Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

[X] Nom de code P [Terminé]

PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:15

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Voici mon premier nuzlocke sur Pokémon X dont les règles sont simples:

-Ne capturer que le premier pokémon que je trouve dans une zone
-Un pokémon KO est considéré comme mort
-Si sur une nouvelle route je croise un pokémon que j'ai déjà je peux le passer et en prendre un autre
-Je peux capturer n'importe quel shiny que je rencontre
-J'ai le droit de déposer un pokémon à la pension (je précise au cas où)


Commençons par un résumé histoire de se mettre en jambes:

Pascale, agent secrète au service du professeur Platane, est envoyée à Kalos afin de réaliser une mission particulière. Au fur et à mesure de son voyage, elle entrera en possession d'enveloppes mystérieuses semblant être reliées à ses pokémons. Ce lien, que la jeune fille doit découvrir pourrait bien avoir une nature légendaire.
Malgré son expérience et ses facultés en tant qu'agent, Pascale va devoir prendre garde ! En effet, un accident survenu il y a peu pourrait bien s'immiscer dans son équipe et chambouler le cours de la partie...



Le petit sommaire pour s'y retrouver...

               
 Prologue: Il est juste en dessous
             



...et un prologue pas cher:

                                                                     
Prologue


Salut! Euh... je suppose que je dois me présenter.
Je m'appelle... enfin mes parents ont eu la "merveilleuse" idée de me nommer Pascale (je sais, c'est laid). A cause de ce nom, je ne sortais presque jamais de chez moi (faudrait pas qu'on se moque d'un choix qui n'est pas le mien non plus). Pour tout vous dire, je ne suis même pas allée à l'école. J'ai appris la vie toute seule.
Bref, ma vie était plutôt banale et je n'avais à me plaindre de rien (à part du fait que j'avais un prénom tout pourri).
Jusqu'au jour où j'ai décidé de bouger mon cul et d'aller faire une ballade dehors. Et allez savoir pourquoi c'était précisément ce jour là que le professeur Platane, de la région de Kalos, cherchait de jeunes dresseurs pour intégrer son entreprise. Il m'a donc proposé un poste et je n'avais pas vraiment de raison de refuser (je vous rappelle que je restais tout le temps dans ma chambre et que je ne faisais rien de ma vie avant ça). Sauf que j'ai rapidement appris que "l'entreprise" que j'étais censé intégrer était en fait composée d'agents secrets. Ok j'avais vraiment rien à faire de mes journées mais... agent secrète... vraiment ? C'était un boulot sérieux qui ne pouvait pas être réalisé par une glandeuse comme moi. Mais visiblement ça ne dérangeait pas Platane qui me répétait souvent qu'il ne se trompait jamais.
Dans un sens, il avait raison. J'enchainais les missions très facilement et j'étais douée. C'est en voyant ça que le professeur m'a envoyé à Kalos pour qu'il puisse me confier en personne une mission spéciale. D'ailleurs, à l'heure où je vous parle, ma mission est déjà terminée.
Vous voulez que je vous raconte mon aventure? Bon, maintenant que c'est fini il faut bien que je m'occupe autrement alors j'accepte de vous en parler.
Donc, voila !



Si vous avez des avis à me donner, aucun problème. Faut juste que ça reste constructif.
J'espère vraiment que ça vous plaira ne serait ce qu'un peu.
A bientôt pour la suite.


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut

AuteurMessage
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:52

Amras Anárion a écrit:
Spoiler:
Sinon, je n'ai pas constaté de faute d'orthographe lors de ma lecture. Smile

Bravo pour ce commentaire ! Tu prouve que souligner les défauts de manières constructive est possible et ça fait du bien de lire ça. Encore merci !
Spoiler:

Voilà donc je prend note de ta critique et je te remercie pour ton avis.


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_10 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_25

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 1:20

Le but, c'est de nous aider à s'améliorer, et heureux que tu ais pris de la graine à mes conseils. Smile
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_25 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_19 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_21[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_24

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 1:58

Un sacré mystère s'installe dans ce chapitre!

Spoiler:

Très sympa, j'ai hâte de lire la suite! Very Happy
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 14:07

jojoelle a écrit:
Un sacré mystère s'installe dans ce chapitre!

Spoiler:

C'est vrai qu'il m'aurait été utile mais bon c'est la vie.

jojoelle a écrit:
Pour le côté liste d'évènements qui se succèdent, pareil j'ai le sentiment que l'héroïne l'a ressenti comme ça, que ça ne l'a pas forcément intéressée plus que ça vu par rapport à sa mission, et puis il ne faut pas oublier qu'elle raconte son histoire après que tout soit fini. Donc pour moi c'est cohérent.

Je vais quand même essayer de survoler un peu moins dans les chapitres à venir.


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_10 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_25

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:50

Ce qui me fait penser : c'est là où on voit la diversité des opinions de chacun.
Par exemple, sur un Nuzlocke vidéo, j'avais conseillé au vidéaste de zapper les sessions d'XP au lieu de les montrer (même en accéléré). (le fait qu'il y avait une musique que je n'aimais pas pendant cette séquence en accéléré a aussi joué : ça m'a donné envie que s'achève vite ce passage de la vidéo.)
Un autre membre du forum, a au contraire salué l'initiative... tout en soulignant qu'elle a apprécié la musique (sans aucun rapport avec l'univers Pokémon) rajouté par dessus.
Parallèlement, une personne tiers (encore une autre) m'a elle, conseillé de garder hors-caméra les sessions d'XP dans mes vidéos Nuzlocke.
L'enrobage qu'il a autour, l'ambiance posée, joue beaucoup si telle moment du récit (qu'il soit écrit, vidéo, dessiné...) va être globalement apprécié ou pas.
C'est un tout, un ensemble qui fait qu'on va aimer ou pas.

Tous les avis sont bons à prendre. A l'auteur du Nuzlocke d'en faire bon usage, entre ses convictions personnelles et sa volonté de plaire au maximum de spectateurs / lecteurs. Smile

Même Mitsu a donné une belle lecon de vie en relisant ses Nuzlocke d'il y a un an et en constatant qu'il s'est beaucoup amélioré depuis.
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 20:12

Amras Anárion a écrit:
Ce qui me fait penser : c'est là où on voit la diversité des opinions de chacun.
Par exemple, sur un Nuzlocke vidéo, j'avais conseillé au vidéaste de zapper les sessions d'XP au lieu de les montrer (même en accéléré). (le fait qu'il y avait une musique que je n'aimais pas pendant cette séquence en accéléré a aussi joué : ça m'a donné envie que s'achève vite ce passage de la vidéo.)
Un autre membre du forum, a au contraire salué l'initiative... tout en soulignant qu'elle a apprécié la musique (sans aucun rapport avec l'univers Pokémon) rajouté par dessus.
Parallèlement, une personne tiers (encore une autre) m'a elle, conseillé de garder hors-caméra les sessions d'XP dans mes vidéos Nuzlocke.
L'enrobage qu'il a autour, l'ambiance posée, joue beaucoup si telle moment du récit (qu'il soit écrit, vidéo, dessiné...) va être globalement apprécié ou pas.
C'est un tout, un ensemble qui fait qu'on va aimer ou pas.

Tous les avis sont bons à prendre. A l'auteur du Nuzlocke d'en faire bon usage, entre ses convictions personnelles et sa volonté de plaire au maximum de spectateurs / lecteurs. Smile

Même Mitsu a donné une belle lecon de vie en relisant ses Nuzlocke d'il y a un an et en constatant qu'il s'est beaucoup amélioré depuis.

C'est vrai que les avis sont toujours assez différents selon la personne et le format. Et c'est pour ça que je les accepte tous.

J'en profite pour une information, j'ai décidé de finir ma partie avant de poster de nouveaux chapitres pour être sûre de ne rien écrire d'incohérent par rapport à ce qui se passe après (on sait jamais). Pour info, (ne pas lire si vous voulez pas savoir jusqu'où j'irai dans l'aventure)
Spoiler:

Voilà désolée pour l'attente et à bientôt.


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 1:51

Salut ! Up pour le chapitre 4

Chapitre 4: Une mission importante et premiers regrets

Illumis ! Cette ville est énorme et est la plus importante de Kalos. Mais je n'ai pas eu le temps de m'extasier davantage car déjà Sina et Dexio m'ont entraîné jusqu'au laboratoire du professeur. J'y pénétrai la boule au ventre. Tout allait se jouer avec cette mission. Je ne devais pas échouer. Platane m'attendait dans son bureau et a esquissé un sourire en me voyant arriver.

-Tu es en avance.
-Ah oui ? Il faut croire que le chemin est moins long que ce que vous pensiez.
-Juste quatre routes, une forêt et deux villes. Assez court c'est vrai.
-Toujours est il que je suis la et c'est tout ce qui compte n'est ce pas ?
-En effet. Et puisque tu es là, je vais te donner ce que tu es venue chercher.
-Ma mission spéciale ?
-Tout juste ! Elle consistera à en apprendre plus sur ces enveloppes dont tu possède un exemplaire.
-Alors, vous n'en savez pas plus que moi à ce sujet ?
-Pas vraiment mais je fais mes recherches ici à Illumis. Quant à toi tu cherchera des réponses à travers la région. Toute information pouvant être utile, toute personne pouvant nous éclairer, tout ce qui pourra te renseigner. Je compte sur toi.

A ce moment là, des éclats de voix ont retentis, parlant de nouveau monde plus beau.

-Lysandre ?! Mais alors... il est déjà 11h30 ? Vite ! Choisis un pokemon et sort de là. Lysandre déteste perdre du temps.

J'ai rapidement pris le premier pokemon visible et suis rapidement sortie du labo, un Salamèche sous le bras. Il tenait une étrange pierre brillante et a rapidement appris son nouveau nom: Damien.

-Pascale ! Tu es déjà arrivée à Illumis ?
-Je te retourne la question.

Je ne savais pas si je devais être énervée de toujours croiser Kalem partout où j'allais ou surprise qu'il soit arrivé aussi vite.

-J'ai toujours eu de l'avance grâce à l'apprentissage de mes parents.
-Je vois. Tu m'as l'air d'être doué en tout cas.
-Vraiment ?! Enfin... si tu le dis...

Il a eu l'air moins confiant d'un coup. Peut être ne voulait il pas paraître vantard.

-Mais si tu le dit je veux bien te croire. On devrait s'affronter un de ces quatres, qu'en penses tu ?
-Pourquoi pas histoire que je te lamine bien comme il faut !

Devant son air choqué, je me suis mise à rire.

-Ha Ha ! Ne t'inquiète pas je rigole. Allez on se voit plus tard.

Après ça, j'ai capturé Pegi, un Pandespiègle croisé sur la route 5, ce qui a agrandi un peu plus mon sourire. Sourire que ni Pierce Hanlov (dont je ne parlerais plus jamais parceque osef), ni une championne à roller (visiblement fan de lucario vu qu'elle en possède deux) ni l'abandon de Damien n'a réussi à retirer. Mais je dois vous prévenir...
Si j'avais su ce qui allait arriver ensuite, je n'aurais jamais été si odieuse.

Équipe: Frogga (Croaporal)
            Pica (Dardargnan)
            Lulu (Riolu)
           Pegi (Pandespiègle)

KO: Panna (Chrysacier)
      Sally (Tarsal)
      Damien (Salamèche)

??? (0):

Voilà j'espère que ça vous à plu. J'ai terminé ma partie et toute l'histoire est écrite. Je peux donc m'y mettre très sérieusement (un peu trop sérieusement peut être). Le prochain chapitre arrive donc bientôt.


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_10 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_25

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 13:15

Spoiler:
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 19:04

Amras Anárion a écrit:
Spoiler:

J'ai adoré le jeu de mot involontaire.
Spoiler:


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_25 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_19 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_21[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_24

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 2:55

Spoiler:
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:48

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Je suis ravie que ça te plaise pour le moment.

J'annonce aussi qu'il n'y aura pas de chapitre cette semaine car je pars en vacances. Je ne rentrerai que mardi prochain alors d'ici la, il va falloir patienter un peu.


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 17:02

Coucou ! Petit up pour le chapitre 5. Je suis enfin rentrée de vacances (bon d'accord ça fait presque une semaine ) donc on s'y remet .

Chapitre 5: Une montagne d'inutilités

Bon, comme la dernière fois je vous ai parlé de tous les trucs plus ou moins intéressant de la route 5 (*tousse* Pierce Hanlov *tousse*), je vais directement passer à Fort-Vanitas où on m'a encore donner une excuse pourrie pour me faire faire un détour et cette excuse était... un ronflex endormi sur la route. Super donc j'étais obligée d'aller chercher la pokéflûte au seul endroit dans lequel j'aurais pu ne pas allé et en plus de ça j'avais encore Sannah derrière mon cul. A ce moment là, je me disais: "Ne pas s'énerver, ne pas s'énerver" et heureusement qu'il y avait un Mystherbe nommé Mario pour compléter un peu mon équipe sinon je me serais vraiment énervée. C'est vrai quoi, rattraper le couafarel du propriétaire m'a pris au moins 20 minutes. 20 minutes pendant lesquelles je ne sais pas moi, j'aurais pu continuer ma route par exemple !

Désolé, je me suis emporté. C'est juste que c'est frustrant de perdre autant de temps. Bon, au moins j'aurais pu capturer le ronflex du pont, Goly qui a fini à la pension pokemon (pour qu'il s'entraîne tout seul) et que je pensais récupérer en cas de problème (en gros, j'espérais ne jamais avoir à le faire).
Séance d'EXP au château de combat ce qui permet à Mario et Lulu d'évoluer ce qui est parfait pour vaincre Tierno ET Trovato à moi  toute seule. Bon je chipote un peu, dans un combat double... l'équiper est important aussi... hein ? S'il vous plaît, ne me faites pas dire que Kalem était inutile. Comment ça pourquoi ? Bon... écoutez j'en parlerais plus tard d'accord ? Continuons plutôt.

J'ai loupé la capture de la cave connecterre (en même temps c'était un chuchmur), du coup cette grotte non plus n'a aucun intérêt. Le problème avec mon histoire c'est qu'au début il y'a rien d'intéressant donc je me sens obligée d'aller vite pour ne pas vous ennuyer avec des trucs inutiles. Et c'est comme ça qu'on se retrouve à la sortie de la cave ou Sina et Dexio viennent améliorer mon pokedex. Et quoi de mieux pour le remplir que d'attraper un nouveau pokemon en l'occurrence un Draby qui s'appelle Danny.

Du haut de la falaise, j'aperçois la prochaine arène où j'obtiendrais peut être une nouvelle enveloppe avec un nom écrit dessus. Le problème c'est que Relifac le haut se trouve encore loin. Je vais donc devoir me dépêcher vu que j'ai déjà perdu trop de temps à faire n'importe quoi. Et d'ailleurs ça continue, cherchant des infos sur les méga évolutions, Kalem me propose de passer au bureau d'étude des fossiles dont l'assistant du professeur est parti à la grotte étincelante. Je suppose que vous savez ce que j'ai fait. Je suis monté sur un Rhinocorne et ai capturé un hippopotas (Popy) et un Solaroc (Rinaorc) rien que pour retrouver cet assistant.

D'ailleurs, j'ai rencontré au fond de la grotte un truc qui m'a pourri une grosse partie de mon voyage j'ai nommé: la team flare ! Si je les combattait au départ, c'est parce qu'ils avaient l'air louches et dangereux. D'ailleurs, je vous avoue que le fait que Kalem soit venu m'aider m'a soulagé.
L'assistant retrouvé un peu plus loin nous a proposé un fossile. Le fossile mâchoire me tentait bien, mais j'ai du y renoncer en décidant de laisser Kalem choisir en premier pour le remercier de m'avoir aidé juste avant. J'ai donc pris le fossile nageoire avec dépit. Je m'apprêtais à repartir quand Kalem m'a retenue.

-Pascale !
-Quoi ?

J'avoue, j'ai été rude. Surtout pour ce qu'il s'est passé ensuite.

-Tu voulais ce fossile là, hein ?
-Qu'est ce que ça peut te faire ?
-Dis moi la vérité.
-Bon d'accord, oui c'est lui que je voulais.
-Parfait !

Il s'est approché, m'a attrapé les mains et a continué.

-Tu sais ce que je ne supporte pas ? C'est d'avoir ce que les autres veulent.

Puis il est parti, son fossile à la main. Je l'ai observé sans rien dire, ai regardé mon fossile et me suis senti idiote.

C'était le fossile mâchoire.

Équipe: Frogga (Croaporal)
            Pica (Dardagnan)
            Lulu (Lucario)
            Pegi (Pandespiègle)
            Mario (Ortide)
            Danny (Draby)

KO: Panna (Chrysacier)
      Sally (Tarsal)
      Damien (Salamèche)

??? (0):

Pension: Goly (Ronflex)

PC: Popy (Hippopotas)
      Rinaorc (Solaroc)

Et voila, j'espère que ça vous à plu. Comme toujours critiques constructives acceptées tout ça.
Aussi je me rend compte que le rappel d'équipe devient long. Du coup je vous le demande: En avez vous besoin ?
Sur ce, je vous retrouve pour un nouveau chapitre. A bientôt.


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 14:33

Salut.
Je up pour vous dire que vous aurez un nouveau chapitre ce week-end. Après, est ce qu'il y aura un chapitre demain ou vendredi, aucune idée.
J'en profite pour vous le dire même si vous vous en doutez. Comme vous le savez... *laisse au gens le temps de se barrer pour ne pas tuer leur famille*... lundi c'est la rentrée, je rentre en 3ème et du coup qui dit 3ème dit brevet en gros j'aurais sûrement peu de temps libre. Ce qui fait qu'il faudra attendre pas mal de temps pour un chapitre. J'essaierais de le faire chaque week-end mais je peut rien promettre.
Bref, c'était pour vous informer. A ce week-end (ou avant si j'arrive à me décoller de YouTube).

PS: N'hésitez pas à me donner vos avis sur le dernier chapitre qui est sorti je lis tous vos commentaires.


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_25 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_19 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_21[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_24

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:28

Je ne l'avais pas encore lu. *a accumulé du retard dans les nuzs*

Spoiler:


Et bon courage pour l'année scolaire à venir! Smile
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_10 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_25

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:57

Bon courage pour la 3ème. C'est vrai que niveau Emploi du Temps, ce n'est pas donné. Mais tu as toujours les vacances scolaires pour avoir du répit. Smile
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:43

Salut à tous ! Demain c'est la rentrée ! Du coup je vous offre le dernier chapitre de ces vacances d'été. Mais avant ça je vais répondre aux dernier commentaires.
1. Merci pour votre soutien pour l'année à venir.
2. J'ai corrigé le fantastique "tram flare" du chapitre précédent.
3. Je ne rappellerais désormais plus que l'équipe principale en fin de chapitre, les pokemon du PC étant inutile.
Voila voila. On peut commencer.

Chapitre 6: Le début des ennuis

Bon... Après cet événement pour le moins... Inattendu, j'ai décidé de remplacer Danny par Chigo, mon Ptyranidur tout neuf... Non, juste non ! Je ne peux pas dire ça comme si c'était normal. J'aurais du avoir Amagara et j'ai eu Ptyranidur. J'ignorais si Kalem avait fait ça pour me faire plaisir ou pour faire genre "On est potes". Qu'est ce que j'étais stupide quand même...
Ça a été compliqué  de me concentrer lors de mon combat contre Lino, le second champion d'arène. Mais je m'en suis quand même sortie sans perte et ai encore reçu une enveloppe bizarre.

"Chigo. pkmn"

Ok ! Donc visiblement le pokemon inscrit sur l'enveloppe est toujours du type de prédilection du champion. Cool, mais ça me dit toujours pas à quoi ça sert. En fait ça ne me l'a jamais vraiment dit. Mais sachez que chaque pokemon désigné représente une partie de cette histoire. Ne vous en faites pas. Vous comprendrez bientôt ce que je veux dire (combien de fois j'ai dit ça ?).
Et maintenant, on passe à un truc qui va grandement jouer sur la suite alors écoutez bien. Tout a commencé par la capture d'un Cryptéro sur la route 10. Son nom: Markov. Markov était bizarre, ou flippant, ou les deux. Il avait toujours un sourire carnassier au visage. C'est d'ailleurs ce sourire dérangeant qui m'a forcée à le jeter au PC. Et ce fut une grave erreur.

En effet après m'être débarrassée des quelques sbires flare qui traînaient par ici, avoir traversée la ville de Cromlac'h et combattu la championne aux rollers et aux Lucario Cornelia, un duo de dresseurs m'a proposé un combat devant la grotte miroitante. Tout se passait bien, jusqu'à ce que le machopeur adverse se mette à se comporter de manière agressive. Il a foncé sur Chigo et l'a attrapé par le cou avant de s'enfuir en courant. Son dresseur était aussi abasourdi que son collègue. Ils m'ont expliqué que le pokemon ne s'était jamais comporté ainsi. Mais moi je m'en fichais. Ce qui avait attiré mon attention était la disparition de l'enveloppe de Chigo. Le machopeur est revenu seul, mes pokemon l'ont assommé et je me suis mise à la recherche de mon Ptyranidur.
Je l'ai retrouvé pendu à un arbre. Il a ensuite disparu peu après.
Et devinez qui j'ai fait sortir du PC pour le remplacer car il avait le plus haut niveau.

Je vous le donne en mille... Markov !

Équipe: Frogga (Croaporal)
            Pica (Dardagnan)
            Lulu (Lucario)
            Pegi (Pandespiègle)
            Mario (Ortide)
            Markov (Cryptéro)

KO: Panna (Chrysacier)
     Sally (Tarsal)
     Damien (Salamèche)

??? (1): Chigo (Ptyranidur)

Ce chapitre est plus court que les autres (pardonnez moi s'il vous plaît). Je disposais de peu de temps avant le "bed time". De plus je voulais vraiment finir sur la mort de Chigo.
J'espère que ça vous à plu un peu quand même.


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Amras Anárion

Amras Anárion
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Foufou
Niveau : 34
Exp : 386
Fée
Psy

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_10 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_25

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:37

Mort dans l'oeuf, c'est le cas de le dire. RIP Chigo.
Mais tu as raison : il faut mieux un court chapitre que rien du tout.
Après, toute la difficulté sera de te trouver un rythme pour les chapitres futurs. Smile
Revenir en haut
http://www.amrasanarion.com/
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:09

Amras Anárion a écrit:
Mort dans l'oeuf, c'est le cas de le dire. RIP Chigo.
Mais tu as raison : il faut mieux un court chapitre que rien du tout.
Après, toute la difficulté sera de te trouver un rythme pour les chapitres futurs. Smile

Merci beaucoup (par contre j'ai pas compris la blague désolée XD)
Heureusement, j'ai la chance de bénéficier de mon lundi après- midi (quand j'ai pas de vie de classe) donc peut être que certaines fois vous en aurez un.


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_25 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_19 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_21[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Badge_24

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 22:53

Spoiler:
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 21:56

jojoelle a écrit:
Spoiler:

Désolée pour la réponse tardive.
En fait si Chigo est mort en premier Ben... c'est parce qu'il est mort en premier c'est le hasard.
T'inquiètes pas de toutes façons j'ai accordé de l'importance à tous mes... papiers.


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut
 
[X] Nom de code P [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de Code : Manga
» [Noir] Code: Unys
» [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !
» [Néo Y] Enchainée; Déchainée [Terminé]
» [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: