. xD
Très bien cette petite transition! Juste corriger "s'être mis" et c'est nickel Lol!


J'aime beaucoup la description désobligeante du Pokédex sur les Tiplouf. Greening
Chapitre super sympa, amusant et très classe à la fois! C'est vraiment plaisant à lire!
Et j'adore les couleurs de l'illustration!
Very Happy

Merci beaucoup à toi et content que cela te plaise ! Je vais corriger ça merci de me l’avoir dit :3

Mitsu a écrit:
Commentaire:

Merci pour ton commentaire ! Pour la répétition je l’avais pas remarquer, c’est très bête j’ai juste oublié que je l’avais mis avant xD je vais corriger ça merci de me l’avoir dit !

Et je suis content que le chapitre et l’illustration te plaise ! Smile


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:29

Hey ! Nouveau chapitre avec le début de la deuxième partie ! (Et il y a même une illustration :3) Aujourd'hui, nos protagonistes se questionnent sur ce cube noir...

[Arc 3 : Hostilité]

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 A313
Chapitre 18:

Désolé, je suis en vacances, donc il se peut que j'ai laissé passer des petites fautes ^^'


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Badge_25

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 21:13

J'ai adoré la chute. Sacré Tiplouf, maintenant, il joue au Xatu !
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
Contenu sponsorisé




[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Les Chaînes du Destin
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chaînes du Destin. [Abandon]
» [Platine] Un Destin Effacé.
» [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!!
» [Y] Parce que c'est ton DÉstin !
» [Storm Silver] Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: