Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen

Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_10 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_24 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 EmptyLun 16 Juil 2018 - 17:00

Rappel du premier message :

Hello, hello, hello !

Bienvenue sur cette nouvelle Aventure Alternative, celle de...

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Logo_The_Ice_Queen

J'espère que ce Charalocke vous plaira. Vous y suivrez les péripéties d'Olga sous un format original, puisqu'elles seront racontées par le biais de 20 cartes postales !
Vous l'aurez compris, ce sera donc un format court et, par conséquent, plus léger. Considérez que c'est une sorte de prologue à Pokémon RVBJ dans lequel vous assisterez à l'ascension de ce personnage jusqu'à sa place au sein du Conseil des Quatre.

J'ai mis 2 jours à terminer le jeu sur la version Jaune et 2 jours supplémentaires pour rédiger l'intégralité des cartes postales. La partie a été randomizée avec plusieurs critères qui font que c'est une Aventure Alternative. Je vous laisse lire les détails ci-dessous.

EDIT : Vous pouvez à présent cliquer sur les images pour directement les ouvrir dans un nouvel onglet ! Vous aurez ainsi une meilleure qualité d'image et donc un meilleur confort de lecture ! Merci à Jojoelle pour la suggestion Smile

Les règles:

* * * * * * * *

Sommaire

Carte postale n°01:
Carte postale n°02:
Carte postale n°03:
Carte postale n°04:
Carte postale n°05:
Carte postale n°06:
Carte postale n°07:
Carte postale n°08:
Carte postale n°09:
Carte postale n°10:
Carte postale n°11:
Carte postale n°12:
Carte postale n°13:
Carte postale n°14:
Carte postale n°15:
Carte postale n°16:
Carte postale n°17:
Carte postale n°18:
Carte postale n°19:
Carte postale n°20 ~ The End:

Illustration bonus ~ Bisous glacés:

Lettre bonus ~ Combats ingame:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Logo_The_Ice_Queen[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 2G[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut

AuteurMessage
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_25 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_24

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 14:59

Yay, la suite !

Spoiler:
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_10 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_24 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_22 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_12

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:42

Spoiler:


[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_10 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_24 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_16
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_17 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_16 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_23 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_12

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 18:56

N'empêche, faire tout ça en 1 mois et demi, c'est balèze ! D'un côté, hâte de voir la fin, de l'autre, un peu triste que ce soit déjà fini.


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_10 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_24 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:57

Réponses:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Logo_The_Ice_Queen[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 2G[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_10 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_24 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2020 - 2:32

La 20ème et dernière carte d'Olga est enfin là !

Olga est terriblement navrée pour le retard. En effet, cette lettre devait être livrée le jour de Noël, mais avec les fêtes de fin d'année, cela a été compliqué pour le petit Goélise facteur de tout gérer !

Pour se faire pardonner, Olga vous a écrit en bonus une lettre détaillant tous ses combats ingame et vous envoie une photo d'elle alors qu'elle est extrêmement timide !

En ce qui me concerne, je vous souhaite une excellente année 2020 en espérant qu'elle soit pleine de joie, de réussite et de projets Nuzlocke menés à bien !
Pour ma part, l'une de mes résolutions prend ainsi déjà forme, puisque cette ultime carte postale accompagnée de son supplément marque la complétion de mon premier Nuzlocke sur le forum !  Salamèche

Merci à chacune et à chacun d'entre vous d'avoir suivi ce Nuzlocke ! J'espère que vous l'avez apprécié et qu'Olga est parvenu à prendre une petite place dans vos coeurs =D

Carte postale n°20 ~ The End:

Illustration bonus ~ Bisous glacés:

Lettre bonus ~ Combats ingame:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Logo_The_Ice_Queen[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 2G[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Mimoze

Mimoze
Designer
Designer

Féminin
Nature : Modeste
Niveau : 30
Exp : 1860
Fée
Acier

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_10 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_24 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_22 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_12

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:24

Spoiler:


[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 RWDaZal En Noir et Rose – Nuzlocke version Blanche (Terminé !)

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 URxQLGE En Camaïeu de Rose – Nuzlocke version Blanche 2 (Terminé !)

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 15ACrKf Aswium - Nuzlocke version HeartGold (En cours)
Revenir en haut
https://www.pillowfort.social/Mimca
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_10 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_24 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2020 - 13:41

Mimoze:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Logo_The_Ice_Queen[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 2G[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
jojoelle

jojoelle
Dresseur
Dresseur

Féminin
Nature : Docile
Exp : 2488
Eau
Vol

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_25 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_24

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2020 - 21:45

Spoiler:
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_10 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_24 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 EmptyLun 6 Jan 2020 - 1:19

Spoiler:


~ Choose your Nuzlocke ~

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Logo_The_Ice_Queen[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 2G[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Sébouss

Sébouss
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Bizarre
Niveau : 25
Exp : 4535
Eau
Ténèbres

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_10 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_24 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_16
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_17 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_16 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_23 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_12

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 EmptyMar 7 Jan 2020 - 18:18

Félicitations pour ce premier Nuzlocke terminé ! C'était vraiment sympa à suivre, et Mimoze et jojoelle ont déjà dit ce qu'il y avait à dire.

Karma a écrit:
Enfin, la lettre 20 se passe le 27 février 1996. Olga à 25 ans. La date n'a pas été choisie au hasard, car c'est cette année là que le jeu est sortie et on y découvre Olga dans la première chambre de la ligue  Smile  

J'avais vu cette petite référence ehtsameloG
Merci pour les précisions pour les dates. Il y a une raison pour la quelle tu as choisi le 15 mars comme date de naissance d'Olga ?


La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Yeye N'hésitez pas à suivre le compte Twitter officiel de Nuzlocke France juste là. Si vous souhaitez que vos Nuzlockes y soient publiés, faites votre demande ici. Yeye

Yeye La liste de l'ensemble de mes Nuz se trouve juste ici !  Yeye
Revenir en haut
Call me Karma

Call me Karma
Écrivain
Écrivain

Masculin
Nature : Calme
Niveau : 32
Exp : 771
Dragon
Fée

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_10 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_24 [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_19
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Badge_21

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 EmptyMer 8 Jan 2020 - 7:21

Sébouss a écrit:
Il y a une raison pour la quelle tu as choisi le 15 mars comme date de naissance d'Olga ?

Oui !
D'après Bulbapedia, c'est un 15 mars qu'est née Olga, tout simplement ! ^^


~ Choose your Nuzlocke ~

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Logo_The_Ice_Queen[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 2G[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 6-G-Brujeri-a

~ Terminé • En cours • En cours ~
Revenir en haut
Pikanyan

Pikanyan
Dresseur
Dresseur

Masculin
Nature : Timide
Niveau : 17
Exp : 59
Poison
Sol

Pas de badges gagnés.

[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 22:23

*recherche ce qu'est un charalocke*

Bon, ben, j'ai appris que Feuille de Houx aurait pu se servir des qualités gustatives des charancons plutôt que de banales baies empoisonnées pour tu- bon, je m'éloigne du sujet

Non, plus sérieusement, je trouve ce nuzlocke absolument génial ! Une timeline précise, une histoire convenant parfaitement à Olga ( qui est un personnage que j'aime beaucoup oui, je peut même respecter les gens qui ont un Lippoutou, sisi et qui....est comme elle est dans l'animé, je n'ai pas besoin d'en dire plus, mais je l'aime beaucoup dans le manga ), le fait d'être arrivé à retranscrire tout ca en vingts lettres, c'est vraiment trés....rafraichissant ( tout le monde à déja fait les blagues aussi Gobou )

Juste une question, ca voudrait dire que Glacia est morte...avant RS ? Je suis pas trés fort dans la timeline Pokémon et son univers étendu, mais je crois qu'il se passait aprés RBJ...peut-être ? Non ? Je ne sais pas ? Bref ? Je me pose trop de questions ?

Si tout les champions Glace sont de la même famille, je me demande si OLga a des liens de parenté avec Frédo, Gladys, Zhu ou Lona Gentleman Et quelle réaction cette derniére à t-elle-eue quand Chaz à rompu la tradition familliale ?
Revenir en haut
Contenu sponsorisé




[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen   [Jaune] [Randomizer] The Ice Queen - Page 4 Empty

Revenir en haut
 
[Jaune] [Randomizer] The Ice Queen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Jaune] Pokemon jaune vades retro Nuzlocklas ( en pause)
» [Jaune] Pokemon Jaune. De retour
» [Jaune] Les Aventures Électriques de Jaune
» [Jaune] Nuzlocke Version Jaune
» [Jaune] Pokémon Jaune Rambo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuzlocke France :: Nuzlocke :: Aventures alternatives :: Aventures terminées-
Sauter vers: