Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

[Platine] Les Chaînes du Destin

Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:39

Rappel du premier message :

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Artwor10


Voici l'histoire d'un humain et d'un Pokémon qui se réveillent au milieu de nulle part, enchaînés, à la conquête de leurs souvenirs perdus et de leur véritable identité !

> Partie I : Les Maillons du Savoir <

Chapitres 1 à 17:

> Partie II : Les Maillons des Émotions <

Chapitres 18 à 46:

> Partie III : Bientôt <
Merci à Line pour son aide sur les premiers chapitres !
Merci à Loukyia et xSecio pour leur pré-lectures et aides sur les suivants !


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/

AuteurMessage
Loukyia

Loukyia
Artiste
Artiste

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 22
Exp : 212
Plante
Combat

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_25

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:16

Spoiler:


"Vindiou !"
Tora, 2018.


[BD]"La lumière céleste"

Face aux cieux, à la lumière, au monde..[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Otaqui10

Semi-RandomLocke
Entre chance et talent, tout peut arriver[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Miniat10
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_21[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptySam 22 Déc 2018 - 16:34

Spoiler:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyLun 31 Déc 2018 - 0:21

Deux nouveaux chapitres ! Le 29 et le 30 Smile
Chapitre 29 - Vortex:
Chapitre 30 - L'aube:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:52

Plop ! Nouveau chapitre B)
Chapitre 31 - Douleur:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2019 - 23:25

*Bruits indisctincts au loin*
Quoi ? Un nouveau chapitre des Chaines du Destin ? Non.
DEUX !

[Arc 5 : Rétablissement]


Chapitre 32 - Jour de pluie:
Chapitre 33 - Entrainement:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:23

Deux nouveaux chapitres ! J'espère que vous les apprécierez Smile

Chapitre 34 - Emplettes:
Chapitre 35 - Arène spectre:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_21[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:21

Oulàlà ce retard que j'ai pris...
Bon d'un autre côté ça me fait pleins de chapitres d'un coup. *prend du popcorn*

Spoiler:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:15

jojoelle a écrit:
Oulàlà ce retard que j'ai pris...
Bon d'un autre côté ça me fait pleins de chapitres d'un coup. *prend du popcorn*

Spoiler:

Merci de tes retours ! Cela me fait toujours plaisir de voir ce que tu penses de l'histoire Smile
Ce mystère autour de la poké ball est une mine d'or de hype ! Mais on va savoir ce qu'il y a à l'interieur dans peu de chapitres, il va falloir attendre un peu x)
jojoelle a écrit:
Aki et Yuki ne se font pas agresser à Unionpolis ? Il me semblait qu'ils devaient éviter de se faire voir en ville, mais je ne me souviens plus trop. scratch
Tu dois peut être confondre avec Line, qui est recherchée près de Vestigion, elle restait en permanence caché dans le sac, Unionpolis est bien plus loin donc elle n'a pas besoin de se cacher ici. Après, vu qu'Aki et Yuki se sont fait aggressés dans la forêt près de la ville, ils ne comptent pas y rester longtemps de toute façon, juste le temps de récupérer, prendre le bagde et hop ! C'est pas comme si il y avait une tempête qui allait détruire le monde dans une vingtaine de jours mais, si en fait, donc ils vont au plus vite


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_21[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2019 - 22:17

Ah voilà, entre ça et leur agression à Féli-Cité (que j'ai dû mixer ensemble), puis le coup des gardes, j'avais le sentiment qu'ils n'étaient pas en sécurité dans les villes (où il y a beaucoup de gens)... Ils sont "juste" pas très vernis en fait. Pleased Vingt jours ? Bah, on va attendre la dernière seconde pour régler ce petit problème.


Je vais attendre patiemment pour en découvrir plus...
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 22:39

Nouveau chapitre !

La Luxio se trouve en grande difficulté face à l'explosion du Grodrive, Loukyia n'a pas réussi à venir l'aider, alors est-ce que Icse s'en sortira ?

Chapitre 36 - Monstre:

Annonce

Le prochain chapitre sera très spécial ! En effet, il sera environs 5 fois plus long que les autres, cela sera un "chapitre étendu". On va apprendre beauuuucoup de choses donc j'espère que vous serez au rendez vous pour ce chapitre spécial !!


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_21[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 21:30

Spoiler:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptySam 20 Avr 2019 - 23:10

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Si tu as soif de révélation, ce prochain chapitre va te satisfaire ! par contre il n'y aura rien sur le contenu de la Pokéball, il va falloir attendre un poil plus mais cela arrive très vite promis !
Pour le combat, c'est vrai qu'il change beaucoup des autres. Il servait surtout à introduire Nano et ses véritables facultés. Cela faisait plusieurs chapitre qu'Aki sentait son "aura maléfique", il ne manquait plus qu'une véritable démonstration de sa folie pour bien représenter ce Motisma !


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_21
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_18 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_11 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_23
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_12[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Medail10

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:32

La Pokéball ! La Pokéball ! La... oh non !
J'espère que y a un truc incroyable dedans.

Très bon chapitre, comme toujours.
J'aime bien l'idée que les Pokémon aient des attaques originales, qui sont pas dans le jeu de base, comme ce qu'a fait Nano.
Ah, et je suis aussi curieuse de voir ce chapitre étendu. *trépigne sur son fauteuil*


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:30

Sylveon a écrit:
La Pokéball ! La Pokéball ! La... oh non !
J'espère que y a un truc incroyable dedans.

Très bon chapitre, comme toujours.
J'aime bien l'idée que les Pokémon aient des attaques originales, qui sont pas dans le jeu de base, comme ce qu'a fait Nano.
Ah, et je suis aussi curieuse de voir ce chapitre étendu. *trépigne sur son fauteuil*

Hé ! Content que l'aventure te plaise pour l'instant Smile
Vous me mettez la pression avec cette Pokéball, d'un côté je comprends qu'elle vous intrigue, c'est le but !


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptySam 27 Avr 2019 - 21:09

Le chapitre étendu est là !

Je suis vraiment content de vous le montrer, je vous ai prévenu, il est long ! Bonne lecture à vous Smile Ah et j'ai fais une illustration un peu spéciale pour l'occasion, regardez là après avoir lu le chapitre Wink

Ps : Au fait! Ce chapitre signe la moitié du récit. C'est pas encore sûr, puisque si j'ai d'autre idées ou trucs dans le genre, je n'hésiterai pas à les user. Mais pour l'instant cela semble être le cas !

Chapitre Étendu - Amour et haine sont les faces d'une même pièce:
Illustration du nouvel arc:
SPOIL petit message:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Sylvelouise

Sylvelouise
Modo Discord
Modo Discord

Féminin
Nature : Bizarre
Niveau : 22
Exp : 1685
Normal
Dragon

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_21
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_18 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_11 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_23
[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_12[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Medail10

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 15:53

OOOOOH ! C'est ce genre de révélations que j'adore.

Je sais pas trop quoi dire sur qui est le traître. Je veux dire, chaque personnage aurait de bonnes raisons d'être le traître. Ils ont tous un petit côté louche ou mystérieux. Mais ma préférence se porte plutôt sur Cynthia. Après tout, c'est la boss finale du jeu, donc en faire une antagoniste serait approprié. De plus, elle a révélé être prétendante au trône. Mais peut-être est-ce justement un piège, pour qu'on la suspecte ! Aaaaaaah !

Sinon, j'ai été assez surprise que Adrien meure si tôt. Je pensais qu'il allait s'enfuir, et revenir à la fin pour se faire botter le train à la Ligue. Du coup, ce sera un Conseil 3 ? Ou alors quelqu'un le remplacera ?

Bon, par contre, il faut que je parle de la narration. J'avais pas trop fait gaffe jusque là, mais des fois, le narrateur est interne (Aki) et des fois, le narrateur est externe/omniscient. Et le narrateur change parfois d'une phrase à l'autre. Exemple :

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Sans_t10

Première phrase : narrateur externe/omniscient, qui parle d'Aki et Yuki à la troisième personne.
Deuxième phrase : narrateur interne, Aki qui parle de lui à la première personne.
Donc c'est un peu perturbant de voir des changements de narrateur comme ça. 


_______________

Stop Everything !:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:35

Sylveon a écrit:
OOOOOH ! C'est ce genre de révélations que j'adore.

Je sais pas trop quoi dire sur qui est le traître. Je veux dire, chaque personnage aurait de bonnes raisons d'être le traître. Ils ont tous un petit côté louche ou mystérieux. Mais ma préférence se porte plutôt sur Cynthia. Après tout, c'est la boss finale du jeu, donc en faire une antagoniste serait approprié. De plus, elle a révélé être prétendante au trône. Mais peut-être est-ce justement un piège, pour qu'on la suspecte ! Aaaaaaah !

Sinon, j'ai été assez surprise que Adrien meure si tôt. Je pensais qu'il allait s'enfuir, et revenir à la fin pour se faire botter le train à la Ligue. Du coup, ce sera un Conseil 3 ? Ou alors quelqu'un le remplacera ?

Bon, par contre, il faut que je parle de la narration. J'avais pas trop fait gaffe jusque là, mais des fois, le narrateur est interne (Aki) et des fois, le narrateur est externe/omniscient. Et le narrateur change parfois d'une phrase à l'autre. Exemple :

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Sans_t10

Première phrase : narrateur externe/omniscient, qui parle d'Aki et Yuki à la troisième personne.
Deuxième phrase : narrateur interne, Aki qui parle de lui à la première personne.
Donc c'est un peu perturbant de voir des changements de narrateur comme ça. 

Content que le chapitre t'es plus ! Et les révélations aussi :B
J'aime bien ta façon de suspecter Cynthia, et tu as raison tout le monde est louche et pas pour rien, je ne veux pas que la découverte du traitre soit obvious. Voir vos théories me permettent de pouvoir encore plus brouiller les pistes D'un autre coté, je ne veux pas que l'on soupçonne quelqu'un tous l'arc, que lui, pour au final dire ouais non c'est pas lui. Non, je préfère rendre tout le monde suspect !
Pour Adrien et si, il est mort, mais c'est pas si étonnant. Lucio s'est fait hapé dans le monde distorsion dans l'arc de la forêt, ils ne sont donc maintenant plus que deux dans le conseil (Aaron à déjà fait une apparition en plus). Pour la ligue je ne dis rien, je laisse la surprise Smile

Pour le changement de narrateur AH ! Effectivement c'est galère, en fait le narrateur est omniscient-interne. Quand Aki est dans l'action c'est lui qui parle, on vit l'histoire à travers lui c'est normal. Mais quand il n'est pas là, c'est un narrateur -autre- qui parle. Je suis conscient de tout cela est je jongle entre les deux en permanence depuis le début. Tu dois le remarquer que maintenant car il y a eu beaucoup de scènes où Aki n'est pas présent ! Normalement on montre un changement de narrateur comme ça

Citation :
narrateur 1
*
narrateur 2

Sauf que j'utilise déjà cette technique quand Giratina et Le Pokémon mystérieux parlent dans le monde distorsion car c'est un complet changement de décor et personnages, pareil pour l'introduction où un homme lit le livre. Si j'avais mit une étoile ici cela n'aurait pas été très clair je trouve car on reste avec les protagonistes (l'équipe d'Aki). Donc j'ai préféré un retour à la ligne, mais je vais essayer de voir comment je peux arranger ça, je comprend que cela soit un peu brut.


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_25 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_19 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_21[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2019 - 2:35

Spoiler:
Revenir en haut
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2019 - 13:20

Spoiler:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Givranelo

Givranelo
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Discret
Niveau : 22
Exp : 222
Electrique
Aucun

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_10 [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Badge_24

[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2019 - 0:55

Plop ! Nouveau chapitre et oui déjà !

Spoiler:

Chapitre 38 - Soupçons:


Lucas Les Chaînes du Destin Lucas
Un humain, un Pokémon et une chaîne qui les relie
Chapitre 46 - 24/05/2020

Revenir en haut
http://giivrlock.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




[Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Platine] Les Chaînes du Destin   [Platine] Les Chaînes du Destin - Page 6 Empty

Revenir en haut
 
[Platine] Les Chaînes du Destin
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chaînes du Destin. [Abandon]
» [Platine] Un Destin Effacé.
» [Platine] OMG kriegz revient et sur platine en plus !!!
» [Y] Parce que c'est ton DÉstin !
» [Storm Silver] Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits inachevés et inactifs-
Sauter vers: