Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

[Platine] Les Chaînes du Destin

Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:39

Rappel du premier message :

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Artwor10


Voici l'histoire d'un humain et d'un Pokémon qui se réveillent au milieu de nulle part, enchaînés, à la conquête de leurs souvenirs perdus et de leur véritable identité !

> Partie I : Les Maillons du Savoir <

Chapitres 1 à 17:

> Partie II : Les Maillons des Émotions <

Chapitres 18 à 46:

> Partie III : Bientôt <
Merci à Line pour son aide sur les premiers chapitres !
Merci à Loukyia et xSecio pour leur pré-lectures et aides sur les suivants !


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/

AuteurMessage
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_21
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_18 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_11 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_23
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_12[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Medail10

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 3:21

Hey, mais c'est très sympathique, tout ça.

N'empêche, l'histoire aurait pris une toute autre tournure si ça s'était passé à Kanto, avec le professeur Chaîne.

lointain croassement de Cornèbre

Je n'ai rien à dire qui n'ait pas déjà été dit. Du coup, bonne chance pour la suite. Lalala


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:53

Eevee™ a écrit:
Hey, mais c'est très sympathique, tout ça.

N'empêche, l'histoire aurait pris une toute autre tournure si ça s'était passé à Kanto, avec le professeur Chaîne.

lointain croassement de Cornèbre

Je n'ai rien à dire qui n'ait pas déjà été dit. Du coup, bonne chance pour la suite. Lalala

Merci ! Je valide totalement cette blague par contre


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:22

Et nouveau chapitre ! Aujourd'hui, nos protagonistes se posent des questions sur leur avenir...

Chapitre 6 - On fait quoi ?:

EDIT: Waw ! Les Chaînes du destin qui passent en "populaire" sur le forum ! Merci à tous :p


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:40

Spoiler:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:42

Nita-Homura a écrit:
Spoiler:

haha, c'est vrai...
Quoi que, attends de les voir à Charbourg pour voir ce qu'il en deviens x)


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:49

Givranelo a écrit:
Nita-Homura a écrit:
Spoiler:

haha, c'est vrai...
Quoi que, attends de les voir à Charbourg pour voir ce qu'il en deviens x)
Spoiler:
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_21[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 19:15

Spoiler:

Je vois que tu as ajouté une illustration! C'est super chouette, elle n'est pas mal du tout!
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 19:49

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Je vois que tu as ajouté une illustration! C'est super chouette, elle n'est pas mal du tout!

Très intéressant comme spéculations ! Ce que je peux te dire, c'est que leur rencontre ne seront pas sans récompense Wink
Et merci pour l'illustration !

jojoelle a écrit:
Avec 3 mètres de chaîne seulement c'est trop galère pour eux
C'est peut être une erreur mais la chaîne fait 30 centimètres de long ! C'est pourquoi il ne peuvent pas marcher à coté ! 3 mètres, cela serait plus facile haha


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_21[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:35

Plop
Chapitre 7 disponible ! Enfin la première capture :3
Chapitre 7 - Le coeur noble:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_25

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:15

Spoiler:
Revenir en haut
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:07

C'est quand je vois qu'un pokémon prend le nom de nos comparse du forum que je me dis que nous allons tous y passer !
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_16
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_17 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_21
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_16 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_21
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_23 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_12

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:11

Givranelo a écrit:
Waw ! Les Chaînes du destin qui passent en "populaire" sur le forum ! Merci à tous :p

En fait, un sujet ne devient "populaire" que lorsqu'il fait plus d'une page Wink

Soit dit en passant, il va falloir que je me mette à lire ton Nuz avant d'avoir trop de retard ! XD


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:18

Nita-Homura a écrit:
C'est quand je vois qu'un pokémon prend le nom de nos comparse du forum que je me dis que nous allons tous y passer !
Je demande toujours à la personne si elle veut son nom dans le Nuzlocke, je ne vais pas faire des "apparitions surprises" Wink
Mais sinon oui ahah

Sébouss a écrit:
Givranelo a écrit:
Waw ! Les Chaînes du destin qui passent en "populaire" sur le forum ! Merci à tous :p

En fait, un sujet ne devient "populaire" que lorsqu'il fait plus d'une page Wink

Soit dit en passant, il va falloir que je me mette à lire ton Nuz avant d'avoir trop de retard ! XD

Oui je savais mais pour faire plus d'une page, il faut des réactions/avis eheh c'est ce que je voulais dire

Les chapitres ne sont pas très long ! Tu peux t'en faire "sur le pouce" comme l'avait dit jojoelle :p


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Nita-Homura

Nita-Homura
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Relax
Exp : 263
Ténèbres
Glace

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 21:22

Je veux être un Lixy !
Même si cela n'arrivera pas !
Je suis dépressif et marthyre !
Mais maintenant c'est fini ! XD
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_21[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:58

Sympathique chapitre!

Le nom m'a surprise, héhé. Je sens que les choses sérieuses vont commencer. Very Happy
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:32

jojoelle a écrit:
Sympathique chapitre!

Le nom m'a surprise, héhé. Je sens que les choses sérieuses vont commencer. Very Happy

Merci ! Oui, je nomme les Pokémon par les gens que je connais, mais à bien réfléchir je ne pense pas le faire pour tous, si je décide qu'un Pokémon doit mourir, je ne voudrais pas que la personne se vexe o/ + si je veux donner un caractère spécial (par exemple un pokémon très grossier) même chose donc je ne pense aps le garder jusqu'à la fin, mais seulement pour quelques pokémon !

D'ailleurs si quelqu'un veut être nommé dans l'histoire, qu'il me le dise, dans tous les cas, je ne nomme personne sans son autorisation


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:12

Petit post pour dire que je vais faire pas mal de changement !
J'ai ajouté une musique d'ambiance au début de l'arc 1
- Arc 1 ?
Oui ! En plus des parties, les chapitres sont aussi rangés en Arc et à chaque Arc, sa chanson !
Il y aura aussi un dessin par Arc :3

Nouveau Chapitre demain ! :p


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:16

Nouveau chapitre ! Aujourd'hui, nos protagonistes enchainés quittent leur coin de paradis !
Chapitre 8 - On fait quoi ?:
C'est aussi la fin de l'arc 1 !


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Feunlic

Feunlic
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 21
Exp : 1029
Spectre
Electrique

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_19
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Badge_22[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Medail10

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:18

Dès que j'ai fini mes examens et d'avoir la flemme, je viens lire ce nuzlocke. Il a l'air bien d'après ce que j'en vois en plus. Et puisque je suis de passage, bonne chance fieu !
Revenir en haut
https://www.deviantart.com/zerthamote
Contenu sponsorisé




[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Les Chaînes du Destin
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chaînes du Destin. [Abandon]
» [Platine] Un Destin Effacé.
» [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!!
» [Y] Parce que c'est ton DÉstin !
» [Storm Silver] Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: