Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

[X] Nom de code P [Terminé]

PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:15

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Voici mon premier nuzlocke sur Pokémon X dont les règles sont simples:

-Ne capturer que le premier pokémon que je trouve dans une zone
-Un pokémon KO est considéré comme mort
-Si sur une nouvelle route je croise un pokémon que j'ai déjà je peux le passer et en prendre un autre
-Je peux capturer n'importe quel shiny que je rencontre
-J'ai le droit de déposer un pokémon à la pension (je précise au cas où)


Commençons par un résumé histoire de se mettre en jambes:

Pascale, agent secrète au service du professeur Platane, est envoyée à Kalos afin de réaliser une mission particulière. Au fur et à mesure de son voyage, elle entrera en possession d'enveloppes mystérieuses semblant être reliées à ses pokémons. Ce lien, que la jeune fille doit découvrir pourrait bien avoir une nature légendaire.
Malgré son expérience et ses facultés en tant qu'agent, Pascale va devoir prendre garde ! En effet, un accident survenu il y a peu pourrait bien s'immiscer dans son équipe et chambouler le cours de la partie...



Le petit sommaire pour s'y retrouver...

               
 Prologue: Il est juste en dessous
             



...et un prologue pas cher:

                                                                     
Prologue


Salut! Euh... je suppose que je dois me présenter.
Je m'appelle... enfin mes parents ont eu la "merveilleuse" idée de me nommer Pascale (je sais, c'est laid). A cause de ce nom, je ne sortais presque jamais de chez moi (faudrait pas qu'on se moque d'un choix qui n'est pas le mien non plus). Pour tout vous dire, je ne suis même pas allée à l'école. J'ai appris la vie toute seule.
Bref, ma vie était plutôt banale et je n'avais à me plaindre de rien (à part du fait que j'avais un prénom tout pourri).
Jusqu'au jour où j'ai décidé de bouger mon cul et d'aller faire une ballade dehors. Et allez savoir pourquoi c'était précisément ce jour là que le professeur Platane, de la région de Kalos, cherchait de jeunes dresseurs pour intégrer son entreprise. Il m'a donc proposé un poste et je n'avais pas vraiment de raison de refuser (je vous rappelle que je restais tout le temps dans ma chambre et que je ne faisais rien de ma vie avant ça). Sauf que j'ai rapidement appris que "l'entreprise" que j'étais censé intégrer était en fait composée d'agents secrets. Ok j'avais vraiment rien à faire de mes journées mais... agent secrète... vraiment ? C'était un boulot sérieux qui ne pouvait pas être réalisé par une glandeuse comme moi. Mais visiblement ça ne dérangeait pas Platane qui me répétait souvent qu'il ne se trompait jamais.
Dans un sens, il avait raison. J'enchainais les missions très facilement et j'étais douée. C'est en voyant ça que le professeur m'a envoyé à Kalos pour qu'il puisse me confier en personne une mission spéciale. D'ailleurs, à l'heure où je vous parle, ma mission est déjà terminée.
Vous voulez que je vous raconte mon aventure? Bon, maintenant que c'est fini il faut bien que je m'occupe autrement alors j'accepte de vous en parler.
Donc, voila !



Si vous avez des avis à me donner, aucun problème. Faut juste que ça reste constructif.
J'espère vraiment que ça vous plaira ne serait ce qu'un peu.
A bientôt pour la suite.


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut

AuteurMessage
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:20

Mimoze a écrit:
Du spoil en vrac dans ces réponses :

Et encore bravo pour avoir terminé ce Nuzlocke !

Déjà, merci pour ton bravo ! Je suis heureuse de voir que ça t'a plu !

Réponse:

C'était moins long que ce que je pensais ! En tout cas ravie de savoir que mes travaux à venir t'intéressent (rien que là j'en ai évoqué 3) !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
burbigo1


Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Calme
Exp : 4
Poison
Psy

Pas de badges gagnés.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:41

Je trouve ça excellent, je te félicite aussi, tu as fais du bon boulot je dois l'avouer !
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2020 - 21:37

burbigo1 a écrit:
Je trouve ça excellent, je te félicite aussi, tu as fais du bon boulot je dois l'avouer !

Wouaw ! Tant d'éloges en une ligne ! C'est très gentil merci beaucoup ! Heureuse que ça t'ait plu !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Badge_25 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Badge_19 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Badge_21[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Badge_24

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 21:00

J'ai enfin lu tout ce qu'il me restait.

Spoiler:


C'était vraiment top ces derniers chapitres. bounce
Oh et bravo pour ce nuzlocke terminé ! I love you
Avec tout ça, j'ai hâte de découvrir tes prochaines histoires !!

Mimoze la super enquêtrice a écrit:
... C'est probablement tout faux, mais j'ai hâte de voir la vérité dans l'épilogue Smile

Moi ça me paraissait vachement au point quand même ! Je te pensais dans le mille au contraire (et d'ailleurs tu as l'air d'avoir eu raison à genre 95%).

PocketMonster04 a écrit:
Disons que c'est quelqu'un qui préfère faire passer les autres avant lui.

C'est très intéressant ! J'aime beaucoup ce genre de personnalité, qui est trop peu utilisée à mon goût :v

PocketMonster04 a écrit:
Mimoze: Moment théorie !
Moi: Enfin !

Huhu. Pour ma part mes réflexions n'allaient pas assez loin pour en faire mention (d'autant que j'arrivais toujours "à la bourre"). Dans les derniers chapitres, je me doutais pas mal de...
Spoiler:

PocketMonster04 a écrit:
J'avoue que tout ça a fait que j'aime beaucoup plus Cryptéro (alors qu'avant c'était un pokémon assez osef pour moi), c'est la magie du Nuzlocke Challenge !

Je plussoie !
Bon, perso j'aimais déjà beaucoup Cryptéro avant donc j'ai d'autant plus apprécié Markov. Mais pour ma part j'aimais franchement pas Snubbull et à cause de mon nuz je l'aime bien héhé.

C'était vraiment top de suivre l'évolution du nuz (et du coup je lis que tu as terminé un an après, jour pour jour ? Chapeau bas). J'ai envie de dire merci, c'était très chouette.

Edit : J'oubliais ta réponse juste avant le début du Chapitre Final (décidément ce post est long).

PocketMonster04 a écrit:
C'était pas un Nostenfer Crochette ? Juste par curiosité car je trouve que ça lui irait bien comme surnom !

C'est une Paras. Comme je réfléchissais autour du thème "piraterie", mais sans avoir l'inspiration pour autant, j'ai choisi Crochette pour le côté "je crochette des serrures" (avec ses pinces) et le Capitaine Crochet...
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 EmptyJeu 9 Juil 2020 - 22:20

jojoelle a écrit:
J'ai enfin lu tout ce qu'il me restait.

Spoiler:


C'était vraiment top ces derniers chapitres. bounce
Oh et bravo pour ce nuzlocke terminé ! I love you
Avec tout ça, j'ai hâte de découvrir tes prochaines histoires !!

Mimoze la super enquêtrice a écrit:
... C'est probablement tout faux, mais j'ai hâte de voir la vérité dans l'épilogue Smile

Moi ça me paraissait vachement au point quand même ! Je te pensais dans le mille au contraire (et d'ailleurs tu as l'air d'avoir eu raison à genre 95%).

PocketMonster04 a écrit:
Disons que c'est quelqu'un qui préfère faire passer les autres avant lui.

C'est très intéressant ! J'aime beaucoup ce genre de personnalité, qui est trop peu utilisée à mon goût :v

PocketMonster04 a écrit:
Mimoze: Moment théorie !
Moi: Enfin !

Huhu. Pour ma part mes réflexions n'allaient pas assez loin pour en faire mention (d'autant que j'arrivais toujours "à la bourre"). Dans les derniers chapitres, je me doutais pas mal de...
Spoiler:

PocketMonster04 a écrit:
J'avoue que tout ça a fait que j'aime beaucoup plus Cryptéro (alors qu'avant c'était un pokémon assez osef pour moi), c'est la magie du Nuzlocke Challenge !

Je plussoie !
Bon, perso j'aimais déjà beaucoup Cryptéro avant donc j'ai d'autant plus apprécié Markov. Mais pour ma part j'aimais franchement pas Snubbull et à cause de mon nuz je l'aime bien héhé.

C'était vraiment top de suivre l'évolution du nuz (et du coup je lis que tu as terminé un an après, jour pour jour ? Chapeau bas). J'ai envie de dire merci, c'était très chouette.

Edit : J'oubliais ta réponse juste avant le début du Chapitre Final (décidément ce post est long).

PocketMonster04 a écrit:
C'était pas un Nostenfer Crochette ? Juste par curiosité car je trouve que ça lui irait bien comme surnom !

C'est une Paras. Comme je réfléchissais autour du thème "piraterie", mais sans avoir l'inspiration pour autant, j'ai choisi Crochette pour le côté "je crochette des serrures" (avec ses pinces) et le Capitaine Crochet...

Coucou Jojoelle ! Trop contente de te voir ! J'ai hâte de connaitre ton avis final !

Réponse:

Je suis vraiment ravie que ça t'ait plu et je te remercie de m'avoir suivie même après un an et demi d'absence (t'étais là depuis le début snif) ! J'en veux pas aux autres, c'est vrai qu'à leur place j'aurais fait "bon tant pis" !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Badge_25 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Badge_19 [X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Badge_21[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Badge_24

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 20:40

J'avais oublié de poster ma réponse.

Spoiler:
Revenir en haut
PocketMonster04

PocketMonster04
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Jovial
Niveau : 20
Exp : 206
Fée
Ténèbres

Pas de badges gagnés

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2020 - 21:11

jojoelle a écrit:
J'avais oublié de poster ma réponse.

Spoiler:

Et voici la mienne (cette conversation va jamais  finir mais je m'en tape j'adore ça):

Ma 350ème réponse:

Ah ! Et pour les surnoms, PocketMonster (sans les nombres) ne m'a jamais dérangé ! Pocket à la limite si vraiment t'as la flemme d'écrire le pseudo en entier !


Une histoire n'est jamais vraiment finie
Elle s'arrête juste.

[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 O1x0
L'aventure de Pascale dans Pokémon X
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [X] Nom de code P [Terminé]   [X] Nom de code P [Terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut
 
[X] Nom de code P [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nom de Code : Manga
» [Noir] Code: Unys
» [DON] BAYONETTA 1 SWITCH (code de téléchargement) !
» [Néo Y] Enchainée; Déchainée [Terminé]
» [Rubis Oméga] Manaë Nuzlock ORAS [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Nuzlocke Écrits :: Nuzlocke écrits terminés-
Sauter vers: